Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Primo Colon vs. CM Punk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Primo Colon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Primo Colon vs. CM Punk   Primo Colon vs. CM Punk Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:13

MATCH 4
PRIMO COLON vs. CM PUNK
STIPULATION : Single Match

Primo la surprise de l'UWS, ou Cm Punk le main eventeur confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Primo Colon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Primo Colon vs. CM Punk   Primo Colon vs. CM Punk Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:27

Lors du dernier show de la UWS, le fait le plus marquant fut sans nul doute Shawn Michaels faisant l'annonce qu'un second show aura lieu à la UWS chaque semaine. Le match le plus marquant de la soirée a certainement été le main event qui a vu s'opposer CM Punk et Bryan Danielson. Punk est sorti victorieux de ce match dantesque. Cette semaine, un nouveau défi se profile à l'horizon et son nom est Primo Colon. On retrouve CM Punk dans une salle remplie de personne qui n'ont d'yeux que pour Punk.

Primo Colon vs. CM Punk Punk0_10

CM PUNK. Non, ce n'est pas la peine. Tu peux baisser ton micro, prendre des notes si tu le veux mais ne prends surtout pas la parole. Pourquoi ? Car tout le monde ici veut m'entendre moi et tout le monde ici est venu écouter et voir CM Punk. La raison pour laquelle tout le monde veut me voir, c'est parce que j'ai réussi à créer une sorte d'impact lors du dernier show en battant Danielson dans un match qui, je l'admets, m'a donné du fil à retordre. En deux semaines, j'ai réussi à captiver les foules et à attirer presque tout les regards sur moi, chose que personne n'a été capable de faire jusqu'ici. Cette semaine, un autre match a été programmé pour moi et je dois faire face à un certain Primo. Peut être que certains d'entre vous le connaissent mais cela m'étonnerait. Laissez moi donc vous éclairer sur le personnage.

Oui, laisse toi éclairer par CM Punk.

CM PUNK. S'il y'a une chose qui me surprend dans cette compagnie, c'est bien ce Primo. Oui, il faut être honnête, il parvient à marquer les esprits en ce moment. Il enchaîne les belles victoires et se hisse vers les sommets. Ca, c'est un fait et c'est un fait que Primo aime exposer au monde entier. Mais il faut dire les choses comme elles sont et parler de tout et pas seulement de ce qui nous arrange. Primo peut être capable d'avoir quelques belles victoires mais ce que l'on peut constater, c'est qu'il n'a pas le talent recquis pour être dans un ring et y exceller au top niveau. Il peut exécuter quelques beaux mouvements mais au delà de ça, Primo ne peut pas tenir dans un grand match. Il ne peut pas tenir quand la cadence s'accélère et que le niveau augmente. Vous savez, cela fait des années que je lutte au top niveau. Je sais donc comment combattre à haut niveau et sortir des prestations hors du commun les unes après les autres. Primo n'a aucune idée de ce qu'est le haut niveau et si vous voulez mon avis, c'est qu'il y'a bien une raison à cela.

Punk se pince les lèvres, fronce un peu les sourcils et reprend la parole au bout de quelques instants.

CM PUNK. Vous voyez, Primo semble se plaindre de ne pas avoir été considéré à son juste niveau dans notre ancienne compagnie qu'est la WWE. Il se plaint d'avoir été sous-utilisé, sous-estimé et d'avoir été traité comme un sous-lutteur. Certains parleront de lui comme un jobber, mais ils n'y connaissent rien. Moi, je parlerais de lui comme un idéaliste, un rêveur pur et dur. Vince McMahon n'était pas pour que je sois au sommet de sa fédération. Il ne voulait pas me voir en tant que plus grand lutteur là bas et qu'ai-je fait ? Je l'ai forcé à me reconnaître comme tel et je me suis fait un nom prestigieux là bas, sans me plaindre et en combattant dur, semaine après semaine. Primo a préféré s'apitoyer sur son sort quand il a vu que tout ne lui était pas servi sur un plateau d'argent. Dans la vie, tout est question de volonté et il est clair que Primo n'a pas assez de volonté, loin de là. Il ne peut pas réussir dans sa vie. Que ce soit professionnellement ou personnellement. Il ne peut pas car il attend que les choses lui tombent dans les bras sans qu'il n'ait pas le moindre effort à fournir mais malheureusement pour lui, ça ne marche pas comme ça. Ce mental, cette façon de voir les choses est typique chez les faibles. Ils se surrestiment et tombent des nues quand on les rammène à la réalité.

Primo Colon vs. CM Punk Punk2_12

CM PUNK. Ce qui est marrant avec Primo, ce stupide porto-ricain, c'est qu'il pense aussi être le futur de la lutte et du wrestling businness. Serait-il voyant ? Est-ce qu'il aurait fumé une drôle de substance, autre qu'un cigare cubain ? Comme je l'ai dit, Primo vit dans un monde de rêve alors que je me qualifie de réaliste. Primo veut se lancer dans le futur et voir sur le long terme alors qu'il n'est même pas certain de son présent. Primo vit dans le futur, je vis dans le présent. Vivre dans le présent est difficile car cela veut dire qu'il faut accepter tout ce qui vient à soi et ne pas rechigner, ce que Primo n'est pas capable de faire. Vivre au présent permet de rester connecter avec la réalité, ce qui effraie Primo plus que la pomme de son frère. C'est pourquoi il se projette dans le futur, car cela lui permet de rêver. Le problème, c'est que les rêves deviennent rarement réalité et qu'en un instant, ils peuvent être brisés. Primo veut se laisser l'opportunité de rêver, grand bien lui en fasse, mais qu'il ne se plaigne pas quand je le rammènerai à la réalité avec un coup de pied en pleine tête.

Les gens présents dans la salle sont comme captivés par les paroles de Punk alors qu'il reprend après une courte pause.

CM PUNK. Vous voyez ce qui se passe en ce moment ? C'est ce que j'ai vécu toute ma vie, l'admiration. Les gens aiment m'écouter et font attention à mes paroles. La UWS sait que je parviens à captiver les foules sans le moindre soucis et c'est pourquoi ils me laissent l'opportunité d'avoir un micro aussi souvent qu'ils peuvent m'en donner un. C'est pourquoi ils me laissent autant de temps d'antenne possible. Ils savent reconnaître ceux qui parviendront à attirer les fans vers la compagnie et c'est pourquoi ils ne laissent que très peu de temps d'antenne à Primo. Colon serait capable de faire zapper ceux qui regardent le show chez eux et de faire partir les fans présents dans la salle. Non pas que son hygiène corporelle laisse à désirer et qu'il fasse fuir tout le monde avec sa tête hideuse, mais bien parce qu'il est d'un ennui mortel que ce soit dans un ring, en action ou bien avec du temps d'antenne pour s'exprimer. Si vous doutez de mes paroles, revisionnez le dernier show et vous verrez que je ne fait qu'énoncer une vérité.

CM Punk baisse la tête et lève un doigt en l'air en le secouant.

CM PUNK. Même si sa banalité est plus que frappante et affligeante, il faut lui accorder une chose. Le fait qu'il soit lui même. Mais là encore se pose un problème, un gros problème. Non seulement il est tout ce qu'il y'a de plus banal en étant lui même, mais il laisse tout le monde indifférent. Personne n'est un fan de Primo. Personne ne se bouge pour voir Primo. Il permet aux fans d'aller aux toilettes lorsqu'il est là car après tout, il en faut bien un. De mon coté, je suis moi même depuis le premier jour et je suis non seulement le meilleur au monde, mais les gens ont toujours une réaction pour moi. Qu'ils m'aiment ou me détestent, je ne laisse personne indifférent. Primo n'arrive pas à créer cette magie qui fait aussi parti de la lutte. Il n'arrive pas à intéresser les gens, que ce soit par sa lutte ou son.. Non, pas son charisme. Définitivement pas.

Primo Colon vs. CM Punk Punk1_11

CM PUNK. On en rigole mais c'est vraiment affligeant pour quelqu'un s'auto-proclamant comme le futur de ce businness. Je ne voudrais pas l'affliger de tout les défauts du monde mais il faut dire qu'il a des choses, trop de choses qui jouent contre lui. Ce genre de choses auxquelles vous devez faire face presque tout le temps et que vous devez affronter lorsque vous êtes reconnus comme je le suis et puis surtout, comme il veut l'être. Je ne pense sincèrement pas qu'il ait une chance de pouvoir faire face à la pression, non. Je pense qu'il n'a pas les épaules assez larges pour pouvoir supporter de tels pressions et je pense qu'avec plus de dix ans de carrière derrière moi, je peux repérer ceux qui n'en sont pas capables. Primo se surrestime, c'est un fait. Il ne peut déjà pas se gérer lui même alors, imaginez qu'il doive gérer quelque chose d'autre que lui même. Ce serait un désastre, une catastrophe, une bêtise sans nom. Tout comme la carrière de Primo jusqu'à maintenant.

Pipe bomb !

CM PUNK. La preuve en est. Le plus grand fait d'arme de Colon a été de faire face à Christian pour le titre de champion du monde poids lourds de la UWS. La pression n'avait jamais été si haute pour lui. Il a du géré toute cette excitation, tout cet énérvement et que s'est-il passé ? Il est tombé. Il a lamentablement échoué là où d'autres, comme moi, auraient sans doute réussis. Primo peut, peut être, réussir quelque chose de correct a un petit niveau mais lorsqu'il faut aller plus haut, il n'en est plus capable. Cela reflète deux choses: son manque de talent et d'envie. Deux choses que j'ai déjà énoncée. Primo est juste une petite frappe dont je me débarasserai sans la moindre difficulté, la moindre pression. Je vais juste m'amuser et montrer tout le talent du meilleur lutteur au monde.

Les gens, nombreux dans l'assitance, applaudissent le petit discours de Punk.

CM PUNK. Ce qui est le plus désastreux chez ce petit, c'est son incapacité à s'auto-gérer. Je veux dire, Christian a décidé de partir à Uptake et donc de réduire à néant les espoirs d'un titre mondial pour Primo et, là, tout son monde s'est écroulé. Il s'est vu redescendre à sa place, dans les bas de tableau, et n'a pas supporté ce fait. Il a alors totalement perdu son sang-froid et s'est emporté, perdant toute raison, n'écoutant que sa rage. Pathétique, c'est tout ce qui me vient à l'esprit quand je repense à cette scène. Il faut être capable de garder son calme, son sang-froid en toute circonstance pour pouvoir être au top et ça, je l'ai compris depuis bien longtemps. Primo, lui, n'a pas l'air de le savoir mais je pense que tout le monde avait déjà remarqué qu'il ne sait absolument rien sur ce que c'est que d'être un lutteur de calibre. Ce lundi, je n'aurai qu'à m'amuser avec lui, jouer un peu sur ses nerfs pour le déstabiliser et le tour sera joué. Je n'aurai qu'à lui planter mon genou dans la face pour en terminer avec un large sourire sur mon visage.

Primo Colon vs. CM Punk Punk_b12

CM PUNK. Le fait est que le plus gros problème de Primo est son incapacité à se débrouiller seul. Il l'a prouvé tout au long de sa carrière et continue ici, en échouant quand il faut faire un grand pas vers l'avant. Il a été aidé par son frère pour entrer dans notre ancienne compagnie et surtout, pour gagner des titres par équipes. Il s'est ensuite perdu dans l'oubli collectif lorsque son frère, Carlito est parti et est parvenu à revenir un peu vers le devant de la scène pour, encore une fois, parvenir à gagner des titres par équipes avec son cousin Epico. A noter qu'ils avaient une espèce de pom-pom girl dont j'ai oublié le nom qui les accompagnait. C'est dire si ils m'ont marqués. Soit. Ce que je veux dire et ce que vous ne pouvez pas nier, c'est que Primo est un profiteur pur et simple qui ne vit que sur le dos des autres. Il est une sorte de champignon mais comme tout le monde le sait, les champignons finissent par tout manger et donc consummer ce qu'ils attaquent. Primo, à l'image d'un champignon, ruine le succés de ce qu'il infecte. Il a toujours été le maillon faible et celui qui a tout fait raté quand il était en équipe et aujourd'hui, il se contamine lui même en se voilant la face et en vivant dans son monde de rêve. Mais une chose est certaine, je vais le rammener à la réalité. Je vais prouver, encore une fois, that I am the best wrestler in the world. Je vais encore une fois marquer les esprits. Look, it's time.

Primo Colon vs. CM Punk Punk3_12

CM PUNK. It's clobbering time.

Punk dépose son micro sur une table et regarde les personnes présentes l'applaudir avec un petit sourire. Certains se disent que Punk est un peu prétentieux mais qu'importe. L'important est qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Primo Colon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Primo Colon vs. CM Punk   Primo Colon vs. CM Punk Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:11

Nous sommes avec Primo dans la nature.

Primo Colon vs. CM Punk Rp-34ea2b6

Primo. | La nature, la vie à l'état sauvage. C'est dans ce genre d'endroit que notre instincts bestial reprend le dessus sur l'humain, dans ce genre de moment où une seule chose, survivre et pour survivre nous sommes prêts à tout. Dans la jungle il y a deux types de formes de vies, le chasseur et le chassé, l'un voulant tuer, l'autre tentant de survivre. Si je suis venu ici, c'est dans un but précis, me mettre en condition pour mon match à Uprising, ce moment où je serai devenu le chasseur, ce moment où lorsque j'aurai posé un pied sur le ring, je regarderai mon adversaire. Et au moment où la cloche sonnera, la chasse commencera, il n'y aura plus deux hommes sur le ring, mais bel et bien deux animaux. Il fuira, rampera, m'implorera mais je n'ai pas de pitié pour ma proie et c'est pourquoi je lui écraserai le visage une dernière fois avec mon pied, symbole de ma victoire. Voilà ce qui va se passer, j'ai déjà tout prévu. Il est vrai que Cm Punk n'est pas n'importe qui, en effet, mais ici, qui est-il au fond ? Il n'est que l'homme qui a seulement une victoire face à un homme qui a battu Christian par chance. Donc ai-je du soucis à me faire ? Bien sur que non, Cm Punk n'a rien prouvé, rien du tout et pourtant il doit m'affronter, soit Shawn Michaels sait ce qu'il fait, soit il veut simplement me voir écraser ce cloporte de Cm Punk.

Primo rit un peu et reprend.

Primo. | Je n'ai je pense, pas besoin de rappeler mon nombre de victoires ici, je n'ai pas besoin de rappeler à quel point je suis dangereux sur un ring comme je n'ai pas besoin de rappeler que je suis en mesure de battre n'importe quel lutteur du roster. Tout le monde sait ce que je vaut et tout le monde sait à quoi je suis destiné, je n'ai fais que le prouver chaque semaine. Shawn Michaels sait que je suis sa futur tête d'affiche, il sait qu'il doit compter sur moi car je suis l'homme de la situation, l'homme qui va faire que cette fédération va écraser l'adversité. Je ne vais pas épiloguer sur ma carrière et mon avenir, je pense que tout le monde le connait. Je vais en premier temps me focaliser sur l'instant présent et en ce moment, je me dois une nouvelle fois de chasser une proie, une proie qui compte prendre de l'importance. Cm Punk donc, n'est pas ce que je considère comme un lutteur pur sang, pourquoi ? Lui et moi ne sommes pas de la même espèce, de la même race, je suis un lutteur depuis le jour de ma naissance, je suis né dans un ring et je crèverai dans un ring. Lui qui est-il ? Un de ces minables comme Bryan Danielson qui ont commencés à rêver alors qu'ils n'avaient pour ring, qu'un vulgaire trampoline. Entre un fils de lutteur qui lutte depuis toujours et un gamin inconscient pensant que lutter sur un trampoline, il n'y a pas photo, je suis supérieur.

Primo Colon vs. CM Punk Rp-34ea44a

Primo. | Il suffit de s'attarder sur le cas Cm Punk pour comprendre à quoi l'on a affaire. Une arnaque, une grosse arnaque, et ce à tout les niveaux. Il se revendique comme étant Straight Edge, c'est un mensonge, un straight edge ne peut pas boire et pourtant il a déjà bu de l'alcool. Chris Jericho lui a fait boire de l'alcool à la WWE, par conséquent Cm Punk ne peut PAS continuer à se revendiquer comme étant staight edge. Par ailleurs, il se considère comme le Best In The World, le meilleur lutteur du monde, est-ce une blague ? En quoi est-il le meilleur lutteur du monde ? L'a t-il prouvé ? Il a vaincu Danielson la semaine dernière, cela fait-il de lui le meilleur lutteur au monde ? Bien sur que non, il peut simplement se vanter d'avoir battu l'homme qui est challenger au titre d'un homme que je battais dès mon second match à l'UWS. Qui était Cm Punk avant qu'on lui laisse dire ce qu'il avait envie de dire ? Car oui ce jour là s'il a fait sensation c'est car on lui a laissé dire ce qu'on voulait, c'est simple de faire meilleure impression que les autres quand on peut dire ce que l'on veut. Cm Punk a été traité comme une petite pute ce jour-là. Et depuis, ces hypocrites de fans de lutte l'ont adorés, car un homme disait ce qu'il pensait, ce n'est pas comme si on lui avait clairement dit qu'il pouvait venir dire ce qu'il voulait.

Primo reprend son souffle et enchaîne.

Primo. | Il est tant de faire tomber les masques, Cm Punk n'est qu'un produit commercial, si il a continué à prendre de l'ampleur, c'est juste car McMahon a vu qu'il pouvait se servir de ce minable pour vendre ses t-shirts, rien d'autres. Donc ce soir je dois affronter, une marionnette n'ayant rien contrôlé de ce qu'il se passait lorsqu'il était exploité par McMahon. Un homme qui n'est même pas issu de parents lutteurs, qui n'a pas la lutte dans le sang et qui s'auto-proclame Best In The World. Ce soir je vais abattre cette proie et prouver que le prédateur a toujours le dessus. Ce soir, je vais frapper un grand coup dans la fourmilière qu'est Cm Punk et prouver à tout les minables qui ont confiance en lui qu'ils sont entrain de se méprendre et ce depuis trop longtemps. Qu'ils se font berner par un type qui n'est qu'un charlatan, un homme qui tente d'être un vendeur de rêve, dommage pour lui, ce soir, je serai son pire cauchemar et rien ne peut empêcher cela. Ce soir Cm Punk pourra dire ce qu'il voudra, je pense qu'il ne pourra pas anticiper ma victoire, je suis imprévisible et dangereux, il le sait. Il sait ce que j'ai fais ici, il sait ce que je vais lui faire ce soir, au fond je sais qu'il n'est pas confiant du tout et il a raison. La chute sera moins dure pour lui au moins. Je suis une véritable personnalité, je n'ai bénéficié de l'aide de qui que ce soit, j'ai gagné ce que j'ai gagné, tout seul, car je le méritais, car j'ai sué pour avoir ce que je voulais. Je suis doté d'une vraie personnalité et je me retrouve contre un pantin du système commercial, voilà tout.

Primo Colon vs. CM Punk Rp-34ea6a8

Primo. | Soy un hombre real, no soy una marioneta, soy Primo Colon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primo Colon vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Primo Colon vs. CM Punk   Primo Colon vs. CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primo Colon vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P. vs Primo Colon
» Mr. Anderson vs Primo Colon
» Primo Colon et Carlito
» LO - Christian vs. Primo Colon
» John Cena vs. Primo Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: