Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 M.V.P. vs Primo Colon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

M.V.P. vs Primo Colon Empty
MessageSujet: M.V.P. vs Primo Colon   M.V.P. vs Primo Colon Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:42

MATCH 3
M.V.P. vs. PRIMO COLON
STIPULATION : Single Match

L'ex taulard tentera de montrer au Porto Ricain qu'il est l'meilleur dans la street comme sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

M.V.P. vs Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: M.V.P. vs Primo Colon   M.V.P. vs Primo Colon Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:28

Bonjour ou bonsoir lecteur, qu'importe. Le personnage principal de cet écrit, Primo Colon, se trouve actuellement dans un endroit que je ne saurai nommer. Mais l'important est d'entendre ce qu'il a dire.

M.V.P. vs Primo Colon Rp-34b68d2

Primo Colon. | La défaite n'affecte pas un esprit combatif, la défaite ne suffit pas à éteindre la flamme combative qui m'anime, la défaite n'est que superflue. Je l'ai prouvé la semaine dernière, deux hommes qui sortaient d'une victoire en Pay Per View on fait face à moi, comment cela s'est-il terminé ? Je les ai tout deux battus, voilà ce qui s'est passé. Enfin pourquoi est-ce que j'emploie le terme "prouver" alors que je n'ai justement plus rien à prouver ? Je ne vais pas épiloguer, je vais me contenter de dire ce que je vais faire lors du prochain show, tout simplement. En effet, les dirigeants m'ont annoncés que je devais affronter un nouvel arrivant à la fédération, MVP. Déjà que le fait d'affronter un homme n'ayant rien prouvé et ne méritant rien me dérange, si en plus cet individu n'est autre qu'un vulgaire pantin, cela s'avère encore plus dérangeant. Car oui, je suis un lutteur, donc j'affronte des lutteurs, pas un produit marketing servant à vendre des tenues ridicules et des accessoires bling bling digne des petites putes suivant le modèle Paris Hilton. En effet je n'ai pas honte de dire que je suis déçu d'un tel match, je n'ai pas non plus honte de dire à quel point un adversaire comme MVP est une insulte envers moi et je n'ai encore moins de honte à dire que recruter ce type est une erreur.

Primo reprend son souffle et c'est repartit.

Primo Colon. | Première raison et si vous pensez que j'aurai besoin de parler de la WWE pour briser ce piètre personnage vous vous méprenez lourdement. Donc comme je le disais la première raison est d'hors et déjà l'individu en lui-même. Dois-je rappeler qu'Alvin Burke Jr a été condamné à une peine de prison de 18 ans, au final il sera relâché au bout de 9 ans. Vol a main armée et enlèvement et après ça veut être crédible en tant que jet setteur et roi du bling bling, quelle blague. Imaginez un milliardaire obligé d'aller voler tel la plus misérable des racailles pour ensuite se pavaner d'être un minable. Un criminel a donc le droit de lutteur et à le droit d'avoir la parole devant des millions de personnes, ce même mec a le droit de représenter les afro américain à l'UWS, car il est le seul afro américain à la WWE. Pensez-vous réellement qu'ils ont envie d'être représentés par un voleur, par un criminel, par une racaille, par un moins que rien ? Non, bien sur que non et c'est pourquoi je vais les soulager en écrasant ce criminel.

Primo rit un peu et reprend.

M.V.P. vs Primo Colon Rp-34b6c8e

Primo Colon. | Seconde raison, je l'ai vaguement abordé, mais je me permet d'y revenir, MVP n'est qu'une marionnette. Pourquoi ? C'est assez simple, je l'ai dis, un voleur, un criminel, se fait passer pour l'élite, pour un représentant de la jet-set. Nous avons donc à faire là à un homme sans personnalité, un pauvre voulant être riche, prêt à tout pour essayer d'être ce qu'il n'est pas. Il ne s'assume pas tel qu'il est, il refuse de se regarder dans un miroir, il refuse de se dire qu'il n'est pas riche, qu'il n'est pas Montel Vontavious Porter, mais simplement Alvin Burke Jr, la racaille de Liberty City. C'est vrai que c'est plus simple de mentir au monde et à sois-même plutôt que de changer et de prouver ce que l'on vaut et montrer ce que l'on peut faire. Alvin Burke, car je ne l'appellerai plus que comme ça, MVP n'étant qu'un masque, je ne m'attaque pas à un leurre, c'est trop facile. Alvin comme je le disais, s'est rangé du côté des perdants, du côté de ceux qui doivent être quelqu'un d'autre pour se sentir exister, voilà la vérité, il n'est pas quelqu'un, il n'est pas lui-même, il se déteste au fond, il ne s'assume pas. MVP n'est que l'image d'un fantasme inaccessible.

Primo est prit d'un rictus.

Primo Colon. | Troisième raison, prouvant définitivement qu'Alvin Burke n'est qu'un minable, il se cherche, la preuve, il s'est converti à l'Islam. Que faut-il voir là dedans ? Qu'il n'a pas d'identité, qu'il ne nous jette que de la poudre aux yeux, lui-même ne sait pas qui il est, si bien qu'il doit se convertir à une croyance, il doit respecter une éthique de vie. Il a décidé de se mettre à genou, de calquer son mode de vie sur celui de tout les musulmans du monde, il ne crois pas en lui même, il se repose donc sur une force jugé supérieure par certains. Il pense que cela peut changer sa vie ? Bien sur que non, ce n'est que de la naïveté, il n'a rien compris, il n'est qu'un mouton suivant un troupeau, il arrêtera son bout de chemin là où le berger dira "c'est ici que le voyage prend fin". Alvin Burke n'est pas un personnage, il n'est qu'un pantin, dont il est simple de décider de chacun de ses mouvements.

M.V.P. vs Primo Colon Rp-34b6fce

Primo Colon. | Et enfin, quatrième et dernière raison qui fait qu'avoir recruté Burke fut une erreur. Lui mettre un match face à moi, parce qu'il ne peut pas gagner. J'ai l'ascendant psychologique, il le sait et vous tous le savez. Je suis fort mentalement, je suis quelqu'un, j'existe car je suis moi-même, les gens m'aiment ou me détestent car je suis qui je suis, mais ils savent tous que je n'existe à travers personne. En affrontant Burke, c'est comme si je frappais dans un mur, ça ne sert à rien, car frapper un amas de mensonge ne sert à rien, non, pour faire mal, il faut taper dans la partie cachée, contourner le mur et frapper l'être faible qui se cache. Voilà ma stratégie, lors de ce match, je n'affronterai pas MVP, j'affronterai le véritable homme qui doit être face à moi, Alvin Burke junior et je lui collerai mon poing dans la figure. Ce ne sera pas qu'une simple victoire, ce sera aussi la preuve qu'une vraie personnalité vaudra toujours plus qu'un amas de mensonge. La vérité éclatera lors de Monday Night UWS, je prouverai qu'Alvin Burke Junior est faible et qu'MVP n'est qu'une simple image sur laquelle il suffit de fermer les yeux pour s'en débarrasser.

Primo lève le poing vers le ciel et conclut.

Primo Colon. | Soy un hombre real, no soy una marioneta, soy Primo Colon.

C'est dans la boîte, je pense qu'Iso va Rp, mais tant pis, j'ai aimé faire ce Rp et c'est le principal. Tchouss.
Revenir en haut Aller en bas
 
M.V.P. vs Primo Colon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr. Anderson vs Primo Colon
» Primo vs. Carlito
» LO - Christian vs. Primo Colon
» Primo Colon vs. CM Punk
» John Cena vs. Primo Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: