Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler vs. Christian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Dolph Ziggler vs. Christian Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler vs. Christian   Dolph Ziggler vs. Christian Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

MAIN EVENT
DOLPH ZIGGLER vs. CHRISTIAN
STIPULATION : Table Match

Lequel va c'faire éclater à travers la table en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Dolph Ziggler vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs. Christian   Dolph Ziggler vs. Christian Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:23

SPEECH.VII
NICE TO MEET YOU ... OR NOT.



Dolph Ziggler vs. Christian Capita10


CHRISTIAN vs. DOLPH ZIGGLER______
WEDNESDAY, MAY 30TH 2012______
HARTFORD, CONNECTICUT______

__

Salut tout le monde, cette semaine encore nous nous retrouvons pour ... Ouais en faite c'est nul comme intro. C'est basique et inutile alors venons en plutôt aux faits. Christian est dans les lockers rooms de l'Ultimate Wrestling Society. Il semble revenir de l'entrainement et alors qu'il vient à peine de se changer, une voix féminine ou presque vient résonner dans ses oreilles.

??? - Excuse me !

Chiotte ... Je croit qu'on l'a tous reconnue non ?

CHRISTIAN CAGE - Génial, manquait plus qu'elle... Salut Vickie, qu'est ce que tu veux ? Hein, pourquoi es-tu là ? ... Wait, laisse moi deviner. Tu es là pour me dire que ton petit copain est le meilleur et qu'il me battra sans soucis lors du prochain show, c'est ça ? Tu es là pour me rappeler que je ne suis plus qu'un vieux papy des rings qui n'a aucune chance face à la fougue et la hargne de ton amoureux des bacs à sables ? Attends, encore mieux, tu vas venir me dire que je ne mérite pas ma ceinture poids lourd et qu'un mec comme ton blondinet de service ferait bien mieux l'affaire que moi car il a plus de talent, qu'il est plus charismatique et qu'il est bien plus intelligent que moi ? À tout ça je répondrais que tu as tort. Faux, faux, faux, FAUX !

C'est bon grand on a comprit.

Dolph Ziggler vs. Christian Christ18

CHRISTIAN CAGE - Mais avant de citer les soit-disantes innombrables qualités de ton amant, laisse moi t'expliquer une chose pauvre femme. Dolph Ziggler ne t'aimes pas, il ne t'as jamais aimé, et ne t'aimeras jamais. La seule et unique raison pour laquelle ce mec sortait avec toi à la World Wrestling Entertainment, c'est parce que tu étais haut-placée et que grâce à cette liaison il pouvait s'attirer les faveurs de son président. Ainsi, grâce à toi la pigeonne de service, Ziggler a pu avoir des titles shots en pagaille ainsi que des bonnes rivalités face à des Top Main-Eventeurs de la fédération. Mais vois-tu Vickie, ici tu n'as plus aucune influence, tu n'es plus rien. Tu n'es personne à l'UWS et ce n'est pas demain la veille que ça changera. Je pari d'ailleurs qu'à cause de ça, l'épouvantail qui te sers de conjoint te largueras très prochainement. Mais oui, regarde, tu n'as plus aucun pouvoir et donc tu n'es plus d'aucune utilité pour lui. C'est donc tout logiquement qu'il va te larguer tel un vieux stylo usagé comme l'ont déjà fait pleins de mecs auparavant. Hé tient, tu veux que je te cites un exemple vieille catin ? Mon pote Edge, tu te souviens quand il se servait de toi pour avoir tout ce qu'il voulait ? Et toi comme une conne, tu es tombée dans le panneau, allant même jusqu'à te fiancer avec lui. Heureusement qu'il s'est reprit à temps et qu'il n'a pas été aussi loin ... De quoi il aurait eu l'air avec toi, non mais j'te jure. Et bien il en va de même avec Ziggler. Tu lui donnes des opportunités en échange de quelques faveurs sexuelles j'imagine, normal, qui voudrait toucher à une femme de ton genre ?, avant de te larguer en moins de deux car tu ne lui sers plus à rien. Rends toi à l'évidence Vickie, t'es juste une putain de naïve qui ne voit pas que les gens l'utilise à son insu.

Dans ta gueule la grassouillette !

VICKIE GUERRERO - Que de paroles méchantes Christian ... Mais vois-tu, je sais que les hommes m'utilisent et se servent de ma personne, de mon nom, alors qu'il n'éprouve aucun sentiments pour moi. Cependant, cette situation ça me plait. Je passe du bon temps avec des petits jeunots tel qu'Edge ou Dolph tout en leur offrant ce qu'ils veulent, et je n'ai absolument aucun problème avec ça. Par contre, ce que tu ne sais pas, et ce que personne ne sait, c'est que je n'ai pas qu'eux dans la vie... C'est clair que je m'amuse énormément lorsque nous sommes ensembles Dolph et moi, mais en tant que déesse du plaisir, en tant que sex-symbol, je ne peut me contenter d'un seul homme. Dolph, tout comme Edge l'était, n'est qu'un simple cocu de première qui me sert de passe temps lors de mes longues soirées torides. Je couche avec des dizaines d'hommes tandis que pendant ce temps, un idiot de base croit me manipuler et me prends pour une conne et tu veux que je te dises "Captain Charisma", c'est quelque chose d'absolument jouissif.

Attendez, elle a bien dit qu'elle était un sex-symbol là ? Au secours, par pitié ...

CHRISTIAN CAGE - Putain, sérieusement là je croit que je vais gerber. Seigneur, effacez cette vision que je me fait de Vickie Guerrero à poile, entourée d'hommes nues à la verge raide, le tout sous les yeux d'un Dolph Ziggler complètement en extase. Vickie, en plus d'être grosse et moche tu es absolument dégueulasse. Les nymphomanes de ton genre je préfère les éviter, voilà pourquoi je te demanderais gentiment de bien vouloir me laisser tranquille. J'ai un match à préparer moi.

Quelqu'un a un sceau à me prêter, j'en ai subitement besoin après avoir imaginé la scène hot de Vickie et Ziggler...

VICKIE GUERRERO - Pourquoi te préparez hein ? Tu es déjà formidable. D'ailleurs j'aimerais bien faire de toi mon quatre-heure. Allez, on se filme dans nos ébats et on envoie le tout à Dolphy' par Mail. Je suis sur que ça pourrait être super excitant et que ça le mettrais dans un état de nerf pas possible pour votre combat. Après, je sais qu'il peut être vraiment redoutable quand il s'y met, et s'il me voit dans tes bras ça risque de le toucher profondément dans son estime. Il ne s'en remettrais pas et ferais tout pour te casser la gueule... Come on' babe, je me suis déjà filmée au pieu avec un mec, regarde. Mais je ne l'ai pas encore envoyée à Dolphy, j'attends le bon moment.

Are you kidding me ? Christian non, ne regarde pas, tu ne t'en remettras jamais ! Mais montre moi, j'suis capable de supporter ça moi, et en plus ça m'excite un peu quoi.

Dolph Ziggler vs. Christian Christ20

CHRISTIAN CAGE - Ce sourire crispé cache en réalité un profond dégoût. Je ne sais pas qui est cet homme, ni d'où tu le connais, ni comment il s'appelle, mais je peut juste te dire qu'il est surement aveugle... Et sourd par la même occasion. Je ne veut même pas savoir de qui il s'agit, je veut juste oublier ce que je vient de voir et faire le vide dans mon esprit avant d'allez cogner Dolph Ziggler dans le ring demain soir. Sérieusement Vickie, on a pas idée de montrer ça aux gens. Personne ne veut voir tes nichons, personne ne veut voir ton gros cul plein de vergeture, et personne ne veut te voir en train de coucher avec qui que ce soit même s'il s'agissait de Megan Fox. Tu es tellement affreuse que tu gâcherais toute la scène. Honnêtement, même si je ne le supporte pas, je plaint Dolph. Comment ce mec fait il pour te ... pour se ... pour que vous .. Bref, comment fait il pour faire ça avec toi sans déconner ! C'est immonde. J'ai déjà vu des choses horrible quand j'ai été au zoo, mais je préfère encore mater un couple de Rhinocéros en plein copulation que de revoir une chose pareil. Quoique tu n'es pas si différente du Rhinocéros que ça en fin de compte. Tu as le poids, l'intelligence, la beauté et l'odeur de ce superbe animal. Dolph lui ressemblerais plus à une jeune coq. Jeune, prétentieux, arrogant, qui chante son nom partout pour se faire remarquer, mais qui ferme vite sa grande gueule quand il est secoué dans tout les sens et qu'on lui botte le cul de manière exemplaire. Et tu veux que je te dises, c'est exactement ce qui va se passer lors du prochain show. Dolph va arriver et va commencer à se la raconter. C'est alors que Christian, l'UWS Heavyweight Champion va faire son apparition pour le bonheur de tous. Après quoi, le champion en titre va rabattre le caquer du jeune rookie et lui faire comprendre qui domine ce business. Sous une ovation générale, le blondinet va se manger un KillSwitch du fond des âges ce qui va le renvoyer à la maternelle tandis que moi, je me dirigerais une fois de plus vers les sommets de l'UWS, même si je ne les ais jamais quittés.

La vieille nympho' semble peinée à trouver ses mots. Normal après ce que vient de lui mettre Christian... Wait, aucun mauvais esprit de ma part ok ?

VICKIE GUERRERO - Certes je n'aime pas Dolph, c'est juste un compagnon de chambre, mais je ne peut pas accepter que tu parles de lui de la sorte. Il est meilleur que toi sur toute la ligne, tu es un vieux con dépourvu de talent. Et pour ton information, l'homme présent dans la vidéo se prénomme Sam. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée échangistes. C'est un Gay repentit à qui j'ai apprit à aimer les corps féminins. Je suis comme ça, personne ne me résiste, tout comme personne ne résiste à Dolphy. Bientôt, mon poulain va te rouler dessus et te faire mordre la poussière. Il montreras à tout les dirigeants d'Uptake qu'il est le meilleur et que personne ne lui arrive à la cheville. Après cette victoire, il dégotera un match de titre et te battras de nouveau afin de devenir l'UWS Heavyweight Champion. Il ne te resteras plus qu'à venir pleurer dans mes bras tendre et sensuels, étant donné qu'une fois de plus je serais libre lorsqu'il sera champion.

You make me sick bitch !

CHRISTIAN CAGE - Tu sais ce qui est le plus drôle ? C'est que tu viens de dire en quelques phrases, ce que j'avais prévu que tu allais dire. Exactement, je savais que tu allais me dire que je n'ai aucune chance contre Dolph, qu'il est meilleur que moi, qu'il est ceci, qu'il est cela, blablabla... Malheureusement, au risque de te décevoir, rien de cela n'arrivera. Jeudi soir, lors du tout premier Uptake de l'UWS, je vais arriver en tant que champion et favori du combat. Je vais me donner à 200%, comme à chaque fois que je me présente dans un ring et je vais éclater l'individu qu'on me mettra en face de moi. Manque de bol pour lui, Ziggler est celui qui m'affrontera ce soir là, et je préfère ne pas te dire dans quel état tu le retrouveras. Après ce combat, il aura bien besoin des soins d'une douce et tendre jolie femme, ce qu'il ne trouveras pas en allant chez toi. Cet homme, si on peut le qualifier ainsi, n'est rien et ne sera jamais rien. Jusqu'à présent il s'est servit de personnes haut placées pour parvenir à ses fins mais c'est terminé, ici nous ne sommes plus à la WWE. Le staff et les officiels de l'UWS ne sont pas débiles au point de se laisser berner pas un petit merdeux de son acabit. Il n'a rien pour lui, la seule chose dont il est capable c'est de tendre sa main en se présentant comme un pauvre loser de n'importe quelle fédération backyard et encore, même là il se fait insulter ou se fait cracher dessus. Son palmarès n'est rien par rapport au mien. Tant au niveau du passé, qu'au niveau du présent. Je suis une des plus grande légendes de cette industrie tandis que lui n'est rien. Dans une dizaine d'années, tout le monde se souviendra de Christian Cage alors qu'on aura tous oublié qui était ce petit Dolph Ziggler. Tout le monde aura oublié son parcours minable. Son passage chez les Spirit Squad, une belle bande de jolies petites pucelles soit dit en passant; son aventure avec Maria Kanellis ainsi que celle avec Vickie Guerrero; ou encore le nombre de titres gagnés par cet idiot qui s'élèvent au nombre impressionnant de 4, toutes fédération confondus en comptant le titre que tu lui as donné. Bref, je suis Christian Cage, Dolph Ziggler n'est rien à côté de moi et ça je le lui ferait comprendre lors du prochain épisode d'Uptake. Maintenant vieille catin, fait moi le plaisir de dégager. J'ai assez vu d’insanités pour la soirée. Barre toi ... Right now !

Christian lui fait signe avec sa main de prendre la porte. Nous allons enfin être débarassés de cette vieille salope femme mure aimant la compagnie des hommes... Alors qu'on m'apprends à l'instant même que c'est déjà l'heure de la catch-phrase. On envoie alors.

Dolph Ziggler vs. Christian Christ21

CHRISTIAN CAGE - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Jeu, set et match. 6-0, 6-0, 6-0 pour Christian. Fucking Roland Garros, j'en vient à raconter n'importe quoi. Bref, demain matin y a le Tennis Club et faut que je me couche pas trop tard si je veut pas le rater, d'autant plus que la deadline est dans une vingtaine de minutes. Juste le temps de souhaiter bonne chance à mon adversaire ... En faite non, j’espère le battre et ainsi me venger de ce putain de Screw de la TWD (Que Tad aille se pendre s'il lis ces lignes). Voila qui est fait. Maintenant, je salut les lecteurs aussi peu soient-ils, et j'envoie. Bye ! \o_

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Likas.
UWS European Champion
Likas.


Superstar contrôlée : Fuck
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012

Dolph Ziggler vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs. Christian   Dolph Ziggler vs. Christian Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:25

Dolph Ziggler vs. Christian Z10

Mouahaha, qui aurait cru qu'un jour je reviendrais face à Freddy, bref heureux de t'affronter boy que le meilleur gagne. D'habitude j'ai un RP pour introduire la gimmick mais là je dois l'introduire tout en taillant mon adversaire franchement, dieu seul sait que je déteste avoir du pain sur la planche. Breef, à tes malheurs Freddy.

« HI, I'M DOLPH ZIGGLER »

Dolph Ziggler vs. Christian Sans_t13

DOLPH ZIGGLER - But you already know that.. You Suck ! You Suck ! je coupe le temps d'antenne de vos plus grands tels que le Big Show, Sheamus ou d'autres. D'ailleurs à ses stars que leur trouver vous.. pourquoi au lieu de parler de John Cena on ne parlerait pas de Dolph Ziggler ! I have the all package for that, charismatic, powerful, technic, fast.. Au lieu de ça, moi, le fils spirituel de Joe Hennig, repose en paix où que tu sois d'ailleurs, doit me coltiner Jack Swagger and Ugly Guerrero ! What ?! It's a joke !

Ugly Guerrero ? Pas mal, à part que je trouve Betty plus belle.. ou pas.

DOLPH ZIGGLER - Avec ces deux là, c'est clair que je n'avancerais à rien dans ma carrière. Un ancien World Heavyweight Championship qui est devenu tout simplement pitoyable n'arrivant à rien dans sa carrière, une défunte qui n'arrête pas de me coller en basque en croyant que je suis son prince charmant. Je commence à en avoir marre de tout ça, bitch, i'm Dolph Ziggler ! Si Cody Rhodes a osé à un moment se prétendre fringant, je ne peux même pas me décrire, le dictionnaire ne serait pas assez grand pour me définir. L'Essence même de la perfection, quand je passe en ville, je fais même de l'ombre à Justin Bieber. Boring ! Boring ! Boring, huh ? Vous connaissant, je me doutais un peu que vous alliez dire ça. Je n'ai pas pris ce temps d'antenne pour rien, je viens ici et maintenant à la World Wrestling Entertainement ! I leave the board ! Yeees ! Daniel Bryan in the place ? Je pars de cette fédération qui ne m'apportera rien de bon, vous êtes en train de vous dire que vous êtes débarrassez de moi et bien non ! What ?!

Putain l'enculé il vous a bien troué.

DOLPH ZIGGLER - Il y a quelques temps de cela, pour être plus précis il y a quelques jours. Shawn Michaels m'a contacté et vous savez ce que cela veut dire. Shawn Michaels a lancé un nouveau show pour sa fédération, Uptake, il avait besoin de main eventer en puissance, d'un main-eventer parfait, un show-man ! Un Show-Stealer ! The Future ! Il avait besoin de Dolph Ziggler, dès que j'ai accepté la signature j'ai eu un match en main-event ! Un Table Match contre Christian Cage ! Cap'tain ! Cap'tain ! Wooh, stop this fuckin' shit. Vous croyez vraiment que c'est en reposant votre espoir sur Christian Cage qu'il pourra me battre, c'est comme dire que je ne suis pas parfait, c'est comme dire que la WWE n'appartient pas aux McMahon, c'est comme dire que la majorité des américains n'est pas obèse. Complètement incompréhensible, Christian n'a pas les capacités pour me battre actuellement c'est clair. C'est comme mon petit frère qui regarde des séries idiotes lui racontant un perfectionnement inhumain pour devenir plus fort, même avec ça il ne pourrait me battre dans ce match.

Dolph Ziggler vs. Christian Sans_t10

DOLPH ZIGGLER - Quand j'étais petit, j'aimais bien Christian. Avec Edge, il faisait une bonne petite équipe sympa. Quand j'étais petit, j'espérais que Christian gagne enfin un titre de champion, mais comme tous les petits j'ai été naïf. Je ne compte même pas les années que Christian a attendu avant de toucher l'or dans l'industrie des McMahons. Compte les miennes et nous verrons bien la différence ! Tu crois qu'en étant champion World Heavywieght à l'UWS te donne un statut d'intouchables, en tout cas ce n'est pas le cas. I can take you, when you want ! Christian ! Christian ! Stop this ! And Shut Up ! Quand je parle, on ne me coupe pas la parole. Vous ne connaissez même pas les bonnes manières dans cette ville pourrie. You Suck ! You Suck ! Après ce combat William pourra retouner au Canada, surtout ne pourrit pas mon talent et mon match comme le TNA Reverse Battle Royal qui a été élu pire match de l'année 2006. Tu peux contacter Dory Funk Jr, Tom Prichard & Ron Hutchinson car contre la perfection, tes aptitudes ne te suffiront pas !

Il a dit ça comme si c'était Cell parfait, aller dégage ta race.

DOLPH ZIGGLER - Quand je te ferais passé à travers la table, tu te souviendras de ce moment toute ta vie. Ce moment te torturera, tu crieras sur ta femme et tes enfants que tu es passé à travers la table. Ton hystérie te suivra, comme dans l'histoire contre Randy Orton. Nous pourrons nous affronter autant de fois que possible, sauf qu'avec moi tu ne gagneras pas. Perfection, Perfection, certains diront que je n'ai que ce mot à la bouche. Un jour Christian, en backstage tu m'as dis que personne n'était parfait et que je suis un peu trop prétentieux. Moi je n'ai qu'une chose à te répondre, la personne qui a dit que personne n'était parfait, ne devait pas connaître Dolph Ziggler. Or not Tu es passé par une époque où tu étais une sorte de vampire, à un pseudo capitaine qui a un équipage plutôt pitoyable. Tes Peep's comme tu les appelle. Christian Cage, the biggest bastard of the wrestling business. Celui qui a pris ses peep's pour des moins que rien, celui qui vous a lâché dès qu'il cherchait une excuse pour montrer qu'il n'y arriverait pas ! C'est honteux qu'on me hue ! Yes !

Putain, on croirait entendre je sais plus qui, je sais plus quand !

DOLPH ZIGGLER - Capitaine, la mutinerie est lancée et est menée par Dolph Ziggler. Vous voulez résistez à votre flotte et bien Christian tu cours à ta perte. Le maître c'est moi ! Quand j'aurais gagné ce match, je prendrais ensuite ton titre, te prend ton honneur et tout ce qui avec. Tu seras couvert de honte, quand les enfants vont te voir dans la rue ils te pointeront du doigt comme celui-ci qui s'est fait avoir par le petit nouveau. Au moment où je te ferais passé d'une quelconque manière, ce moment va repasser plusieurs fois dans ta tête comme un finisher dans Smackdown vs Raw 2008. Parce que Joe Hennig méritait un véritable fils, considérait moi comme son fils spirituel. Christian, tu ne mérites même pas que j'ai pris tout ce temps de parole pour toi. J'ai d'autre chose à faire plutôt que de me concentrer sur ton cas, essayer d'éparpiller mes affaires pour accueillir une ceinture de Champion chez moi ! You're Belt will be mine !

Dolph Ziggler vs. Christian Sans_t14

Soupir, puis Dolphy il commence à gueuler..

DOLPH ZIGGLER - THE MOST PERFECT MEN IN THE FUCKIN' WORLD ! REST IN PIECE JOE, I'M IN THE PLACE ! I'M BETTER THAN EVERYTHING ! I'M THE PAST, THE PRESENT, THE FUTURE ! YOU THINK YOU KNOW ME CHRISTIAN ?!! YOU'VE WRONG ! YOU WILL PASS THROUGH THE TABLE ! THE COUNTDOWN HAS BEGINNING !

Je jure que je suis puceau. Si t'as lu ça, t'es un gros con. Bref Catch Phrase.

DOLPH ZIGGLER - I'M DOLPH ZIGGLER ! I'M THE MAN ! REMEMBER THIS.. DOLPH ZIGGLER MEANS MOST PERFECT THAN YOU CHRISTIAN !

Franchement, je sais que j'aurais pu faire mieux. Bonne chance Freddy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolph Ziggler vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: Dolph Ziggler vs. Christian   Dolph Ziggler vs. Christian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler vs. Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler
» Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler
» Randy Orton vs. Dolph Ziggler
» The Miz vs. Christian
» CAP. CHRISTIAN - FREDDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: