Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

MATCH 3
THE MIZ vs. DOLPH ZIGGLER
STIPULATION : European Title Match

Deux sales gosses, une ceinture. Lequel s'empareras de l'European belt ?
Revenir en haut Aller en bas
Likas.
UWS European Champion
Likas.


Superstar contrôlée : Fuck
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

C'est reparti pour un tour. Un nouveau RP cette fois-ci en pay-per-view, c'est assez étrange voir deux heels s'affronter non ? Cela me rappelle le fameux Orton vs Sheamus avec Orton qui a tourné face à la suite de ce match enfin bref, aujourd'hui uniquement pour l'UWS. Je vais essayer de sortir un bon truc.. so, let's go !

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Ziggou10

ZIGGLER ~ L'heure fatidique approche, me voici présent pour le deuxième pay-per-view de l'UWS et le premier pour moi dans cette fédération, End of Days. On dit que chaque homme rêve un jour d'avoir son moment de gloire. Il est temps que j'ai le mien, les terres de l'Illinois vont me couronner champion Européen de l'UWS. Je n'ai pas eu besoin d'aller me lamenter à Shawn Michaels pour avoir ce match de championnat, seul mon talent sur le ring a parler, pour me permettre d'accéder à ce match et la récompense qu'il y a au bout.

Limite philosophe le Ziggler. En attendant, tout ce qu'il dit est vrai.

ZIGGLER ~ Lors du premier show, j'ai échoué contre Christian car les circonstances étaient en ma défaveur. Je ne voulais pas attirer tout le backstage sur moi dès le premier soir. Il fallait me faire plus discret, j'ai attendu le deuxième Uptake pour me montrer. Dès que l'on m'a annoncé que ce combat étaient pour une place dans un match de tire. Je n'ai pas cherché midi à quatorze heures. Je suis arrivé sur le ring et j'ai fais ce que j'avais à faire. Me qualifier pour le match lors de End of Days. Un petit nouveau qui réussit à se frayer un chemin, c'est ça le talent. Bien sûr, je ne dis pas que la tâche sera facile et qu'elle est déjà acquise mais.. pour l'instant tout est parfait.

Où est passée cette arrogance légendaire ?! Ce serait t-il légèrement calmé ?

ZIGGLER ~ Mike Mizanin, ou plus communément appellé the Miz sera mon adversaire dans cette bataille. Quand je combattrais contre lui, je penserais à deux choses, réalisé mon but et le battre. Je suis tout de même Dolph Ziggler, Mr Perfect, the Essence of Perfection, the New Excellence of Execution. Ce n'est pas un stéréotype arrogant sorti tout droit des télé-réalités de MTV qui me fera quelques frayeurs. La ceinture européenne est déjà adapté à ma stature, tu ne pourras aller te lamenter au Chairman après notre défaite. Il pourra faire comme à la World Wrestling Entertainement, demandé autant de rematch qu'il veux, mais je le batterais, encore et toujours. Je ne garderais pas le titre éternellement, loin de là, j'ai d'autres objectifs pour la suite.. mais ça, c'est pour la suite..

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Ziggou11

ZIGGLER ~ Qu'on soit bien clair, dans ce match, le seul enjeu sera l'European Championship. Le titre pour lequel Mike et moi s'affronteront, Miz se dit sûrement que grâce à ça sa carrière sera relancé et pourtant il se trompe. Il y eut une époque où tout le monde parlait de lui comme du futur. Du visage de la World Wrestling Entertainement et pourtant il n'en ai rien. Personne ne porte attention à lui, sa chute aura été éclatante, un flop sans précédent, Miz n'est plus que l'ombre de lui-même, il n'est plus considéré comme ce type qui pouvait renverser un match à tout moment grâce au Miz Line. Il n'est plus cet homme qui tenait tête à John Cena pendant des mois et des mois, Miz a changé. Il a changé du mauvais côté, il s'est allié à R-Truth, à partir ce moment là la chute ne pouvait être qu'imminente. the Awesome Truth.. wow !

Miz un flop ? C'est vrai que ses dernières semaines à la WWE étaient piteuses..

ZIGGLER ~ Résolu à faire des dark-matchs pour le titre des USA en perdant contre ce clown de Santino Marella. Il n'a pas fait, les bons choix au bon moment, dans notre match chacun de ses coups pourra décider de sa victoire ou de sa défaite. Le pourcentage de ma victoire n'est même pas à donner, car on sait qui est l'être supérieur entre nous deux et contrairement à tous les préjugés, il est blond. L'UWS est telle un royaume, les rois ayant les titres mondiaux, les titres mineurs pour les princes. Prince Ziggler ? Why not. La roue a tourné, elle tourne encore pour toi mais comme la tour de pise, tu as des mauvais penchants Miz et cela te perdra. Alex Riley, R-Truth, John Morrison.. tu t'es toujours entouré de personne pour atteindre les sommets. Sans eux, tu ne serais qu'une petite larve, tu seras un jobber local qui se ferait éclater par des gars tels que Skip Sheffield.

C'est vrai qu'en y repensant bien, Miz a toujours eu besoin de quelqu'un..

ZIGGLER ~ Pourtant, toutes ses personnes se sont retourner contre toi, elles t'ont trahit, te laissant seul dans ton incertitude. Tu es un homme qui inspire le respect tout de même, toujours à se relever quand il faut.. non ce n'était qu'une petite blague, je ne respecte personne à part Mr. Perfect.

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Ziggou12

ZIGGLER ~ D'ailleurs, je viens de me rappeler d'une chose, quelle réminiscence. Tu as été WWE Champion, mais pas de la plus belle des manières. Juste en cashant cette fameuse malette qui nous aura ennuyer des semaines et des semaines. Cette même mallette que trimbalai ton valet Alex Riley.

Putain, c'est vrai qu'il a été qu'une fois champion et grâce au MITB.

ZIGGLER ~ Les gens ont oublié ce fameux règne, ce règne dont avait tant rêvé Vince McMahon. A partir de ce moment là qu'est-ce que je t'ai détesté en backstage, tu la ramenais tout le temps d'avoir reçu la récompense ultime. Tu nous disais que tu étais le meilleur lutteur ici, d'ailleurs tu n'étais pas apprécié de tout le monde. Je me remémore règne que longtemps après ton règne tu as une dispute sévère contre Alberto Del Rio je crois.. la différence entre nous deux c'est que je suis resté humble quand j'ai remporté le World Heavyweight Championship, j'ai juste crié un petit « Perfect », je suis parti me recueillir sur la tombe de Mr. Perfect, nous avons tous les deux déjà touché à un titre majeur et pourtant je le méritais bien plus que toi. The Must See Champion ?! Huh ?! What the Fuck ! You're Boring !

Il me pose des putains de colle, l'enculé.

ZIGGLER ~ Miz, un homme qui veut s'affilier avec les plus grands pour atteindre les sommets. JeriMiz, ShowMiz et bizarrement l'équipe JeriShow fut une sacré équipe dans notre époque. Sache que le talent est personnel, si tu n'es pas talentueux, ce n'est pas en t'affiliant avec une personne que tu le deviendra pour autant. Il ne faut pas se leurrer l'esprit, tu ferais mieux de t'entraîner plus au lieu d'apprendre à parler français pour séduire ta chère Maryse. The Awesome One.. for one chance ! And you chance for beat me, is over ! Ce match, je l'attends comme tous les matchs de ma carrière, je le prépare mieux que tous mes autres matchs. Je dois faire bonne impression pour ensuite atteindre les sommets et dominé tout simplement l'UWS. Ne crois pas que c'est avec tes victoires passés que tu me batteras.. je ne suis pas comme les autres, je suis Dolph Ziggler !

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Ziggou13

ZIGGLER ~ Je vais mettre toutes mes forces dans cette bataille, remporter ce combat sur tous les fronts.. technical, fast, smart, i've the all package. I will be the new European Champion cuz' i'm Dolph Ziggler and i'm Awesome !

Catch-phrase.

ZIGGLER ~ DOLPH ZIGGLER MEANS MOST PERFECT THAN YOU ! GOOD BYE !

Good Bye. Bonne chance Jerem'
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:47

Juste en voyant les deux commentaires des deux pieces rapportés qui nous servent d'admin, j'ai meme pas envie de speecher Smile

Bravo pour ton titre Wink
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:05

En même temps les "deux pieces rapportés qui vous servent d'admins" ont clairement raison, se donnent à fond pour le forum et speechent toujours à temps. Aucun No Speech pour eux. Toi ça va faire ton troisième en 9 show. Pas mal comme score...
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
I'm not your dad.
UWS Intercontinental Champion.
I'm not your dad.


Superstar contrôlée : Bryan Danielson.
Messages : 405
Date d'inscription : 01/05/2012

EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

Quand on a pas envie de RP, faut pas chercher d'excuse, hein.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:38

נє[я]єм ' a écrit:
Juste en voyant les deux commentaires des deux pieces rapportés qui nous servent d'admin, j'ai meme pas envie de speecher Smile

Bravo pour ton titre Wink

J'ai jamais vu une excuse aussi drôle EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler   EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler vs. Christian
» Randy Orton vs. Dolph Ziggler
» Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena-
Sauter vers: