Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk vs. The Rock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:48

MATCH 2
CM PUNK vs. THE ROCK
STIPULATION : Single Match

Deux grandes gueules qui n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. La star Hollywoodienne ou le Straight Edge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
The Rock
Je porte le même slip depuis 2004.
The Rock


Superstar contrôlée : The Rock
Messages : 14
Date d'inscription : 11/04/2012

CM Punk vs. The Rock Empty
MessageSujet: Re: CM Punk vs. The Rock   CM Punk vs. The Rock Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:31

Les rumeurs étaient vraies ! The Rock fait lui aussi parti du roster de la UWS !

CM Punk vs. The Rock TR1

Jonathan Coachman.
The Rock, vous venez tout juste d'arri...

The Rock lève le bras pour faire taire Coachman.

Dwayne "The Rock" Johnson.
Shup up ! Écoutes-ça.

Jonathan Coachman.
J'entends rien...

Dwayne "The Rock" Johnson.
Écoutes les fans du Rock chanter : "Rocky ! Rocky ! Rocky !"

« Rocky ! Rocky ! Rocky ! »

Dwayne "The Rock" Johnson.
Approches ce micro de la bouche du Rock jabroni, because...

CM Punk vs. The Rock TR2

Dwayne "The Rock" Johnson.
FINALLY... THE ROCK HAS COME BACK TO LAS VEGAS !!!!!!!

Jonathan Coachman.
Pourquoi êtr...

Dwayne "The Rock" Johnson.
How, how, how, how, how ! Qui t'as dit que tu pouvais interrompre le Rock lors de son retour ?

Jonathan Coachman.
Je p...

Dwayne "The Rock" Johnson.
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK !

CM Punk vs. The Rock TR3

Dwayne "The Rock" Johnson.
The Rock n'a pas décidé de venir dans la fédération d'un couple de gay pour savoir ce que tu penses ! The Rock est venu ici pour deux choses, premièrement pour botter le candy ass de chaque homme, femme ou transsexuelle qui se mettra sur la route du Rock. Et secondement, The Rock a décidé de venir dans cette fédération pour électriser ses millions...

« AND MILLIONS ! »

Dwayne "The Rock" Johnson.
Of Rock's fans ! Il n'y a qu'une seule personne que les fans veulent voir sur ce ring ! Mes millions de fans ne veulent pas voir un canadien blond vêtu d'une robe de chambre pleine de paillette ! Mes fans ne veulent pas voir John Cena ! "You can't see me ?" Non et personne ne veut te voir sauf si c'est pour te faire botter ton monkey ass par le Rock ! Mes fans ne veulent pas non plus voir un lutteur au gros nez qui a peur de sortir sans sa massue ! Oh non ! Mes fans ne veulent voir qu'une seule personne botter le cul de tous ces jabronis. Ils veulent voir the great one, the brahma bull, the people's champion... THE ROCK !

« Rocky ! Rocky ! Rocky ! »

Jonathan Coachman.
Alors, il est possi...

Dwayne "The Rock" Johnson.
How, how, how, how ! Tu as vu la taille de cette vache ?!

Jonathan Coachman.
Où ça ?!

Dwayne "The Rock" Johnson.
Par là ! Dégage !

Le Rock donne un coup de pied au cul de Coachman pour le virer.

CM Punk vs. The Rock TR4-1

Dwayne "The Rock" Johnson.
Vous voulez le Rock ?! Alors vous allez l'avoir ! Le Rock vous promet que chaque soir que vous viendrez voir un show de la Ultimate Wrestling Society, vous verrez le Rock botter le candy ass d'un jabroni . Et ça... Dès ce soir ! Ce soir pour le premier show de cette fédération il y aura un Rock kicking candy ass match ! Oh oui et le Rock va disputer ce match contre CM Punk et le remporter !! Pourquoi ? Car le Rock est le champion du peuple ! Le Rock est l'énergie du peuple et le Rock va électriser toute la salle... Non, le monde entier ! L'arrivée du Rock va électriser tout le monde entier en bottant le cul de ce jabronis qui se pense meilleur que votre champion car il ne touche à rien... Certain pense que l'époque du Rock est terminé, que le Rock n'est plus aussi bon qu'avant, que le Rock devrait retourner tourner des films, but... IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Le Rock est née dans le monde de la lutte, le Rock à la lutte qui coule dans son sang et c'est pour cela que... THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN SPORT ENTERTAINMENT !!!... No, no, no... THE ROCK IS THE MOST ELECTRIFYING MAN IN ALL OF ENTERTAINMENT !!!

Petit sourire du Rock qui réussit à créer un orgasme chez plus de 50% des femmes.


Dwayne "The Rock" Johnson.
Punk, tu es surement toi-même un grand fan du Rock et tu penses que le Rock est trop vieux et tout le bla bla qui va avec. Mais le Rock va te rassurer, mon pied n'a pas encore assez vieilli pour m'empêcher de le mettre où je veux et le plus souvent c'est dans le cul de mes adversaires ! Tu ne te drogues pas. Tu ne bois pas. Saches que le Rock respecte ça but... Tu ne baises pas ?! Tu te moques de moi ? Tu penses que c'est en gardant toute ta purée à l'intérieur de ton caleçon que cela va te rendre plus fort que moi ? Oh nooon ! Pour me battre, il faudrait un miracle, une intervention divine et encore ! Depuis quelques années tu es devenu un lutteur important du circuit, tu as remporté des titres avec l'aire... D'une valise ! C'est quoi cette connerie bitch ? Tu crois qu'ici aussi tu vas pouvoir utiliser un contrat quand tu veux pour avoir un match de championnat ? Oh nooon ! The Rock est de retour et le Rock va très vite devenir le chef de tout ce merdier et ce n'est ni un gros nez, ni un gay qui porte des paillettes qui va pouvoir me stopper ! The great one is the boss... IF YOU SMELLLALALALALALALA...

« What The Rock Is Cookin'
!!! »

Jonathan Coachman.
What The Rock Is Cookin' !!!

Le Rock s'arrête de suite et quitte le champ de vision de la caméra !

CM Punk vs. The Rock TR5-1

Dwayne "The Rock" Johnson.
What the fuck Bill ?!

Jonathan Coachman.
But my name is Jonath...

Dwayne "The Rock" Johnson.
IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS ! So, now Bill Cosby...SHUT YOUR MOUTH AND KNOW YOUR ROLE !!!

The Rock revient ensuite devant la caméra.

CM Punk vs. The Rock TR6-1

Dwayne "The Rock" Johnson.
WHAT THE ROCK IS COOKIN' !!!

Le Rock fixe la caméra, il relève son sourcil pour créer un second orgasme chez ce même 50% de femmes puis le titantron s’éteint !

CM Punk vs. The Rock Logo
MADE BY JZ4
ALL RIGHT RESERVED ©

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk vs. The Rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cm Punk vs. Bryan Danielson
» Primo Colon vs. CM Punk
» Cm Punk vs. Scott Hall
» EOD - Cm Punk vs. Triple H
» John Cena vs. Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: