Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matt Hardy vs. John Cena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Matt Hardy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs. John Cena   Matt Hardy vs. John Cena Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:37

MATCH 3
MATT HARDY vs. JOHN CENA
STIPULATION : Single Match

USA ! USA ! USA ... C'est Wade Barrett qui va être content. Cena contre le Drogué, attention les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Matt Hardy vs. John Cena Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs. John Cena   Matt Hardy vs. John Cena Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:56

Lecteurs, lectrices, je vous souhaite le bonjour ou le bonsoir ça dépend du moment où vous lirez ce que je vous écris actuellement mais ça on s’en fout un peu non ? Il doit bien être quinze heures donc trois heures de l’après-midi quoi, et nous nous retrouvons devant une sorte de portail laissant entrée dans un magnifique château, non plutôt un manoir situé sur le bord d’une falaise, un peu cliché tout ça ? Passons, la caméra entre dans la pièce et sonne plusieurs fois à l’aide d’une cloche pour savoir si quelqu’un est là, il n’y a l’air d’y avoir personne, le manoir est plutôt vieux et aucune élément électrique n’y s’y trouve, la caméra avance toujours faisant comme chez elle, le caméraman entre ensuite dans une pièce sans frapper, le malpoli, un cercueil se trouve en plein milieu, et d’un coup d’un seul celui-ci s’ouvre laissant un homme sortir de celui-ci, cet homme est Matthew Moore Hardy et il s’adresse directement au caméraman.


Matt Hardy vs. John Cena Matt_h12

MATTHEW MOORE HARDY | Bon, comme il n’y a pas de femmes en jupes courtes portant de belles lunettes faisant tourner la tête de beaucoup de puceaux avec toi je suppose que je vais devoir parler sans me faire interviewer ? Chut pas besoin de réponse, tu vois bien que je parle alors ne me coupe pas et fait ton job. Alors déjà je crois que je dois dire bienvenue même si je pense que l’on va souvent se retrouver a parler ici vu qu’a part la fédération je ne sors pas beaucoup et ne fréquente rien ni personne. Mais je ne suis pas là pour raconter ma vie a croire que j’ai vraiment une vie, j’ai dit que je ne meurs pas je n’ai pas dit que je vivais au sens secondaire du terme. Bon, je suppose que chacun de ceux qui vont regarder cette petite vidéo ont surement vus le Pay per view Lashing Out ou sinon ils vont allez le télécharger illégalement sur je ne sais qu’elle site avant de se prendre une amende car oui on ne pirate pas la UWS. Bon, je disais donc que tout le monde a dût voir le PPV, je vais directement passer au vif du sujet et ce sujet se nomme Raandal Keith Orton, alors comme ça Monsieur Orton as battus Mike Mizanin dans un des matchs les plus vues lors de ce PPV, mais ce que les personnes regardant ce PPV n’ont pas vus et que tu n’as pas vus venir c’est l’homme qui va s’occuper de toi très prochainement Randal, c’est-à-dire moi. Je l’avoue, ce n’était pas très sportif de t’avoir au moment où tu ne t’y attendais pas mais fallait bien le tenter quand on connait ton intelligence Randy et comme tu le sais je ne fais rien a moitié, frères et partenaire de Jeffrey Nero Hardy, formant l’équipe la plus impressionnante jamais réalisé dans le monde entier du catch, l’un des catcheurs ayant été le plus applaudit et hué de l’histoire du catch, l’homme qui dit bleu en pensant rouge. Facile, de manipuler quand on connais l’état d’esprit de certains catcheur après une victoire se croyant invincible. Et puis Randy ça m’as fait tellement de bien de t’envoyer valser au sol en te portant mon Twist of Hate, je suis sûr que la douleur est déjà passé Randy, tu me pardonne ?

Matthew marque une petite pose, riant légèrement au passage.

MATTHEW MOORE HARDY |Bon, ce que j’ai dit après t’avoir porté cette prise est aussi vrai que les légendes sur les vampires, j’en suis ma preuve vivante. Je ne bois plus beaucoup, si ce n’est une demi-bouteille de whisky chaque Week-End mais tu sais pour moi ça coule directement en bas, aucun changement d’attitude si ce n’est une envie effroyable de sang. Mais c’est assez normal quand tu passes ta journée a dormir dans un cercueil, bon je disais donc que ce que j’ai dit est bien vraie, je ne me drogue plus, je ne bois plus, je ne fume plus, ce que je fais encore depuis beaucoup d’année est ce que je vais faire en battant John Cena prochainement c’est-à-dire faire du mal. Je suis sûr que derrière leurs écran de télévision ou leurs machine ordinateurs je crois que ça s’appelle, des gamins de huit ans me font déjà des signes de mains comme quoi je ne peux pas les voir mais je ne le veux pas non plus, pour voir des gamins me faire ça je peux directement allez dans un orphelinat et tous les tué un a un. La Cenation il appelle ça c’est ça ? Et bien quel nom John, tu fais forte impressions, je suis sûr que quand on voit le nom Cenation on en tremble de peur, quand on voit vampire il se passe quoi ? Votre cœur s’accélère, vous ne vous sentez plus vous-même, vous êtes pris d’une sorte d’angoisse et là, Bouh votre cœur s’arrête et il ne reste que votre sang d’encore chaud en vous et je peux le dégusté lentement et délicatement alors que votre corps commence a perdre en chaleur et que vous devenez tout pâle.

La porte se ferme alors que la caméra s’éteint, on se retrouve quelques minutes plus tard dans la grande salle du manoir.

Matt Hardy vs. John Cena Matt_h13

MATTHEW MOORE HARDY | C’est grand hein ? Je sais ça m’as fait mal de tuer le propriétaire pour prendre son château même si son sang était délicieux, je ne vais pas rester longtemps sans faire une pause quatre heure moi alors bon il faut se dépêcher de finir cette promo, Alors John Cena, l’homme qui a perdus contre l’homme que j’ai cloué au sol en quelques secondes, qu’est- ce que je peux-dire sur ce lèche cul ? Ah déjà on peut dire qu’il ne fait rien sans lécher le cul des dirigeants quand on voit qu’il a déjà eu plus de titres mondial que nombres des catcheurs ici, cet homme a lécher pour réussir en ayant chance après chance alors que des hommes comme moi n’ont jamais rien eu. Je ne compte pas faire comme a la WWE et me faire passer devant et ce soir je vais montrer que John Cena peut être vaincu plus d’une fois, il n’est qu’un homme et ne peut rien contre moi, je vais montrer qu’un nouveau Hardy est née et il ne perdra pas comme son frère car je suis le Hardy qui vas faire honneur a notre famille. Vous savez pourquoi ?

Go catchphrase go !

MATTHEW MOORE HARDY | You can Destroy me but you can’t kill me because i’m Matt hardy and i Will not Die !

Préssé par le temps :/ Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs. John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena vs. Triple H
» John Cena vs. Mr. Anderson
» John Cena vs. Cm Punk
» John Cena vs. Primo Colon
» LO - John Cena vs. Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: