Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carlito vs. The Rock

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Carlito vs. The Rock Empty
MessageSujet: Carlito vs. The Rock   Carlito vs. The Rock Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:41

MATCH 2
CARLITO vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

L'un mange les pommes natures, l'autre les manges en tarte. Lequel fera tomber son adversaire dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Carlito vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. The Rock   Carlito vs. The Rock Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:50

SPEECH HORS STORY.


THE ROCK - HEYYYY FOUINNY BABY ET J'AI FOURRER, J'AI VAINCU ET J'AIMERAI TELLEMENT TE DIRE QUE T'EST PAS MA CHIENNE MAIS CES MOTS SONNE FAUUUUUX AUXXXXXX

Il leva le bras en l'air,

THE ROCK - ETTTTT T'EST MA SALOPE A Moi.
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

Carlito vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. The Rock   Carlito vs. The Rock Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

C'est fou comme j'ai même pas envie d'compter ton RP.. Franchement, tu pouvais pas faire mieux que ça ? Un bon foutage de gueule, ouais.
Revenir en haut Aller en bas
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Carlito vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. The Rock   Carlito vs. The Rock Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:27

Nan mais ça compte pas hein.
Je l'ai dit et redit, les posts comme ça ne sont pas pris en compte. C'est du pur foutage de gueule. T'as jusqu'à demain aprem pour recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. The Rock   Carlito vs. The Rock Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:50

On retrouve Carlito dans les backstages.

Carlito vs. The Rock Sanstitre1-bf1489a869

Carlito » Comme vous devez surrement le savoir, demain soir lors d'Uptake je vais affronter The Rock. Le conaissant parfaitement, il va dire que c'est une légende et qui va me battre facilement. Mais il à tort. Je suis champion actuellement contrairement à lui. Il est beaucoup plus vieux que moi, donc il s'épuise plus facilement. Je vais le détruire, comme je l'ai fait contre mes anciens adversaires. Je vais t'exploser The Rock. Je n'ai absolument pas peur de toi. Dans ce match, je vais prouver à tout le monde que le Porto-Rico et meilleur que tous les autres pays du monde. Je vais montrer aussi que je suis un lutteur avec beaucoup de talents. Je n'ai jamais mis un terme à ma carrière de lutteur pour devenir acteur contrairement au Rock. Tu as perdu tout ton talent au fil du temps. Tu sais Rock, je vais t'avouer quelque chose. Quand j'étais petit tu étais mon idole. Moi même je rêvais d'être lutteur et de t'affronter. Demain, mon rêve se réalisera. Saches que même si tu as été mon idole, je ne me laisserais pas faire. Tu as été mon idole pendant un certain temps, mais au fil du temps tu m'as déçu. Aujourd'hui, tu n'est plus rien pour moi. Une simple superstar qui se ferra écrasé par moi comme tous mes anciens adversaires. Je vais prouver que je ne suis pas champion pour rien, que ce n'est pas parceque Chris Jericho est partit que je ne suis plus un bon champion ! Franchement Rock tu est pathétique. Je vais te montrer que je suis capable de battre une légende. Demain soir, je vais devenir moi aussi une légende.

Ah bon ?

Carlito » Ce sera un des meilleurs matchs que j'aurais fait. Je vais te battre Rock, tout simplement parceque tu est pathétique. Nul j'aurais envie de dire. Je vais te prendre la victoire. Bref, je vais te montrer que je suis meilleur que toi jeudi soir !

Franchement désolé d'avoir poster ce speech si tôt et en retard. J'avais oublié de speechez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. The Rock   Carlito vs. The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs. Alberto del Rio
» CM Punk vs. The Rock
» Matt Hardy vs. The Rock
» LO - Mr. Anderson vs. The Rock
» Primo vs. Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: