Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Jr. vs. Carlito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Jr. vs. Carlito   Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:07

MATCH 1
TED DIBIASE JR. (/w HARDY) vs. CARLITO
STIPULATION : Single Match

Le partenaire de Ted interviendras t-il dans le combat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr. vs. Carlito   Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:16







Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Ebk8gz3c


CARLITO VS TED DIBIASE JR.


MONDAY, 30 APRIL 2012


PHOENIX, ARIZONA




« Hey ! Its me, euh vous me connaisez peut être pas mais je m'appelle Alexandre, mais appellez moi Alex. Je suis la voix off officielle de Carlito. Ouais vous l'avez vu sur Twitter, Carlito est de retour, ou plutôt est arrivé sur la fédération. Il y a jamais eu de Carlito ici, je me ;rompe ? Pas besoin de me répondre je le sais bien. Bref, Lundi soir, lors du dernier jour d'avril, Carlito va affronter Ted Dibiase Jr accompagné par le drogué Jeff Hardy. En éspérant que le drogué n'interviennent pas dans le match
... »




« La musique du Porto-Ricain retentit, mais au bout de quelques minutes toujours personne. Carlito apparaît alors sur l'écran géant. »

Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Carlito-WWE-Superstar-6

Bonsoir. Lundi soir je vais affronter un tocard qui ce prend riche, Ted Dibiase Jr. Ce mec se prend pour le meilleur, ouais moi aussi je me prend pour le meilleur, mais moi contrairement à lui je le suis, être meilleur que tout le monde. Ici c'est une nouvelle fédération, et il faut faire ses preuves dès notre premier match. Et Lundi soir, je vais faire mes preuves, et détruire ce tocard. Dans cette fédération, je vais gagner beaucoup plus de titre que ce que j'ai fait à la WWE, fédération actuellement morte. D'ailleur, dans
cette fédération j'y ai déjà battu Ted DiBiase Jr. Et ici, à la Ultimate Wrestling Society je vais encore une fois le battre, et prouver à l'ensemble des superstars que je ne suis pas lutteur pour rien. Car dans les vestiaires actuellement il y en à qui disent " Ah ben Carlito il n'as rien fait à la WWE donc ici il ne fera rien. " Et ne me ditent pas que je ments, car je sais que c'est vrai. Ils me l'ont déjà dit à la WWE, donc je sais qu'ils sont capables de
le redire. Mais je m'en fiche. Ouais je m'en fous complétement. Vous croyez que ça va me faire quoi hein ? Que je vais pleurer comme un petit bébé parceque ils disent des méchancetés sur moi ? Vous savez, depuis la WWE j'ai grandit, mentalement et physiquement. Et c'est comme sa que je batterai Ted DiBiase Jr, avec mon mental et mon physique.


« Ouais il a raison il va gagner Lundi soir, pourquoi personne n'est pour lui ? »

Lundi soir, DiBiase Junior va avoir la honte de sa vie. Pendant que moi ce sera l'une des victoires de ma vie. Ce sera le début d'une appogée vers les titres modiaux de la UWS. Tout le monde va dire "Carlito, un titre mondial ? Il a rêver la !" Nan je n'ai pas rêver, je vais gagner un titre mondial de la fédération. Comme je l'ai dit, j'ai changé mantalement et
physiquement, et grâce à mon changement je vais tout gagner ici. Teddy, tu n'as aucune chance face à moi. Vous vous croyez tous supérieur à moi, mais vous vous
trompez énormément. Je suis le meilleur ici, mais personne ne me crois. Mais ici je m'en fous complétement. Je suis là pour une carrière solo (Ted Dibiase Jr. vs. Carlito 272392131) et pas pour venir sur le ring vec un équipier qui ne sait rien faire. Je m'en fous completement que je ne gagnerai pas le titre par équipe. Je n'ai pas besoin d'un titre de looser dans mon palmarès. En parlant de titre de looser, je parle du Million Dollars Title. Le titre vallant des millions de dollars. Crée par le père de Ted Dibiase Jr. Un beau jour de Raw, à la WWE, donc un Lundi son père lui as ramené son titre de looser, pour prouver à tout le monde que la famille DiBiase sont des nuls. C'est dommage de se faire humilier devant tout le monde hein Ted ? Personne n'aime ton titre, mais toi tu le garde encore, comme un débile. Tu n'as pas compris encore que ton titre est pour les pourriture ? Qu'ont le mette à la poubelle ton titre.


« Tout à coup, Carlito se leva et parta en direction du ring. Au bout de quelques minutes, son titantron retentit.»



Ted Dibiase Jr. vs. Carlito 4live15Ted Dibiase Jr. vs. Carlito Carlito14

Me voila sur ce ring. C'est sur ce ring que je vais affronter DiBiase. Et c'est sur ce ring que Justin Robert me déclarera vainqueur. C'est sa une carrière digne d'une légende. Je vais gagner tous mes matchs ici. Et ma première proie sera toi, DiBiase. Ma victoire sera tellement belle que maintenant le monde entier regardera la UWS, car me voir donne plus de spectateurs et téléspectateurs. Le président sera content de moi. Mes victoires
seront dignes d'un Main-Event de WrestleMania. Lundi, prépare toi à perdre, Dibiase. Car Carlito n'est absolument pas prêt à perdre ! Et ecoute bien sa DiBiase, car à chaque fois que je passerai sur le ring, tu entendra sa.


Attention, Catchphrase »

I SPIT THE FACE OF PEOPLE'S DON'T WANT TO BE COOL



Carlito quitte le ring


Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Jr. vs. Carlito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primo vs. Carlito
» Ted DiBiase & Jeff Hardy.
» Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson
» Carlito vs. The Rock
» Carlito 12' Arts ™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: