Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LO - Christian vs. Primo Colon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - Christian vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: LO - Christian vs. Primo Colon   LO - Christian vs. Primo Colon Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:37

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. PRIMO COLON
STIPULATION : UWS Heavyweight Title Match

Nous y sommes, le premier Main Event du premier PPV de l'UWS qui désignera le premier World Heavyweight Champion ... Deux hommes aux histoires différentes, le futur et le passé, qui s'affrontent enfin pour le bien le plus précieux de l'Ultimate Wrestling Society. Porto Rico, ou l'Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

LO - Christian vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: LO - Christian vs. Primo Colon   LO - Christian vs. Primo Colon Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:38

MISSION.IV
INTERVENTION FOR THE UWS TITLE



LO - Christian vs. Primo Colon Capita10


CHRISTIAN vs. PRIMO COLON______
SATURDAY, MAY 05TH 2012______
SALT LAKE CITY, UTAH______

__

Allez, un p'tit résumé assez bref avant de commencer. Lundi prochain se déroule le premier Pay Per View de l'Ultimate Wrestling Society. Ce show mettra en scène certaines des plus grandes superstars de la fédération. Christian en fait parti. En effet, le Canadien aura le privilège d'affronter Primo Colon le PortoRicain dans un match simple dont le gagnant sera désigné UWS Heavyweight Champion. Autant dire que notre cher capitaine aura à coeur de se donner au maximum pour remporter son combat cependant pour le moment il est dans une mauvaise posture.

LO - Christian vs. Primo Colon Missio10

CAP. CHRISTIAN - Ça suffit maintenant, lâche moi ! Je suis l'agent le plus entraîné de ce fichu pays. Je n'aurais aucun mal à retourner cette situation insolite et à prendre l'avantage sur un gros sac de ton genre.

DANNY dit. "DOUDOU" - Pas question mon mignon, je te tient, je te garde. Tu vas apprendre à connaître Danny "Doudou". J'en ai attrapé des plus coriace que toi et de toute façon, mon ami m'a payé pour te garder avec moi jusqu'à la semaine prochaine. Haha, on va bien s'amuser je te le promet.

CAP. CHRISTIAN - Ton ami ? Mais bon sang de qui parles tu ? Je ne te connais même pas. Si je suis ici, c'est que je suis en mission. Je suis censé m'emparer d'un objet précieux qui attire tant de convoitise et ce avant que l'ennemi ne le fasse avant moi. Cet objet dans de mauvaises mains pourrais avoir de grave conséquences. Si jamais l'ennemi s'empare de ce bien, se pourrait être la fin de notre monde comme nous le connaissons. Te rends tu comptes ? Comprends tu ce que j'essaye de te dire sac à viande ? Je n'ai pas de temps à perdre avec moi. Maintenant lâche moi avant que je ne te brises le bras en mille morceaux.

DANNY dit. "DOUDOU" - Tu vas rester avec moi, quoi qu'il arrive. Et saches que je sais très bien de quoi tu parles. Je sais que tu cherches à trouver l'entrée secrète du Rice-Eccles Stadium afin de déjouer tout les pièges entreposés dedans pour finalement, tel Indiana Jones, t'emparer de l'UWS Heavyweight Title ! Mais ça ne se passeras pas comme ça. Mon très cher ami Primo' va trouver cette "chose" avant toi. Ainsi il deviendra l'être le plus puissant de cet univers et personne ne pourra plus rien contre lui.

Voila, maintenant que l'intrigue est placée, on peut passer à la suite. Au cas ou vous n'auriez toujours pas comprit je vais tenter de simplifier. Christian est actuellement retenu par un agent de Primo Colon, en effet les deux hommes cherchent tout deux à s'emparer de l'UWS Heavyweight Title, talisman aux pouvoirs inéstimés caché dans la redoutable grotte du Rice-Eccles Stadium. Notre Cap'tain est donc "accroché" par Danny aussi appelé Doudou, un ancien trafiquant de jouet sexuels pour hommes.

LO - Christian vs. Primo Colon Missio11

CAP. CHRISTIAN - Ecoute moi bien gros sac. Je me fiche que tu déglingue Primo un soir sur trois, ce que je veut c'est que tu me laisse faire mon job. Tu ne vois pas que Primo se sert de toi, il t'offres son corps en échange de tes services, ce qui par ailleurs me répugne. Lorsqu'il sera l'homme le plus puissant de cet univers comme tu le dit s'il arrive à s'octroyer les pouvoirs de l'UWS Title, il n'hésiteras pas à te lâcher comme une vieille merde. Il te délaisseras, t'abandonneras, et ira se faire cogner par des mecs encore plus musclés et plus imposants que toi.

DANNY dit. "DOUDOU" - Silence ! Je sait que tu mens, Primo m'aime, et je l'aime aussi. Je sais que quand il aura enfin ce bien précieux, il ne m'abandonneras pas. Je lui fait confiance, nous discutons souvent après nos folles nuits d'amour et il m'a répété à de nombreuses reprises que jamais ô grand jamais il ne me trahiras ! Lui et moi, c'est une histoire faite pour durer. Je serais bientôt le bras droit de l'homme le plus puissant du monde et ce n'est pas un petit blondinet sexy comme toi qui va se mettre en travers de notre route ! Tu ne peut rien contre lui.

CAP. CHRISTIAN - Je suis absolument capable de lui barrer la route. Personne ne me sentais capable de réussir ma première mission, dans laquelle je devais infiltrer la base d'Anderson afin de le capturer et de l’exécuter le Lundi suivant, et pourtant je l'ai fait ! J'ai bravé tout les dangers, j'ai descendu tout ses hommes, et résultat j'ai été acclamé tel un héros. Depuis ce jour tout le monde me prends au sérieux et ton petit ami devrais en faire autant. Je n'hésiterais pas à descendre tout les hommes de Primo, et malheureusement pour toi, tu en fait parti. Je vais faire un remake de ma première Mission, avec en plus l'acquisition de l'UWS Title en prime.

DANNY dit. "DOUDOU" - Tu mens ! Jamais tu ne me tueras, je suis bien trop costaud pour toi. Par contre moi je vais te tuer dans quelques minutes. Oh oui, je vais te mettre mal pour mignon et personne ne pourra m'en empêcher. Et de toute façon, à quoi pourrait bien te servir l'UWS Title hein ? Tu n'en as pas besoin, car même avec ça tu resteras toujours la même petite anguille que tu es actuellement. Tu n'impressionnes personne, alors que toi tu seras impressionné lorsque je baisserais mon pantalon.

Christian est sur le point de vomir mais parvient à se retenir ... Moi je n'ai pas pu, résultat mon clavier est tout dégueulasse. C'est pas grave, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de continuer.

LO - Christian vs. Primo Colon Missio13

CAP. CHRISTIAN - Tu es vraiment dégueulasse. Je ne t'autorises pas à me toucher, pire, je ne t'autorises même pas à fantasmer sur moi. Mon corps n'est réservé qu'aux plus belles femmes de ce monde et pour ton information, cet UWS Title ne me servirais pas qu'à moi. Je mettrais ce talisman en évidence dans mon submersible le "Charisma" et il servirais à tout mon équipage. Ce talisman décuplera la puissance de mon armée et ainsi nous deviendrons la plus puissante flotte au monde. Bien que nous soyons déjà très fort, cette fois ci plus personne ne pourra nous arrêter. Nous mettrons nos pouvoirs surnaturels au service de notre nation, afin de briser et de renvoyer des lascars tel que ton petit ami et toi là d'où ils viennent !

DANNY dit. "DOUDOU" - Si tu crois que ça me fait peur mon mignon. Tu n'as aucune chance. Je te tient et comme je te l'ais déjà dit, je ne te lâcherais pour rien au monde. Je suis prêt à tromper Primo pour toi ... Et de toute façon, il m'en a donné la permission. Doudou & Pripri' comme je le surnomme durant nos parties, ensemble à la conquête du monde. Je sent déjà le plaisir et l'envie m'envahir dans mon corps sensuel et athlétique. Tu sens cette puissance, ma puissance ?

CAP. CHRISTIAN - Je préfère sentir ça plutôt qu'autre chose mais ta puissance n'est rien comparé à la mienne. J'ai réussit à arrêter deux hommes en une seule mission durant ma deuxième opération. J'ai montré à tout le monde ma vraie valeur ainsi que celle de mon équipage. Ted Dibiase Junior et Jeff Hardy roulent droit désormais et c'est grâce à moi. J'ai réussit à faire de mon ennemie lors de ma première mission, mon associé durant la deuxième et ça ce n'est pas donné à tout le monde. Cependant je ne compte pas en faire de même avec vous deux, oh ça non. Je vais vous faire souffrir, lentement mais surement, afin que vous ne soyez plus qu'un amas de gravier. Je vais vous détruire tant physiquement que mentalement et moralement. Vous allez être à ma merci comme le sont désormais Jeff et Ted.

DANNY dit. "DOUDOU" - Hum, Jeff et Ted. Voila deux prénoms qui me plaisent beaucoup. Il faudrait que tu nous les présentes à Pripri' et moi, je suis sur que tout les quatre nous pourrions beaucoup nous amuser. En attendant, toi et moi, on va se mettre au boulot. Je doit te garder au chaud jusqu'à minimum Lundi prochain, quand Primo' infiltrera le Rice-Eccles Stadium de Salt Lake City dans l'Utah et ce de toute les manières. J'ai bien une idée de ce que je vais faire ... Je vais tellement te mettre que tu ne pourras plus marcher pendant une semaine, autant dire que tu n'auras pas la force d'allez contrer les plans de de mon chéri.

Sérieux, ça devient de plus en plus horrible. Même moi je n'ai pas idée de comment cette histoire va se terminer ... Enfin si, mais j'ai pas le droit de vous la dire pour le moment.

LO - Christian vs. Primo Colon Missio14

CAP. CHRISTIAN - Et comment comptes tu t'y prendre gros malin ? Si jamais tu me lâches ne serait ce qu'une seule seconde, je t'éclaterais la gueule à coup de pompe et pendant que tu seras en train de ramasser tes dents et ton hémoglobine sur le sol, je partirais en chasse de ton compagnon de jeu afin qu'il ne mette pas la main sur ce qu'il recherche. En soit, ce n'est pas une mission difficile, ce qui est le plus compliqué, le plus dur, c'est de me défaire de ton emprise.

DANNY dit. "DOUDOU" - Ce n'est pas ça le plus dur Christian... Tu veux savoir ce que c'est le plus dur ? Tu y goûteras bien assez tôt pour t'en rendre compte de toute manière. Je me demande si avec ce talisman, je serais encore plus puissant, encore plus féroce et sauvage que je ne le suis actuellement. Je me demande aussi si mon compagnon en aura une plus grosse qu'il ne l'a en ce moment, car à vrai dire même si je m'amuse bien avec lui, ça manque de piment tu vois, ça manque de longueur et de grosseur.

CAP. CHRISTIAN - Je me fiche de savoir ce que tu penses de l'anatomie de "Pripri" tout comme je me fichais de savoir ce qu'il en est de ton appétit sexuel. La semaine dernière dans ma troisième mission je me suis débarrassé de vingt hommes d'un coup alors qu'ils m'avais tous en viseur fixe. Je suis malin et je suis extrêmement redoutable. Vingt hommes voulant me tuer sont bien plus dangereux qu'un gros noir gay voulant me faire la peau, je peut te le garantir ! D'ailleurs j'en ai marre d'attendre que tu me lâches, je vais te faire lâcher de mes propres moyens...

DANNY dit. "DOUDOU" - Ce n'est pas la peau que je veut te faire bébé. C'est autre chose ... Hé, mais qu'est ce que ? Je croit qu'il y a de l'orage ... *BRAOOM* Hiiiiiiii j'ai peur.

Ouais le *Braom* c'est le bruit de l'orage. En vérité ça tonne chez moi et je savais pas comment finir ce récit ... Alors j'me suis inspiré du temps de dehors quoi. Alors que l'orage gronde en dehors du local où se trouvent Christian & "Doudou", ce dernier court se cacher sous un bureau (ôtez tout de suite cette idée dégueulasse de votre tête, il se cache parce qu'il a peur, pas parce que Primo est assis sur la chaise, vu ?). Le Capt'ain du Charisma est donc tout seul au beau milieu de la pièce, il en profite pour dégainer (son arme ... bande de pervers), et pour viser directement la tête du black'.

LO - Christian vs. Primo Colon Missio15

CAP. CHRISTIAN - Qu'est ce que je te disais mon grand ? Je suis Christian Cage, personne ne peut rien contre moi, je suis le meilleur agent de l'histoire. J'ai mené à bien mes trois premières missions, il en ira de même pour la quatrième. Ni toi, ni ton "boss" n'atteindra l'UWS Title avant moi. Primo ne perds rien pour attendre et ce Lundi, je l'attendrais et je lui montrerais qu'il a choisit la mauvaise personne à qui s'en prendre. Je lui montrerais qu'il aurait mieux fait de rester dans ses draps de satins à jouer avec toi plutôt que de venir tenter de récupérer le talisman le plus précieux au monde, dans le but d'en devenir l'homme ultime. Je suis Christian, le Capitaine du Charisma et cette fois ci, ne j'aurais besoin de personne pour réussit dans ma mission. Comprit gras du bide ?

DANNY dit. "DOUDOU" - Oui monsieur Cage, très bien monsieur Cage. Ne tirez pas je vous en prit, et ne faites pas trop de mal à Pripri, je l'aime vous savez, je suis prêt à tout pour lui, et j'attends impatiemment son retour. Il me manque tellement. J'aurais tellement envie de le prendre dans tout les sens comme avant, j'ai envie de son corps, j'ai envie de sa b.....

Doudou n'a pas le temps de terminer sa phrase que Christian lui loge une balle entre les deux yeux. J’espère que c'est pas la PG Era à l'UWS, sinon Christian en prendrait pour son grade, il a du tué une centaine de personnes en à peine un mois ... Belle exemple ! Bref, avant de partir, il lâche une dernière réplique.

CAP. CHRISTIAN - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Voila qui est fait. Cap'tain Christian est prêt pour son combat épique de Lundi prochain. Primo et lui bataillerons pour tenter de mettre l'autre hors service, afin d'allez récupérer en toute tranquillité l'UWS Heavyweight Title. C'est l'une des missions les plus périlleuses de Christian... La remporteras t-il ? Ou l'ennemie deviendras-t-il l'homme le plus important et le plus fort de l'univers, grâce aux pouvoirs de l'UWS Title ? Vous le saurez Lundi, en regardant Lashing Out (Wah, première fois du Speech que j'évoque le nom du PPV, quel prouesse). D'ici là soyez sage et priez pour notre monde, qui repose désormais sur le seul et l'unique ... Christian Cage ! Bye !


J'ai kiffé speecher contre toi Styl', j’espère qu'il en sera de même pour toi. Bon courage & que le meilleur gagne =p
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

LO - Christian vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: LO - Christian vs. Primo Colon   LO - Christian vs. Primo Colon Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Lashing Out
World Heavyweight Championship
Primo Colon Vs Christian
New York City
3:55 PM


Nous sommes à quelques heures seulement du premier Pay Per View de l'UWS, on sait que le canadien Christian fera face au Porto Ricain, Primo Colon, dans un match attendu des puristes de lutte. Actuellement nous sommes quelque part dans New York, difficile de décrire l'endroit, mais nous voyons que Primo Colon répond à un appel téléphonique, vu son expression faciale, il connait le numéro, qui est-ce ?

LO - Christian vs. Primo Colon Rp-343c7cc

Primo Colon. | Orlando, c'est quand tu t'amène avec la quatre fromage, j'ai faim moi, pendejo... Orlando... Hey !

? ? ?. | Il y a comme un problème Mexicano.

Primo Colon. | Pardon ?

? ? ?. | Ton cousin est actuellement avec moi et je peux te dire une chose, tu as tout intérêt à renoncer à remporter le titre demain lors de Lashing Out, sinon tu auras la mort de ton cousin sur la conscience.

Primo Colon. | Christian, Hijo de puta !

? ? ?. | Pas exactement, moi c'est Adam, Adam Copeland.

Primo Colon. | Où es-tu ?! Dis-moi où tu te cache que je vienne te botter le cul, la famille c'est sacré, t'aurai pas du y toucher.

Edge. | Ha ha. J'ai envie de jouer à un jeu avec toi.

Primo Colon. | Désolé j'ai un mac.

Edge. | A ta place je ne rigolerai pas, pense qu'actuellement ton frère est drogué et qu'il est totalement à ma merci, je peux lui faire sauter la cervelle si j'en ai envie. C'est moi qui fixe les règles et en tant que bon joueur je vais te donner une chance de me retrouver, énerver la racaille que tu représentes, ça m'amuse.

Primo Colon. | Okay, mais avant tout, on a deux mots à se dire...

Part 1/3
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

LO - Christian vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: LO - Christian vs. Primo Colon   LO - Christian vs. Primo Colon Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

3:58 PM


LO - Christian vs. Primo Colon Rp2-343ce0d

Edge. | Parler ? Parler de quoi ? De la branlée que tu prendras dimanche ? Inutile, l'histoire est déjà écrite, ton nom est lié à cette défaite future, tu n'y coupera pas.

Primo Colon. | Regardes-toi, regarde à quel point tu es tombé si bas depuis que tu ne luttes plus.

Edge. | Que veux-tu dire ?

Primo Colon. | Depuis que tu n'es plus un lutteur à temps plein tu es devenu la pute de Christian, tu lui a fait gagner son premier titre de champion du monde alors qu'il était voué à l'échec, au fond d'ailleurs je dirai que tu as toujours su que Christian serait toujours au cran en dessous de toi, ne nie pas les faits. Tu sais très bien au fond de toi tu considères Christian comme ton ombre, qui était la chair à canon dans votre équipe ? Christian. Tu as toujours exploité Christian sans vraiment le dire, l'as tu retenu lorsqu'il a voulu partir à la TNA ? Non, tu l'a laissé partir. L'as-tu pleinement soutenu lors de son retour ? Non, tu l'a laissé moisir à la ECW. Et après que tu ai prit ta retraite tu t'es soudainement mis à l'aduler, comme si tu avais besoin de te rattraper auprès de qui que ce soit, de prouver que toi et Christian, c'est de la fraternité pure et simple. Mais je ne crois pas à ce mensonge, tu es revenu d'un, par pure hypocrisie et deux car tu ne pouvais pas voir Christian être au top de la carte et toi dans un canapé. Au final tu as ce que tu méritais, tu t'es toi aussi retrouvé sur la touche et Christian ne t'a jamais forcé la main pour un éventuel dernier match, un véritable ami ne t'aurai pas foutu sur le devant de la scène quelques semaines juste pour se faire bien voir, non, il serait toujours resté à tes côtés.

Edge. | Fais gaffe à ce que tu dis Mexicano.

Primo Colon. | Porto Ricain d'une, et fais gaffe à ce que tu dis wannabe American. Non, Christian et toi c'est juste de la fausse amitié, vous avez fait ça en vous servant mutuellement l'un de l'autre dans le seul but de grimper les échelons du business, mais si, pour continuer à avancer vers la gloire il fallait sacrifier l'un des deux, vous auriez été prêt à faire cela. Vous êtes des opportunistes sans le moindre remords de quoi que ce soit. Vous êtes ce genre de personne sur lesquelles on ne peut compter sans risquer de prendre un coup de couteau dans le dos. A la différence de Christian et toi, moi et mes hermanos on est une vraie famille, unie par le sang et la fraternité. You don't know that. Je vais venir délivrer mon cousin et t'éclater la gueule, je peux te le jurer sur ma vie puto. Il ferait de même pour moi, nous sommes une famille et rien n'est plus fort qu'une famille, même l'esprit de deux canadiens opportunistes qui se supportent car ils ne peuvent pas faire autrement pour arriver au sommet.

Edge. | Qui a réussi sa carrière ? Qui peut se vanter d'avoir été world champion ? Pas toi.

LO - Christian vs. Primo Colon Rp3-343d820

Primo Colon. | Et alors ? Qui n'a pas touché à un titre mondial à la WWE a partir du moment où il accepté de lécher les cojones de Vince ? Si tapiner dans les couloirs de la WWE te rend heureux, bien, chacun son trip après tout. Toi tu as eu un certains poids à la WWE, alors que Christian, Vince McMahon n'a jamais pu le voir et l'apprécier. Pourquoi crois-tu que Vince a filé le titre à Christian ? Pour te faire plaisir, lui aussi pensait que Christian et toi c'tait du sérieux. Mais Vince n'était pas le plus con et c'est bien pour ça qu'il a rendu le titre à Orton moins d'une semaine après la victoire de Christian, pourquoi donner le titre a un mec qui n'a pas les épaules pour porter une compagnie sur le dos ? Un World Champion est un lutteur capable de faire grimper les ratings, de remplir les caisses, Christian n'avait pas ces qualités. Christian c'est juste le petit lutteur que l'on appelle lorsque l'on a besoin de crédibiliser un lutteur, résultat, on donne à Christian une petite crédibilité pour que le mec qui finisse par le battre soit mis en avant. Christian surtout servi de faire valoir dans toute sa carrière, est-ce qu'un lutteur comme cela peut-être le visage d'une fédération ? Non, tout simplement.

Edge. | Et toi, que crois-tu être ?

Primo Colon. | Le lutteur le plus sous estimé de l'histoire, moi je n'ai pas gagné de World Championship car mon meilleur n'est pas passé sous le bureau du président, je ne suis pas devenu World Champion car j'ai toujours décidé de faire ce que je savais faire mieux que n'importe qui dans ce business, lutter. Des lutteurs comme toi et Christian n'ont pas la lutte dans le sang, ce n'est pas inné chez eux, moi oui. Je suis né dans la lutte, je vis dans la lutte et je crèverai dans la lutte, c'est mon destin. Que pensez-vous ? Jamais vous n'aurez mon expérience, j'ai prouvé maintes et maintes fois que mon talent et mes aptitudes sur un ring sont largement au dessus de la moyenne. Quand vous étiez jeune, vous ne faisiez que regarder les émissions pour gamins attardés que les Américains vous envoyaient entre les dents, alors que moi quand j'étais jeune, j'apprenais les rudiments de la lutte, je commençais déjà à apprendre mon futur métier, je ne faisais que commencer à tracer mon chemin vers un titre de champion du monde. Et puis qui voudrait de Christian champion du monde ? Il n'est plus que le passé, il a trente huit ans, il ferai mieux de prendre sa retraite et servir d'agent libre pour entraîner les autres lutteurs, ce qui prouvera mes dires et qui une nouvelle fois montrera que Christian doit rester derrière la caméra pour servir à quelque chose.

LO - Christian vs. Primo Colon Rp4-3442cdf

Edge. | Maintenant tu vas fermer ta putain de grande gueule de Mexicain et tu vas m'écouter, ton cousin est actuellement comme un légume sur le canapé de sa baraque et je peux te jurer que je suis prêt à lui faire gicler la cervelle contre le mur d'une seconde à l'autre. Tu vas perdre à Lashing Out, tu vas te coucher et faire en sorte que Christian soit le champion du monde, c'est clair ?

Primo Colon. | Je suis Porto Ricain espèce de Wannabe Americano. Désolé mais je ne me coucherai pas pour un pendejo de ton espèce et tu sais pourquoi ? Tu n'en vaut pas la peine, tu veux prouver que Christian est un putain de meilleur lutteur que moi ? Casses-toi loin d'ici et laisse-le m'affronter honnêtement, il ne sera pas reconnu comme un vrai lutteur si tout le monde sait que je me suis couché pour lui. Arrête de faire n'importe quoi, tu ne fais que prouver sa faiblesse, tu ne fais que montrer que pour remporter un titre Christian doit une nouvelle fois être assisté. Tu viens purement et simplement de prouver ce que je disais tout à l'heure, Christian est un assisté. Peut importe les victoires qu'il a eu ici, je suis moi ici invaincu, moi aussi j'ai vaincu Ken Anderson avec facilité. Mais les deux autres victoires de Christian n'ont rien de glorieuse, il bat un Chris Jericho qui n'a eu qu'une seule victoire et qui d'ailleurs ce soir fait équipe avec mon frère dans le premier match de la soirée, autant dire qu'il est un bouche trous. Puis il a gagné un tag team match avec Ken Anderson et ce face à deux minables sans le moindre niveau, Jeff Hardy et Ted DiBiase qui eux aussi se coltinent le premier match de la soirée. Moi en deux matchs j'ai mis à terre l'icône de toute une génération, d'une ère, John Cena et la semaine suivante j'ai battu l'homme qui avait déjà perdu face à Christian. Pour le moment personne n'est en mesure de dire que je suis moins fort que Christian, au contraire d'un point de vue logique, j'ai plus de mérite que lui.

Edge. | Je suis bien curieux de savoir pourquoi.

LO - Christian vs. Primo Colon Rp5-34437a1

Primo Colon. | Personne ne m'attendait à un tel niveau, personne ne m'attendait dans un main event d'un PPV, Vince ne m'a jamais donné ma chance, il ne pouvait pas se rendre compte du lutteur que j'étais. C'est compréhensible, il avait peur de refaire la même erreur qu'avec Christian qui est de monter au sommet un lutteur qui doit rester dans les bas fonds de la carte. Ce soir je vais prouver à tout mes détracteurs, tout ceux qui n'ont pas eu confiance en moi, ceux qui m'ont vu comme un lutteur lambda et tout les autres pendejos qui m'ont crachés dessus, je vais montrer une chose. Je vais montrer que la famille Colon est au sommet de l'industrie de la lutte et que son plus grand représentant n'a qu'un seul nom, le miens ! Tout le monde se fiche ce soir de savoir si Carlito sera tag team champion, il n'est pas le digne représentant des Colons. Tout le monde s'en fout de savoir si Randy Orton se vengera du Miz. Personne ne regardera deux chicas se taper dessus pour un titre sans intérêt. Les fans ne veulent pas voir de la lutte de bas étage avec Wade Barrett et John Cena, les deux sont mauvais. Qui a envie de voir un match entre ce perdant de Ken Anderson et ce vieillard qu'est le Rock ? Personne ! Tout le monde n'a d'yeux que pour un seul match, le miens, le match pour le titre suprême. Les gens ne veulent voir que ce match entre les deux hommes qui headlinent les shows de la fédérations, mais au final l'histoire est écrite depuis longtemps, ils verront purement et simplement Primo Colon lever le titre mondial devant des millions et des millions d'Américains et de Canadiens verts de rage de voir que c'est un Porto Ricain qui a botté le cul de leurs représentants !

Edge. | Bon ça suffit, ton cousin y passe.

Primo Colon. | J'oubliais de préciser un truc, j'habite la maison à côté de celle de mon cousin et depuis tout ce temps où nous parlons je n'ai fait qu'approcher de la maison, d'ailleurs pourquoi tu ne te retournerai pas ?

Edge se retourne, la suite maintenant...

Part 2/3
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

LO - Christian vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: LO - Christian vs. Primo Colon   LO - Christian vs. Primo Colon Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:12

4:15 PM

Edge se retourne et prend directement un coup de point dans le nez, il recule un peu et se jette sur Primo, le deux sont à terre et se battent violemment. Primo parvient à reprendre l'avantage et vient asséner des droites à Edge qui saigne du nez, il se fait maintenant ouvrir l'arcade. Edge est mal en point et pousse Primo qui fait une roulade et revient sur ses pieds, il va vers Edge qui le balance sur un canapé qui se renverse avec Primo. Primo est à terre et Edge l'attend pour le Spear, Primo est debout, Edge fonce mais le Porto Ricain esquive et Edge percute violemment une armoire. Il se relève et Primo lui envoie trois bons crochets du droit dans le visage et il conclue avec un coup de tête dans le nez d'Edge qui tombe. Edge se relève mais Primo attrape un pistolet qui était caché dans une armoire, on voit que le Porto Ricain est surtout frère d'arme avec son cousin. Il pointe le pistolet vers Edge qui s'arrête.

LO - Christian vs. Primo Colon Rp6-3443ba3

Primo Colon. | On ne bouge plus !

Edge. | T'auras pas les couilles de l'faire, tout comme t'auras pas les couilles d'aller jusqu'au bout pour battre Christian.

Primo Colon. | J'en serai pas si sur si j'étais toi.

Edge. | Alors qu'est-ce que t'attend pour tirer ? Moi aussi j'ai une arme et j'hésiterai pas à t'enlever ta putain de vie si tu ne tires pas.

Primo Colon. | Casses-toi d'ici en vitesse, Christian n'est pas et ne sera jamais ton ami, vous vous mentez mutuellement depuis toujours et au fond vous savez ce que pense l'un de l'autre.

Edge. | Ta gueule maintenant, tu l'aura voulu, j'vais te cribler de plomb et tu iras sucer la queue de Satan en enfer.

Primo Colon. | Barres-toi d'ici et profite d'avoir une place VIP pour le show.

Edge. | Je savais que t'aurai pas les couilles de tirer et à Lashing Out t'aura pas non plus les couilles d'aller jusqu'au bout, t'es qu'un lâche.

Edge sort un pistolet, Primo lui tire dessus, Edge s'écroule.

LO - Christian vs. Primo Colon Rp7-3444034

Primo Colon. | A Lashing Out, ce sera à ton pote d'y passer.

Primo va vers Epico et lui enlève les bandages, le cousin de Primo se réveille.

Epico. | Putain, c'est la dernière fois que je laisse le livreur de Pizza entrer ! Où est ma marguarita en plus ?!

Primo Colon. | Te pleins pas, j'ai toujours pas ma quatre fromages. M'enfin c'est pas grave, appelle une ambulance, il n'est pas mort.

Epico. | Encore heureux qu'il soit pas mort, j'ai faim moi.

Au même moment la sonnette de la maison se fait entendre et la voix du livreur de Pizza retentit.

Livreur de Pizzas. | Marguarita et quatre fromages ! Marguarita et quatre fromages !

Epico. | What The... ?

Primo Colon. | Soy Primo Colon, soy el futuro Campeón Del Mundo !

Epico va ouvrir la porte et paye le livreur de Pizza, pendant ce temps Primo remet un peu d'ordre dans la maison. On se doute que Primo va avoir des choses à dire à son cousin. Je terminerai ce RP en ne disant qu'une chose: J'ai prit un putain de plaisir à faire ce RP et aussi un plaisir fou à t'affronter Freddy, bonne chance à toi mec.

Part 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LO - Christian vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: LO - Christian vs. Primo Colon   LO - Christian vs. Primo Colon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LO - Christian vs. Primo Colon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P. vs Primo Colon
» Mr. Anderson vs Primo Colon
» Primo Colon et Carlito
» Primo Colon vs. CM Punk
» John Cena vs. Primo Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: