Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 John Cena vs. Mr. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

John Cena vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: John Cena vs. Mr. Anderson   John Cena vs. Mr. Anderson Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:12

MATCH 3
JOHN CENA vs. MR. ANDERSON
STIPULATION : Single Match

Un choc 100% Américain, et 100% grande gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

John Cena vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: John Cena vs. Mr. Anderson   John Cena vs. Mr. Anderson Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:24

John Cena vs. Mr. Anderson 1334505583-realdeal

Pro Wrestling Is Real.

People Are Fake.

Ken Anderson
CHAPTER SIX : THE CHAMP IS HERE !

Parce que je ne voulais pas ne pas speech, et que finalement j'ai un PC pour cet après-midi, je vais une nouvelle fois rejoindre Mr.Anderson pour une entrevue. Elle sera un peu plus courte que la dernière, je vous rassure. Bon comme on le sait, Anderson à encore perdu un match, est-ce que c'est contestable ? Peut-être, je suis Mayhem, aka le speecheur qui te fait brûler les yeux par le pavé. Mais rassure toi, vu que j'ai pas trop le temps, je n'en ferrais pas là. Bref, un interviewer à eut la chance d'avoir Anderson pour quelques questions, et le champion intercontinental compte bien y répondre.

John Cena vs. Mr. Anderson 1338040964-anderson

INTERVIEWER
Je suis actuellement en compagnie de l'actuel champion Intercontinental de l'Ultimate Wrestling Society, je veux bien évidemment parler de Ken Anderson. Alors Mr.Anderson, comment ça va ?

KEN ANDERSON
Eh bien, je vais plutôt bien merci. Je dois dire que pour une fois au moins j'ai un vrai interviewer en face de moi, j'ai plutôt l'habitude de débattre seul sur mes matchs à suivre. Enfin bref.

INTERVIEWER
Oui, enfin bref comme tu dis. Bon, alors, tu es le champion Intercontinental depuis le Pay-Per-View assez énorme qu'était Lashing Out, où tu as vaincu The Rock, mais tu as perdu un peu de crédibilité après ton match face à Tyson Kidd, Cody Rhodes et l'adversaire mystère qu'était Triple H.

KEN ANDERSON
Perdu de la crédibilité ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. Triple H s'est immiscé dans le match dans son cours. Je pense que j'aurais pu facilement gagné le triple threat si il ne serait pas venu en nous cassant la gueule à coup de sledgehammer. Je pense qu'il voulait faire un impact dès ses débuts officiels, bon c'est réussi, mais je ne cautionne pas. Je suis passez pour ce que je suis pas. Un perdant. Je suis le champion intercontinental et c'est exactement le genre de choses qu'il ne me faut pas. Depuis ma victoire du titre, je n'ai pas pu remporter un match, puisque c'était mon premier match depuis que je suis champion. J'essaie de prouver que je suis digne de ce titre, car j'y crois, mes fans y croient aussi. Certains lutteurs en doutent, et je vais être obliger de montrer à tout ces connards des backstages pourquoi je suis champion.

INTERVIEWER
Je vois. Mais les deux seuls matchs qui tu aies gagné était un match par équipe et le match pour le titre Intercontinental. Comment se fait-il que tu sois champion avec aussi peu de victoires ? C'est un peu abusé vu que certains seraient peut-être plus méritant que toi...

KEN ANDERSON
Plus méritant ? Écoute, il faut savoir qu'actuellement, je suis le seul champion d'Uprising à cause de la séparation du roster en deux brands que sont Uprising et Uptake. Mais évidemment que tout le monde se pense plus méritant que moi. Mais je dois dire que j'ai été à la UWS dès le premier jour, j'ai étais le premier à signé un contrat avec Christian, et aujourd'hui on est tout deux champions car on construit la fédération à l'aide de notre talent sur le ring. Aucun lutteur se dira non-méritant de me défier, même si c'est le cas. Car c'est ça la lutte. On ne se dénigre jamais, car c'est la qu'on perd de l'influence sur les autres lutteurs. Et moi même si comme tu le dis j'ai remporté que deux matchs, mon influence reste grande car malgré mon quota de victoires et de défaites, les gens ont compris qui j'étais. Je n'ai pas perdu beaucoup de matchs cleans. Un seul en réalité, et c'est un match dont je n'ai pas à avoir honte, puisqu'il s'agissait d'un match face au World Heavyweight Champion d'Uptake. Qu'est-ce qu'ils peuvent faire face à ça ? Rien, je suis actuellement champion, et malgré tout ce qu'on raconte à mon sujet, le titre restera sur mes hanches.

INTERVIEWER
Justement, ton prochain challenger, Bryan Danielson, à déjà battu Christian le champion du monde. Tu penses bien que si au même show où tu affronteras John Cena il bat Triple H, il sera bien évidemment mis au dessus de toi dans les cotes du match pour ton titre...

KEN ANDERSON
Je le sais ça. Mais bon, est-ce que la lutte fonctionne comme ça ? Si lutteur A à perdu contre lutteur C qui à lui même perdu contre lutteur B, lutteur B est donc plus fort que lutteur A ? Non. Ça ne fonctionne pas comme ça. On est dans un sport où ce qui compte c'est ta motivation. Christian n'avait pas son titre en jeu, il a été surpris par l'efficacité de Danielson. Lorsque j'affronterais Bryan, j'aurais mon titre en jeu, et pire encore ma dignité. Et donc, par ce fait, je n'accepterais pas de perdre ce match. Aussi bien que j'aurais bien du mal à accepter de perdre encore d'autres matchs. Et c'est pour ça que je dois battre John Cena pour commencer. Je suis l'enfoiré de cet fédération et donc battre l'un des plus grands favoris de la foule ne me dérange pas du tout pour remonter dans les esprits des gens comme une valeur sûre.

INTERVIEWER
John Cena, ce n'est pas seulement un favori de la foule, mais aussi une idole, contesté certes, mais un lutteur avec tant d'engouements, cela ne vous fait pas peur ? Il est tout de même un 10 times World Champion...

KEN ANDERSON
Certes John à été la face de la WWE pendant près de 7 ans, depuis le jour où il a gagné son premier WWE Championship face à JBL. Mais ici, est-ce qu'on est à la WWE ? Non. Ici on a eut un Main Event de PPV où Primo affrontait Christian pour le World Heavyweight Championship, pas John Cena, PRIMO COLON. Je pense que c'est l'exemple parfait pour vous démontrer que les lutteurs ont un statut bien distinct ici par apport à celui qu'il aurait pu avoir à la WWE. Car Shawn Michaels n'est pas idiot, il sait ce qui est bon pour la fédérartion et ses lutteurs. Ici, John Cena doit se reconstruire malgré lui et ses fans, et même si c'est un lutteur qui aime le business, cela ne suffit pas. Car il est tombé lors du prochain Monday Night Uprising face à une enflure de première zone : Mister Anderson. Cena est un lutteur accompli, d'accord, mais c'est une motivation de plus pour moi. Lui botter le cul, c'est un opportunité à saisir. Je dois regagner du momentum, et je dois donc le faire avec lui.

INTERVIEWER
Il doit être très motivé également par contre. T'es le champion Intercontinental, te battre c'est quelque chose que tout les lutteurs veulent... Triple H l'a fait, et il est déjà dans le Main Event d'Uprising.

KEN ANDERSON
C'est un choix de Shawn. Si Triple H est dans le Main Event, c'est aussi parce qu'il est co-gérant. Me battre, c'est un grand mot, il a battu Cody Rhodes, j'étais dans le match certes, mais il ne m'a pas fait de tombé. J'avais l'impression d'être un lutteur de bas étages et ça à touché directement à ma dignité d'asshole. Si je recroise cet enculé, même dieu ne pourra imaginer ce que je lui ferrais. Je suis le champion intercontinental et c'est pour ça que je dois être supérieur à tout le monde. C'est une sacré pression d'être champion, mais c'est pour cet pression qu'on se bat tous. Grâce à celle-ci on devient peu à peu invincible, imbattable. Bon j'en suis encore loin, mais le message doit être passé, et je le serrais un jour ou l'autre. John Cena ? Ce n'est qu'une étape de ma renaissance. Je vais le Mic Check, et le battre, aussi simplement que je le dis.

INTERVIEWER
Je ne sais pas si cela sera aussi évident que tu le dis, mais bon. Le fait que tu ais déjà battu The Rock, qui a lui même battu John Cena, cela doit te mettre en confiance non ?

KEN ANDERSON
Non. Comme je l'ai déjà dis, lutteur A bat lutteur B, bref t'as compris. Oui, j'ai battu The Rock pour le titre Intercontinental, c'est une sacré fierté, mais seulement est-ce que cela me met en confiance ? Oui car j'ai gagné le titre, mais pas parce que j'ai battu le rival de Cena qui l'avait lui-même vaincu. De toute façon je pense battre Cena, j'ai pas besoin de ça en plus pour pouvoir être certains de le battre. J'irais sur le ring pour faire ce que je fais de mieux, et donc de botter le cul du "Champ". C'est assez marrant ce surnom, quand on sait qu'actuellement, c'est moi le champion. The champ is here ! Hein Johnny ? Eh bien ça sera le cas Lundi. Je serais là. Pour lui exploser sa petite tête. S'il avait peur de Brock Lesnar à la WWE, qu'ils s'attendent à quelque chose de bien différent. Non je ne suis pas un lutteur des plus agiles, mais je suis un vrai brawler. Pas un champion de MMA, mais un putain de fils de pute. Je ne suis pas ton pote, et c'est pour cela que je ne retiendrais en rien mes coups.

INTERVIEWER
Tu penses donc que battre John Cena sera facile ? Vraiment ?

KEN ANDERSON
Je n'ai pas dis ça. John Cena est un lutteur très coriace. Même s'il se fait malmené comme un débile depuis le début de sa carrière à l'UWS par Wade Barrett, il est coriace. Cela à toujours été sa force. Ce n'est pas un match qui durera que quelques minutes à mon avis, car il lui faudra plus que trois coups pour l'envoyé à terre. C'est le genre de gars à jamais abandonné. Mais ça ne me fait pas peur du tout, je suis du même type. Une peau constitué de pierre, et un esprit d'acier. J'ai bien plus à perdre que Cena dans ce match, c'est là tout le dilemme pour moi. Lui, il l'aura son match face à Barrett, tôt ou tard, mais moi j'aurais très peu l'occasion de reprouver ma bravoure avant le match face à Danielson lors de End Of Days. J'aurais peu d'occasions, lui aussi, et donc je dois à tout prix saisir ces opportunités qui me sont présenter. J'ai déjà échoué la semaine passé. Cela ne se reproduira plus.

INTERVIEWER
Bon, on va pas tarder à conclure cet interview, voici la dernière question, si ce match se serrait dérouler à la WWE, qu'elle aurait été le résultat ? Et aujourd'hui, avec le changement ?

KEN ANDERSON
A la WWE, j'aurais certainement perdu, car j'ai toujours pas eut de chance là-bas et cela m'aurait tout à fait porter préjudice vu la place qu'avait John Cena. Aujourd'hui, je suis un former two-times world champion de la TNA, et je suis actuellement le champion intercontinental. Cena à conclu son apogée qu'il avait à la WWE en venant ici, les cartes sont plutôt de mon côté. Et donc je compte sur ces changements pour décrocher la victoire, sur ma soif de vaincre, mon envie de remonter, et de prouver le pourquoi je suis champion. Que les assholes se préparent, je serrais l'homme de la situation pour finalement ramener le sponsore officiel des Skittles à sa place. Sur le sol agonisant !

INTERVIEWER
Merci pour cet interview Mr.Anderson, on vous souhaite bonne chance pour votre match de lundi.

KEN ANDERSON
La chance n'a rien à voir là-dedans mon cher. Mais je vais laisser un dernier petit message à John Cena. Tu sais, je suis Mr Anderson, Anderson, blabla. Mais le plus important dans l'histoire... I talk loud... Cause I hit... REALLY... Hard. Ask Rocky. Bottom line.

La caméra se coupe après ses dires et un clin d'oeil de Anderson. On se voit lundi pour voir si ce petit speech fera son effet ou non.
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena vs. Mr. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs. Primo Colon
» John Cena vs. Triple H
» Matt Hardy vs. John Cena
» LO - John Cena vs. Wade Barrett
» John Cena vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: