Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Matt Hardy vs. The Rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Matt Hardy vs. The Rock Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs. The Rock   Matt Hardy vs. The Rock Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:19

MATCH 2
MATT HARDY vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

Un combat déséquilibrer sur le papier, le drogué contre l'acteur américain.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Matt Hardy vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs. The Rock   Matt Hardy vs. The Rock Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:09

Il fait tard et il fait nuit, vous m'direz c'est normal et alors, je dis ce que je veux d'abord c'est mon Rp pas le tien, Nous sommes devant la villa de celui qui se prénomme Dwayne Johnson donc le Rock pour les incultent ou pour ceux qui n'ont pas vu ces derniers films particulierement a chier, enfin passons. Il y a un bon gros grillage pour proteger le garage de celui qui se surnomme le champion du peuple, et nous retrouvons trois individus devant celui-ci dont on peut reconnaitre Matthew Moore Hardy qui doit surement être avec des amis.


Matt Hardy vs. The Rock Hardy_15

FREDDY - Euh .. Matt dis moi, pourquoi on fait ça déjà, parce que grimpé un grillage plein de barbelés pour rentrer dans la propriété privé d'un multi-millionaire qui va sûrement nous casser les dents si il nous attrape c'est pas mon genre hein.

MALIK - Pour sauver le monde ça se vois pas ? T'as pas encore compris que ce Dwayne là, c'est celui qui va se faire botter le cul par Matt au prochain show de ce qui s'appelle la UWS, faut qu'on trouve des preuves sur le dopages de ce Dwayne c'est pas ça Matt ?

MATTHEW - Voilà t'as tout compris apres la défaite contre ce chanceux de Christian la semaine derniere je me dois de venger quelqu'un d'important pour moi, c'est Christian le responsable et ce soir il faut que je lui montre ou qu'il soit que je ne vais pas rigoler, ce qui sait passer avec Christian c'etait pitoyable, j'ai été pitoyable contre lui, alors que ce soir quand je battrais Dwayne Johnson je sauverais l'honneur d'un Hardy, je vais le faire pour tout ceux que j'aime, vous y compris. Il faut que je trouve un moyen de faire plonger ce Rock et il faut que je trouve sa vite.

FREDDY - Ok, Ok, mais Matt si on se fait avoir, comment on va faire pour être a temps au show de ce soir, on sait tres bien que je cours pas tellement vite que ça et que l'escalade c'est pas mon passe-temps favoris.

MATTHEW - T'inquietes pas pour ça j'ai toujours un plan et si ça doit arriver je vous tirerais d'affaire comme je l'ai toujours fait les gars, aller maintenant monte moi cette grille qu'on puisse trouver ce qui va faire plonger ce playboy et qu'on retourne ensuite vite fait, bien fait a larène pour mon match, aller go.

Le premier ami de Matthew s'éxecute en craquant quelques parties de ces habits mais rien de grave, une fois de l'autre coté il charrie un peu Matt et son autre ami.

MATTHEW - Voilà tu peux être rapide a quelque chose quand tu veux, je pense qu'on a encore une bonne demi-heure avant que les gardes ne fassent leurs rondes alors je vais vous raconter pourquoi je vais battre The Rock ce soir. Tout ça est tres simple et ne tient qu'a plusieurs phrases, comme je l'ai dis Dwayne n'as jamais été opposés a nos problemes les gars, comme la drogue, la galère avant un bal ou encore pour le passage d'un permi. Dwayne a toujours eu la facilité, alors que moi j'ai vécu dans l'ombre de Jeffrey pendant de longues années, et maintenant je vais prendre ma revanche sur la vie que j'ai eu, que nous avons eu en battant ce bourgeois et en lui bottant le cul une bonne fois pour toute. Il n'as pas cette capacité intélléctuelle que l'on m'as enseigné il y a de cela une semaine un ami avant sa mort, cette capacité a utiliser mes neurones, je commence a savoir la gérer et je l'utiliserais contre Dwayne ce soir. Laissez moi te montrer ce que j'ai reussi a décupler depuis que j'ai concentrer mes efforts sur mon cerveau.

Matt Hardy vs. The Rock Hardy_16

MALIK - Wahou ! Matt mais comment ta fait pour faire ça ? Non ne répond pas tu viens de dire la réponse mais vraiment mec, je sais pas ce que t'as fait avec ton "ami" mais c'est sûrement pas du yoga, faudras que tu me le presente hein, j'adorerais pouvoir briser un grillage sans même me forcer.

FREDDY - Matt t'as aussi dis que son ami devait être venger donc il est sûrement disparu ou .. mort, je ne crois pas qu'il puisse te le presenter en ce moment hein Matt ?

MATTHEW - Il est mort oui, c'est Christian qui a dût l'abbatre puisque la balle portait ces initiales, enfin tout ça seras bientôt finis, ça ne seras que des mauvais souvenir quand j'aurais enfin mis un terme a tout ce qui embéllis la vie de Cage, mais là notre objectif est le 4x4 noir de Dwayne, c'est la voiture qu'il utilise en ce moment le plus alors c'est celle là qu'on doit trouver, cette acteur ne cache sûrement ces affaires comme il joue dans des films c'est a dire tres mal alors au boulôt les gars pendant ce temps je vais vous couvrir.

Ils s'éxécutent tout les deux, Matt se cache derriere une belle voiture rouge sûrement a Johnson avant d'attraper un garde et vous connaissez la suite, les lèvres taché d'un rouge brillant c'est un Matt serain qui prend encore une fois la parole mais cette fois il parle seul.

MATTHEW - Intéréssant, jamais auparavent j'avais gouté un sang si, comment dire ? Tellement de peur ressentis a travers ce sang, Dwayne a dût mettre ces gardes au parfum, ils doivent donc savoir que nous sommes ici, mais que importe il faut trouver cette voiture coute que coute. Malik & Freddy doivent assurer sur ce coup. Il ne faut pas qu'ils se ratent sur ce coup parce que là c'ets ma diginité qui va être touché si je perd encore une fois. Rock ne mérite pas d'être considéré comme une légende, il n'ai qu'un simple homme qui a fait ce qu'il fallais sous le bureau du président pour avoir ce qu'il voulait tout comme Cage aussi. Enfin il ne mérite pas al gloire qu'il a eu, elle me reveins de droit cette gloire, je suis quand même Matthew Moore Hardy pas un simple catcheur de bas étages, je ne suis plus dans l'ombre de mon frère et je ne serais plus dans l'ombre de personne ici, assez de devoir partager la glorei avec mon frère ou n'importe qui d'autre, ce que je veux ? La gloire pour moi seul, ce que j'aurais ? Ce que je viens de dire, la gloire. Dwayne tu est prevenu je ne vais rien lâcher et crois moi je ne compte pas repartir sans que ma main soit lever au ciel apres ce combat, tes poings même sérrés ne feront que retarder l'écheance, I'm Matt Hardy, you can't kill me cause i will not die !

Matt Hardy vs. The Rock Hardy_17
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

Matt Hardy vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs. The Rock   Matt Hardy vs. The Rock Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:48

MATCH 2
MATT HARDY vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match


Chapitre 2.


_________________________________________________________


Peu de temps après avoir été en prison, le mec (Dwayne) y sortaz directement grace au fameux coup d'appel contre l'homme mystérieux pour sortir de la prison et récuperer un gros matos où apparemment il y'aurais plein d'argent.Bref, la scène se passe dans un bureau toujours avec le même gars au nom de Dwayne, il tient un contrat dans les mains.

Matt Hardy vs. The Rock 8310

??? - Tout ce que tu as à faire c'est de signer ce contrat. Ce contrat tu en prend soin autant que tu prend soin de ton âme car si tu l'perds t'est foutu mec. Ce contrat te permet de garder ton identité après avoir récuperer ce qui t'appartient. TJ ne t'as pas confier sa pour rien, il te connait très bien sans que toit tu le connaisse. TJ a beaucoup confiance en toi alors t'évitera de le déçevoir sinon on s'occupera vite de ton cas.

Dwayne regarda le mec d'un air à se foutre de sa gueule.

DWAYNE J. - C'est quoi ce bordel ?! D'où ce mec me connaît ? J'ai rien à voir dans vos conneries ! Moi j'ai appeler le gars pour qu'il me sorte de taule j'ai rien demander plus ni moins d'ailleurs. Votre "Argent" n'éxiste pas vous n'êtes qu'une secte qui n'attend que de pourrir la vie des gens. Ce mec ne me connaît pas et je ne le connaît pas. Que vous le vouliez ou non votre matos vous allez vous l'foutre dans l'cul.

L'homme commença à s'énerver après la réaction qu'à eu Dwayne.

??? - Tu sais quoi mec ?! Va te faire foutre, t'as encore rien compris à la vie et dans ce genre de milieu c'est soit tu marches soit tu crèves. Et j'crois que t'as choisis la mauvaise solution et que t'es entrain de te foutre dans d'beaux draps. Ont te connaît très bien mec et ont sait comment tu réagis et là c'est pas ta façon d'être de réagir un tel. M'enfin c'est comme tu veux DWAYNE et tu passeras bonjour à te petite femme et à ta fille.

Après avoir entendu sa, Dwayne stupéfait se mit en colère.

DWAYNE J. - Putain !! Mais vous m'voulez quoi à la fin ?!

??? - Ce que l'on veut ?! Hum .. Mais c'est tout simple mon p'tit Dwayne, tu as juste à signer ce contrat et c'est partit pour la grande aventure. Ha au faite .. J'ai oublier de te dire, tu ne seras pas seul à faire ce fameux voyage. Ta fille seras de la partie.

[i]L'homme sortit du bureau laissant renfermer à l'intérieur Dwayne le temps de tout préparer pour le voyage ..[/color]

Matt Hardy vs. The Rock 8410

PART TWO FINISH
DWAYNE J PROD'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Hardy vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs. The Rock   Matt Hardy vs. The Rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs. The Rock
» Matt Hardy vs. Sheamus
» Matt Hardy vs. John Cena
» Matt Hardy vs. Randy Orton
» LO - Mr. Anderson vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: