Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Primo vs. Carlito

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Primo vs. Carlito   Primo vs. Carlito Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:52

MATCH 3
PRIMO vs. CARLITO
STIPULATION : Heavyweight Title match at End of Days

Frère contre Frère. Lequel sera challengeur ? Primo seras-t-il viré ? Mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Primo vs. Carlito   Primo vs. Carlito Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:50

Voix Off » Bonsoir tout le monde. Comme vous devez surrement le savoir, Carlito affronte Primo lors du prochain show. Carlito est là, dans une école avec des petits enfants.


Primo vs. Carlito Sanstitre1066517




Carlito » Bonjour les enfants. Comme vous devez sûrement lesavoir, votre ancien professeur s'est cassé une jambes. Malheureusement pour lui, il ne devra plus faire classe jusqu'à la fin de l'année, c'est à dire dans trois mois. Je serais son remplaçant. Je m'appelle Carlos Colon, mais mon
surnom est Carlito.



Alexandre » Ah c'est toi, Carlito le catcheur ! C'est bien toi le champion par équipe de la Ultimate Wrestling Society ? Suis - je dans un rêve ?


Carlito » Non tu ne rêves pas. Oui c'est bien moi le champion par équipe. Je suis bel et bien lutteur à l'Ultimate Wrestling Society et non tu n'est pas dans un rêve. Faisons plus d'amples connaissances. Pour faire ceci, vous marquerez sur un papier votre prénom, puis vous lèverez la main quand vous voudrez parler.


Voix Off » A vos stylos ! Les enfants marquèrent leur nom sur un bout de papier, pour bien que Carlito les reconaissent.


Emma - Johanna » Pourrait tu faire ta promotion contre Primo, j'ai toujours adoré les tiennes. Puis une en direct ne ferais de mal à personne. Je me trompes ?


Carlito » Vous voulez vraiment que je fasse ma promotion contre Primo, ici dans la classe ?


Freddy » Ben ouais pourquoi pas. Au moins ont ne payent pas pour te voir.


Voix Off » Des rires se font entendre dans la classe. Carlito reprit la parole.



Carlito » Je ne sais pas si c'était une blague ou non, mais en tout cas ce n'était pas drôle.


Capucine » Carlito, saches que tu est mon lutteur préféré ! Tu est beau, intelligent et fort contrairement à ton frère, Primo.


Carlito » Merci pour ce compliment. Bon, vous voulez que je fasse ma promotion contre Primo maintenant ?


TOUS » OUI !!!


Carlito » D'accord, vous jouerez le rôle d'interviewer.


Yoann » Cher Carlito, pourquoi tu penses que tu va battre Primo ?


Carlito » Tout simplement car je suis champion et lui il ne l'est pas. Je ne lui laisserai aucune chances, même pas une minimes. Je vais me défouler sur lui, pour moi ce sera un simple jeux. Il n'as rien fait dans sa carrière que ce soit à la World Wrestling Entertainement où à l'Ultimate Wrestling Society. J'ai déjà gagner le titre des Etats Unis, le titre par équipe, et même 13 fois champion WWC Universal Heavyheight. Maintenant tu veut que je te décrives sont palmarès ? Presque aucun titre. Seulement des titres non reconnus par la fédération. Ce qui veut dire que j'ai beaucoup de chances de l'emporter face à mon frère.




Yoann » Merci Carlito pour m'avoir accorder cet interview. Je crois que Isabella veut vous interviewer.



Isabella » En effet, j'aimerais interviewer Carlito. Carlito, ce match sera très dur pour toi. Et, en tant que grande fan de toi, je peut te l'avouer. Je ne mens jamais à de grandes stars internationale. Voici ma question. As tu peur de Primo ?



Carlito » Franchement, non. Primo et moi on se connait bien, un peu normal on est frère. Un jour, Primo et moi on s'était engeuler. Quand je m'approchais de lui, dans la rue, il partait en courant. Crois moi, Primo est la plus grande flipette du monde.



Isabella » Merci énormément pour m'avoir accorder cet interview. Je laisse mon tour à Thomas.



Thomas » Carlito, en ce moment tu enchaines les défaites. Est ce que tu penses reperdre contre Primo et arriver à 3 victoires et 3 défaites ?



Carlito » Je n'arriverai jamais à 3 victoires et 3 défaites. Je suis surentrainé. Chaque jours, je m'entraîne environ 3 heures. Je passe 3 heures à m’entraîner. Quant à Primo, il préfère rester avec les filles et draguer. C’est pathétique de sa part.






Thomas » Merci de m’avoir donner un peu de votre temps pour avoir répondu à ma question. Je vais laisser Capucine parler à présent.

Capucine » Carlito, rappelez vous que si Primo perds, il quitte la fédération et vous vous affrontez Christian lors de End Of Days pour le titre poids lourd. Si vous perdez, Primo affronte Christian pour le titre poids lourd. Si Primo perds, vous serrez triste du départ de Primo ?


Carlito » Non pas du tout. Nous avons eu pleins de dispute Primo et moi. D’ailleurs, Primo m’as chipé ma petite amie. Puis, Primo n’apporte rien de positif dans la fédération contrairement à moi. Grâce à moi, beaucoup de spectateurs regarderont le show. Sinon vous savez d’où je viens ?


Voix Off » Carlito rammenna un globe. Il y montra l'île du Porto Rico.



Primo vs. Carlito Sanstitre1075883


Carlito » Je viens du Porto Rico, une petite île qui se trouve ou il y a mon doigt. Moi je suis né dans l’hôpital le plus connu du Porto Rico


Sacha » Carlito, j’ai une question pour toi. Si jamais tu bat Primo et que tu affrontes Christian, auras tu peur de Christian ? Quelle sera ta réaction si tu remportes son titre.



Carlito » Bien sûr que non j’aurais pas peur de Christian. Si je bat Primo, j’aurais deux matchs au Pay Per View. L’un pour me battre pour mon titre Tag Team, puis après contre Christian pour le
titre poids lourd. Bien sur, je me focaliserai sur mon combat contre Christian. Bien sûr, je remporterais tous mes matchs. Bon les enfants, je pense que j’ai assez parlé de mon adversaire Primo. Reprenons les cours. Mais avant ça, je vais crier haut et fort ma catch phrase.



I SPLIT IN THE
FACE WHO PEOPLE DON’T WANT TO BE COOL


Voix Off » Carlito regarde les enfants en rigolant. Les cours reprennent.
Sens' speech.
Carlito vs Primo
By Sens' for UWS. All right reserved.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Primo vs. Carlito   Primo vs. Carlito Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:35

J'avais à vrai dire complètement oublié que j'avais un rp à faire, heureusement que je suis motivé pour le commencer à une heure si tardive, 22H58 pour être exact, bref ceci étant j'arrête de parler de moi, on est pas là pour ça en fait. Primo est en pleine ville, sans personne avec qui parler, il se suffit à lui-même de toute façon, c'est pas nouveau. Le Porto Ricain se met à parler.

Primo vs. Carlito Rp-3527754

Primo Colon. | Je ne vais pas dire ce que j'ai fais la semaine dernière, il devient difficile de dire combien de victoire j'enchaîne depuis que j'ai décidé de devenir vraiment l'homme fort de ce business. Je suis à un stade où les gens ne voient plus en moi un homme capable d'échouer, les gens voient en moi un éternel vainqueur à qui l'erreur tourne le dos, un homme qui n'a plus droit à l'erreur, un homme qui frise la perfection, un homme cultivant l'élitisme. Les injures, les critiques fuseront toujours autour de moi, mais une chose fera qu'elles resteront toujours autant superflues, c'est qu'elles viennent de bien trop bas pour m'affecter. Mais rien à foutre des haineux et autre frustrés de ma réussite, lors d'Uprising, on me lance un nouveau défi et en plus de ça on ose mettre ma carrière en jeu, c'est une véritable blague sachant que mon adversaire n'est autre que mon frère, Carlito. J'ai au début pensé à une mauvaise blague, je vous jure que je n'y ai pas vraiment cru, mais je me suis rendu compte que c'était sérieux, j'affronte mon frère. Sur le papier, un brother against brother peut-être vendeur, je l'avoue, mais pas quand l'on sait la différence de niveau entre les deux frères. C'est assez drôle, je suis le summum de la réussite et je partage mon nom avec un homme qui enchaîne les défaites en bas de carte face à des rookies ou des has-been sans talents.

Primo reprend.

Primo Colon. | Croyez-le ou non, cela me dérange, d'après vos dires, j'ai beau être un connard, un enfoiré, une pute sans talent, voir mon frère se faire humilier semaine après semaine et décevoir au point de se faire lâcher par son partenaire est une vision qui me dérange. Pas pour lui, loin de là, mais bel et bien pour l'homme que je suis, pour le nom que je porte, pour mon père, pour mes ancêtres, j'ai honte de les imaginer penser que la relève est en danger à cause de ce frère incapable. C'est ce qui fait la différence entre mon frère et moi, la famille me soutient et à confiance en moi, lui n'a personne qui croit en lui. Il est champion et alors ? C'est encore pire, un champion ayant un règne si ridicule peut-il vraiment se dire champion ? Qu'est-ce qui fait d'un homme un champion ? Un vulgaire bout d'or accroché autour des hanches ? Hell No ! Etre champion c'est prouver sa légitimité, c'est prouver qu'il n'y aucun putains de lutteurs à ta hauteur, c'est botter le cul des mecs qui se disent meilleur que toi, c'est se montrer à la hauteur des espoirs misés sur toi. Je préfère perdre dignement et par la suite prouver que ma défaite n'était qu'un coup de chance, plutôt que de gagner et par la suite prouver que ma victoire n'était qu'un coup de chance. Ce que je veux dire c'est qu'une gloire provisoire n'est rien, puisqu'elle n'est que provisoire, tandis qu'un homme prenant son temps et montant lentement mais surement les échelons de la gloire sera toujours plus récompensé.

Primo vs. Carlito Rp-3527a9a

Primo Colon. | Je me suis fait tout seul, je suis un vrai lutteur, un vrai mec qui a bossé à la sueur de son front pour obtenir ce que j'ai aujourd'hui, ma réputation, je la dois à moi et à personne d'autre. Je n'ai pas eu un partenaire lors de Lashing Out, je n'avais pas un mec qui avait une carrière de monstre dans mon coin. Je n'ai pas Jericho pour me soutenir, non j'étais seul, j'ai toujours été seul, seulement avec mes poings et mes pieds pour me défendre. Je n'ai pas eu et je n'aurai jamais besoin de l'aide de qui que ce soit, Carlito est tellement démuni qu'avec les tensions actuelles avec Jericho, il est évident qu'il perdra le titre lors de End Of Day et qu'une fois comme un con sans titres et sans partenaires, il tombera dans l'oubli et repartira à San Juan, implorant mon père de lui donner un title shot pour le WWC Championship. Il implorera notre père d'appeler Vince pour qu'il ré-engage cet incapable. Imaginez la déception d'un père qui est une légende, d'un père qui s'est dit qu'il pourrai partir sans craintes, qu'il pourrai partir l'esprit sans craintes car la relève était assuré grâce à Carlito, imaginez une seule seconde sa putain de déception ! Voilà pourquoi je suis là, pourquoi je suis indestructible, pourquoi je marcherai sur la gueule de chacun de mes adversaires, pourquoi je leur botterai le cul chaque fois que je monterai sur le ring, pour faire honneur à mon nom, à ma famille, à mon père ! Carlos Colon Sr peut être fier du jeune Edwin Colon, il peut être fier de moi, de son seul fils. Son fils qui deviendra le plus grand lutteur de tout les temps, je le jure ici devant cette foule, devant le regard protecteur de nos ancêtre qui veillent sur nous depuis l'autre monde. Je le jure, je serai le meilleur.

Primo conclue.

Primo Colon. | Soy un hombre real, no soy una marioneta, soy Primo Colon.

C'est dans le boite, Primo contre Carlito c'est lundi à Uprising, bataille fratricide en vue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primo vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Primo vs. Carlito   Primo vs. Carlito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primo vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primo Colon et Carlito
» M.V.P. vs Primo Colon
» Ted Dibiase Jr. vs. Carlito
» Primo Colon vs. CM Punk
» EOD - Primo vs. Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: