Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Rock vs. Alberto del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The Rock vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: The Rock vs. Alberto del Rio   The Rock vs. Alberto del Rio Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:20

MAIN EVENT
THE ROCK vs. ALBERTO DEL RIO
STIPULATION : Single Match

Deux grandes gueules, un main event. Le combat s'annonce dantesque.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

The Rock vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Alberto del Rio   The Rock vs. Alberto del Rio Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:00

J'édite et good Luck Rock Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Patrone
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
El Patrone


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio
Messages : 167
Date d'inscription : 11/04/2012

The Rock vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Alberto del Rio   The Rock vs. Alberto del Rio Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:25

Possible de poster mon RP demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The Rock vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Alberto del Rio   The Rock vs. Alberto del Rio Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:43

Moi ça ne me pose pas de problème. Sachant que le Rock n'a pas encore speeché, je vous accorde une Deadline jusqu'à demain Lundi 15heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
The Rock
Je porte le même slip depuis 2004.
The Rock


Superstar contrôlée : The Rock
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012

The Rock vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Alberto del Rio   The Rock vs. Alberto del Rio Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:34

Nous sommes le soir du second show de la UWS, tous les fans de catch sont au rendez-vous et ils ont bien raison car voici un de leur "chouchou" qui fait son entrée... The Rock ! Le Rock arrive, guitare en main, monte sur le ring et s'empare d'un micro.

The Rock vs. Alberto del Rio 1335133173-TR1

Dwayne "The Rock" Johnson.
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO LOS ANGELES !!!!!!!

« Rocky ! Rocky ! Rocky ! »

The Rock vs. Alberto del Rio 1335133174-TR3

Dwayne "The Rock" Johnson.
Le Rock vous entend et vous avez bien raison de l'acclamer ! La semaine dernière, pour mon premier match dans cette fédération, le Rock avait prédit un bottage de cul et il a eu raison ! Cette botte est encore pleine de ressource et malgré les années qui passent elle a encore faim de cul et elle va en avoir ! Le premier jabroni qui m'a fait face sur le ring n'a pas duré une demie seconde et mon prochain adversaire ne fera pas meilleur temps ! La team bring it va faire régner l'ordre dans cette fédération avec une productivité de 3 culs bottés par soir ! Chaque lutteur qui veut faire partit de cette team, sachez que... IT DOESN'T MATTER WHAT YOU DO !!!

Petit sourire du Rock, et c'est repartit !

Dwayne "The Rock" Johnson.
Le Rock n'est pas venu ici pour se faire des amis. Le Rock est venu ici pour faire ce qu'il sait faire de mieux... Oh non, même si de nombreuses femmes vous dirons le contraire, même parmi les femmes de certains lutteurs, rien avoir avec l'amour. Le Rock vous parle de son talent, son talent d'électriser toute une salle entière rien que par sa présence ! The most electrifying man in all of entertainment va faire entendre sa voix et son talent sur le ring. Et dès ce soir, le Rock va le prouver encore une fois dans un nouveau Rock kicking candy ass match ! Et comme le savent mes millions

« AND MILLIONS ! »

The Rock vs. Alberto del Rio 1335133173-TR2

Dwayne "The Rock" Johnson.
Of Rock's fans, mon prochain adversaire est Alberto Del Rio... Qui es-tu ?! The Rock lutte dans un main event ça c'est une grosse affiche ! The Rock lutte contre un autre lutteur ça c'est une grosse affiche ! Mais là, un mexicain qui avait encore la couche pleine de merde quand le Rock luttait déjà sur le ring ! Encore un jabroni qui ne mérite pas ça place. Le Rock a du se renseigner et même utiliser wikipedia pour savoir ce que cette biatch avait accompli de sa vie. Heureusement le tout tient en quelques lignes... Lutteur mexicain, fils de Dos Caras, récent champion du monde... Récent champion du monde ? Si lui a été champion du monde, pourquoi pas le Great Khali ! Heu non, mauvais exemple. Bref, Alberto est un petit bouffeur de nacho et autres fajitas qui se pense à la hauteur du champion du peuple. Rey Mysterio est à la hauteur du Rock ? Non. Chavo ? Non. Sin Cara ? Aucune idée de ce qu'il a accomplit. Le seul mexicain qui pouvait arriver à la hauteur du Rock était Eddie. Mais tu n'es pas lui loin de là. Tu arrives peut être sur ce ring avec une voiture comme Eddie mais tu te rapproches plus de cette biatch de JBL que du symbole du catch mexicain de tous les temps ! Alberto a échangé son masque de luchador et l'honneur ainsi que la gloire des luchador contre de l'argent. Il en veut toujours plus et c'est seulement pour ça qu'il lutte. Il n'a aucune passion en lui et fait honte à son pays. Mais sachez que le Rock est le champion du peuple et mon peuple est toute cette planète ! Alors si les mexicains veulent voir quelqu'un botter le cul de Alberto, alors The Rock va lui botter son candy ass ! Oh oui, le Rock est prêt à botter des culs 365 jours par an et même les années bissextiles !

The Rock vs. Alberto del Rio 1335133174-TR4

Dwayne "The Rock" Johnson.
Le Rock à quand même une petite pensée pour toi Alberto, et pour ton dernier match, il va te chanter une chanson !

The Rock vs. Alberto del Rio 1335133174-TR5

Dwayne "The Rock" Johnson.
Ooooooooh mon petit Alberto !
C'soir t'aura maaaaaal au bas du dos !
Car pour sa prochaine venu,
Le Rock va botter ton cul !
Y arriba y arriba !
Ay arriba y arriba !

Le Rock va tellement te la mettre profonde,
Que tu devras passer une sonde,
Pour vérifier l'etat de ton fion,
Alors que le Rock deviendra le new champion !
Y arriba y arriba !
Ay arriba y arriba !

La salle est en feu ! The Rock en profite pour finir son speech...

Dwayne "The Rock" Johnson.
Et saches auss que le Rock n'a besoin de personne pour crier dans un micro à sa place...
IF YOU SMELLLALALALALALALA...

« What The Rock Is Cookin' !!! »

Dwayne "The Rock" Johnson.
WHAT THE ROCK IS COOKIN' !!!

The Rock vs. Alberto del Rio Logo
MADE BY JZ4
ALL RIGHT RESERVED ©

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rock vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Alberto del Rio   The Rock vs. Alberto del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs. Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs. Alberto del Rio
» LO - Bobby Roode vs. Alberto del Rio
» EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio
» CM Punk vs. The Rock
» Chris Jericho vs Alberto del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: