Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Christian vs. Chris Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Christian vs. Chris Jericho   Christian vs. Chris Jericho Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. CHRIS JERICHO
STIPULATION : Single Match

Un combat d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Chris Jericho   Christian vs. Chris Jericho Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:06

MISSION.III
OPÉRATION INFILTRATION.



Christian vs. Chris Jericho Capita10


CHRISTIAN vs. CHRIS JERICHO______
SATURDAY, APRIL 28TH 2012______
PHOENIX, ARIZONA______

__

Nous nous retrouvons une fois de plus en compagnie du Capitain du Sous-Marin Charisma, à savoir Christian Cage. Après les deux première missions qui se sont déroulées avec succès, nous voici cette fois ci en pleine mission d'infiltration. En effet depuis une semaine, Christian suis à la trace un groupe de criminel, il s'est alors fait passé pour l'un d'eux afin de mieux les suivres dans leurs magouilles et dans leurs crimes. Ces hommes sont soupçonnés d'avoir vendus des informations concernant l'armement Canadien et sur les défenses du Pays à un autre résidant Canadien, à savoir Chris Jericho. "Old Boy" Dane comme il est surnommé est le chef de ce groupuscule. Il est là assit dans son fauteuil, entouré de ses associés et de Christian, qu'il croit être un futur investisseur.

Christian vs. Chris Jericho Christ12

OLD BOY DAVE - Très bien messieurs, vous savez tous pourquoi vous êtes là. Vous êtes ici car j'ai besoin de vous ré-expliquer notre projet et vous faire part de notre plan. Je vous rappelle que nous sommes là pour une simple et bonne raison, renverser le pouvoir Canadien et pousser mon poulain à la tête de ce pays. La dictature totale sera donc en place. Nous serons des privilégiés, tandis que le dictateur du pays sera adulé par tout ses sujets Canadiens.

CAP. CHRISTIAN - Je me permet de vous couper, qui est votre "poulain" ? Qui dois ton pousser à être le dictateur de notre pays ?

OLD BOY DAVE - Tu poses trop de questions le nouveau, je n'apprécie pas ça. Tu mériterais même que mes hommes te passent à tabac, juste pour m'avoir coupé la parole mais comme tu comptes investir beaucoup dans cette histoire et que tu comptes donner ta fortune à notre futur dictateur, je ne ferait pas ça. Je ne te dirais pas non plus de qui il s'agit pour le moment.

CAP. CHRISTIAN - Sache l'ancien, qu'on ne me donne pas d'ordre. Je suis assez malin pour avoir ce que je veut, quand je veut. Vous allez donc me dire de qui il s'agit, quand vous allez passer à l'acte, et comment comptez vous faire ça.

OLD BOY DAVE - Je peut t'assurer que si j'avais vingt ans de moins, je t'aurais tabassé moi même, tu as de la chance gamin. Cependant nous avons besoin de ton argent, voila pourquoi j'accepte de te donner nos informations. Notre futur dictateurs s'appelle Chris Jericho. Nous comptons passer à l'acte dès la semaine prochaine et le but est simple. Nous allons créer une émeute générale dans le pays, nous allons tuer nos propres frères aux sangs impurs, il y aura des pertes, ce qui fera fuir les familles, qui fera peur aux gens... Nous poserons alors une condition, mettre Jericho à la tête du pays ce qui fera cesser ces attaques.

CAP. CHRISTIAN - Quand tu parles de "pertes", combien penses tu qu'il pourrait y en avoir ?

OLD BOY DAVE - Pourquoi veux-tu savoir ça hein ? Tu as peur que le sang de ces chiens vienne salir tes beaux billets verts ? Mais si tu insistes, je tient à te faire savoir que nous n'aurons pas peur de tuer, que se soit des femmes, ou des enfants. Nous devons mettre Jericho à la tête de ce pays, point barre. Un problème avec ça gamin ?

CAP. CHRISTIAN - Malheureusement Old Boy, j'ai un très gros problème avec ça.

Alors que tout les associés présents dans la salle se retournent en direction de Christian, ce dernier sort un flingue de sa poche intérieur de veste et la pointe directement sur la tempe de Dave.

Christian vs. Chris Jericho Christ13

CAP. CHRISTIAN - Je ne suis pas celui que vous croyez. Je ne suis pas là pour investir tout mon argent dans votre projet macabre. Je ne veut pas de Jericho à la tête de ce pays, encore pire, je n'accepte pas le fait que vous soyez prêts à sacrifier des femmes et des enfants pour arriver à vos fins. Vous n'avez aucun problème à tuer des gens, moi je n'ai pas de problème à liquider des criminels.

OLD BOY DAVE - Sale chien ! Je te faisais confiance !

CAP. CHRISTIAN - Arrête tes conneries Old Boy, tu ne me fait pas confiance et tu t'en foutais de moi, tu voulais juste que je donne tout mon argent à ton groupuscule mais ça ne se fera pas. Moi vivant, le pays ne sera pas dirigé par des gens malhonnête comme toi. Je suis le Capitaine du Charisma et à l'heure qu'il est, mes hommes ne doivent pas être loin de notre position. Ils vont donc arriver et croit moi, ça va être un véritable massacre.

OLD BOY DAVE - Tu me le payeras très cher.

CAP. CHRISTIAN - Cependant il y a peut être une solution, soit tu refuses de coopérer et je dit à mes hommes de venir et de descendre tout le monde, soit tu me dit où se trouve actuellement Jericho afin que je lui fasse mordre la poussière ce qui lui passera ses envies de pouvoir. Alors, quelle solution choisis tu ?

OLD BOY DAVE - Aucune des deux, j'ai plus d'un tour dans mon sac bonhomme.

CAP. CHRISTIAN - Tu ne me fait pas peur, vous ne me faites pas peur, tous autant que vous êtes.

Tout les hommes dans la salle sortent alors des calibres et les dirigent vers Christian, il semble très mal barré.

Christian vs. Chris Jericho Christ14

ASSOCIÉ M. - Tu as fait le con "Captain", tu es à 20 contre 1, tu n'as aucune chance de t'en sortir.

CAP. CHRISTIAN - J'ai trois chargeurs de 6 cartouches dans mon arme, j'ai donc largement une balle pour chacun de vous. Je ne prétends pas être LuckyLuke, mais sache que j'ai une très grand vitesse de tir. Tenez vous vraiment à prendre le risque de tous mourir, ou allez vous m'aidez et me dire où se trouve Jericho ?

OLD BOY DAVE - Tu peut crever, nous ne dirons jamais où se trouve Chris.

CAP. CHRISTIAN - En es-tu sûr ?

PAN ! Christian tir sur un des mecs, ce dernier est touché en plein coeur et s'écroule. Les autres hommes ne bougent pas d'une oreille, il n'osent pas tirer sur le Capitaine. L'Old Boy n'en croit pas ses yeux.

OLD BOY DAVE - Tu viens de descendre un de mes meilleurs hommes ! Espèce de lâche !

CAP. CHRISTIAN - Prends tu le risque de tous les voir mourir un par un, ou comptes tu m'aider ? Sachant que le prochain à se prendre une balle en plein coeur, se pourrait être toi .. Bien que tu ais un coeur aussi dur que de la pierre. Attention je compte jusqu'à trois, un ... deux ... tro...

OLD BOY DAVE - STOP ! Stop, je vais parler ... Arrête de tirer sur mes hommes.

CAP. CHRISTIAN - Bien, bien. Alors, dit moi tout old boy.

Christian garde son pistolet pointé sur le vieux mec, attendant qu'il lui donne les informations qu'il attends.

Christian vs. Chris Jericho Christ15

OLD BOY DAVE - Jericho est actuellement dans l'Arizona, à Phoenix exactement. Il se trouve dans l'US Airways Center.

CAP. CHRISTIAN - Et bah voila ce que je voulais entendre. Mais ce n'est pas suffisant pour te faire pardonner. Je vais allez là bas Lundi, et casser la gueule de ce Jericho devant une foule en délire, ainsi il sera tellement humilié qu'il n'aura plus comme solution que de se cacher à vie et d'oublier son projet de devenir le dictateur du pays.

PAN ! Christian tire en pleine tête de l'Old Boy qui s'écroule. Les associés n'en reviennent pas, ils ouvrent le feu sur Christian mais ce dernier a le temps de se cacher derrière une armoire qui retient les balles.

ASSOCIÉ M. - Tu avais dit que tu ne tirerais pas s'il parlait ! Tu n'as donc aucune parole, tu vas allez brûler en enfer.

CAP. CHRISTIAN - Correction, j'ai dit que mes hommes ne viendrait pas, je n'ai rien promit moi.

Christian tire en pleine tête de l'associé M, puis d'un autre, et d'un autre ... Il ne reste maintenant plus que deux mecs. Christian enchaîne les tirs et atteint les deux mecs. La salle est maintenant nettoyée, la porte s'ouvre alors en trombe, ceux sont les hommes de Christian qui arrivent en trombe.

CAP. CHRISTIAN - Et bien, vous voilà enfin ... nettoyez les corps et rejoignez moi, nous partons en direction de l'Arizona.

MATELOT AARON - Bien Capitaine, mais, vous vous les êtes tous fait tout seul ?

Le matelot n'en croit pas ses yeux.

CAP. CHRISTIAN - I won everything everywhere where I am, I would also make it here, il est donc évident que rien ne peut m'arrêter, surtout pas Jericho ... Allons y messieurs, nous devions y être pour Lundi, le jour durant lequel je vais montrer à Chris qui est le meilleur de ce pays.

Quant à moi je vous dit à bientôt et à la semaine pour une prochaine mission ... A moins que notre cher Capitaine Christian, ne tombe au combat ce qui semble véritablement impossible. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Invité
Invité




Christian vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Chris Jericho   Christian vs. Chris Jericho Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:04

C H R I S. J E R I C H O.
« So. Last Week, j'ai démontrer que j'était pas un simple adversaire en détruisant le modique Triple H. J'ai tout simplement montrer que j'était supérieur même à ceux pour qui je travail. Etonnant non ? Mais je ne vais pas m'attarder sur le sujet qui est Triple H. Non je ne vais pas parler encore une fois de lui, ou de sa minable Story. Il n'en vaut pas la peine, je vais plutot parler de ma Story. De moi, et de mon match face à un autre Canadien. Christian. Christian, l'homme qui ce prends pour un capitaine mais qu'il n'est rien plus que un type normal au pieds de la société. Cet homme n'est rien d'un capitaine. Cet homme aussi ce considère comme Canadien. Mais il devrait savoir que pour être un vrai Canadien, il faut avoir le talent. Chose que tu n'a jamais fait Christian. Tu n'a fait que lécher le derrière de Edge pendant des années et des année, tu ne pouvait plus te passer de Edge et vice versa. Ton histoire n'a marquer que l'histoires des tag teams. En solo tu n'est rien, tu es minable... Pathétique ! On m'offre un homme qui n'a gagner que un titre majeur dans le passé. Et tu croit vraiment que tu peut m'arriver à la cheville. Ne serait-ce avoir une chance de me mattre ? Listen, Christian... Ce Week end, je te metterais ta première défaite. Gagner face à ce roster rien de bien compliqué. Mais je ne suis pas ce roster, je suis largement plus comphétent que eux. Je suis au dessus de tout le monde. Y compris de toi Christian. Tu n'est pas le sauveur de l'humanité et du catch. Tout ce que on peut dire sur toi, n'est juste du blah blah sans intéret. Et je vais montrer au yeux de millions de gens, que Christian n'est pas l'homme qui prétent. Qu'il est pas l'homme qui croit être au yeux des fans. Que toute ta petite vie que tu rever depuis le début, etre invaincu dans une fédération, etre le meilleur. Ne sera que poussière. Je vais t'annéantir. Te mettre en poussière et pour le plus beau bonheur de tes fans. Je vais te mettre ta première défaite. »

◘◘◘◘◘

C H R I S. J E R I C H O.
« Ses derniers jours, je ne fait que écrire l'histoire de Chris Jericho. Mon histoire commence à prendre forme. L'histoire d'un homme qui dépasser tout le monde sa fédération, qui ne trouver pas de lutteurs à son niveau. Mon histoire tout simplement, et dans mon histoire je devrait passer par un passage important.... Une ceinture de champion. Je passerais par là, sauf si Shawn Michaels à décidément pas envie de me laisser ma chance, après que j'ai détruit son seul et unique amis le week end dernier. Dans ce cas Michaels ira rejoindre son copain dans la maison de retraite. Je ne suis pas seulement là pour faire beau dans ce roster minable. Je suis là pour etre sur le haut de l'affiche, je suis un maint eventer. Et si je suis dans le maint event ce soir, ce n'est surement pas grace à Christian mais à moi. Grace à mon talent et ma story. Christian lui n'est juste un minable comme tout autres que on aurait plus mettre à ma place. Il n'a rien absolument rien de plus que les autres. Et je vais le montrer au prochain show. Christian ne sera plus que un lutteur, il trouvera peut etre son bonheur dans l'alcool ou cie. Pour ce reconforter de sa défaite. Mais à vrai dire je m'en fout carrémennt. Si je peut annéantir la vie de Christian sur ce match, je le ferrais avec plaisir. Peut importe ce qui ce passera dans la vie de celui ci. Je ne pense que à moi. Et je vais le montrer ce week end quand je te metterais les épaules à terre pour le compte de trois. ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs. Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Chris Jericho   Christian vs. Chris Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs. Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @ I'am Chris Jericho
» Chris Jericho vs. Triple H
» Chris Jericho vs Alberto del Rio
» John Cena vs. Chris Jericho
» Chris Jericho & Carlito vs. Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: