Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton   EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Une légende, une future légende, une demie légende. Voilà l'programme.
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton   EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:13

♣ CHAPTER ONE - CONSPIRATION ♣

Salut à tous, je vais vous présenter mon RP qui va se passer dans un terrain de golf, pour information, Cody a enlevé le masque. Bonne lecture à tous et bonne chance à mes adversaires.

EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton Rhodes13

CODY RHODES ♣ Comme vous pouvez le voir, j'ai enlevé mon masque de protection car je trouve cela inutile et surtout parce que ma blessure a été soignée. Maintenant que je n'ai plus ce masque, je me sens en train de revivre, je commence à reprendre mes forces, mes talents, ce masque était une horreur et surtout une erreur de la part des médecins de cette fédération de m'avoir mit cela, voilà pourquoi j'ai tout perdu depuis que je suis dans cette fédération, 3 défaites et 0 victoires, trouvez vous cela normal ? Pas moi, je me plains d'une conspirations entre Shawn Michael et The Miz et Dolph Ziggler, il y a une très grosse conspiration, why ? Parce que j'ai perdu contre The Miz alors qu'il n'a aucun talent et qu'il ne méritait pas de gagner, et l'autre raison c'est parce que j'ai perdu contre Dolph Ziggler alors que je l'ai dominé du début jusqu'à la fin, je trouve cela très étrange, certes peut-être pas vous, mais moi si car je n'aime pas perdre, je suis bourré de talent et je ne mérite pas de perdre. Tout ça à cause de cette conspiration j'ai perdu ma chance de devenir challengeur n°1 à l'Européen Championship, cette secte est maudite, Shawn a trouvé un bon moyen pour m'empêcher d'être au sommet de cette fédération, et pourtant il le sait bien que si il y aurait pas eu cette conspiration je serai déjà au sommet de cette fédération, je suis le moteur de la Ultimate Wrestling Society.

Cody est très remonté contre cette "conspiration".

CODY RHODES ♣ Ce soir, j'ai un dark match à End of Days contre le mangeur de tartes et le tueur de légendes, sérieux ? HBK a osé me mettre contre des vieux qui ne savent même plus lutter ? L'un fait l'acteur pour enfants et l'autre prétend être un tueur de légendes. Si il n'y aurait pas eu de conspiration, j'aurai déjà été dans le sommet de la carte de End of Days en ayant battu Dolph Ziggler et être dans le haut de la carte de ce PPV contre The Miz pour l'Européen Championship, mais malheureusement il y a une secte qui gâche tout mon talent ici à la UWS. Mais je ne vais pas me laisser faire, je vais gagner ce dark match et prouver à Shawn que même avec sa secte, je peux gagner facilement. Car ce soir, vous allez tous assister a une raclée et enfin me voir au sommet de la UWS, car je suis Cody Rhodes et que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais. J'ai plus de talent que The Rock et Randy Orton, il faut avouer que les deux n'ont plus aucun talent avec la vieillesse, mais ils cherchent quand même la défaite ces deux là, ils vont subir mon Cross Rhodes et vont s'agenouiller devant moi et me lécher les pieds.

Cody est très déterminé pour ce match.

CODY RHODES ♣ Tout d'abord pour commencer, je vais parler de l'Apex Prédator, Randy Orton. Il a été mon chef durant 3 ans, j'ai été son chien pendant 3 années. Maintenant je suis au sommet du monde du catch, lui il recommence de zéro, moi je suis à 200% et lui il est à 50%, voici une preuve pourquoi je vais gagner ce soir à End of Days. Après tout le monde dit que j'ai apprit le catch grâce à lui, faux ! J'ai apprit le catch tout seul et j'ai été ensuite au sommet en ayant était le premier homme à porter l'ancienne ceinture de la WWF en 2012, si cela n'est pas en exploit, je vois pas c'est quoi un véritable exploit. Je suis le fils d'une des plus grande légende du catch, et cette légende s'appelle Dusty Rhodes, tout le monde doit me respecter, je suis le meilleur dans le métier que je pratique, personne peut le nier car une fois que j'aurai gagner les deux rigolos, tout le monde devra me respecter et s'incliner devant moi. Certes Orton a été le plus jeune champion du monde poids lourds de la WWE en l'ayant gagné à 24 ans, et alors ? Cela prouve que celui-ci est meilleur que moi ? Non, je suis meilleur que lui, personne pourra dire le contraire une fois que l'aurai foutu mon Cross Rhodes et l'avoir gagné lui et l'acteur des enfants et je pourrais enfin devenir challengeur à l'Européen Championship, car j'en ai marre de toutes ces conspirations contre moi, si il y en aurait pas eu, j'en suis sur que j'aurai gagné très facilement mes matchs depuis mes débuts ici même à la Ultimate Wrestling Society, Shawn a peur de l'idée de me voir au sommet de sa fédération, pourtant les audiences montent grâce à moi, même pas il me remercie, il me le payera un jour ou un autre, parlons maintenant de l'autre clown qui se nomme Dwayne Johnson.

Cody veut vraiment gagner.

CODY RHODES ♣ Le clown du match c'est bien The Rock, certes j'ai adorer sa rivalité contre Stone Cold et je faisais que de la suivre, mais c'est évidemment grâce à SCSA que je regarde cette rivalité, car toi tu n'as pas de talent et en plus tu étais un lèche botte des McMahon, et moi je déteste cela, je déteste les lèches cul. Il n'est pas capable de gagner sans passer sous le bureau de quelqu'un, c'est une attitude très pitoyable car il pourrait avoir un gros talent si il ne faisait pas ça, maintenant tu as une réputation de merde à cause de deux raisons : la première c'est parce que tu es un fucker lèche cul et la second c'est pour la raison que tu fais que des fils de merde, à chaque année tu dis que tu reviens pour de bon et tout, mais tu restes 1 mois juste pour aller à WM et gagner des sous ? Est-ce vrai ? Oui j'ai totalement raison. Moi je reste toute l'année dans les fédérations, en travaillant comme un fou, voilà pourquoi je vais te battre, tu n'as aucune qualité, tu es laid, sans talent et lèche cul. Voilà tout ça c'est tout tes défaux, ah non il y en a encore plein mais j'ai pas envie de tous les cités sinon mon speech va durer trop longtemps, contrairement à toi, j'ai que des qualités, MOI. Je ne suis pas un clown moi aussi, et je fais pas des films d'enfants, car toi tu es connu juste parce que tu fais des films, qui sont nul. Mais comme les gens n'ont pas de cerveaux, ils regardent tes films et voilà pourquoi tu es donc connu. Mais ce soir sa sera un 3 threat match, moi contre toi contre Randal, un match qui mériterait d'être dans le Main-Event mais il est pas dans le haut de la carte, il est en dark match, tout ça parce que j'ai perdu mes 3 matchs et j'ai rien gagné, normal avec une conspiration sur moi, impossible de gagner. Mais ce soir il en resterait qu'un seul homme sur le ring, et cette homme sera moi. Préparez vous à voir un gros massacre, ce soir à End of Days et préparez vous à voir l'arbitre me lever les bras et dire aux officiels de sonner la cloche pour annoncer la fin du match et vous entendre la voix de Lilian Garcia en disant, "AND THE WINNER OF THIS MATCH, CODY RHODES". Ce qui est sur, c'est que je vais gagner mon match.

TIME OF CATCHPHRASE.

CODY RHODES ♣ I AM THE FUTURE OF UWS AND I WILL BE THE NEXT EUROPEAN CHAMPION.

Bonne chance à vous les mecs et que le meilleur gagne, sinon j'espère que vous avez aimez mon speech et je vous remercie de l'avoir lu. CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
 
EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs. Cody Rhodes
» Carlito vs. Cody Rhodes
» Cody Rhodes vs. Dolph Ziggler
» Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd
» The Miz vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena-
Sauter vers: