Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler   Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:43

MATCH 4
CODY RHODES vs. DOLPH ZIGGLER
STIPULATION : The winner have an European Title Match at End of Days

Qui affrontera le Miz pour le titre Européen à End of Days ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler   Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:59

Salut, alors ce soir j'ai un match contre un blondinet qui se nomme Dolph Ziggler. Mais pour le gagner je dois speecher, donc je vais faire ceci maintenant. Bonne lecture à tous.

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Tumblr_lljtenUcH51qax9gv

CODY RHODES ► Ce soir est un grand soir, c'est le premier sac que je vais mettre à la UWS. Et en plus c'est une personne du public, et la première personne à être à mes côtés pour que je lui mette mon sac en papier est une personne qui est pas très belle. Mais ce soir je vais l'aider à cacher cela avec mon sac en papier, avant que cette personne mette ce sac, je vais parler de mon adversaire de cette semaine à Uptake, et cette personne s'appelle Dolph Ziggler. Et en plus il y a un très grand enjeu, on peut devenir challengeur n°1 au titre européen et on a aussi la chance d'affronter le soi disant " Awesome man ", même si j'ai déjà perdu contre lui, je veux ma revanche et je veux surtout le titre dont lui est challengeur car il m'avait gagné au premier show de Uptake mais Shawn Michael m'a laissé une chance de me rattraper et d'essayer d'avoir une chance pour ce titre lors du prochain PPV de la UWS qui est donc End Of Day. Et en plus le chairman m'a donné une très grosse chance, il me fait affronter une superstar qui n'a pas de talent et qui n'y connait rien niveau catch, il est juste bon pour sortir avec des gros thons comme Vickie Guerrero. Alors que moi je suis la plus belle superstar du monde du catch et aussi la plus talentueuse, certes j'ai perdu mais deux matchs ici, mais c'est parce que je n'étais pas en forme pendant les deux shows depuis que je suis arrivé dans cette fédération. Mais maintenant je suis en très grande forme grâce au masque que j'ai. Mais revenons à notre personne qui est donc à côté de moi, et je reçoit cette personne pour lui mettre un sac qui va l'aider à cacher la beauté qu'il n'a pas.


Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Tumblr_lljs1vXwAW1qax9gv

Cody Rhodes a l'air très déterminé à déjà gagner son match à Uptake pour devenir challengeur n°1 au titre européen et à aussi mette ce sac sur la tête du spectateur, en parlant de celui-ci, il vient de mettre le sac.

CODY RHODES ► C'est très bien, tu as fait la première étape pour t'emmener vers la beauté que j'ai moi, mais pour ça il va te falloir beaucoup même beaucoup de boulot, car vu ta tête tu vas devoir faire beaucoup d'opération, alors que contrairement à toi j'ai jamais eu besoin de chirurgie. Bref, je vais continuer à parler de mon adversaire de ce soir, Dolph Ziggler. Comment dire que ce blondinet ne me gagnera pas ce soir... Mon premier argument sur cela c'est que il n'a pas la carrure d'un champion, et ce match permet de devenir challengeur n°1 au titre européen de la UWS car oui si vous le saviez toujours pas, un second show a ouvert ce qui veut donc dire qu'il faut d'autre titre. Ou j'en étais ? Ah oui, je disais que Dolph Ziggler n'a pas la carrure d'un champion.. J'ai trouvé un autre argument, je trouve qu'il n'a pas la beauté pour le devenir, est-ce que vous verrez vous Dolph Ziggler avec une des plus belles ceintures au monde autour de ses hanches ? En tout cas moi non, car voir un blondinet sans charisme champion, ça me ferait vomir mais énormément. Sinon, je peux aussi dire qu'il n'a pas de talent, certes il a gagné un titre majeur à la WWE mais lui il l'a gardé que une seule heure. Tant dit que moi j'ai eu un très très long règne avec le titre intercontinental. Et en plus de cela, j'ai la chance d'être fils d'un des plus gros catcheurs au monde entier qui est Dusty Rhodes. Mon père a connu l'âge de gloire tout comme moi. Il a tout gagné à la WWF et à la WWE. Mon père est un Hall Of Fameur et c'est une légende. Et je peux te dire que moi à son âge je serai comme lui, je serai une star du monde du catch, alors que toi tu seras toujours avec ton thon de service qui traîne tout le temps avec toi, j'espère pour toi que tu l'as quitté parce que sinon ça va faire bouger le net. Enfin bref, on a comprit que tu n'as pas la carrure d'un vrai champion, alors que tout le monde dans le monde entier rêve de voir " Undashing " Cody Rhodes, Européen Champion. Et à mon avis personne souhaite te voir toi champion, et ensuite je deviendrais le prochain champion européen de la Ultimate Wrestling Society.

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Tumblr_lljs2nP7xO1qax9gv

C'est qu'il a de l'ambition Cody.

CODY RHODES ► Je vais donc maintenant parler de Mike Mizanin alias The Miz. Le mec qui se croit AWESOME. Nous verrons si il est Awesome à End Of Day pendant notre match si il gagnera le titre tant convoité par les superstars de la UWS, mais à End of Day, vous verrez The Miz vs Cody Rhodes une fois que j'aurai battu le blondinet ce soir. Miz, Miz, Miz.. Il faut arrêter de te lancer des fleurs à chaque show, surtout que ce soir tu vas te faire démonter par l'actuel champion du monde poids-lourd de cette fédération, Christian. Voilà une vrai bonne superstar. Moi ce que je sais sur toi c'est que tu es encore plus tricheur que moi, c'est ta seul qualité que tu as. Sinon je sais aussi que tu es devenu connu grâce à ton ancien partenaire de la WWE, John Morrison, qui lui au moins mérité d'être une grande superstar, mais malheureusement il n'a pas pu à cause d'un traître et d'un lèche-cul qui aimer lécher les bottes de Vince, et je parle bien sur de toi, la superstar la plus convoité du moment, c'est sur que tu es le plus convoité, tellement que tu vas perdre à End of Day. Et je peux te dire également que sur le net, les gens parlent beaucoup de voir un affrontement entre nous deux, mais comme par hasard, personne est pour toi. Quel dommage Mike, toi qui croyait avoir des fans, des Miz-Chicks. Et bah malheureusement non, tu n'as pas de fan ni de Miz-Chicks, why ? Parce que tu n'es pas une vrai superstar, qui mérite les titres que tu as eu, certes tu as un très gros palmarès, mais pourquoi ? Parce que tu es un lèche cul, et Vince aime se faire lécher le trou de balle, et toi comme un chien tu passais sous son bureau, tout ça pour quoi ? Pour avoir une chance d'avoir un title match à Money In The Bank et de le gagner et ensuite voler le titre d'Orton alors qu'il est à moitié mort. Tu fais pitié mec, tu ne mérites même d'avoir moi comme futur adversaire à End of Day. En tout cas, regardes bien mon match et tu verras la plus grosse raclée que tu n'auras jamais vu, et essayes de bien t’entraîner, car tu en auras énormément besoin Mike Mizanin. Prépares toi bien, car tu vas prendre la plus grosse rouste de ta vie.

The time of the Catchphrase.

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Tumblr_lljtmlDPuA1qax9gv

CODY RHODES ► BECAUSE I'M THE NEXT AND THE FIRST EUROPEEN CHAMPION OF THE UWS.

En fait, il n'a presque pas servi le fan. A Jeudi, Cody Rhodes vs Dolph Ziggler for n°1 challengeur of the Européen Championship. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Likas.
UWS European Champion
Likas.


Superstar contrôlée : Fuck
Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2012

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler   Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:58

« ZIGGLER MEANS MOST PERFECT THAN YOU »

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Ziggy_10

MATTHEWS ~ Bonjour à tous, vous venez d'entendre la phrase qui a retentit dans les oreilles de tout le monde lors du dernier passage télévisé à la World Wrestling Entertainement de Dolph Ziggler qui a quitté la compagnie. Malheuresement il a perdu son premier match face au champion Christian Cage, qu'avez-vous à dire sur cette défaite.

ZIGGLER ~ Je n'ai aucune justification à vous offrir, Cage a été plus fort certes mais tout ceci n'est qu'un match simple. Si vous vous avez aperçu un Christian confiant, moi j'ai vu un Christian qui doutait de sa victiore. Qui n'était même pas sûr qu'il allait pouvoir me battre, on dirait que Dieu aime beaucoup Cage pour l'avoir fait survivre à notre match de championnat. Pourtant il faudrait se tourner vers l'avenir. Ce n'est pas comme si mon aventure était terminé loin de là, i'm the Son of Perfection et pourtant dans ce match je reconnais mes erreurs et n'ai pas été parfait. C'est aussi reconnaître ses tords la perfection..

MATTHEWS ~ C'est vrai mais vous savez que votre prochain adversaire est assez coriace..

Oh l'enflure, il l'a coupé net dans son élan. Go ! Go ! Go !

ZIGGLER ~ Qui vous a donné la parole ?

MATTHEWS ~ Mais je croyais que..

ZIGGLER ~ Tu n'as pas cru, tu as supposé ! Comme je suis nu homme aimable, je vais répondre à ce que tu m'as dis. Cody Rhodes est un bon morceau mais je ne pense pas vraiment que je risque grand chose dans ce match. Tout ceci pourrait être vrai si l'on vivait dans le ciel ou autre, il faut bien remettre les pieds sur terre. Dans quelques semaines, je pourrais avoir le même run que j'ai eu avec la ceinture Intercontinental ou autre, la ceinture Européenne sera autour de mes hanches. Ce n'est pas des mecs comme Mike Mizanin ou encore Cody Rhodes qui pourront se mettre à travers de ma route. Attendez, je n'affronte pas Cody Rhodes mais "Undashing" Cody Rhodes. Ce mec est tout simplement pitoyable, ce sont les risques du métier que de se fracturer. Des types comme Edge ou Stone Cold ont tué leur carrière à cause de ça alors que toi tu vas déposer plainte juste parce que quelqu'un t'a cassé ton nez, c'et complètement pitoyabvle. Ce visage que tu as arbores, cette manie de mettre des sacs sur les têtes d'autres personnes. C'est pourquoi ? Ne pas être seul à se voiler le visage ?

Putain faut aussi m'expliquer ça !

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Ziggy_11

MATTHEWS ~ Ceci est un message direct à Cody Rhodes que vous arborez là, mais ce masque pour vous, que représente t-il ?

ZIGGLER ~ Cody Rhodes n'est qu'un idiot, il se cache derrière son masque croyant que les gens vont se moquer de son pauvre visage. Personne ne t'a dit qu'ils ont crée les opérations chirurgicales ! Ton père Dusty Rhodes, celui qui est censé connaître tant de chose ne t'a pas conseillé qu'il faudrait aller à l’hôpital. Ou peut-être que tu te caches le visage, en te rappellant de tous tes camarades de récrés qui t'ont insulté lorsque ton frère jouait cet homosexuel affolé jusqu'à aller toucher les parties génitales de son adversaire. C'est dans ces moments là que je me dis que ma vie a été assez bonne. Je n'ai pas eu un frère qui se gambadait dans le ring, levant ses mains comme une petite filette. Rire de Josh quand Dolph l'imite Quand je vois que les gens me comparent à Cody Rhodes car nous sommes tous deux jeunes et pleins de fougues. La jeunesse est en nous sauf que moi je suis un être à part.

Quel enculé celui-là, il parle de famille alors que son frère c'est limite si on le connait..

ZIGGLER ~ Selon Pro Wrestling Illustrated, je suis un meilleur lutteur que Cody Rhodes.. pour une fois que ce magazine donne une chose de réelle. Un match haut sur tous les points, je le préviens tout de suite. Dashing, Undashing, pourquoi ne pas revenir sur cette fameuse période d'ailleurs. Dashing ! Dashing Cody Rhodes !

MATTHEWS ~ Pourquoi pas, mais petite anecdote. Si vous vous prétendez parfait..

ZIGGLER ~ Vous vous prétendez ?! Are you fuckin' kiddin' me ?! Je suis parfait, cela ne se voit pas ! Je sais ce que vous alliez dire, Rhodes a dit qu'il était parfait, fringant et tout ce qui va avec. Élu par les femmes du coulisses de la WWE comme le plus belle homme et puis encore. On verra de tout à la World Wrestling Entertainement Inc., je n'y crois pas une seconde à cette arnaque. Ces femmes ont été payés pour faire les lèches-culs, ce qu'elles savent faire de mieux. Le meilleur run de la vie de Cody Rhodes a été coupé court, en tant que champion Intercontinental. Il a même fait revenir l'ancienne ceinture, j'ai bien envie de te dire mais qu'est-ce que cela va t'apporter. De l'expérience certes mais de la fierté ? Qui n'a pas touché au titre Intercontinental, si tu veux vraiment passer à une nouvelle étape, fait comme moi et atteins les sommets avec un titre majeur. Je suis Grand Slam Champion, parmi les plus grands tels que Shawn Michaels, Edge et j'en passe.

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Ziggy_12

ZIGGLER ~ Je suis un grand, à mon jeune âge je suis sûr que dans quelques temps la WWE me contactera pour m'introduire dans le temple de la renommée, notre génération est peut-être talentueuse. Mais tous autant que vous êtes, toi, Cody Rhodes, Kofi Kingston et j'en passe resterait dans mon ombre ! J'ai sû utiliser tout ce que je pouvais pour en arriver là, je n'ai plus besoin de Vickie Guerrero, j'ai déjà assez appris à ses côtés mais j'en ai assez d'elle. Son heure est arrivé, Dolph Ziggler fait route seul. Dans quelques années, vous m'appellerez Mr. Perfect, tout en oubliant mon plus grand modèle qu'est Curt Hennig. Mon petit frère doit être en train de me regarder ici et plus tard c'est lui que vous verrez interprétez ce type de discours. Il suivra surement mes traces alors que toi Cody quand tu partiras, personne ne se souviendra de toi. Pourquoi d'ailleurs se souviendrait t-il de toi ?

MATTHEWS ~ Je ne sais pas, peut-être qu'il fera une grande carrière par la suite ?

ZIGGLER ~ Vous savez vous n'êtes pas si bête que ça finalement, pourtant après ce match. Je pense que les fans auront un triste souvenir, de ce type qu'est Cody Rhodes. Quand j'aurais la ceinture européenne autour de mes hanches, tout le monde pourra reconnaître mon immense talent. Ce n'est qu'une étape dans mon succès avant d'atteindre le titre mondial. Tout ceci était prévu, après le titre Européen, je toucherais finalement la gloire avant d'atteindre mon apogée.. soyez-en sûr.

MATTHEWS ~ C'est bientôt la fin Mr. Ziggler. Un mot à dire ?

Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Ziggy_13

ZIGGLER ~ Cody Rhodes, ce match sera une sorte de mise en bouche. Un simple hommage en ce grand homme qu'était Mr. Perfect. Tu n'auras même plus le courage de te relever après mon Zig Zag. Tu pourras aller te plaire à papounet, à ton frère, à toute ta famille, but i'm better than all of us !

Catch-phrase.. ou pas.

ZIGGLER ~ I'm Dolph Ziggler, Remember That.

MATTHEWS ~ Merci Mr. Ziggler, on rend l'antenne.

Fuck you bitch, bonne chance Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler   Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EOD - The Miz vs. Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler vs. Christian
» Randy Orton vs. Dolph Ziggler
» The Miz vs. Cody Rhodes
» Carlito vs. Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: