Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 John Morrison vs. The Miz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

John Morrison vs. The Miz Empty
MessageSujet: John Morrison vs. The Miz   John Morrison vs. The Miz Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:47

MATCH 1
JOHN MORRISON vs. THE MIZ
STIPULATION : Single Match

Deux anciens partenaire se retrouvent face à face. Be Jealous.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
נє[я]єм '
J'te bluff, tu t'couches.
נє[я]єм '


Messages : 242
Date d'inscription : 10/04/2012

John Morrison vs. The Miz Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vs. The Miz   John Morrison vs. The Miz Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:32

Chapitre 1 : J'ai pas le time pour speech

» V O I X O F F • Bonjour ici Jerem', la nouvelle voix off du mec le plus genial du monde, The Chick Magnet : THE MIZ !! Pour son premier match a la UWS, il retrouve son ancien partenaire d'équipe, John Morrison. Comme je suis au travail et que j'ai pas le temps, je n'ai pas d'image a vous proposer mais juste un petit paragraphe du Miz, on imaginera celui ci sur le ring :erm:. Merci Very Happy


» T H E M I Z • Ce soir mon premier match a la UWS et contre qui ? John Morrison.. Certains pensent que ce sera un match compliqué pour moi mais je ne pense pas, je serais a l'aise sur le ring. J'ai affronter Morrison a plusieurs reprises et il a été mon sbire a l'époque du Dirt Sheet .. Morrison peut me battre ? Really ? REALLY !? IMPOSSIBLE !! Je suis ici pour battre tout les incompétents comme lui et me hisser vers les sommets de cette industrie, je suis l'avenir, j'en avais marre de voir toujours les memes superstars dans les main event et je suis ici aujourd'hui et je compte bien écrire l'histoire de cette federation en en devenant le visage, ni plus ni moins. Et ce soir je vais battre John Morrison et prouver que je vaut mieux qu'etre en début de show, The Miz on next main event and futur UWS Champion ..

BECAUSE I'M THE MIZ AND I'M AWESOOOOOOOOOME !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vs. The Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Hardy vs. John Cena
» John Morrison vs. Wade Barrett
» John Cena vs. Triple H
» John Cena vs. Mr. Anderson
» John Cena vs. Primo Colon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: