Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho vs Alberto del Rio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Chris Jericho vs Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Alberto del Rio   Chris Jericho vs Alberto del Rio Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:51

MATCH 4
CHRIS JERICHO vs. ALBERTO DEL RIO
STIPULATION : Single Match

Deux supers catcheurs se font face, lequels sera le plus détesté du public ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Chris Jericho vs Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Alberto del Rio   Chris Jericho vs Alberto del Rio Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:14

CHAPTER ONE : UWS IS JERICHO !!
Chris Jericho vs Alberto del Rio 1334432384-WhiteToJay

I N T E R V I E W E U S E . J
« Bonsoir chers téléspectateurs pour notre nouvelle émission ou nous parlons des célébrité, sportif et cie du moment. Et aujourd'hui nous recevons une lutteur exceptionnel. Il à absolument tout gagner là ou il ce passer. Surnommer Y2J, The King Of Bling Bling Chris Jericho. Alors Chris, vous êtes de retour dans le monde du catch dans cette nouvelle fédération la Ultimate Wrestling Society, un nouveau départ pour vous et pour tout le monde. Vous penser vraiment réussir la haut ce que vous avez fait dans le passé ?»

◘◘◘◘◘

C H R I S. J E R I C H O.
« Listen ! Je suis Chris Jericho, l'homme de ce business, celui qui à fait des choses incroyable dans ce domaine et tu ose me demander si je vais réussir à faire ce que j'ai réussi dans le passé ? Ecoute moi bien, je suis ne suis pas n'importe qui. Regarde bien ma carrière, tu verra que tu t'adresse à la meilleure superstar de tout les temps. Au palmarès qui ferrais envier n'importe qui. Mais je vais te répondre, même si j'ai déjà à moitié répondu. Oui je vais réussir à faire ce que j'ai réussi dans le passé, si je l'ai fait une fois. Je peut le faire une autre fois. Je suis l'homme qui à tout accomplit là ou il est passer. J'ai cassiment tout gagner, pourquoi sa changerais aujourd'hui ? Ce n'est pas John Cena, CM Punk ou compagnie qui vont empêcher à atteindre mon but. Arriver au sommet de cette fédération, écrire mon nom dans l'histoire et dans les titres de la Ultimate Wrestling Society. Je vais écrire moi même mon histoire sans l'aide de personne. Je n'ai pas besoin ce que l'on appelle des "fans" pour être sacré champion ou être une légende. Je n'ai pas bessoin de ça. »

◘◘◘◘◘

I N T E R V I E W E U S E . J
« Très bien, et au prochain show vous allez affronter 'L'essence of Excellence' Le meilleur mexicain de la WWE. Alberto Del Rio, on peut dire que c'est un adversaire talentueux que vous aurez à faire....»

◘◘◘◘◘

C H R I S. J E R I C H O.
« Shut Up. Del Rio n'est rien de plus que les autre minable de ce roster. Tu croit vraiment qu'un pathétique mexicain avec sa bel fortune arrivera à battre l'homme de ce busines ? Del Rio n'a rien d'un grand champion ce n'est que une vermine Mexicaine que je vais renvoyer chez lui. Alberto Del Rio ce croit beau, fort intelligent, mais il verra que après notre match tout ça ne reflète pas la réalité. Il n'est rien de tout ça. Il n'est que un minable et pathétique looseur qui va m'offrir ma première victoire à l'Ultimate Wrestling Society. Ce sera le début d'une nouvelle ère pour le commencement de cette fédération. L'ére de Chris Jericho. J'ai était sous estimé dans le passé. J'ai pas était prit à ma juste valeur mais maintenant tout ça c'est du passé. Ce qui compte c'est le présent, mon présent. Et je vais l'écrire en commenncant par mon match contre Del Rio.»

HG: Désolé vraiment pas d'inspiration, je m'en excuse. :/


Dernière édition par J E R I C H O le Dim 15 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

Chris Jericho vs Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Alberto del Rio   Chris Jericho vs Alberto del Rio Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:02

EN DIRECT DE CHEZ ALBERTO DEL RIO !

Chris Jericho vs Alberto del Rio Rio_1_10

« ➝ VOIX OFF™️ » Bienvenido, aquí la voz hablando en vivo de la residencia de Alberto Del Río.

Chris Jericho vs Alberto del Rio Rio_2_10

« ➝ ALBERTO DEL RIO™️ » Oh ?! vous êtes déjà la ? Je ne m'attendais pas a vous voir d'aussi tôt , tous d'abord welcome to my home amigos permettez moi de me présentez ... Mon nom est Alberto Del Rio mais ça vous le savez déjà . Vous devez surement bien me connaitre puisque je représente le Mexique , je représente mon pays , je représente tout un peuple . Vous avez surement du me voir aussi lorsque j'étais a l'époque à la World Wrestling Entertainement , j'ai tous réussi las-bas , j'ai remporter le Royal Rumble , j'ai remporter le Money In The Bank et bien entendu j'ai représenter le Mexique en remportant à deux reprise le WWE Championship . Hahaha ce fut une très belle année pour Alberto Del Rio . J'ai toujours été le meilleur que ça soit au états-unis ou au Mexique , j'ai toujours était le meilleur et bien entendu je suis toujours le meilleur . Au Mexique j'étais une légende vivante , j'étais le catcheur que tout le monde voulait imiter , j'étais la superstars des superstars . En plus d'avoir était catcheur , je tournais aussi un film dont j'étais le héros principal ... Qu'est ce vous vous voulez ? Je suis née avec un don et pour cela je remercie mes parents qui sont eux je ne serais rien . Voyez vous , sans mes parents je n'aurait pas été l'homme que je suis aujourd'hui , mes parents sont de braves gens riches , qui ont tous fait pour que je me sente très bien , d'autres diront que je suis en enfant riche simplement , d'autre diront que je suis un sale mioche gâtés et d'autres diront tous simplement que je suis un enfant de sale riche et que je ne mérite pas tout cela , mais que voulez vous faire face a eux ? Ce ne sont que des jaloux , des gens pauvres et inutile ! Ces gens la devrait tout simplement allait se trouver un emplois au lieu de faire la guerre entre gang ... a la la décidément le Mexique ... ! Je ne suis pas comme eux et j'en suis fières car pour les Américains tous les Mexicain sont des gens de favelas , qui n'ont aucun respect et aucune discipline ! Bref ... passons ! Comme je vous l'avez dit , je ne suis pas comme c'est gens là , je suis l'homme qui représente son pays par ses performances hors paires dans le monde du catch . Je suis l'homme le plus droit du Mexique car je suis tout simplement le meilleur .

« ➝ ALBERTO DEL RIO™️ » Maintenant passons au choses sérieuse , parlons un peu de catch et de ma signature a la ultimate Wrestling Society ! Comme vous devez le savoir Amigos , j'ai récemment signée avec cette toute nouvelle fédération qui j'en suis sur fera un carton ! C'est normal puisque Alberto Del Rio y figure . Humour mes amis humour .... ! Bref , beaucoup de personne m'ont posé cette fameuse question qui je dois vous l'avouez me fait chier et mal a la tête encore aujourd’hui ! Cette question est " Pourquoi avoir quitter la World Wrestling Entertainement ? " pourquoi ? Tout simplement je n'avais plus rien a faire la-bas ! J'ai carrément tout fait la-bas , j'ai écraser des grande superstars tels que John Cena , Randy Orton , Edge , Christian et j'en passe ! La WWE n'étais plus faites pour moi , en a peine 1 seul moi j'avais déjà remporter le titre de Champion de la WWE ! Cela prouve le bas niveau qu'a la WWE ! D'ailleurs je n'ai pas remporter le titre de la WWE une seul fois mais a deux reprises ! J'étais tout clairement le plus grand catcheur que la compagnie avait ! Personne ne pouvais m'atteindre a la cheville , des énorme superstars ont tenté mais ont échoué ! Il y avait qu'une seule superstars qui pouvait me vaincre et cette superstars ...C'est moi ! Sérieusement il y avait plus aucun challenge pour moi ! J'ai remporter le Royal Rumble , qui en passant était le premier Royal Rumble a 40 superstars et qui l'a remporté ? Moi Alberto Del Rio !! Je suis devenus dans le même temps la première superstars ayant réussi cette exploit ! Cela ne prouve pas ma supériorité envers tous les superstars de la WWE ? Hein ? Ensuite de cela j'ai remporter le Money In The Bank de Monday Night Raw ! Et par la même occasion je recevais une nouvelle récompense on va dire ... celle d’être la première superstars a avoir remporté le Royal Rumble et le Money In The Bank durant la même année ! Ce jour là prouvait de plus en plus que j'étais encore la plus grande superstars que la World Wrestling Entertainement ai connu ! What's Else ? Je suis comme ça ! Je monte les échelons plus rapidement que les autres superstars , c'est un don tout simplement . Je suis née pour devenir le meilleur au monde et c'est ce que je suis actuellement aujourd'hui ... Le meilleur au monde ! Je l'ai toujours été et je le serais toujours !

« ➝ ALBERTO DEL RIO™️ » En parlant de Best in The World , comme vous le savez pour ma première confrontations je dois affronter justement celui que se proclame le meilleur dont ce que il fait au monde a savoir Chris Jericho . Que dire sur Chris Jericho ... L'un des meilleurs catcheur au monde ! Je n'ai jamais eu l'occasion de me mesurer a lui et c'est l'occasion de se mesurer l'un à l'autre . J'ai toujours dit que pour devenir le meilleur il faut battre le meilleur et actuellement le meilleur c'est moi donc pour que Chris Jericho se proclame le meilleur au monde il va falloir me battre moi Alberto Del Rio ! C'est une évidence je suis le meilleur ici et personne ne pourra le contredire ! J'ai tout pour devenir le meilleur ici , la richesse , la beauté et bien entendu le talent chose que Chris as mais cela ne sera pas suffisant face a moi ! Je connais bien Chris , je le voyait souvent catcher lorsque il étais a la WWE donc je connais ses points forts et aussi ses points faibles ! Chris a un style de catch brutal et technique ce qui est de mon registre aussi ce qui pourrait un peu me compliquer la tache ! Mais je ne m'en fais pas je suis Alberto Del Rio et je suis l'homme le plus talentueux de cette industrie . Chris ne m'arrive pas la taille !! une fois que j'aurais battu Chris , je m'attaquerai ensuite au titre suprême de la fédération , le championnat du monde ! Je pense selon moi que si je bat Jericho alors il y aura plus aucun obstacle pour m’empêcher d'aller sur la route du Championnar du monde . Selon moi Chris est bien plus au dessus que Mister Anderson qui est a la PWS , Que Triple H , The Rock ou encore le tout petit Miz ! Si je bat Jericho alors je pourrais tranquillement avancer sur la route qui me fera le titre de Champion Du monde ! Chris Jericho n'est plus le catcheur qu'il était avant non , il est devenue une divas ! Jericho est une véritable gonzesse ce gars maintenant qui a envie d'aller danser avec d'autres minable de sa tramps ? En plus de cela Monsieur Jericho chante aussi , avec son groupe de Rock dont le nom a était voler au Muppets , ces petites marionnettes débiles ! Ce gars est véritablement une vrai divas et bien entendu je vais remporter mon duel face a Chris Jericho ! Je vais prouver au monde entier que il y a qu'un seul homme qui peut se permettre de se proclamer le meilleur au monde ! Vous savez pourquoi ? Parce que je suis Alberto Del Rio mais ça vous le savez déjà ! A bientôt Amigos !

« ➝ VOIX OFF » C'est sur ces dernière parole que Alberto Del Rio nous quitte , Alberto fit un clin d’œil avant que les caméras ne s'éteigne .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Jericho vs Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs Alberto del Rio   Chris Jericho vs Alberto del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs. Alberto del Rio
» Chris Jericho vs. Triple H
» Christian vs. Chris Jericho
» John Cena vs. Chris Jericho
» Chris Jericho & Carlito vs. Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: