Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Empty
MessageSujet: EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.    EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:14

MATCH 1
CARLITO & JERICHO vs. BEER MONEY INC.
STIPULATION : UWS Tag Team Title Match

Mais qui sont donc ces nouveaux venus ? Déjà un title shot ? Chaud pour eux ... pour lui ? Ah ok.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Empty
MessageSujet: Re: EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.    EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:56

┼ PART 1/2 ┼

Demain soir, c'est End Of Days. Demain soir, Carlito devra défendre son titre par équipe seul. Un match handicap. Jericho veut mettre un terme à sa carrière après ce match. Si Carlito gagne, je pense qu'il aura un autre partenaire. Bref, cette fois ci on retrouve Carlito dans les backstages.

EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Sans_titre_1-cabfef3928


Carlito » C'est drôle. C'est tellement drôle. Il y a deux imbéciles qui viennent juste d'arriver qui ont déjà un match pour MON titre. Le titre par équipe. Un titre que je défend seul à cause de la retraite de Jericho. Dans mon match, je vais affronter Beer Money Inc. Une équipe composée de James Storm et Bobby Roode. L'un est un amateur de bierre, l'autre à beaucoup d'argent. Regardez les, ils ressortent tout droit de la Total Non Stop Action Wrestling, cette fédération qui à accueillis des losers. Moi je resort de la WWE au moins, la fédération qui embauchait des lutteurs, des vrais. Pas des fonctionnaires ! Mais bon, je n'y peut rien si Shawn Michales est un imbécile d'embaucher ces deux là. Bref. Ces deux là conaissent très bien mon niveau. Je le connais très bien aussi. Ils savent déjà que je vais remporter mon match. Mais ils ne veulent pas l'avouer. Ils savent aussi une chose sur moi. Que je suis cool !

Selon Carlito, tout est cool.

Carlito » Non, pas toi, ni les lutteurs qui sont dans la fédération.

Désolé. Au temps pour moi.

Carlito » En ce moment, à Uptake, j'affronte les meilleurs superstars de l'Ultimate Wrestling Society. Et je remporte mes matchs. Demain, je vais montrer qu'au Pay Per View aussi je remporte mes matchs. Brefons.

Carlito s'approche du ring. Il commence à manger une pomme et s'arrête d'un coup de la manger.

EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Sans_titre_2-77c2484355

Carlito » BEURK ! Cette pomme est dégeulasse ! Cette pomme à le même goût que les bières de Beer Money Inc. ! Ah c'est franchement dégeulasse. Bref, parlons d'abbord de James Storm. Ce mec à été dans deux équipes. Des équipes de losers. Fortune et Beer Money Inc. Fortune ... Ils ont gagner au loto et ils ont eu fortune ? Beer Money ... Traduction. La bière et l'argent. Un mélange des deux quoi. Pathétique. Je peut vous décrire en deux mots, pathétiques et losers. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, vous êtes comme les deux. Pathétiques. Je sais que je me répéte mais c'est pour la bonne cause ! Dans un petit instant, je vais monter sur le ring. Je vais parler plus de mes deux futurs adversaires. Mais, sachez directement que je ne leur ferais aucun cadeaux demain, à End Of Days. Ils auront honte de perdre, en deux contre un. Je suis sur-entraîné. Contrairement à vous, je suis plus habitué à ce genre de match. Puis, si ils remportent ce match, ce sera sois avec un coup de chance, sois avec de la triche. Je ne triche pas contrairement à eux. Je suis prêt pour ce match. Pour remporter ce titre, j'ai battu des lutteurs plus expérimentés qu'eux. Ceux qui veut dire que je vais vous détruire ! Je vais faire pire que ce que j'ai fait aux deux autres. Regardez la preuve, Jeff Hardy et Ted DiBiase sont tous les deux partis de la fédération après leur match contre moi. Bref, je vais monter sur ce fichus ring et reparlez de ces deux idiots. Et, quand je serais sur le ring, ce sera la première édition du Carlito's Cabana !

Quelle annonce de Carlito ! Les officiels montent sur le ring et préparent le décor. Le titantron de Carlito retentit et c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Empty
MessageSujet: Re: EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.    EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:30

┼ PART 2/2 ┼



Le décor est mit en place. Carlito arrive, une ceinture sur les épaules, une autre autour des hanches. Vous l'aurez compris, Jericho à bel et bien quitter cette fédération et Carlito à repris sont titre. Quand le public a fini de le huer, il prit la parole.

EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Sanstitre2rg0

Carlito » ranchement, c'est pathétique. Vous me huez en permanance. Je suis meilleur que tout le monde vous n'avez pas compris ça ? Je suis cool d'accord ! Apprenez ça, et après je vous apprécierais. Je vais continuer à parler de mes adversaires. Maintenant, je vais parler de Bobby Roode. Je vais être fanc, c'est lui qui à le plus de chance de me battre dans ce match. Je m'acharnerais le plus sur lui. Je vais le détruire. J'aurais un peu plus de mal de le battre, mais je le battrais quand même, James Storm et lui. Bobby Roode est un ancien champion mondial de la TNA. Mais, comme je l'ai dit tout à l'heure, la TNA c'est le niveau de fédération le plus bas. Donc, les titres mondiaux de la TNA sont comme les titres dit 'mineurs' d'ici. Je parle du titre InterContinental et Européen. Demain soir, à End Of Days, je montrerais à Shawn Michaels que j'ai le droit d'avoir un match pour le titre UWS Heavyheight. Dans ce match, Chris ne veut pas catcher m'as t'il dit. Je serais seul, seul contre ces deux adversaires. Deux amis venant de la TNA. Je casserais leur amitier en les envoyant tous les deux à l'hôpital. Les deux devront arrêter le catch. Bien sûr, à cause de moi. Je le redis mais toutes les superstars qui oseront se mettre devant mon chemin sera comme Jeff Hardy et Ted Dibiase. je les démolirais.

Message clair à toutes les superstars.

Carlito » Je vous rapelle qu'on est dans le Carlito's Cabana, donc il va falloir parler de chose positive non ? Tout d'abbord, j'ai regagner à Uptake, donc une longue série d'invincibilité commence. Une autre bonne nouvelle, le Carlito's Cabana se déroulera maintenant plusieurs fois par mois, surrement deux fois. Et dernièrement, si je remporte mon match à End Of Days, je vais choisir mon nouveau partenaire. J'ai déjà reçu des demandes, et j'ai déjà ma petite idée. Bon, maintenant je vais continuer de parler de mes adversaires. Je vous donne un bon conseil, entrainez vous car je vais vous détruire. Je suis meilleur que vous. Because ...

Catch catch catch-phrase !

Carlito » I'm cool and you're not!

Nouvelle catch-phrase pour Carlito. On se retrouve demain à End of Days !
Sens' Production
May, 10th June 2012





MATCH 1
CARLITO & JERICHO vs. BEER MONEY INC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Empty
MessageSujet: Re: EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.    EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho & Carlito vs. Big Show
» LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase
» @ I'am Chris Jericho
» Chris Jericho vs. Triple H
» Chris Jericho vs Alberto del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena-
Sauter vers: