Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 THE RHODES ERA.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

THE RHODES ERA. Empty
MessageSujet: THE RHODES ERA.   THE RHODES ERA. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40



THE RHODES ERA. Normal_036

→ CODY RHODES ←
SHUT UP AND LISTEN TO ME. Voilà, c'est bien mieux comme ça. Donc, comme vous le voyez, je suis de retour, mais pas à la WWE, je suis à la UWS maintenant. Cette fédération est signe de puissance, d'intelligence et de beauté. En fait, je crois que cette fédération est faite pour moi, pas pour des gars qui sont moche, impuissant et sans intelligence, comme Christian ou encore Brock Lesnar qui a le cerveau gros comme un petit-pois. Si je suis de retour, c'est pour faire des ravages ici, et je compte bien gagner des titres. Mais je dévoilerai donc ma liste de victime et mon envie de titre plus-tard. Pour l'instant, je vais parler de cette fédération, qui se nomme " ULTIMATE WRESTLING SOCIETY ". Je sais que cette fédération a eu raison de m’embaucher, why ? Parce que je suis une superstar hors du commun. J'ai un palmarès fringant, comme moi. J'ai un catch incontournable et je sais donc que les officiels ont besoins de superstars avec un gros talent au micro et au ring, là vous devez vous dire dans votre tête " Mais put**n, il va arrêter de se lancer des fleurs ". Non je n'arrêterai pas de me lançait des fleurs, car tout ce que je dis est vrai, ce que je dis sors de la bouche d'un gars " Dashing ". Bref, comme promit, je vais dire mes objectifs que vous attendez avec impatience. Alors, ma première victime sera l'actuel et le premier champion Intercontinental de la UWS, MR Anderson. Oui, je veux son titre, car la ceinture qu'il détient, j'ai été celui qu'il la rendu célèbre, même si mon père l'a porté. Je suis quand même celui qui l'a rendu célèbre. Bref, vous l'aurez bien comprit, je veux l'Intercontinental Championship et je l'aurai, vous savez pourquoi ?

→ VOIX OFF ←
LET'S GO CATCHPHRASE

→ CODY RHODES ←
BECAUSE I'M DASHING.

→ VOIX OFF ←
Voilà, la catchphrase a été courte mais efficace. Ciao.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
THE RHODES ERA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs. Cody Rhodes
» Carlito vs. Cody Rhodes
» Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler
» EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton
» Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Le Ring-
Sauter vers: