Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The Miz vs. Christian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

The Miz vs. Christian Empty
MessageSujet: The Miz vs. Christian   The Miz vs. Christian Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:45

MAIN EVENT
THE MIZ vs. CHRISTIAN
STIPULATION : Single Match

Le challengeur Européen face au champion Poids Lourd. Ça c'est du main event motherfucka' ! The Miz vs. Christian 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The Miz vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs. Christian   The Miz vs. Christian Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:16

SPEECH.VIII
ONE MORE VICTORY.



The Miz vs. Christian Capita10


CHRISTIAN vs. THE MIZ______
WEDNESDAY, JUNE 06TH 2012______
RICHMOND, VIRGINIE______

__

Mise en place de la situation. Nous sommes la veille du dernier Uptake avant le second Pay Per View de la fédération à savoir End of Days. C'est bon, vous suivez jusque là ? Actuellement, nous sommes en compagnie de Christian Cage. Ce dernier est invité par les officiels de l'UWS à un petit jeu. On lui passe des séquences de la carrière du Miz et ce dernier doit les commenter. Catchprases, Attitude, Gains de titre bref, tout va y passer ou presque, parce que l'heure tourne et que nous n'avons pas toute la soirée.... Bref, le Captain' est installé, nous pouvons commencer.

CHRISTIAN CAGE - Allez j'suis prêt. Envoyez le magneto'.

Oh l'ringard hé, magneto'. Le mec est encore en 90 ou quoi ? Achète toi un lecteur DVD vieux mec. Premier extrait.

THE MIZ - We're tag team champion and we're the best tag team ever in this industry. Be Jealous !

Le Miz est assit sur une chaise lors d'un Dirt Sheet courant 2008 dans leur ancienne fédération. Bah ouais, on est à court de vidéo du Miz à l'UWS. Faut dire qu'il a pas fait grand chose pour l'instant.

CHRISTIAN CAGE - Bien. Donc je doit commenter ce que j'ai vu maintenant, right ? Alors nous avons là une ancienne équipe des plus réputées dans notre ancienne fédération. Le Chick Magnet et le Tuesday Night Delight, c'est comme ça qu'on les appelais en ce temps là. On a tout de suite vu dans cette équipe, lequel était le point faible et lequel assurais le show. Je doit dire que Morrison avait une certaine aisance sur le ring, un véritable talent. Capable de vous battre dans n'importe quel domaine. Que se soit par sa vitesse, par sa technique, ou par sa qualité d’exécution. Et de l'autre, un mec banal qui sans son partenaire n'aurais jamais rien remporté, Mike "The Miz" Mizanin. Quand Morrison rentrais dans le ring, tu savais que ça allait être compliqué car c'est un adversaire valeureux doté d'un super potentiel ... Or, quand il faisait le tag et que le Miz rentrais, tu savais que c'était là que le combat allait se jouer, qu'il fallait tout donner à ce moment là, et que le Miz ne s'en remettrais pas. Si le Miz a remporté le Slammy Award de l'équipe de l'année ainsi que trois titres par équipe, il le doit uniquement à ses nombreux partenaires. John Morrison, le Big Show, et John Cena. Trois énormes noms du Sport Entertainment. Moi aussi j'ai remporté les titres par équipe, mais moi, je n'étais pas le boulet de l'équipe, au contraire. Lorsque nous étions champions avec Edge, c'était merveilleux. Nous catchions chacun à un niveau exemplaire et c'est pour cela que nous avons été 7 fois champions ensemble. Oui, 7 fois ! Incroyable n'est ce pas ? Sans parler du fait que j'ai également été champion avec Jericho, ainsi qu'avec Lance Storm et là, contrairement au Miz, c'était moi le "bon" de l'équipe, et eux les "boulets". En ce qui concerne les titres par équipes, je suis meilleur que le Miz, ça c'est dit.

J'pense qu'y a rien à redire là dessus, si ce n'est que ça fait un peu pavé. M'enfin ça va, y a déjà eu pire.

The Miz vs. Christian Cc310

Passons maintenant au second extrait.

THE MIZ - Ladies and gentleman, please welcome your new united states champion ... The Miz !

Octobre 2009, Le Miz remporte son premier titre des Etats Unis et vient s'en vanter auprès des spectateurs du show rouge de son ancienne fédération. Fucking censure, j'peut même pas dire qu'il s'agissait de Raw et que c'était à la WWE. C'est pas pratique.

CHRISTIAN CAGE - Dans ce second extrait, je voit un jeune voyou brandissant son jeu vidéo volé avec succès car c'est exactement ce à quoi je pense quand je me refait ce match dans ma tête. Le Miz a volé cette victoire à Kofi Kingston et est devenu champion. Au début j'ai été surpris lorsque j'ai vu qu'il était devenu champion des USA puis je me suis dit que ça pourrais être une bonne chose. Je me suis dit que ce gain de ceinture allait lui mettre du plomb dans la cervelle et lui faire comprendre ce qu'on attendais de lui, autrement dit qu'il soit bosseur et qu'il se remette en question de temps en temps, afin de devenir encore meilleur qu'il n'étais à l'époque ... Et croyez moi, c'était chose facile en vue de son niveau. Mais c'est malheureusement tout l'inverse qui s'est produit. Il a commencé à devenir de plus en plus arrogant et sûr de lui. Il s'est mit à haïr tout le monde et à s'attirer les foudres des autres catcheurs de son ancienne fédération. C'est dommage pour lui, mais en même temps quand on naît mauvais, on le reste éternellement et rien ne peut vous faire changer... Toujours est il que cette ceinture, il l'aura eu deux fois en sa possession et la seconde fois, ce n'est autre que son ancien rookie dans le show annexe de la fédération qui lui a reprit des mains. Bryan Danielson, oui, celui contre qui j'ai perdu il n'y a pas si longtemps de ça. Cependant quand moi j'ai affronté ce type, il était beaucoup plus fort qu'il ne l'était lorsqu'il a battu le Miz pour le gain de l'US Title. Je m'en souviens comme si c'était hier, c'était tellement jouissif de le voir perdre face à celui qu'il a tenté de façonner à sa manière. L'élève qui bat le maître. Quoi de plus beau ? Bref, l'US Title c'est l'équivalent de l'Intercontinental Title n'est ce pas ? Le Miz a remporté le titre deux fois, moi quatre ... Autant dire que sur ce point là, je bat encore une fois le Miz. Nous en sommes à 2 - 0. Notez bien.

Pas de soucis, c'est noté. Par contre les pavés se font de plus en plus gros là. Pourvu qu'il n'y'ai pas 12 paragraphes. J'imagine même pas longueur du dernier pavé si c'est le cas.

The Miz vs. Christian Cc410

Après le deuxième, c'est le troisième extrait qui se lance. Avouez que je compte bien, isn't it ?

THE MIZ - I'm the current deubeuliou deubleuliou i champion, because i'm The Miz ... And i'm, Awesome !

Le Miz est sur le ring et est accompagné de son petit toutou de service, Alex Riley. Ce dernier brandit fièrement sa ceinture majeur tout en narguant le public. Nous sommes en Novembre 2010.

CHRISTIAN CAGE - Nous y voilà enfin. Je m'y attendais, après son titre par équipe, nous avons son titre mineur, pour finir sur son titre majeur. Dommage que vous n'ayez pas des extraits de l'après tout ça ... Quand il est tombé dans les méandres du Mid-Card et qu'il est redevenu ce qu'il aurait toujours du être, un catcheur de base utilisé pour compléter la carte quand on est en manque de catcheur à foutre dedans. Le Miz a fait une erreur de parcours, rien de plus. C'est dommage que vous n'ayez pas non plus la vidéo de ce show d'Uprising durant lequel il se fait casser la gueule par Orton ... Bref, toujours est-il que je doit commenter ce que je vient de voir, alors allons y. Je voit là un homme malsain, un homme opportuniste, qui a remporté son seul et unique titre majeur uniquement car son adversaire avait déjà été passé à tabac juste avant. Alors détenteur de la mallette du Money in the bank, le Miz n'a pas hésité une seule seconde lorsqu'il a vu que le champion actuel Randy Orton était en mauvaise posture après un combat face à Wade Barrett. Il a donné sa mallette à l'arbitre, a posé son finisher, a conclu par le tombé et est repartit en tant que Champion. Titre qu'il aura gardé longtemps, de part ses tricheries ou les interventions de son petit ami Alex Riley, petit ami qui au passage se fera largué quelques mois après. Sans doute était il trop mauvais au lit pour le Miz. Mike Mizanin remportera même un match à Wrestlemania face à John Cena, stipulant que le gagnant serait déclaré champion. Alors que les deux hommes était K.O. hors du ring, le Rock est arrivé, a attaqué John Cena puis est repartit comme si de rien n'étais. Le Miz en a profité pour se coucher sur Cena afin de gagner son match et repartir avec le titre, une fois de plus dans un match qu'il n'avais pas mérité de gagner. Malheureusement pour lui, toutes les histoires ont une fin ... Même les plus médiocres. Voilà pourquoi lors d'un I-Quit Match, il perdra le titre face à ce même John Cena, avant de ne plus jamais le gagner de nouveau. Ce titre majeur est le seul dans la carrière de mon adversaire demain, et le sera pour toujours. Jamais plus le Miz ne remportera de titre mineur, majeur, ou par équipe. En revanche moi, je suis actuellement UWS Heavyweight Champion, et j'ai déjà été 5 fois champion majeur auparavant dans mes anciennes fédérations. Sur ce point là aussi, je suis meilleur que le Miz.

Si mes calculs sont exacts, nous en sommes à 3 - 0. Souvenir de France - Brésil. Bientôt la fin du RP je présume ?

The Miz vs. Christian Cc110

Allez, dernier paragraphe. Pourvu qu'il fasse court.

CHRISTIAN CAGE - En gros, j'ai une meilleur carrière que le Miz car je suis meilleur que lui. C'est logique, et ce qui est logique également, c'est que je vais le battre demain soir lors d'Uptake. Je serais alors en pleine forme pour affronter Primo Colon pour conserver mon titre Heavyweight, tandis que lui se fera lyncher par Dolph Ziggler ou Cody Rhodes lors d'un match pour l'European Title. J'en profite pour dire que je n'ai pas parlé de ce qui est le plus ridicule chez le Miz à savoir sa coupe de cheveux, sa tête de toxicomane en manque de produits illicites, ses catchprases bidon, ou encore son narcissisme prononcé qui lui fait perdre la tête. Pourquoi ne l'ais-je pas taillé dans ces domaines ? Car je sais qu'avec ce que j'ai déjà dit ce soir, je l'ai déjà ruiné mentalement et moralement et que si j'avais parlé de tout ces points en plus, ce dernier aurait finit à l'asile. Je sais bien que c'est là où est sa place mais tout de même, je n'allais pas précipiter sa chute ici à l'UWS ... Ce grand gaillard est capable de le faire tout seul, et ce dès End of Days, pendant que moi je continuerais sur mon incroyable lancé. Tomorrow nith, The Miz against Christian. A new victory for the Instant Classic is felt ...

Time for the catch-phrase...

CHRISTIAN CAGE - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Cette fois c'est fait. Je ne pense pas avoir quoique se soit à rajouter excepté peut être souhaiter bonne chance à mon adversaire et préciser que j'attendais ce combat depuis très très longtemps. Maintenant que c'est dit, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, et à vous donner rendez vous pour le prochain Speech et là tenez vous bien, car se sera contre Primo à End of Days pour mon UWS Heavyweight Title. Autant dire que j'en stress d'avance ... Ou pas. Bye \o_

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
 
The Miz vs. Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOD - Primo vs. Christian
» Christian vs. The Rock
» Christian vs. Mr. Anderson
» CAP. CHRISTIAN - FREDDY
» Dolph Ziggler vs. Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: