Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd   Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

MATCH 2
MR. ANDERSON vs. CODY RHODES vs. TYSON KIDD
STIPULATION : Triple Threat Match

Trois forts caractères, un seul gagnant ... La grande gueule, le beau gosse ou le sous-estimé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Dashing One.
Hornswoggle > Toi.
The Dashing One.


Superstar contrôlée : CODY RHODES.
Messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Chez moi.

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd   Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

HGX SPEECH FOR UWS.
CHAPTER ONE AND ACTE ONE - THE NEW ERA.

VOIX OFF
Wesh, ce soir c'est le 5e show de la UWS et on a de très beau match, je récapitule en peu la carte de ce soir : Pour le premier match ça sera, Scott Hall vs TJ vs Damien Sandow vs Carlito. Pour le second match ça sera, l'Intercontinental Champion vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd. Pour le troisième match c'est, MVP vs Primo Colon. Pour le quatrième match, le champion majeur de la fédération fera face à Matt Hardy. Le 5e match opposera John Cena à Chris Jericho et enfin pour le Main-Event ce sera CM Punk vs Bryan Danielson. Bref, nous allons maintenant assister à une promo de Cody Rhodes et enfin découvrir le changement qu'il avait dit sur Twitter, Ladies and Gentlemans, please welcome CODY RH..



Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Rhodes12

CAPITAINE RHODES
Vous ne voyez certainement pas mon casque qui cache mon visage, mais vous ne voyez plus maintenant la beauté que j'avais avant et la personne qu'est à l'origine de tout cela a préférer fuir lâchement au mieux de me porter secoure, mais sachez que j'ai déposé une plainte, et j'espère donc maintenant que les flics vont retrouver cette personne vraiment maléfique. Enfin bref, là je suis dans mon vaisseau et à mes côtés j'ai un de mes préférés soldats. Sergent Syphon, on va essayer d'aller dans la première partie de notre mission d'aujourd'hui, il faut passer la seconde entrée du vaisseau. Mais avant tout cela, j'aimerai aussi savoir votre avis sur mon premier match à la UWS contre Mr Anderson et Tyson Kidd.

SERGENT SYPHON
Cher Capitaine, mon avis sur votre premier match est que vous allez vous prendre une rouste par le champion Intercontinental et par Tyson Kidd.

CAPITAINE RHODES
What ? Je crois avoir mal entendu, vous osez dire ça à votre supérieur ? Voulez-vous un renvoi immédiat ?

SERGENT SYPHON
Excusez moi capitaine, je ne dirai plus jamais cela, et j'en suis sur que vous gagnerez ce match sans difficultés. Et même que je serai à vos côtés pendant le match si vous voulez.

CAPITAINE RHODES
Je préfère entendre cela Syphon et non merci je n'ai pas besoin de vous pour gagner mon match, avançons tout droit car il faut avancé si on veut trouver la première porte de notre ascension, car j'ai embauché pleins d'autres bon soldats à nos côtés, mais je vais parler un peu de mes adversaires. Tout d'abord, je vais commencer par la pédale qui s'habille en rose. Vous croyez que ce mec peut me battre ? Non je ne pense point que cette pédale peut me gagner, malgré le visage que j'ai maintenant, je peux gagner comme je veux. Tyson Kidd se croit talentueux, mais je ne pense pas que celui-ci est talentueux car vu son palmarès à la WWE.. Enfin bref, après il me parle de charisme, *tousse* Non mais sérieux, trouvez vous Sergent Syphon que Kidd a du charisme ?

SERGENT SYPHON
Si vous voulez mon avis.. Non.

CAPITAINE RHODES
C'est bien ce que je pensais, il n'a pas de charisme ce mec, à part s'habiller en rose il n'a pas bien fait de choses bien dans sa vie.. Surtout être en team avec une grande perche qui ne ressemble à rien, je parle bien sur David Hart Smith. Ah oui j'ai oublié de parler de Natalya.. Cette femme n'est pas une vrai femme si vous voulez mon avis, cette lutteuse est une grosse cochonne qui a des moustaches d'hommes et en plus elle ne sait pas lutter. Bref, trêve de plaisanterie, passons donc au dernier point. La dernière fois que je l'ai vu, il m'a dit qu'il gagnerai ce match car il est beau.. Mon dieu, si vous trouvez que ce mec est beau, je peux tout de suite aller me suicider.

SERGENT SYPHON
Sans vous vouloir manquer de respect, je trouve qu'il est pas mal.

CAPITAINE RHODES
MAIS JE M'EN FOU QUE TU LE TROUVES BEAU OU PAS, JE NE T'AI PAS POSER DE QUESTION ALORS NE VIENS PAS ME FAIRE CHIER AVEC TES HISTOIRES DE GAY CAR JE M'EN FOU DE TOI, SI ON PARLE C'EST QUE POUR MOI.. Bon voilà, j'en étais à ou.. Ah oui j'avais dit que si vous le trouvez beau, j'allais me suicider tout de suite. Non mais sérieusement, ce mec a une vague ressemblance à Tintin, en fait si je fais cette comparaison, c'est pour dire qu'il est moche.. Bon je vais maintenant changer de sujet et.. JE VOIS LA PORTE, COURRONS SYPHON, VENEZ AVEC MOI. [...] C'est bon Syphon, on a enfin réussie notre mission, avant de choisir notre porte, je vais faire le dernier point maintenant. Il faut que je parle du soi disant "ASSHOLE". Et en plus ce mec est champion intercontinental rien qu'avec sa catchphrase de pingouin.. Non mais voilà quoi, même mon sergent que j'ai à côté de moi fait mieux que ce mec.. So, je vais parler de lui avec une grosse phrase.

SERGENT SYPHON
Allez-y capitaine, j'ai hâte de savoir ce que vous allez dire.

CAPITAINE RHODES
Bah si tu veux que je dise ma phrase, ne me coupes pas la parole Syphon. Bref, je trouve que Mr Anderson ne mérite pas le titre qu'il doit porter actuellement autour de sa taille. Ensuite, je trouve qu'il n'a pas un si bon style de lutte, certes meilleur que Tyson Kidd, mais pas meilleur que le mien. Il a aussi une tête de.. comment pourrai-je interpréter cela.. ah voilà j'ai trouvé le mot, le mot est babouin. Je reformules donc ma phrase, Il a aussi une tête de babouin, vous voyez un babouin avec un des plus beaux titres au monde ? Moi je n'imagines même pas la scène, mais ce que n'acceptes le moins, c'est que il porte la ceinture que j'ai rendu célèbre à l'époque de la WWE. M'enfin, j'espère qu'il va perdre son titre très vite et que il n'aura pas d'autres chances pour ce titre, et j'espère surtout que c'est moi qui récupérera sa ceinture, et que je la garderai pendant le plus longtemps possible.. Que dire d'autre sur Anderson. *réfléchi* C'est bon j'ai trouvé, le talent au micro. Oui, je trouve que le talent au micro est très important pour un champion, et je pense que ce mec n'a point de talent avec un micro à la main, alors que moi si, j'ai un gros talent, MOI. Anderson prend le micro que pour dire son mot favori "Asshole" et pour faire la babouin avec sa catchphrase *imite Anderson* "MRRRRRRRRRRRRRR.. ANDERSONNNNNNN. ANDERSON" Excusez pour avoir fait une imitation très nul de Anderson, mais en même temps personne arrive à le imiter car sa gimmick est tellement nul, que personne arrive à imiter une catchphrase qui vient d'une gimmick de moule quoi.. M'enfin bref, que pensez vous de ma fin de RP Syphon ?

SERGENT SYPHON
Je trouve que votre RP est suffisant pour gagner ce match contre deux imbéciles, allons ouvrir la porte capitaine.

CAPITAINE RHODES
Pour essayer donc de trouver mon agresseur, je vais aller dans la deuxième entrée, nous verrons bien ou elle nous mène.

SERGENT SYPHON
Capitaine, c'est irréel le voyage que nous faisons actuellement, GO CATCHPHRASE.

CAPITAINE RHODES
I WILL WIN THIS GAME BECAUSE I AM "UNDASHING" CODY RHODES.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd   Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:22

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd 1334505583-realdeal

Pro Wrestling Is Real.

People Are Fake.

Ken Anderson
CHAPTER FIVE : THREE MEN... BUT WHERE'S THE THREAT ?

Ok, donc c'est fait. Ken Anderson est officiellement le premier champion Intercontinental, prenant le titre après un match contre The Rock lors de Lashing Out 2012. Lors du dernier show on a appris que son challenger sera Bryan Danielson, et ce dernier l'a fait en battant Christian. Anderson ne participait pas au show mais on se doute bien qu'il a dut observer le match chez lui... Il est de nouveau booker pour un match cette semaine, pour son retour depuis sa conquête du titre, dans un match à triple menace, contre Cody Rhodes et Tyson Kidd. Nous avons la chance de partir voir ce qu'Anderson a à dire à ses adversaires... On entre alors dans une des loges parmis le couloir de l'UWS...

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd 1337348001-chapter5

Le jeune homme comme vous pouvez le voir mettez ses deux protection aux coudes. La caméra remonte, alors qu'Anderson se rend compte qu'il est filmé. Il ouvre donc la porte.

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd 1337348301-anderson

KEN ANDERSON
Eh bien, vous en avez mis du temps, j'allais partir pour l'entrainement là... Enfin bref, maintenant que vous êtes là, on va pouvoir faire rapidement cette entrevue. Bon j'imagine que vous êtes tous au courant, j'ai un match face à deux tocards lors du prochain show, et je suis le nouveau champion intercontinental. Ça au moins c'est dit. Bon, je ne pensais pas que je devrais repasser par les titres mineures dans cette fédération, mais bon, j'imagine qu'il le faut pour pouvoir par la suite être encré dans l'histoire. Je préfère me consacrer à la défense du titre pour le moment, j'ai un nouveau challenger, Bryan Danielson, qui à accomplit ce que je n'ai pas pu faire et ce que personne d'autres n'a pu faire ici. Il a battu le World Heavyweight Champion, Christian. Eh bien soit, on va sûrement déjà pronostiquer que Ken Anderson perdera son titre lors du prochain Pay-Per-View, que Danielson parte serrein ou non, ça m'est égale, aujourd'hui je ne suis plus qu'un simple lutteur, je suis un champion. Je suis celui que doit redouter ce putain de lutteur qui s'auto-proclame "Best In The World", et dieu sait que c'est faux. Je ne clâmerais pas ça, car avant d'être un lutteur, je suis avant tout un asshole, et qu'il le veuille ou non, ça compte dans un match. Je pourrais parler que lui, mais je me consacre sur le présent. On verra la suite avec Bryan plus tard. En tout cas, on m'a balancé deux nouveaux adversaires lors du prochain show. Cody Rhodes et Tyson Kidd. Je ne sais pas trop quoi en penser de ces deux rookies là pour vous dire. Ils ne me font ni chaud ni froid autant l'un que l'autre. J'ai que rarement vu ces mecs sur un ring, je dois l'avouer, mais on m'a dit que c'était pas des gros gabarits, ça je le sais. Bon je suis quand même assez massif mais je n'ai rien d'un powerhouse. Cependant c'est pas deux cruiserweight qui vont me faire peur. Vous savez, si je n'ai pas eut de match lors de la semaine passé, ne penser pas que je suis resté à rien faire. Ça fait depuis le PPV que je m'entraine durement pour conserver un niveau, voir pour le pousser au plus haut possible. La pression est devenue tout de suite plus dure depuis que j'ai le titre Intercontinental entre les hanches. La pression de pouvoir montrer que vu qu'on est champion, on doit être meilleur que les autres. Je dois même devenir encore plus fort que Christian. Car si j'ai le titre Intercontinental aujourd'hui, je sais bien que le destin me ramènera face à Christian un jour. C'est une défaite amer que je ne digérerais jamais, tout comme celle contre Primo... J'ai observé mes matchs à la USW, et au final, je n'ai pas vraiment pu démontrer ce dont j'étais vraiment capable jusqu'au match face au Rock. Et je dois aujourd'hui continué sur cette lancée, alors que ce soit Cody Rhodes, Tyson Kidd, Bryan Danielson, Christian, Primo, ou même n'importe quel lutteur dans ce roster, qu'il vienne, que je leur montre un peu de quel bois se chauffe Mr.Anderson. Je suis l'enflure du roster, et moi je ne retiens pas mes coups. J'ai beau avoir une grande gueule, quand je l'ouvre c'est pour faire avouer aux autres que je ne suis pas qu'un lutteur, je ne suis pas qu'un champion banale. Je suis toujours à la recherche de la place où il faut être. Je suis champion, et donc je dois démontrer tout cela, et cette triple threat ne sera que le début de ma rédemption par apport à tout ce qui s'est passé auparavant de Lashing Out. Car oui c'est comme ça que je vais appeler ça. J'ai le titre Intercontinental, et je dois le conserver pour non seulement démontrer que je n'ai pas eut un coup de bol lors du match face au Rock, mais pour garder mon image d'Asshole botteurs de culs qui n'a peur de rien ni personne. Car c'est ce que je suis. Je crache à la gueule de tout ceux qui ne me pensent pas capable de garder ce titre plus d'un mois. Je crache à la gueule de tout le roster car je ne respecte pas les gens qui en font parti. Personne ne peut se tenir face à moi et se dire meilleur ou se placer au dessus de moi. Car je les redescendrais, c'est mon travail. C'est tout ce que je sais faire de mieux, et croyez-moi quand je dis que le fait très bien. J'ai pas besoin de porter un slip pour casser des gueules, ne l'oubliez jamais...

Ken se passe la main dans sur son cou, puis le craque doucement, avant de reprendre.

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd 1337349002-anderson3

KEN ANDERSON
Donc oui, je vais revenir sur le ring après une semaine d'absences, et je vais devoir le faire face à deux rookies. Cody Rhodes, commençons simplement. Apparemment un ego-maniaque très humble de lui même pour son physique qui s'est fait cassé la gueule et qui aujourd'hui à honte de son visage... God. On en voit rarement des arrachés dans le genre... Bon, déjà, j'espère pour lui que son masque lui protège vraiment bien la tête, car sinon il va retomber dans une dépression parce que je lui aurais frappé dessus... Damn, on est dans un ring, on est pas là pour faire sa potiche, si t'avais pas les couilles de venir te battre, bah va tenter le titre de Layla. Je ne suis pas ici pour de la simple figuration à faire l'idiot sur le ring en me montrant et disant "omg i'm so dashing". Soyons sérieux, tu n'avais aucune personnalité, donc t'as décider de faire semblant d'avoir le nez brisé ? Bordel tu vois pas que la seule manière que cela marche c'est que je vienne vraiment te le péter ? Tu es venu à la WWE uniquement pour montrer ta gueule et te dire plus beaux que les autres, je suis un lutteur pas un mannequin, apprends la différence, ou tu retourneras bien rapidement retrouver les bras de ton père. Un gars pistonné qu'on dit de toi. T'es venu dans ce business car t'avais déjà un frère et un père. Et même si t'essaieras de toute tes forces, t'auras jamais le charisme d'un des deux. Car tu n'es pas quelqu'un d'intéressant. Autant ton demi-frère Dustin était étrange, mais toi... Tu l'es presque tout autant. Je ne te respecte pas car tu es venu dans ce business sans rien demander, sans faire trop d'efforts. Tu es le pire entre Kidd et toi. Car Tyson à au moins eut l'audace de faire l'entrainement au Hart Dungeon, mais toi ? Tu t'es contenter de dire à Papa, "hey papa je peux faire du catch ?" et ce bon vieux Dusty à accepter. Hum, je ne pourrais t'apporter par ce fait aucune reconnaissance, tu n'en mérite absolument pas. Et de toute façon, on va se le dire, c'est aussi parce que je suis pas forcément fan de ta gueule, les assholes savent reconnaitre un putain de tocard dans ton genre. Et sur le ring, je sais bien que n'excelle pas au plus haut niveau, ton père était un battant, toi tu n'es qu'un tricheur. Que les gens me trouvent beau ou non à moi, ça m'importe peu, j'ai déjà ma femme, ma famille et toute ma vie qui l'entoure est génial. Mais toi tu viens sur le ring, provoquer les gens avec ta soi-disant beauté, mais au final c'est peut-être la seule chose que t'as. Et après notre match c'est la seule chose qui restera de ton passé de lutteur, car ta petite gueule, je compte bien l'abimer, avec toute l'aisance d'un enfoiré. Real talk.

Anderson met ensuite sa seconde protection au coude, reprenant ensuite la parole.

KEN ANDERSON
Après ? On a le canadien, Tyson Kidd, le "Calgary Kid" ou bien le dernier élève de Stu Hart. De bien grandes paroles pour peu de ce qu'est devenu le fils Hart. Il a tellement jobber à la WWE qu'il en est devenu peut-être le numéro 1. C'est malheureusement ce qui arrive à beaucoup de lutteurs de talents là-bas. Car je ne le dénie pas, Tyson à bel et bien du talent. Après est-ce qu'il est mis à profit ? Je ne pense pas. Tyson à décidé d'être un bel enfoiré sur le ring et en dehors, cependant il a pu pensé qu'en venant ici il ne rencontrera personne de plus connard que lui. Damn I'm the asshole one. Qu'est-ce qu'ils pensent tout ces "bad guys" qui viennent ? Il pense pouvoir surpasser l'enflure que je suis ? Mais putain, vous voyez pas où je suis arrivé ? J'ai mon putain de titre sur les hanches, je vous observe tous de haut les gars. Vous n'arriverez jamais à me faire flancher ou même m'étonner. Tyson à du talent certes, mais contre moi, tu penses que cela suffira ? Des mecs talentueux j'en ai envoyé beaucoup au sol. Et le canadien ne sera pas l'exception à la règle, car il n'a pas ce qu'il faut. Pourquoi ? Observer Tyson. Ce mec était à la WWE depuis 2009 et il a fait quoi ? Il a gagné un titre par équipe. Tyson ne sera sûrement pas le prochain Bret Hart, ou même le prochain Chris Jericho, à la limite il sera le prochain mec à se faire déboiter par Mr.Anderson... Et encore un lutteur des Hart qui n'aura jamais la chance de toucher au Graal suprême. Ces mecs sont des bons lutteurs, mais ils n'ont pas ce qu'il faut pour le mettre à profit dans le ring, comme je l'ai déjà dis. Je ne suis pas capable d'effectuer tout les kicks de Kidd, mais bon dieu que lorsque je lui aurais placer une de mes droites, ça calmera le gamin. Je ne suis pas un lutteur de NXT ou Superstars moi, je suis le champion Intercontinental de l'UWS. Et le niveau va monter sous ses yeux ébahit, il aura sûrement jamais autant souffert que depuis que ces pairs le balançaient contre le sol du donjon Hart. I'm painfull, c'est ça le thème. Je ne viens pas sur un ring pour montrer que je sais faire un salto arrière, ou pour sauter sur les cordes tel un high-flyer, je viens sur le ring car c'est mon boulot de botter des culs, et j'ai pas besoin de pirouettes pour le faire. Toi, t'auras beau en faire, il suffira que je t'attrape pour que tu t'arrêtes, et j'aime bien attraper les voltigeurs dans ton genre, je trouve ça... Marrant. Et donc je vais bien me marrer avec toi et Cody je sens. Je sais pas si vous rigolerez autant que moi à la fin du match, mais je risque très certainement d'avoir mon repas du soir avec vous deux.

Anderson toussote un petit peu puis reprend calmement.

KEN ANDERSON
J'imagine que j'ai tout dis. Après tout ce n'est que Cody Rhodes et Tyson Kidd hein ? Vous vous attendiez à quoi ? Lundi, c'est qu'un match de plus, pas celui de ma vie. Y aura trois mecs sur le ring, et celui qui tapera fort gagnera. Je suis ce mec là. Ladies & Gentlemen... Please let me introduce to you... You're Intercontinental Champion... And the asshole who will wins this fuckin' triple threat match...

MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... !!!

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd 1337349956-anderson4

KEN ANDERSON
ANDERSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

Ken souffle un peu, et l'interviewer se prépare à lui dire au revoir but...

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd 1337354407-andersoon

KEN ANDERSON
Anderson... Never forget... I talk loud... Cause I hit... HARD !

Anderson quitte alors la pièce sans un mot de plus, la caméra se coupe sur ce dernier. Monday Night, Cody Rhodes, Tyson Kidd et l'intercontinental champion Mr.Anderson sur le même ring ! Watch it !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd   Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:59

Les couloirs de l'Ultimate Wrestling Society, sont quasiment déserts. C'est alors qu'on entend une voix qui se rapproche. Soudain, Tyson Kidd apparaît. Au téléphone, busy ? Plus un bruit et écoutons.

Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Tjwilson01

Tyson Kidd __ Allo, oui ? Je suis dans les locaux, je pars à l'entrainement, j'ai réussi à obtenir un match dans le show à venir. Il faut dire que j'ai fait une promo qui a crevée l'écran, toute la semaine le monde du catch s'est arrêté de tourner à l'annonce de l'arrivée du Dungeon Lock Master, Tyson Kidd. Evidemment, le meilleur est à venir, il faut que tu sois là. Je sens que les choses vont changer, je vais être traité comme je le mérite et exploité comme j'aurai du l'être depuis des années, le temps de donner une leçon à ces deux clowns qui me servent d'adversaires. Il est vrai que c'est un bon test de me lancer dans le bain face à deux adversaires, dont un des champions de la fédération. Ce serait la parfaite occasion de montrer à Shawn, que les vrais talents comme moi, sont les seuls personnes habilités à porter une ceinture autour des hanches. Je vais faire plier Cody Rhodes, ainsi que Mister Anderson à tour de rôle.

La personne au téléphone, semble à son tour parler, mais nous ne parvenons pas à entendre ce qu'elle dit à Tyson, mais ce dernier ne tarde pas à reprendre la parole.

Tyson Kidd __ Que je reste sur mes gardes ? Tu te fais trop de souci, et mes adversaires n'arrivent pas à ma cheville, que ce soit sur le plan technique ou physique Ce sera un jeu d'enfant que de battre Cody Rhodes et Mister Anderson, c'est assez marrant de souligner, que sorti du cadre de la WWE, ces deux lutteurs n'ont pas les mêmes facilités, ici à l'UWS, on découvre le vrai catch, la vraie lutte et on réussit sans l'aide de personne. Oui, il faut avouer que le succès de Cody Rhodes n'est pas dû à son talent mais en totale partie à son nom de Rhodes, en référence à l'American Dream Dusty Rhodes. Sans l'aide de papa, Cody Rhodes n'aurait jamais pu fouler les rings de la WWE, sans l'aide de papa Cody n'aurait jamais pu goûter à de telles rivalités. En résumé, Cody Rhodes ne serait rien sans le nom de son père, et c'est ce qu'il est ici à l'UWS, un lutteur lambda comme les autres, sans réel atout dans sa main. Contrairement à moi, qui au sein du Hart Dungeon, je me suis fait seul, je me suis bâti mon propre bagage de catcheur, je me suis formé moi même, même si Stu Hart m'a formé et enseigné les bases des Hart, je dois mes succès et mes titres à ma personnalité, à moi-même. J'ai obtenu ce que je voulais en allant le chercher, seul contre tous. Sans l'appui de Papa ou Maman.

Un nouveau temps silencieux qui indique une réponse de l'interlocuteur, toujours inconnu.

Tyson Kidd __ Cody Rhodes, un adversaire dangereux ? Ne me fais pas rire, honey. Sois sérieuse, une minute. Cody Rhodes c'est avant tout un adolescent en plein mal être, il se cherche encore. Il ne sait pas qu'il est, Dashing|/i] un jour et le lendemain [i]Undashing. Voilà à quel point Cody Rhodes doit être pris au sérieux, il ne sait pas qu'il est et tu penses qu'il peut me battre ? C'est tout bonnement impossible, avant de vouloir combattre et espérer battre quelqu'un, il faut savoir qui l'on est et faire face à sa personnalité. C'est également de Mister Anderson[i], qui un coup est Mister [i]Kennedy. Puis plus tard, il redevient Anderson. Comment être pris au sérieux quand on arrive pas soi même à se prendre au sérieux, un peu de logique. Il faut être fier de ses sources et d'où l'on vient, ne pas les renier est la plus grande marque de respect et de fierté, mais c'est ce que n'ont pas hésité à faire des lâches comme Cody Rhodes et Mister Anderson. Ce sera également ce lundi, l'occasion de donner une leçon d'humilité, à ces messieurs.

Tyson Kidd __ J'espère en tout cas que tu seras présente, ce lundi à mes côtés Nattie, j'ai besoin de ton soutien et de revenir à ce qu'on était avant. See you soon, kisses and... I love you, Natalya.

Natalya ? Natalya Neidhart serait bientot à l'UWS a en croire Kidd. Voilà c'est tout pour moi c'est court, je sais mais j'ai eu un mal fou à pondre quelque chose de sérieux, cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd   Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Anderson vs Cody Rhodes vs Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new style, new time, new Tyson Kidd.
» Triple H vs. Mr. Anderson
» Carlito vs. Cody Rhodes
» Christian vs. Mr. Anderson
» EOD - The Rock vs. Cody Rhodes vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: