Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chris Jericho vs. Triple H

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Chris Jericho vs. Triple H Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs. Triple H   Chris Jericho vs. Triple H Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:19

MATCH 5
CHRIS JERICHO vs. TRIPLE H
STIPULATION : Single Match

Un mec en manque d'inspi face à un No-Speecheur, quel choc de titan.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Chris Jericho vs. Triple H Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho vs. Triple H   Chris Jericho vs. Triple H Icon_minitimeSam 21 Avr - 6:31




C H R I S. J E R I C H O.
« Bienvenue dans ce tout nouveau Highlight is Reel. Qui sera consacrer à mon futur "Adversaire" qui n'est que la pathétique lèche botte de Shawn Michaels TripleH. Je vais refaire ton parcourt, refaire un Flash Back sur ta modique carrière à la WWE, avant que tu soit officielement retraité de la lutte. Je vais racompter chaque moment de ta carrière de la WWE, jusque à aujourd'hui. Ou plutot jusque à Dimanche, jour ou je vais terminer ta carrière si minable. Alors Hunter, je vais pas commencer quand tu à commencer le catch. Non car à ce moment là tu n'était vraiment rien, tu était minable. Le déclic de ta carrière et mon prochain invité. Qui n'est juste Stéphanie McMahon, la fille de Vince McMahon. Sans cette personne Hunter, tu ne serais devenue rien. Tu à était obliger de taper la fille de ton patron pour te faire une place dans la carte, car tu n'avait jamais eu ta place avant ça. Et maintenant tu te vante de ton palmarès que tu a eu. Mais n'y a rien de très vantard de s'etre fait la fille la plus facile de ce monde pour avoir un palmarès. Je pense qu'il est temps de maintenant d'acceuilir ta femme Hunter. D'avoir sa réaction en face. »

◘◘◘◘◘

S T E P H A N I E. M C M A H O N. J
« Chris, Chris. Je voit que la UWS ne ta pas arranger. Toujours aussi minable dans tes discours. Alors au prochain show tu affronte mon mari Hunter. Et tu n'a pas trouver mieux que trouver l'excuse que le palmarès de mon mari à était grace à moi. Chris, tu n'y est pas du tout. Mon mari c'est fait son palmarès part lui même. Son palmarès il le mérite pas comme toi. Une personne qui ce croit le meilleur du monde, ne devrait être toi. Non, cette personne devrait respectée la foule, le travail fait par les anciens de la WWE. Mais toi non, vu comme tu réagis tu ne sera jamais le meilleur dans ce que tu fait acutelement. Mon mari est plus fort que toi Chris. Il là déja montrer dans le passé et sa va ce répéter Dimanche. Il sortira vainqueur de ce match, tandis que toi. Vu le lâche que tu es, tu en profitera comme la semaine derrière quand tu à perdu. L'attaquer par derrière pour montrer quoi ? Que tu est un lâche qui ne tolère pas la défaite ? Tu n'est pas ce que tu croit être Chris. Tu n'est pas le meilleur, la seul chose ou tu surpasse les autres c'est d'être le plus lâche. Incapable d'accepter la défaite. J'éspère que tu ne croit pas un jour être champion de cette fédération, car sa me rendrais triste que tu sache que ce titre tu ne l'aura jamais. Oups', j'aurait peut etre du me taire Chris ? J'éspère que tu ne sera pas déçu, de d'avoir dit le futur. Car tu ne voit pas plus loin que ton nez. Et tu ne voit même pas que ici il y'a meilleur que toi. Aussi bien mon mari que les autres. »

◘◘◘◘◘

C H R I S. J E R I C H O.
« Stéphanie. Je voit que toi aussi tu est toujours aussi pathétique, j'éspère que pendant ton court passage à la Ultimate Wrestling Society. Tu en n'a pas profiter pour faire le tour des loges. Je pense que je n'ai pas besoin de m'expliquer la dessus, ta réputation te précède Steph'. Tu parle de respect. Stéphanie, comment veut tu parler de respect alors que tu ne respecte pas toi même ? Une fille qui à fait le tour des loges de la WWE, qui est surnommé "Biacth" me parle de respect. T'est sûr que ca va Stéphanie ? J'éspère juste que c'est pas le fait que j'affronte ton mari qui ce met dans un état assez bizarre. Car à vrai dire je suis assez surpris que tu me parle de respect. Alors tu dit que je ne devrais pas être le meilleur au monde car je ne respecte personne ? Sache que j'ai était respecter part cette foule il y'a des années je les aient respectés avant que je me rendre compte qu'ils n'étaient que des minables et hypocrites. Et qu'ils ne sont là juste pour faire beau dans le décor rien de plus. Que ses personnes t'admire jusque quand ta un titre, après ils s'en foutent. Ses gens ne connaisent rien au catch. Je ne respecte pas les gens qui ne comprennent pas que Chris Jericho est tout simplement le meilleur, et donc part là je veut dire que je ne te respecte pas Stéphanie. Enfin ce n'est pas une nouvelle. Alors tu dit aussi que je suis un lâche ? Combien de fois ton "mari" à t'il eu besoin de ses lèches bottes pour etre sauvé de ses matchs ? Combien de fois à t'il attaquer des gens par derrière ? Donc ne me fait pas un long discours là dessus. Car ton mari est un lâche. J'ai certes affronter Del Rio, et j'ai perdu. Je l'ai aussi attaquer par derrière, es-ce un act de lâcheté de montrer que ce minable n'est simplement rien. Car ce match il ne mériter pas de le gagner, j'aurait plus attaquer par devant, le résultat aurait était le même Del Rio ce serai retrouver allonger à mes pieds. Alors tu parle aussi que je ne serait jamais champion de cette fédération. Si je ne suis pas champion, personne ne le sera. Car je suis le meilleur, ce n'est pas une belle parole. C'est un fais. Mais tu voit Stéphanie tu ne vaut pas mieux que ses milliers de minables. Non. Tu n'accepte pas d'entendre la vérité. La vérité qui sort de ma bouche. Mais je vous laisse croire votre propres vérité. Imaginer que Triple H ou quel compte abrutis de ce roster soit champion. Lorsque vous verrez que ce n'était que un rêve irréalisable vous verrez que Jericho n'avait dit que la vérité. Maintenant Stéphanie je te prit de bien quitter mon ring. Je pense que ta présence ici à était plus longue prévue. Retourne voir les loges, sa va te rappeller de bon souvenirs.»

◘◘◘◘◘

C H R I S. J E R I C H O.
« So. Alors après que ta femme soit partie de mon ring Hunter. Oui car ce n'est pas le tient, ça ne la jamais était d'ailleurs. Je vais faire venir mon deuxième et dernier invité. Un homme qui ta lécher les bottes pendant des années. Un homme, qui à compris qu'il était temps d'allez à la retraite. Tu devrait faire de même avant Lundi. Avant que je t'y envois de mes propres mains. Cette personne n'est d'autre que celui qui ce fait surnommé le "Nature Boy". Ric Flair !»

J'édite encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs. Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs. Mr. Anderson
» Chris Jericho vs Alberto del Rio
» Christian vs. Chris Jericho
» Chris Jericho & Carlito vs. Big Show
» John Cena vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: