Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Empty
MessageSujet: LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase   LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:29

MATCH 1
CARLITO & CHRIS JERICHO
vs.
JEFF HARDY & TED DIBIASE JR.

STIPULATION : UWS Tag Team Title Match

Une team improvisé contre deux mecs qui n'ont toujours pas gagné ensemble, autant dire qu'on va voir du spectacle (oopas.).
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase   LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:18

MATCH 1
CARLITO & CHRIS JERICHO
vs.
JEFF HARDY & TED DIBIASE JR.

STIPULATION : UWS Tag Team Title Match
Le Pay Per View de la UWS est très bientôt. Lundi pour être préci. Seulement Randy Orton est monté sur le ring pour parler de son match. Dans ce Pay Per View, il y aura plusieurs match pour des titres. Et l'un pour le titre par équipe. Une équipe improvisée contre deux partenaire qui n'ont pas encore gagné ensemble. Ce sera un bon match. Carlito monte sur le ring, et prend un micro.

LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Carlitorp2ou6

CARLITO.

« Hello. Comme je vous l'avais dit, j'ai remporter mon match contre Ted DiBiase JR. Et au Pay Per View je vais encore une fois l'affronter, mais cette fois ce sera un match par équipe. Je serais avec une superstar avec qui je n'ai jamais fais équipe. Certes, depuis le début de sa carrière ici à la UWS, il n'as gagner qu'un match sur trois, mais ce mec est, comme il le dit le Best In The World. Nous sommes meilleurs au monde. Jericho et moi, lors de notre premier match en Pay Per View nous allons remporter les titres par équipes. Les premiers champion par équipe ce seront nous, Chris Jericho et Carlito. T'inquiète pas Jericho, si nous gagnons les titres par équipe je te donnerai un pack remplis de pommes. Nous serons la meilleure équipe de la Ultilmate Wrestling Society. J'établierai un record, un nouveau record. La superstar qui gagne le plus vite un titre. Et ce sera moi, car je suis arrivé il y a une semaine, et je gagne un titre lors de la deuxiéme. Parlons un peu de Ted DiBiase. Je l'ai battu lors de mon premier match, donc une preuve de plus que je peut le battre. Il ne sait rien faire, et ne sera jamais rien faire. Tu te prend riche Ted ? Ouah tu est vachement riche. C'est des faux billets, sa ce voit. Tu n'est pas riche, Ted, ton père non plus. C'est des billets imprimés, c'est grillé. Ecoutez Hardy & Ted, si vous remporteriez le titre, vous serez champion pas très longtemps. Car on demandera notre match revanche, et la on ne se laissera pas faire. Parlons un peu de Jeff Hardy maintenant.

CARLITO

« Sérieux ? Je vais affronter un drogué et un mec qui se peint les cheveux. J'viens de me rendre compte que les officiels sont êxtremement con de me mettre contre des gars ou tout le monde sait déjà le résultat, car oui nous allons gagner. Lundi, vous serez à terre, et l'arbitre nous donnera les titres. Vous aurez la haine, ouais vous aurez votre match revanche. Mais votre match revanche vous le reperdriez. Car nous sommes la seule équipe qui à tout pour devenir champion. Déjà Chris Jericho est un ancien champion mondial, contrairement à moi. Mais vous croyez que sa va faire la difference ? Non. Ce n'est pas parceque je n'ai gagner aucun titre mondial que je ne suis pas capable de vous battre. Au contraire, j'ai déjà battu Ted DiBiase ! Sa vous fout la haine hein ? De tout façon, il y a pas à débattre, je deviendrai Tag Team Champion avec Chris Jericho. Jericho, ne t'inquiète pas, nous stressons certes, mais nous remporteront le titre. Nous n'avons pas de soucis à se faire, j'ai déjà battu Ted DiBiase, un mec complétement nul. Et cette fois ci je le réaffronte avec son partenaire lui aussi nul, donc ils ont aucune chance de gagner. Jeff, si Lundi tu arrive drogué devant un grand nombre de téléspectateurs je te démolirai plus que prévu. Et toi Ted, tu va avoir encore la honte de ta vie. Tu vas perdre trois match d'affilé dont un en Pay Per View. De tout façon je n'ai pas besoin de te dire ça, vu que tu est assuré de perdre. Sachez une chose, Ted & Hardy.

I SPIT AT THE FACE OF PEOPLE'S DON'T WANT TO BE COOL


Dernière édition par ¢αяℓιтσ le Jeu 3 Mai - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J.HARDY -
Mange de la moutarde sans pleurer.
J.HARDY -


Superstar contrôlée : Jeff Hardy.
Messages : 41
Date d'inscription : 17/04/2012

LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase   LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:31

CHAPTER I.
A DEBUT OF A NEW ERA.

Après deux semaines suite aux arrivées de Ted DiBiase Jr. et Jeff Hardy, ces derniers n’ont encore rien montré, rien prouvé aux membres de la UWS. Une défaite pour Hardy, deux pour DiBiase. Ca fait mal au cul d’entendre ça, surtout qu’on s’attendait à ce que les deux hommes fassent un impact.

LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase 33132088

Image noire, aucun signal… Mais à quoi joue Jeff Hardy ?

J.HARDY - Deux semaines passées en enfer. Deux semaines de désespoir total, deux semaines d’humiliation et de honte. Deux semaines fatales. Voilà ce qu’on été les deux dernières semaines de Jeff Hardy. J’ai passé déjà 15 jours dans cette fédération, et 15 jours sans une seule victoire et sans avoir prouvé de quoi été capable le vrai Jeff Hardy. Il est temps de réveiller le démon qui sommeille en moi, de montrer ce que je suis vraiment. Je suis là pour écraser mes adversaires, pour les exterminer, pour leur faire vivre quelques minutes de douleur et de souffrances atroces. Voilà le vrai caractère de Jeff Hardy. Maintenant, on s’en fout de savoir quel prix je vaux, par contre, il faut savoir absolument que mes matchs ne seront plus une partie de plaisir pour mes adversaires.

LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase JeffHardyHeelGreen_crop_340x234

L’écran s’allume brusquement, on aperçoit Jeff Hardy dans un endroit sombre.

J.HARDY - Nous en venons à parler de mes adversaires. Et quelle équipe nous avons en face de nous, une équipe improvisée, pas soudée, aucun travail par équipe. Je peux d’ores et déjà dire à quel point cela va être dur pour eux de remporter le match, les chances sont minces pour eux, tout comme la qualité de leur coups, mince. Entre un mec porto-ricain, qui passe son temps à bouffer des pommes et à se donner un genre « cool » et un canadien qui se gave de pancakes jusqu’à prendre 3kg de graisse en 4 ans, faut le faire. Sérieusement, vous trouvez cette équipe prometteuse ? Chris Jéricho a passé 4 ans de sa vie à frotter les cordes de sa guitare en compagnie d’une assiette de pancakes imbibée de sirop d’érable, et il veut revenir dans la lutte. Et l’autre a jamais percé à la WWE et maintenant il veut remporter les titres par équipes. Une roue de secours seulement pour ces deux imbéciles. Ils pensent qu’il vont l’avoir facile lors du PPV, parce qu’apparemment on a pas le même caractère et ont a encore pas fait nos preuves avec Ted. C’est pour ça qu’ils sont en confiance ? Si c’est pour ça, ce n’est pas la peine qu’ils viennent lors de Lashing Out, ils vont repartir bredouilles, les mains dans les poches, avec leur estime complètement ravagé par la peur et par la douleur.

L’écran s’éteint alors, on se retrouve dans l’aréna avec le public assez impatient.



WHAT ? Jeff Hardy arrive avec un tout nouveau titantron et une toute nouvelle tenue ! Il porte un masque et un parapluie noir et rouge, rappelant le logo « Umbrella Corporation » de Resident Evil. L’AnteChrist Of Professional Wrestling monte sur le ring, enlève son masque et jette son parapluie. Ce n’est pas le même Jeff Hardy que d’habitude, celui-ci a l’air plus agressif et zombifié.

J.HARDY - Le vrai Jeff Hardy est à présent devant vous, regardez bien ce visage, car bientôt il hantera vos nuits. Mais si je suis là, c’est aussi pour vous parler de mes adversaires… et de mon partenaire. Commençons par Ted, à vrai dire, nous ne nous sommes jamais aimé. Et ce n’est pas aujourd’hui que ça commencera, parce que si on est ensemble, c’est pour une chose, prouver notre valeur et remporter tous les titres de la UWS. Maintenant, parlons de Carlito. Il n’a jamais vraiment montré à tout le monde ce qu’il était vraiment, son allure de mec « cool » n’est qu’une couverture, c’est pour se donner un genre, mais en réalité, c’est encore un gosse qui se cache sous la couette pour ne pas avoir peur, c’est un looser qui se pissera dessus quand nous seront en face. Pour Chris Jericho, ne parlons pas de ce mec qui enchaîne les facettes, un coup j’aime le public, un coup je leur donne un coup dans le dos. Un gamin pourri gâté qui se met les gens dans sa poche, égocentrique. Vous qui croyez avoir des héros dans votre camp, vous avez des enfants minables et pathétiques. Et si vous me huez, c’est parce que vous non plus vous n’acceptez pas la réalité, dans vos bulles.

Go Catchphrase !

J.HARDY - REALITY IS THAT YOU FEAR, FEAR ME BECAUSE I AM YOUR ONLY NIGHTMARE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase   LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:26

C H R I S. J E R I C H O.
« Ce Pay Per View ne sera pas à son niveau. Pourquoi ? Tout simplement car Chris Jericho est en match pour des modeste ceinture par équipes, avec un mangeur de pomme. Contre qui ? Un homme qui croit en son destin car son père à réaliser une partie de l'histoire, mais lui n'est pas du calibre de son père. Quoi que même si il était du même calibre, il serait tout aussi nul. Et en coquéquipier il à qui ? Jeff Hardy, un homme que j'ai battu dans le passé. Enfin dire que c'est un homme le mot est vite dit. J'ai pas vous beaucoup d'homme ce maquiller, la seul fois ou j'en ai vu cétait des Travestis. Certainement des amis de Jeff Hardy. Je vais pas m'éterniser pour parler de ses 3 individus. Ils n'en valent pas la peine. Et je vais gagner mon match, pas grace à Carlito, cet homme n'a aucun charisme. Il ne mérite même pas d'etre en equipe avec moi.. [] »

j'éditerais encore un peut..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Empty
MessageSujet: Re: LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase   LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Jr. vs. Carlito
» Chris Jericho & Carlito vs. Big Show
» EOD - Jericho & Carlito vs. Beer Money inc.
» Ted DiBiase & Jeff Hardy.
» Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: