Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Cena vs. Primo Colon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

John Cena vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: John Cena vs. Primo Colon   John Cena vs. Primo Colon Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:17

MATCH 4
JOHN CENA vs. PRIMO COLON
STIPULATION : Single Match

Porto-Rico vs Etats Unis, que la guerre commence.


Dernière édition par Freddy le Dim 22 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

John Cena vs. Primo Colon Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs. Primo Colon   John Cena vs. Primo Colon Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:04

Primo est en coulisses accompagné de Rosa Mendes qui vient de finir de parler, le Porto Ricain ( non Freddy, il n'est pas Mexicain What a Face )

John Cena vs. Primo Colon PrimoEpico_display_image

Primo Colon. | Hola Pendejos Americanos. Je suis Primo, comme vous avez pu le voir, cette semaine je suis opposé à John Cena. Cet homme est censé être l'icône de toute une fédération du moins cela doit être son principal fait d'armes. En même temps me direz-vous, dans une fédération où la compétence à se procurer le meilleur fournisseur de stéroïdes prime plus que montrer son talent sur un ring, ce n'était pas compliqué. John Cena n'est qu'un pur produit marketing, une phrase qui fait plaisir aux kids, un rôle de Superman qui détruit les méchants, un véritable compte de fées. Il ne manquait plus qu'à lancer des séries d'habits et de produits dérivés et le tour était joué, John Cena était né. Le personnage n'est guère convaincant dans un ring et sans vouloir me vanter, mon talent n'est pas à prouver contrairement à ce médiocre lutteur. Je vais battre John Cena car justice doit être faite. Oui j'ai bien dis justice, pendant des années je me suis cantonné à rester dans le mid card voire le low card de la WWE parce que j'avais décidé de laisser les seringues et les produits dopants au placard. Pendant des années j'ai servis de faire valoir à des mecs sans talents recrutés pour leurs muscles. C'est terminé, aujourd'hui les dirigeants de la UWS savent que les fans veulent de la lutte, des lutteurs, de vrais lutteurs, pas des montagnes de muscles qui se tombent dessus dans des combats mous et fades.

Rosa Mendes vient déposer un baiser sur la joue de Primo qui reprend.

Primo Colon. | You Know, les lutteurs dans mon genre doivent être plus mis en avant, nous sommes les vrais lutteurs, nous sommes en mesure de voler le show. John Cena s'est maintenu car il a toujours campé dans son personnage simplet et niais à l'extrême, les vrais fans l'ont compris. Pourquoi croyez vous qu'un mec qui veut être le bienfaiteur se fait autant huer qu'applaudir ? Car les véritables connaisseurs ont le même avis que moi, il suffit de ce business de la lutte où l'on se moque des fans, ils veulent de la lutte, de la véritable lutte, ils veulent chanter "THIS IS WRESTLING" au lieu d'entendre "YOU CAN'T SEE ME". Ils ne veulent pas voir un culturiste en jean dans le main event, ils veulent voir un véritable lutteur, un fils de légende qui connait son métier et qui sait lutter. C'est pourquoi au nom des gens qui ont baissés les bras, qui se sont rabattus sur l'UFC voyant le wrestling business s'essouffler, ce soir je vais battre l'icône de la décadence de leur passion. Je suis un envoyé du bien, ma mission est de redonner goût à la lutte, il suffit d'avoir un ballet de patinage artistique au lieu d'avoir de la lutte pure et dure. John Cena, tonight, i kick your ass Puto ! La lutte vaincra, le talent l'emportera sur l'apparence, les gens comprendront et à la fin ils ne chanteront qu'un nom, celui de Primo Colon.

Catch phrase.

Primo Colon. | I Spit In The Face Of People's Don't Want To Be Cool !

Rosa Mendes embrasse Primo qui semble motivé et qui s'adresse maintenant à Rosa.

Primo Colon. | Je vais te donner ce que tu veux Chica.

Les deux s'en vont, on imagine bien où.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs. Primo Colon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M.V.P. vs Primo Colon
» John Cena vs. Triple H
» Primo Colon vs. CM Punk
» Mr. Anderson vs Primo Colon
» Bryan Danielson vs. John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: