Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Miz vs. Cody Rhodes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

The Miz vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: The Miz vs. Cody Rhodes   The Miz vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:20

MATCH 3
THE MIZ vs. CODY RHODES
STIPULATION : Single Match

Deux hommes qui ont commencés par équipe leurs carrières, avant de devenir d'important catcheur... Fight !
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

The Miz vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs. Cody Rhodes   The Miz vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:19

VOIX OFF x Salut tout l'monde. Alors ce soir c'est le premier show de Uptake, le second show de la UWS. Car oui si vous avez pas look Uprising cette semaine, Shawn Michael a fait une annonce qui disait que cette semaine on aurait un second show qui se nommerait donc Uptake. Si vous avez vu la carte, cette semaine " Undashing " Cody Rhodes affronte The Miz. Cette rencontre risque d'être explosive. Mais pour le moment, voici une promo de " Undashing " Cody Rhodes.

The Miz vs. Cody Rhodes Sans_t24

CODY RHODES x Si je ne suis plus dans mon vaisseau c'est parce que ont s'est fait attaqués par un autre vaisseau qui a visiblement un plus gros talent que le notre, mais je suis maintenant dans un cinéma. Non, je ne te dirai pas bonsoir, pourquoi ? Tout simplement parce que je trouve que vous êtes laid et que vous avez un boulot de merde. Car être vendeur de tickets de cinéma, c'est vraiment un boulot de merde. Donc oui je veux un ticket pour voir X-Men, l'affrontement final. Et je ne vous payes pas car vous savez qui je suis ? I'm Cody Rhodes, the best superstar of UWS.

VENDEUR DE TICKETS x Hey, mais c'est vous Cody Rhodes ? Le mec qui ressemble plus à rien maintenant, tout ça parce que une soit disant voiture vous a roulez dessus. Non mais sérieux quoi, et on ne peut pas vous croire que cela soit vrai. Des fois tu es un gros menteur qui essaye de faire croire à tout le monde qu'il s'est fait roulé dessus. Mais moi j'en suis sur que tu es un gros menteur. Et non je ne donnerai pas ton ticket de cinéma, car moi aussi je te trouve laid.

CODY RHODES x Alors comme ça tu oses me parler comme ça ? Vraiment ? Regardes la tienne de tête avant de parler avec un beau gosse comme moi, toi tu ressembles juste au Miz, le mec qui se croit Awesome, tu vois ? Avec sa face de vers de terre, certes il a été champion de la WWE, mais maintenant ici ce n'est plus la WWE ; c'est la UWS. Cette fédération doit employer des gens qui ont du talent, pas des gens qui ne savent que dire " BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOME ", merde je me suis trompé, je vais refaire la catchphrase du Miz encore mieux que lui " BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M.. AWWWFULLL ". Oui, là c'est mieux, même beaucoup mieux. Ce qui est bizarre, c'est que j'arrive à super bien imiter le Miz. Mais c'est bizarre quand même, car je ne suis pas Mike Mizanin, je suis Cody Rhodes, le mec qui est fort, intelligent, sexy et qui a du talent. YOU SEE ? Quelle idée de me faire affronter The Miz, tout le monde le sait que je suis plus fort que lui. Il a peut-être eu un plus gros palmarès que moi, mais ça veut rien dire, ça veut juste dire qu'il a été le petit lèche-cul de Vince qui passait sous le bureau du président de la WWE, tout ça pour avoir une chance pour le titre de la WWE. Moi j'suis pas comme cela, moi je travaille très dur pour avoir des chances de titres, je travaille comme un fou, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Alors que The Miz cherche juste à faire le lèche botte, mais saches que ici ce n'est pas la WWE, ici c'est la Ultimate Wrestling Society, dirigé par une vrai superstar du catch, HBK, SHAWN MICHAEL. Et moi je suis prêt à relever tout les challenges, en trichant ou en gagnant comme un vrai homme ou alors même en perdant, je suis prêt à tout relever comme challenge, car je suis Cody Rhodes, certes je ne suis plus beau comme avant, mais je garde mon talent, j'ai même plus de talent qu'avant.

VENDEUR DE TICKETS x Calmes toi mec, on a comprit que tu fais que de te lancer des fleurs, mais pourtant tu ne devrais pas, car tu es rien du tout de tout ce que tu as dit. The Miz est beaucoup plus talentueux que toi, arrête d'être jaloux. Lui au moins il a été champion par équipes, champion des Etats-Unis, champion de la WWE. Toi tu as fait quoi ? Le titre Intercontinental et par équipes. Sérieux quoi, va te coucher avec ton palmarès de pingouin, si tu comptes devenir champion ici, va falloir le prouver que tu es fort, car là pour l'instant avec ta première défaite que j'ai plutôt trouvé jolie, tu as prit une bonne branlée. Donc essayes déjà de t'améliorer car c'est pas maintenant que tu seras champion de la UWS. Sinon, je trouve que tu es lai..

CODY RHODES x SHUT UP. TU NE SAIS DIRE QUE CELA, QUE JE SUIS LAID ? JE M'EN FOU MAINTENANT D'ETRE LAID OU PAS, REGARDES JUSTE MON TALENT QUE J'AI ET TU POURRAS REPARLER PLUS-TARD, CAR SI JE TE FOU UN CROSS RHODES DANS TA GUEULE, TU DIRAS PAS CELA. Et vous autour de moi, ne me regarder pas comme ça, vous fais peur avec votre sale gueule. Prenez comme exemple moi, j'ai toutes les qualités qu'il faut dans ce monde. Alors que vous vous êtes moche, sans talent, avec un boulot de merde, au fait je crois que vous êtes comme le gars que je vais affronter ce week-end. Car lui il ne sert à rien dans l'industrie du catch, moi j'ai été fils du légendaire Dusty Rhodes, mon père avait un gros talent, qu'il m'a donné pendant que j'étais jeune, tout comme mon frère, Goldust. Mon frère à un énorme talent, plus que Miz, plus que Anderson, plus que n'importe qui ici dans la UWS, sauf une personne, et cette personne c'est moi, le futur champion de la UWS. Car dans pas longtemps, je vais être le premier champion de ce nouveau show qui s'ouvre, UPTAKE. Car j'en ai marre de voir des brèles qui portent des titres autour de leur taille alors qu'ils n'ont pas de talent, ah si, un seul. Etre lécheur de cul au chairman, moi contrairement aux autres, je ne lèche pas le cul des chairmans et tout, moi je veux le mériter par moi même, montrer au chairman qui est Shawn Michael, que j'ai un énorme talent, il ne peut pas le nié que j'ai un très gros talent, car j'ai quand même un palmarès impressionnant, mais après toi le vendeur de tickets, tu dis que j'ai un palmarès de merde, mais est-ce que toi tu as un palmarès ? Avec tes trois muscles et demies, ah si excusez moi, vous avez le talent de vendre des tickets de cinéma, alors que tout les gens ici vous traites comme des chiens jour et nuit, et parmi ces gens, il y a moi. Car je déteste les gens qui critiquent mais eux ils ont rien fait de leur vie à part avoir eu un métier de merde, car le meilleur métier au monde, c'est d'être catcheur. Cela est un vrai métier, personne peut me dire le contraire, tout ses gens qui catchent pour votre plus grand plaisir, mais moi je catch pas pour votre plaisir, mais pour le mien et celui de ma famille, car j'aime pas les gens comme vous, je vous déteste tous un par un, car vous êtes moche, sans talent, trois muscles et demi et puis quoi encore ? Bon bref, je crois que j'ai fini mon discours, et je vais gagner ce match BECAUSE I'M UNDASHING RHODES .. AND I'MMMMMMMM POWERFULLL.

VOIX OFF x Ce week-end, Cody Rhodes vs The Miz. CIAO.


Dernière édition par RHODES - HGX. le Mer 23 Mai - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

The Miz vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs. Cody Rhodes   The Miz vs. Cody Rhodes Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:19

Chapitre 4 : Le retour du Jedi


Apres un long mois sans match, le Miz est de retour parmis le roster de la UWS. Il integre le second show, le nouveau tout récemment ouvert ou il y retrouvera Cody Rhodes, ce dernier étant a la recherche de gloire. L'occasion du retour du Miz est trop belle, il doit saisir sa victoire, il se prépare dans les coulisses lorsque un vendeur de marron chaud se pointe, enfin j'crois ..


The Miz vs. Cody Rhodes R_trut10

» THE MIZ • REALLY !? R Truth in UWS's Backstages ? REALLY ?? Que fais tu ici toujours a la recherche de gens qui conspirent contre toi ?

» R TRUTH • Miz, Miz, Miz. Toujours aussi égocentrique ? Dit moi sa fait un bail que l'on ne t'as pas vu a la TV ici a la UWS.

» THE MIZ • Cela fait combien de temps que l'on ne t'as pas vu sur un ring tout court ? Tu viens ici en tant que touriste ne l'oublie pas tu es un simple spectateur alors que moi je suis acteur dans ce spectacle que l'on va donner ce soir pour la premiere nuit de Uptake. Je sais c'est dur pour toi de voir la réussite des autres mais regarde le bon coté des choses, cela t'évite de te faire humilier inlassablement chaque semaine...

» R TRUTH • Certes je n'ai de contrat nul part actuellement mais sache une chose, je suis venu ici pour négocier ma venue a la UWS, et une fois fais j'espere vraiment que j'aurais l'occasion de te battre, l'époque d'Awesome Truth est révolue, tu m'as envoyé dans le décor sans aucun scrupules, comme tu l'as fait avec tout tes équipiers..

Mike l’interrompt, faut dire qu'il est relou ..

» THE MIZ • Tu es frustré je comprend mais tu le savais des le début les regles entre nous était clair, je suis le leader, tu es le suiveur. Si un jour notre collaboration n'est plus assez fructueuse selon moi, je pars. Tout simplement. Je l'ai fait avec tout les incompétents avant toi et je continuerais de le faire. I'm The Must See Superstar you know ? Tu as vécu dans mon ombre et a profité de mon aura pendant suffisamment de temps pour que je sache qui tu es.. Et je te classe dans les lutteurs de catégories P avec Cody Rhodes d'ailleurs. La catégorie P est la catégorie pathétique, il ne faut pas se voiler la face vous l'etes autant l'un que l'autre. Vous pensez etre supérieur a moi ? Dois-je vraiment vous rappelez mon palmares ainsi que le votre a titre de comparaison ? Je pense que les choses sont claires et que tout le monde est d'accord immédiatement, vous n'avez pas le charisme nécessaire afin d'etre champion poids lourds un jour dans votre carriere. Nan mais sérieusement regarde le Rhodes, il a le physique d'une écrevisse comme veux tu qu'il soit craint par qui que se soit. Ce n'est pas un mec qui a tourné des spots pour t'apprendre a te curer le nez ou te brosser les dents qui pourra un jour prétendre faire une carriere digne de ce nom, avec des combats épiques, du sang, un vainqueur au courage.. Tu sais toutes ces qualités que je possede et qui font que je suis sans contestation possible le pilier de cette industrie. Truth réellement est ce que tu ...

WTF Oo, il c'est barré le con. Va vendre tes marrons chauds, vaaaa. On rentrouve Miz en interview quelques instants avant son combat.

The Miz vs. Cody Rhodes Miz10

» MONSIEUR AVEC LA CRAVATE • Bonsoir a toutes et a tous ce soir un match opposera Cody Rhodes au revenant si l'on peut dire, The Miz. Miz vos impressions sur le match de ce soir ?

» THE MIZ • Hé bien ce soir c'est le retour au premier plan de la superstar qui creve l'écran, the UWS must see superstar.. YOUR CHICK MAGNET !! THE MIIIIIIZ. J'ai pu me ressourcer pendant un mois, cette pause m'as fait énormément de bien, dans cette fédération, nombreux sont les gens qui aimeraient me voir sombré mais comme toujours et meme si je suis au plus bas, je fini toujours par revenir plus fort et passer au dessus des limites que l'on me fixe. On avait dit que je ne serais plus rien sans Morrison, je suis devenu champion des Etats Unis deux fois tres vite apres. On avait dit que je ne serais plus rien sans le Big Show ? Je suis devenu vainqueur du money in the bank. On peut également préciser que j'ai été le premier homme de l'histoire de la WWE a porter 3ceintures en meme temps, est ce qu'un catcheur comme Cody Rhodes peut en dire autant ? La réponse est non. Je n'ai rien a prouver et ce a qui que ce soit, je vais avaler Rhodes comme un aspirateur avalerait une poussiere sur un tapis, car c'est ce que Rhodes est.. Un mouton de poussiere.

» MONSIEUR AVEC LA CRAVATE • Tres agressif comme message on vous souhaite bonne chance pour ...

Miz lui prend le micro des mains et part avec

» THE MIZ • Cody ne pense pas que toi et moi ce soir c'est personnel. Non c'est en réalité bien plus profond que cela. Le message que j'ai vais envoyé au UWS univers en te détruisant littéralement n'est pas un message destiné a ta petite personne mais a tout le roster, aussi bien celui de Uptake que Uprising. Tous et meme toutes, aucun de vous n'avez le talent que je possede, aucun de vous ne possede l'avenir grandiose qui m'attend. Tous autant que vous etes serez contraint de subir l’accession fulgurante et inévitable du Miz. Un premier élément de preuve ce soir avec une démonstration de ma part face a Rhodes, je pense que la contestation ne sera plus permis ensuite. A n'en plus douter je vais etre le maillot essentiel pour faire vendre, et bien entendu je sais déja que je vais demander a Shawn Michaels a etre placer dans la course a un titre. Qui d'autre que le Miz mérite un match de championnat ici ? Personne ! Ce n'est pas Cody qui me contredira, depuis qu'il est ici, la seule chose qu'il a pu voir est la couleur du ring tellement il a passer la tete contre le sol lors de ces combats, ne parvenant meme pas remporter des combats contre des lutteurs qui ne sont meme pas de seconde zone mais carrément des jobbers. Cody se soir tu vas gouter une nouvelle fois a l'odeur de la défaite, la tete et meme ton corps tout entier plaqué contre le sol, je porterais le compte de trois sur toi ...

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOOME !!!


Images, texte and RP By נє[я]єм '
UWS : The Miz vs Cody Rhodes
All Right Reserved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz vs. Cody Rhodes Empty
MessageSujet: Re: The Miz vs. Cody Rhodes   The Miz vs. Cody Rhodes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz vs. Cody Rhodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlito vs. Cody Rhodes
» Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler
» Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd
» EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton
» THE RHODES ERA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: