Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Empty
MessageSujet: Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson   Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:16

MATCH 3
TED DIBIASE JR. & JEFF HARDY vs. CHRISTIAN & MR. ANDERSON
STIPULATION : Tag Team Match

Les deux Main Eventeurs de la semaine dernière face à deux petits nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson   Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:08

MISSION.II
L'ENTENTE CHRISTIAN & ANDERSON.



Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Capita10


CHRISTIAN & ANDERSON vs. HARDY & DIBIASE______
SATURDAY, APRIL 21TH 2012______
LOS ANGELES, CALIFORNIE______

__

Alors que la première mission s'est déroulée avec succès, le Capitain du Charisma, autrement dit Christian Cage, nous invite à prendre part à sa seconde mission. Nous allons donc pouvoir voir le déroulement de la situation et tout ce qui s'en suit. Dans sa tâche, il sera accompagné de quelqu'un qui était son principal ennemi lors de la mission précédente, en effet, Christian sera obligé de faire équipe avec Ken Anderson, l'ex Colonel Américain. Ils font le tour du SousMarin du Canadien tout en exposant le plan.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Captai17

CAP. CHRISTIAN - Bien Lieutenant Anderson, vous faites désormais parti de mon équipage. Vous êtes désormais sous mon commandement et vous n'avez pas d'autre alternative que d’exécuter mes ordres sans quoi c'est vous qui serez exécute.

LIE. ANDERSON - Je n'ai nullement envie de sympathiser avec un homme qui a éliminé toute ma compagnie et qui m'a livré aux forces supérieurs, tenez le vous pour dire "Captain".

CAP. CHRISTIAN - Je n'en doute pas Lieutenant cependant, c'est sur moi que repose votre destin. Je vous rappelles que Lundi dernier lors de votre exécution, j'ai demandé à ce que vous soyez relâchés, à condition que vous m'aidiez dans ma prochaine mission. Ne vous plaignez donc pas de ne pas être 6 pieds sous terre, mais d'être plutôt 6 noeuds sous mer.

LIE. ANDERSON - J'aurais préféré être assassiné plutôt que de travailler pour l'ennemi, cependant je suis tout de même d'accord pour écouter votre mission, néanmoins si celle ci ne me convient pas, il ne vous resteras plus qu'à me livrer une seconde fois aux autorités afin de mettre en place ma seconde exécution. Je vous écoute Capitaine.

CAP. CHRISTIAN - Bien, c'est tout ce que je voulais entendre. Voici donc notre prochaine mission. Nous avons pour obligation de ramener à la base deux individus de sexe masculin, actuellement retranchés dans des Boomker en Caroline du Nord. Il est toute fois impératif de les capturer et de les ramener vivants, ils seront envoyés dans notre prison de sécurité maximum afin de purger une peine de 40ans d'emprisonnement.

LIE. ANDERSON - Très bien, et qui sont ces individus ? Et, comment comptez vous les déloger de là alors que nous sommes actuellement sous l'océan ?

CAP. CHRISTIAN - J'ai entendu dire que le Boomker dans lequel sont ces deux hommes serait à quelques kilomètres de la côte, nous irons donc en Sous Marin jusqu'à la côte Atlantique. Nous débarquerons ensuite et nous liquiderons les hommes se trouvant actuellement le long du rivage. Après quoi nous irons détérer ces rats afin de les conduire en Californie.

LIE. ANDERSON - Et comment allons nous traverser ces quelques kilomètres nous séparant de la côte au Boomker ?

CAP. CHRISTIAN - Avec ceci Lieutenant.

Le Capitaine Christian appuie alors sur un bouton près du mur, une immense porte de garage s'ouvre alors. On peut désormais apercevoir plusieurs chars d'assauts. Des tanks de toute beauté sont entreposés dans le sous marin.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Captai20

CAP. CHRISTIAN - Voila avec quoi nous irons chercher ces fumiers.

LIE. ANDERSON - Bien, cela ne semble pas très compliqué à faire. Mais qui sont ces deux hommes vous dis-je, et, combien de force alliées possèdes t-ils ?

CAP. CHRISTIAN - Les hommes en question se nomment Ted Dibiase Junior et Jeffrey Nero Hardy.

LIE. ANDERSON - J'ai déjà entendu parlé de ces hommes, j'ai d'ailleurs autrefois fait du business avec un d'eux. Jeff Hardy, cependant cette raclure m'a trahi et a tenté de me descendre.

CAP. CHRISTIAN - Comme quoi je ne suis pas le seul.

LIE. ANDERSON - Très drôle Capitaine ... Et pourquoi devons nous les attraper ?

CAP. CHRISTIAN - L'un d'eux, Ted Dibiase Jr, aurais tenté d'assassiner son père et ses frères. En effet, Ted Dibiase Sr son père possède une immense fortune promise à ses trois fils, Brett, Mike, et Ted Jr. Le plus jeune Brett, a été retrouvé inanimé le long d'une route après avoir été étranglé et passé à tabac. Le plus vieux Mike a été retrouvé dans un étang au bord de la noyade, après avoir été amputé de deux orteils. Les secours ont cependant pu sauver ces deux hommes.

LIE. ANDERSON - Sale affaire. Et pour le père ?

CAP. CHRISTIAN - Nous ne nous doutions pas que Ted Jr était l'auteur de ces tentatives d'assassinat, nous l'avons donc mit lui et son père en sécurité dans un camp car nous pensions que le meurtrier en avait après la famille Dibiase. Lors du diner, la porte était fermé à clé, après plusieurs tentatives pour ouvrir la porte, nous avons été obligé de la faire sauter au C4. Quand nous sommes rentrés, Ted Dibiase Jr s'était échappé par la fenêtre, alors que son père était étendu au sol avec une balle de Magnum logé dans les côtes. Là aussi, nous avons pu le sauver.

LIE. ANDERSON - Moi qui me plaint souvent d'avoir une famille de merde, je comprends que je ne suis pas à plaindre ... Et pour l'autre type ?

Le Capitaine du Charisma regarde longuement Anderson, qui a jadis travaillé avec Jeff Hardy.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Captai19

CAP. CHRISTIAN - Vous m'avez dit avoir déjà collaboré avec cet homme, Jeff Hardy, parlez moi de ça Lieutenant.

LIE. ANDERSON - Je n'ai pas réellement collaboré avec lui, disons qu'il m'a fait passé de la marchandise. Il m'a échangé des magazines féminins et de l'alcool contre une de mes caisses d'armes. Je préfère perdre quelques armes et récupérer de quoi faire fantasme mes hommes, plutôt que d'avoir une cargaison d'AK47 mais avoir un équipage de PD.

CAP. CHRISTIAN - Je vous comprends, je vous comprends très bien. Ce n'est pas pour trafic d'arme que nous sommes à sa poursuite, mais pour trafic de drogue. En effet, cet homme est l'un des plus gros importateur de cannabis, d'extasie et de toutes les merdes de ce genre du Pays.

LIE. ANDERSON - Il m'avait bien semblé entendre parler d'une sombre histoire à son sujet, je ne savais pas de quoi il s'agissait.

CAP. CHRISTIAN - Lieutenant, quand vous dites lui avoir donné une caisse d'arme, quels étaient ces armes et à quand cette affaire remonte-t-elle ?

LIE. ANDERSON - Il n y'a pas très longtemps Capitaine, environ quelques mois, et avec ce que je lui ai donné, il est forcé qu'il ai encore plusieurs armes à sa disposition. Honnêtement je ne sais plus exactement ce qu'il y avais dans cette caisse, je sais juste qu'il y avais deux ou trois batons de dynamite, des M16, des AK47 mais également un ou deux Famas.

CAP. CHRISTIAN - En effet, il y a de quoi avoir des inquiétudes. Il paraîtrais également que Ted Jr et ses hommes aient une quantité incalculable d'armes, il se peut donc que nous perdions des hommes durant cette bataille.

LIE. ANDERSON - J'ai déjà perdu tout les miens Capitaine. Mais combien sont-ils, et nous, combien sommes nous ? Et avons nous de quoi rivaliser avec leur puissance de feu ?

CAP. CHRISTIAN - Cessez vos questions débiles Lieutenant, évidemment que nous avons de quoi rivaliser avec eux. D'autant plus que nous sommes prêt de 500 alors qu'eux ne sont qu'une centaine. Et pour ce qui est des armes, si vous ne me croyez pas, jugez en par vous même.

Le Capitaine presse alors un autre bouton qui cette fois ci ouvre une porte sur une pièce entièrement consacré aux armes du vaisseau. Il y a la dedans plus d'arme que de fans de l'UWS, autant dire qu'il y en a une quantité impressionnante. Le Lieutenant Anderson s'avance alors pour voir de plus prêt tout cet artillerie.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Captai21

CAP. CHRISTIAN - Alors, qu'en dites vous ?

LIE. ANDERSON - Woah. J'ai rarement vu d'armes exposés dans un même endroit, il y a là de quoi tenir un siège de plusieurs années. Encore faut-il que vos hommes sachent les utiliser.

CAP. CHRISTIAN - Au risque de ranimer votre rancoeur et votre haine Lieutenant, lors de notre précédente mission vous avez pu vous rendre compte que mes hommes savez très bien manier les armes à feu. Nous n'avons perdu aucun homme alors que les votre sont tous morts.

LIE. ANDERSON - En effet. En tout cas Capitaine, vous m'avez convaincu pour d bon. Vos hommes sembles parés, je le suit également. De voir ces Tanks et ces Mitraillettes m'ont convaincus. Je suis prêt à vous aider et à ramener ces deux crapules quitte à y laisser ma vie, de toute façon si je ne vous aide pas, je la laisserais quoi qu'il arrive.

CAP. CHRISTIAN - Très bien Lieutenant, c'est tout à fait le genre d'attitude que j'apprécie. Voilà donc ce que nous allons faire. Nous allons arriver du côté Est du Boomker, par l'Océan Atlantique. Nous allons nous arrêtez à quelques mètres de la côte. De là, nous enverrons un bombardement aérien sur notre position afin que les gardes-côtes soient neutralisés. Nous sortirons ensuite les tanks et nous nous équiperons en armes. Nous irons ensuite éliminer les quelques gardes restants avant d'aller tout droit au Boomker.

LIE. ANDERSON - Le Boomker sera surement bien protégé.

CAP. CHRISTIAN - En effet. Nous avons prévu le coup, nous enverrons des grenades et des tirs de tank afin de liquider les gardes du Boomker et de faire sortir les rats de son intérieur. Une fois que les hommes seront sortis, il ne nous resteras plus qu'à tuer les hommes qui ne nous intéresses pas, puis à capturer ceux qui nous intéresses.

LIE. ANDERSON - Un plan de bourrin qui a toutes les chances de marcher. Je suis avec vous Capitaine.

Christian tends alors sa main au Lieutenant Anderson, ce dernier la lui sert. Les deux hommes sont prêts à en découdre et ne reculeront devant rien pour capturer les deux hommes en question. Leur plan sera mit à éxecution ce Lundi, sous le nom de l'Opération "Monday Night UWS #02" ...

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Captai18

La mission échouera t-elle ? Ou les hommes du Capitain Charisma et son associé d'un soir le Lieutenant Anderson se dirigeront vers une victoire ? Pour le savoir, il faudra être présent lors de cette soirée. Christian referme alors les deux portes, celle des armes et celle des tanks, avant de repartir avec Anderson. Ensembles ils expliquent au Haut Parleur le plan et l'acheminement de la mission à venir. Les hommes du Sous Marin "Charisma" sont tous d'accord avec le plan d'attaque et aucune réclamation n'est portée. Christian finit en assurant qu'il a déjà tout gagné partout où il est passé et que ce Lundi il gagnera une fois de plus, grâce au soutien de ces hommes.

CAP. CHRISTIAN - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Quant à moi je vous dit à bientôt et à la semaine pour une prochaine mission ... A moins que notre cher Capitaine Christian, ne tombe au combat. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson   Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:18

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson 1334505583-realdeal

Pro Wrestling Is Real.

People Are Fake.

Ken Anderson
CHAPTER TWO : LISTEN, I TALK LOUD

This is it. Comme le dirait si bien l'autre... Le premier show de la Ultimate Wrestling Society à été rendu, et le résultat du Main Event entre Christian et Mr.Anderson est tombé également, au final Christian planta la face d'Anderson à l'aide de son fameux Killswitch, le fairplay à tout de même été de mise après le match, Ken Anderson venant féliciter Christian. Cette semaine, il fait face à une équipe, celle de Ted DiBiase Jr. & Jeff Hardy, son partenaire ? Nul autre que son adversaire du show dernier, Captain Charisma. Aujourd'hui, ce n'est pas dans un bar que nous rejoignons Mr.Anderson, mais à l'antenne d'une radio où il doit faire la promotion de l'USW, il nous expliquera sûrement les raisons de sa défaite et ses ambitions pour le futur match de ce lundi. Et vous savez quoi, surprise, c'est une radio française.

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson 1334932208-cauet

SÉBASTIEN CAUET
Hé salut à tous, vous êtes bien dans la radio libre de NRJ ! C'est Cauet de 21h à minuit, olol on va trop se marrer ce soir ! TROP LOL MDR, JE TWITT CA DIRECT ! Et ce soir, l'invité spécial, n'est autre qu'un grand catcheur américain, Monsieur Anderson !

KEN ANDERSON
En faites, c'est... MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER... ANDERSOOOOOOOOON ! ...

SÉBASTIEN CAUET
Oh ouais, lol, mais attends tu...

KEN ANDERSON
ANDERSON !

SÉBASTIEN CAUET
Lol trop barré ce mec ! Je prends une photo et je la met sur twitter ! Oubliez pas, si ce soir on a 100 000 de commentaires sur Facebook, Jeff, il se met en slip de catch et doit se rouler dans des excréments de chèvres direct importé de chez moi en Picardie ! Et à 200 000 je viens avec lui pour le fouetter !

Anderson demande à son traducteur ce qu'il a dit, celui-ci lui répond que ce n'est pas intéressant.

SEBASTIEN CAUET
Bon, le catcheur en slip là, t'es content d'être en France ? Tu connais des mots en français ?

Anderson fait signe que non après que son traducteur lui ai dit.

SÉBASTIEN CAUET
Tu fais partie de l'UWS, olol le nom, t'as été à la TNA, et à la WWE, c'est trois grosses entreprises de catch américaines je crois, t'es trop fort en faites ! Mais t'as perdu au dernier show contre Christian, putain la honte de perdre contre un gars qui s'appelle comme ça !

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson 1334931394-wesheu

KEN ANDERSON
J'ai surtout honte d'être là ce soir mais bon... Traduis pas ça. Bon, oui, mon dernier match à été plus compliqué que je l'expectais, mais bon, ça arrive dans le monde de la lutte, Christian à été le meilleur ce soir là, sûrement sa soif de victoire vu que c'était le premier show de l'USW, cela lui donnait envie de gagner, de faire bonne impression. Cependant vu la qualité du match, je n'ai pas à avoir honte. Ça arrive. Christian est un bon lutteur, voilà tout.

SÉBASTIEN CAUET
Putain c'est drôle, je comprends que dalle à ce que tu me racontes ! LA LUTTE C'EST FAUX NON ? VOUS FAITES SEMBLANT ?!

KEN ANDERSON
Euh... Écoute biatch, viens donc par ici, je vais te montrer ce qui est faux entre ma lutte et ton humour douteux.

SÉBASTIEN CAUET
Trop MDR ! Je vais twitter ça en mode lol ! Bon Christian c'est aussi ton partenaire cette semaine, vous vous tapez dessus et après vous êtes copains, putain on comprend rien !

KEN ANDERSON
Ouais... Bon enfin. Oui, en effet, cette semaine on va être partenaire pour un match par équipe face à deux nouveaux à l'UWS, qui sont Ted DiBiase Jr. le fils du Hall Of Famer, et Jeff Hardy... Bref, bien qu'apparemment soit alliance soit plus ou moins une alliance qui est faites pour durer, on va vite les rabaissés avec Christian, pour tout te dire, si ce dernier m'a battu c'est qu'il y a bien une raison. Donc on va être une team, peut-être pas la plus soudée de l'histoire du catch, et sûrement pour un one night only mais on va bien montrer qu'autant en tant qu'adversaires que partenaires, on peut redoutable. Du moins c'est dans cet optique là que je pars, j'ai pas franchement repris contact avec Christian depuis notre combat mais bon. Le connaissant, je sais qu'il est un très bon partenaire tag team, il a tout de même était avec Edge l'un des meilleurs. Moi, je suis plutôt meilleur en solo, mais si je dois avoir quelques fois des matchs par équipe pour prouver que je ne sais pas faire que ça, alors soit. Qu'il en soit ainsi. Pour le moment je ne doute pas trop de notre victoire, on a déjà rôder le public à notre façon, pour moi DiBiase & Hardy ne seront qu'une étape avant que le chairman Shawn Michaels ne me donne l'opportunité au titre suprême de la fédération.

SÉBASTIEN CAUET
Ok ! MAIS GUEGUETTE ME DIT QU'ON ATTEINT LES 100 000 COMMENTAIRES DONC JEFF EN SLIP !

Mr.Anderson se tape la paume de sa main sur son crâne, tandis que toute l'équipe de la radio suit Jeff dehors pour regarder ce dernier se rouler tel un abruti... Anderson est resté lui dans le studio, saisissant son téléphone portable pour continuer seul sa promo.

KEN ANDERSON
Hey guys. Je suis actuellement en France sur une radio vraiment stupide... Bref, je vous fais cette petite vidéo qui se retrouvera sûrement bientôt sur le site officiel de l'UWS, je vais vous parlez un peu du match de ce lundi. Comme vous le savez je vais affronter Ted DiBiase Junior et Jeff Hardy avec mon partenaire, Christian. Et je compte bien retourner la faveur par apport à ma défaite contre Christian justement, mon but, je l'ai déjà dis : C'est d'être le champion du monde ici. Je ne vis dans ce monde qu'est la lutte que pour être champion du monde. Et c'est pour ça que je suis un asshole. N'oubliez pas... Nice guys always finished last... Thank god I'm an asshole. J'ai décidé que ce lundi, je vais faire équipe avec Christian, pour la simple et bonne raison que c'est pour mon intérêt, je ne tiens pas à laisser les deux hommes du Main Event de la semaine passé se faire ridiculiser par un drogué et un fils à papa. Et Ken Anderson n'aime pas les gens comme ça, il faut le savoir. Alors peut-être qu'on entendra des "LET'S GO HARDY" des kids qui sont paint sur la gueule tels des trisomiques dans le pire des états, mais n'oubliez jamais mes Assholes. Ils gueulent plus fort car ils sont plus massif, et plus important, rien que le fait d'être un asshole les fait couvrir ces enfants de 12 ans. Quand à DiBiase, il a des fans ? Il pourrait s'en acheter, mais avant ça, qu'il me fasse plaisir, Ted, achète toi du charisme. BEAUCOUP DE CHARISME. Et de ce côté là au moins on a pas trop de problème, on a un gars qui n'a du charisme que derrière les barreaux pour traffic de drogues, et l'autre pas du tout pour être plus simple. Alors qu'en face on MISTER ANDERSON. Et CAPTAIN CHARISMA. Vous voyez un peu la différence ?

Anderson toussote, et éteint son téléphone tandis que la team de Cauet reviens, en gueulant tels des handicapés.

SÉBASTIEN CAUET
[color=IndianRed]Hey c'était fou, c'était ouf ! OH MY GOD ! On va bientôt terminer l'émission, mais dieu sait que tu as manqué quelque chose ANDERSON !

KEN ANDERSON
Oh quel dommage...

SÉBASTIEN CAUET
Tu l'as dis bouffi !

KEN ANDERSON
Je me demande bien qui est bouffi entre nous deux...

SÉBASTIEN CAUET
What ?

KEN ANDERSON
Rien, traduis pas ça.

Sébastien rigole, et demande à la foule de gueuler pour un rien, alors que y a 15 mecs qui font autant de bruit que... Bah rien en faites, c'est de la merde.

SÉBASTIEN CAUET
Alors KenKen ! Parle nous un peu de ce que tu vas faire par la suite à ta fédération de mecs en slip !

KEN ANDERSON
Hum, je doute que ça t'intéresse vraiment mais bon... En gros, je vais rétamer la gueule à deux cons ce lundi, puis ensuite... Je vais aller chercher le titre de champion du monde, en somme c'est ça, je vais pas débattre pendant plus longtemps, puisque de toute façon cette émission m'énerve plus qu'autre chose...

SÉBASTIEN CAUET
On s'en fout de toute façon ! Aller c'est la fin de cette émission, on va nous faire un petit Baby de Justin Bieber pour bien commencer la nuit, allez à plus !

Anderson se lève, lève le micro et observe l'une des caméras.

KEN ANDERSON
Don't forget Dibiase... Don't forget Hardy... I am Mister... Anderson... ANDERSON... I talk loud... Cuz' I hit hard !

Ken remet le micro en place et sort du studio sous les yeux abasourdis de touts les spectateurs et de l'équipe de Cauet, mais au final, ils s'en branlent tous donc...
Revenir en haut Aller en bas
#MONEY ~ Gus'
Je porte le même slip depuis 2004.
#MONEY ~ Gus'


Superstar contrôlée : Ted Dibiase Jr.
Messages : 6
Date d'inscription : 17/04/2012

Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson   Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:57

Nous sommes sur le plateau du Juste Prix, et l’émission va commencer dans pas longtemps. Voilà, le présentateur arrive

TED DIBIASE.
Le prix et l’argent… Le symbole de la richesse et du pouvoir… La raison pour laquelle tant de gens partent travailler tous les jours à une 7 heures du matin… Et aussi la raison pour laquelle je suis là, pour vous présenter le JUSTE PRIX ! Ce soir, nous allons tenter de donner un prix à deux gars sans valeur, Christian Cage et Mr.Anderson. Je vous présente maintenant les candidats de ce soir : Jeff Hardy, Nadia, Rico & Eugene !

JEFF HARDY.
Bien le bonjour vermines. Je vais littéralement faire exploser mon score ce soir, parce que je sais le prix de ces deux petiots.

EUGENE.
J’adore ce mec, il est trop Swagg !

TED DIBIASE.
Si vous le voulez bien, commençons. Et nous allons débuter par une épreuve de rapidité, très facile, il suffit de donner le prix d’un objet ou d’une personne que je vais vous présenter. Et ce soir, je vais vous demander combien je vaux ! Je vais demander à Rico !

RICO.
Beh, vous m’avez même pas laissé le temps de réfléchir. Quel présentateur de merde qui vaut même pas le coup…

TED DIBIASE.
Faux ! Désolé mais vous êtes éliminé Rico, ce que vous avez donné comme réponse n’est pas ma valeur. A vous Nadia.

NADIA.
Tout d’abord, je souhaite dire que j’ai acheté mon maquillage hier, qu’il ma coûté une fortune et qu’il faut donc laisser zoomer la caméra sur mon magnifique visage.

TED DIBIASE.
Je dirais plutôt sur ce visage de biatch mais bon, chacun ses goûts et ses couleurs. De plus Nadia, je suis dans l’obligation de vous dire que vous n’avez pas répondu à temps et vous êtes donc éliminée !

Il ne reste plus que deux candidats, Jeffrey Nero Hardy et Eugene.

NADIA.
Quelle émission de merde, je vais partir en France, là-bas au moins on peut raconter sa vie. Je vous laisse moi, je dois aller chez le coiffeur.

EUGENE. (dans une voix de pervers)
Attend Nadia, moi je veux bien regarder ton maquillage de près ! De très près même…

TED DIBIASE.
Les jeux sont faits ! Etant donné que Eugene vient de déclarer forfait, notre candidat de ce soir est… JEFF HARDY !

JEFF HARDY.
Pff, quand je le dis que c’est mieux en Caroline du Nord, là-bas il y a plus de suspens…

TED DIBIASE.
Tout de suite, une petite page de pub avant de nous retrouver pour la deuxième partie de l’émission : le « CKOISONPRIX? ».

PUB

TED DIBIASE.
Après une page de pub, nous nous retrouvons pour accueillir notre candidat à la prochaine épreuve : Jeff Hardy !

JEFF HARDY.
C’est quand qu’on commence ? On s’était prévu un plan à 3 avec mon frère…

TED DIBIASE.
Ok, j’adore ça moi aussi donc je vais essayer de me dépêcher. Nous allons débuter par Christian Cage ! Jeff, la parole est à vous.

JEFF HARDY.
Christian Cage ? A ouais, le mec qui s’autoproclame « Captain Charisma » ? Je vais vous dire la sombre réalité sur ce mec, c’est qu’un imposteur. Il se dit avoir du charisme, alors expliquer moi comment ça se fait qu’il n’ai jamais percé, qu’on n’ai jamais mis en avant son charisme ? Non vraiment, ce mec ne mérite pas qu'on s'attarde sur lui.

TED DIBIASE.
Je suis d'accord avec vous Jeff, mais le but du jeu et de donner un prix avec un argumentation.

JEFF HARDY.
Comment vous dire cher Ted... ce "wrestler" comme il se dit être, juste parcequ'il se bat, mais se bat juste, parcequ'il ne peut pas gagner. Donc je disais, Chrisitan est un être bizarre. A t-il une réel valeur ? Oui à coup sur, mais elle risque de ne pas être bien élever. Non, mais sérieusement, qui voudrais payer, acheter Christian ? Ce Canadien, blond, looser, est juste pathétique à trainer ça carcasse vers le ring chaque semaine pour repartir détruit, sans plus de reconnaissance du public. Remarque le public ne sert à rien, donc franchement, qu'il est leur reconnaissance ou pas, ça ne le fera pas remonter à notre niveau, celui des Winners. Ce type une espèce très rare de gens qui n'appartiennent qu'à une race qui se répand de plus en plus malheureusement, mais qui, soyons clair Ted, ne nous toucheras pas. Cette race, c'est celle des mauvais. Ceux qui quoi qu'ils fassent, même là où ils excellent, sont mauvais. Non vraiment, Ted, je vais dire, attendez que je réfléchisse... une tablette de chocolat plus deux Chupa Chups. Mais pas plus.

TED DIBIASE.
Mais quel dommage Jeff, vous échouer à si peu. Ce n'étais pas une tablette de chocolat et deux Chupa Chups, mais une tablette de chocolat et TROIS Chupa Chups. Mais vous avez l'occasion de vous rattrapez sur la même question, au sujet Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeer ANDERSON ! ANDERSON ! Oui, on peut dire que je l'ai imité.

JEFF HARDY.
Et plutot bien cher amis. Raaah, vraiment je suis déçu de rater le prix de Christian a une Chupa Chups près. Ce prix que vous m'avez donner m'étonne beaucoup, au vu de la quantité de cette friandise qui est de mise pour l'acheter. Vraiment très cher pour cette personne, mais ça ne nous empêcherais pas, moi et Ted de nous l'acheter avec notre argent. Mister Anderson vous dites ? Arrêtons ce jeu ridicule ! Franchement, cette énergumène ne sert strictement à rien sur cette planète. Ce n'est qu'un vulgaire beau-parleur. Faire des beaus discours, c'est bien, mais assumer avec des actes, c'est mieux, et c'est ce qu'il n'arrive pas à faire. Nous deux nous pouvons parler, donner de l'argent, nous droguer, pourquoi ? Parce que nous avons du talent, ce que n'a personne dans cette minable fédération ou nous sommes. Vous voulez une réponse ? Je met un billet de 5€ pour lui.

TED DIBIASE.
Et c'est là bonne réponse ! Jeff Hardy, vous venez de remporter ce jeu ! Et vous cher télé-spectateur n'oubliez pas : EVERYONE HAS A PRICE, EXCEPT WE BECAUSE WE ARE PRICELESS !



HS : Dsl de cette co-op de merde, mais on a fais à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Empty
MessageSujet: Re: Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson   Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs. Mr. Anderson
» Ted Dibiase Jr. vs. Carlito
» Triple H vs. Mr. Anderson
» LO - Carlito & Jericho vs. Hardy & Dibiase
» Mr. Anderson vs Primo Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: