Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAP. CHRISTIAN - FREDDY

Aller en bas 
+6
The Dashing One.
latino.elitist
Le bouffeur de pommes.
@ Dwayne Johnson
Mayhem
legend.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

SHOW 1:

Commentaires rendus... A condition que vous ouvriez vos galeries CAP. CHRISTIAN - FREDDY 272392131


Dernière édition par Freddy le Sam 21 Avr - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:10

SHOW 2:

Donc comme vous l'aurez comprit, les Speechs seront en faite des "Missions" mettant en scéne le Capitaine du Bateau "Charisma", Christian. Bonne lecture, tout commentaire est rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

SHOW 3:

Pas très inspiré sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:29

Tu t'es pris pour Steven Seagal ou quoi ? CAP. CHRISTIAN - FREDDY 272392131
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:09

Commente au lieu de faire des blagues vaseuses CAP. CHRISTIAN - FREDDY 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:55

Bon j'ai lu et je vais sûrement pas être hyper objectif car j'ai vraiment du mal avec les speechs à contexte comme ça, où on remet le lutteur dans un scène comme si c'était un film...
Aucun vrai lutteur ne fait ça, ok c'est "original" mais bon, c'est ça le plus important à mon sens.

Au final le contexte du coup sa surplombe le fait d'avoir des arguments qui se rapporte vraiment à la lutte, et du coup sa empêche de faire une vraie promo ou shoot de lutte. Tu parles de Jericho et de Christian comme s'il était fictifs, alors oui c'est une fed virtuelle, mais dans le speech faut se comporter comme si on était le lutteur, et non pas comme si on était le lutteur dans un film américain.

Après y a une mode de ce genre de speech dont je sis pas forcément fan, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:26

Personnellement je prends plus de plaisir à faire un speech comme ça où je suis une certaine "logique", car oui j'enchaîne les missions dans lesquels mon objectifs est de capturer, tuer tel ou tel catcheur, que de faire des vieux speech en Backstage où le seul truc qu'on fait c'est : parler de son adversaire, de son avenir, et son dernier match passé. Je prends du plaisir à speecher comme ça. J'apporte de l'originalité et une -(je pense), belle ésthétique. Après j'avoue que les arguments manquent mais c'est normal, vu que mon speech n'a aucun rapport avec le catch.

Ici y a pas de vrai barême pour les speechs, c'est celui que le "jugeur" a le plus apprécié qui gagne et certains apprécient ce genre de speech, ils trouvent ça plus plaisant à lire que de lire des pavés, des pavés, et encore des pavés, qui parlent de toujours et toujours la même chose.

Merci du commentaire, j'te le rends ce soir :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:40

SHOW 4:


Je doit dire que ça fait longtemps que j'avais pas aimé speeché comme ça. Je suis assez content de moi, j'ai du sortir du lourd pour mon adversaire. Mais est ce que se sera assez ? A vous de jugez ! CAP. CHRISTIAN - FREDDY 272392131

Tout commentaire est rendu, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 28

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:51

Je lirais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50

Perso, j'aime ton speech mais Primo à mieux speecher que toi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:20

Carlito. --'
En attendant ton RP est vraiment très fluide, très simple à lire, on se l'enfile ( le rp m'a laissé des idées tordus xD ) d'un coup. Ce que j'aime beaucoup c'est l'originalité, très créatif ce système de mission, Christian en tant qu'agent secret, bien joué. Et puis putain Doudou le gros black gay quoi, comment ne pas rire. CAP. CHRISTIAN - FREDDY 1491891232 Le mec est dégueulasse au possible et tu réponds avec une certaine élégance qui fait que sa contraste avec ton interlocuteur rendant le tout encore plus comique, l'argumentation est bonne, y'a pas à dire là dessus, l'utilisation de Doudou reste très bonne. La présentation est parfaite, choix des couleurs judicieux, petits paragraphes, bref un rp que t'as envie de lire.
C'est une excellente production qu'on a là et franchement peut importe le vainqueur, ça aura était un plaisir de RP contre toi, une nouvelle fois bravo mec, tu gères parfaitement bien Captain Charisma. Smile
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:28

Merci du commentaire ça fait plaisir :sisi: J'avoue que c'est la première fois que je prends Christian & que je m'amuse bien avec. Je commente ton RP après le PPV, pour l'instant j'suis un peu débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:00

Tes contextes se suivent et se ressemblent un peu trop, j'ai l'impression. Je me suis attardé, sur le dernier. C'est bon, c'est pas mauvais, tu as une argumentation bien incisive, tu parviens à accrocher ton auditoir et bien détruire ton adversaire, je comprends mieux pourquoi c'est toi le champion, t'as bien changé depuis le temps et t'as gagné en niveau Freddy. En tout cas, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Merci grand. Mes RPs suivent la même lignée, je les faits sous forme de "missions" mais elles changent de semaines en semaines Wink

Je te rends ton commentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:02

SHOW 4:

J'croit que le résultat va encore être serré, comme au PPV CAP. CHRISTIAN - FREDDY 272392131
Allez comme sur les Skyblog, 1 commentaire pour moi c'est 1 commentaire pour vous \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:59

Je suis totalement fan de tes RP's. J'adore tes contextes, l'idée de faire rentrer des noms des gens de la fédération est une idée superbe. Après, les images sont très belles, ton RP donne très envie de le lire tout de suite, et j'ai prit un plaisir pour le lire, et je pense que toi tu as pris un plaisir à le faire. En fait, ce que j'adore dans tes RP's, c'est le contexte et la présentation, mais on voit aussi que tu connais très bien le personnage du Captain Charisma. En gros j'adore tes RP's.

Je suis très nul pour commenter :siffle:

Par contre, pour commenter les miens, commentes quand j'aurai fait mon speech pour le prochain show s'il te plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:07

Pas de soucis, j'attendrais que tu ais speeché. Merci de ton commentaire en tout cas :sisi: Je suis content que ça plaise. Et j'éspère que Malik ne le prendra pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:02

Ben je vais pas être aussi optimiste que Rhodes moi. Je l'ai trouvé plutôt mauvais, ton RP.
C'est une histoire, pas un role-play. T'as aucune argumentation toi non plus. T'es comme en mission parce que c'est ton contexte, mais y'a rien au delà de ça. Mais vraiment rien. J'arrive pas trop à retrouver Christian dans les paroles non plus. J'ai l'impression que tu sais pas où aller avec ton personnage, quelle gimmick et quel caractère lui donner. Je suis vraiment déçu de ce RP. Ok, c'est beau. La présentation est attirante. C'est fluide. C'est bien découpé. Mais au delà de ça, quand on s'intéresse au contenu du paquet et non pas au paquet lui même, c'est vide. Penses à monter une argumentation, toi aussi. C'est un peu le plus important d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

Tu préfères peut être les RP basique du genre :
Paragraphe 1 je parle de moi
Paragraphe 2 je parle de mon adversaire
Paragraphe 3 je parle de mon futur
Je place la CF et j'me casse

Moi pas. Je préfère les RP originaux qui suivent une lignée. Je préfère faire des RP qui n'ont rien à voir avec mon adversaire et avec la gimmick de mon personnage, et prendre mon pied en poursuivant des aventures de ce genre, plutôt que de faire des vieux RP de bases comme en sont capables n'importe quels novices qui découvrent le speech.
Le Roleplay c'est avant tout une histoire que l'on raconte, donc déjà ton analyse est biaisée par ce fait car tu crois que je suis complétement à côté de la plaque et que ce que je fait n'est pas du RP alors que si. Le RP est le fait de contrôler un personnage et de faire agir son personnage à travers diverses actions, paroles et ainsi de suite. Dans mes RP, je joue un rôle, celui d'un Capitaine en Mission qui semaines après semaines, se lance à la poursuite de ses adversaires du Lundi Suivant et je le fait donc vivre à travers des actes et des paroles. Je ne pense pas être hors-rp, au contraire, je suis en plein dedans :erm: Après tu peux faire un RP sans aucun argument, mais avoir fait un meilleur RP qu'un mec qu'enchaîne arguments sur arguments sans coupures, sans belle présentation, sans réel contexte et ainsi de suite.

Bref, je prends quand même en compte ton avis & je te rendrais ça après le show ou demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:17

Beh tu l'prends mal, c'est ton soucis. Le but était pas de te rabaisser si t'as pas compris, m'enfin. Pour moi le RP, c'est une mise en scène du personnage dans un contexte, oui, mais pas que. Tu prends surtout un personnage parce qu'il t'intéresse, que tu l'apprécies et que tu penses pouvoir faire quelque chose avec lui. Tu le prends parce que tu trouves le personnage intéressant, plaisant. Après, on a clairement pas la même vision du RP et que ton RP est plus une histoire qu'autre chose, c'est mon avis. Personnellement, je trouve qu'on peut s'amuser à faire un RP tout en argumentant sur son adversaire. La preuve, j'm'amuse à RP et je suis dans le " RP basique " comme tu appelles ça. M'enfin, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:19

J'le prends pas mal hein ^^'
Je préfère juste faire des RP comme je fait là, que des RP comme toi tu en fait par exemple. J'en ai tellement fait (sans me vanter hein) que ça me gave à force et que j'ai juste envie de m'amuser à placer mon perso dans un contexte & écrire une histoire tout autour
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:00

Ouais on va pas te retirer ce droit, m'enfin c'est vrai que tu pourrais parfois placer quelques arguments ça fera bien avancer ton histoire, bien qu'en elle même c'est entraînant, ouais.

Perso l'utilisation de mon personnage m'a clairement pas gêné, ça m'a même fait rire, donc aucun malaise pour moi, j'suis pas du genre à faire l'dingue parce que on m'utilise, si on m'fait passer pour un con, ok. Mais là c'est pas le cas, et t'façon j'suis comme ça. CAP. CHRISTIAN - FREDDY 1929873797

Sinon un problème dans tes RP's. Ok, j'suis d'accord tu veux faire un style guerre etc.. Par contre quand t'utilises des termes du domaine là, assure-toi que les termes sont bons, car perso' moi ça m'gêne un peu quand j'passe sur des mots comme " Strike je crois que tu as écris Strick, c'est un détail mais perso ça m'a bloqué dans la lecture. " C'est pas le seul m'enfin j'ai pas vraiment l'temps de tous te les signaler. Enfin, c'est pas la première fois que je te le dis et je te l'avais déjà signaler. Donc essaye de vérifié ça avant de mettre ça dans ton RP. Peut-être certains ne le verront pas, mais j'ai tendance à toujours bloquer sur des détails. Razz

M'enfin ça reste une bonne production, avec un fil conducteur par rapport à ce que tu fais dans ta lignée.
Revenir en haut Aller en bas
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:18

Depuis quand les "Strike" sont du domaines de la guerre ? CAP. CHRISTIAN - FREDDY 272392131
Revenir en haut Aller en bas
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:23

Y'en a d'autres du domaine, ça c'était juste un exemple. Comme la dernière fois y'avait Bunker et t'avais mis Boomker, et là oui c'est du lexique de la guerre, biatch. CAP. CHRISTIAN - FREDDY 1491891232

Au tiens, le patron s'préoccupe de la galerie de Freddy, c'est fou, non ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:05

J'ai trop du mal avec ton épopée. Ta gimmick est tellement intéressante. Que j'aimerai trop voir comment tu le manies face à une foule. Ya tellement matière à faire je crois. En tout cas, ce côté mission crédibilise ton personnage mais malheureusement l'argumentation c'est pas si solide. C'est bon mais tu détruis pas ton adversaire. Tu balances bien les grandes lignes de ton argumentation. Mais la profondeur n'y est pas hélas. C'est très dommage parce que celui de la semaine dernière me plaisait beaucoup plus que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP. CHRISTIAN - FREDDY Empty
MessageSujet: Re: CAP. CHRISTIAN - FREDDY   CAP. CHRISTIAN - FREDDY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP. CHRISTIAN - FREDDY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freddy Lahm - C.V.
» Freddy Lahm - C.V.
» Si j'parle du match de dimanche, Freddy me banni :hap:
» The Miz vs. Christian
» EOD - Primo vs. Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: