Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho & Carlito vs. Big Show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Carlito vs. Big Show   Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:34

MATCH 2
CHRIS JERICHO & CARLITO vs. BIG SHOW
STIPULATION : Handicap Match

Le gros sac a faim, il mangera deux catcheurs ce soir là, ainsi qu'un demi kilo de pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Carlito vs. Big Show   Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:18

J'vais pas faire un roman. Lashing Out est passé, nous avons eu les premiers champions de la UWS, bref show de feux. Le titantron de Carlito résonne dans toute l'aréna.



J'adore cette musique ! On se croirait dans les îles. Carlito arrive, sourire au lèvres, ceinture de champion par équipe sur l'épaule.

Chris Jericho & Carlito vs. Big Show 8010701266676245sanstitre2dae8401536

Fière de lui, Carlito monte sur le ring et prend un micro.

Chris Jericho & Carlito vs. Big Show 3608761266678821sanstitre31367524150

CARLITO - I'm the new Tag Team Champion. Carlito is a Tag Team Champion. A Lashing Out, Chris Jericho et moi avont détruit Jeff Hardy et Ted DiBiase. Nous avions tout les deux été exceptionnels. Parlons du prochain show. Celui ou ma troisiéme victoire d'affiler arrivera. Je deviens invincible, j'ai battu une fois Ted DiBiase et une fois Jeff Hardy et lui. Deux victoires pour deux shows, c'est sa d'être cool. Personne d'autre n'est aussi cool que moi. Bref, lors du 4 éme show de la UWS, je vais affronter Big Show, et je serrais avec mon partenaire Chris Jericho. Affrontez ce gros lard sera une tâche très facile à accomplir, ce Big Show ne sait rien faire. Ce n'est pas parceque on est géant qu'on est le meilleur, Big Show. Tu ne me fais absolument pas peur, et Jericho et moi nous te battrons facilement. Nous ne sommes pas des mauviettes comme toi. Jericho et moi nous sommes les premiers Tag Team Champion, et on vous montrera qu'on est pas Tag Team Champion pour rien. Tu n'as aucune chance face à nous, Big Show. Je vois que tes parents ont très bien choisis ton nom, Big Show. Tu est tellement gros qu'ils t'ont appelez Big. Je plaint ta mère, qui a du porter pendant 9 mois un bébé d'au moins 15 kilos. 15 kilos, c'est le nombre de pommes que je mange par semaine. J'aurais pas aimer être ta mère. Tu ne gagnera aucun match à la Ultimate Wrestling Society. Ici c'est la cours des grands, et toi tu n'est pas grand. Peut être que tu est grand en taille, mais tu n'est pas un grand catcheur. Tu ne mérite même pas d'être sur un ring, je ne sais même pas pourquoi Shawn Michaels t'as embaucher. Tu est tellement débile et gros. Tu as manger quoi pour devenir gros comme ça hein ? 50 kilos de gras à mon avis. Tu est vraiment pathétique. Et après on dit que tu est une superstar ? Tu n'est même pas digne d'être une superstar. Même pas capable de battre Hornswoggle ... Lundi on te montrera qui domine la fédération. Ce n'est absolument pas Christian. C'est bel et bien nous serons imbattable ensemble. Because ...

I Split in the face of people who don't want to be Cool




Carlito quitte le ring, sous les huées du public.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Carlito vs. Big Show   Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:06

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Carlito vs. Big Show   Chris Jericho & Carlito vs. Big Show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho & Carlito vs. Big Show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs. Chris Jericho
» Chris Jericho vs. Triple H
» Chris Jericho vs Alberto del Rio
» Christian vs. Chris Jericho
» LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: