Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christian vs. Mr. Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Christian vs. Mr. Anderson   Christian vs. Mr. Anderson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:53

MAIN EVENT
CHRISTIAN vs. MR.ANDERSON
STIPULATION : Single Match

Le premier Main Event de l'UWS. Qui en sortiras vainqueur ? Il sera blond c'est sûr, mais seras t-il Canadien ou Américain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Christian vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Mr. Anderson   Christian vs. Mr. Anderson Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:48

J'espère pouvoir speech, good luck Freddy Christian vs. Mr. Anderson 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Christian vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Mr. Anderson   Christian vs. Mr. Anderson Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:59

MISSION.I
CAPTAIN CHARISMA AU RAPPORT.



Christian vs. Mr. Anderson Capita10


CHRISTIAN vs. MR. ANDERSON______
SATURDAY, APRIL 14TH 2012______
LAS VEGAS, NEVADA______

__

Nous sommes à quelques jours du premier show de l'Ultimate Wrestling Society et tout les catcheurs sont prêts pour leurs combats. Ils attendent ce jour avec impatience, tout comme les spectateurs qui auront fait le déplacements. Ce Lundi aura donc lieu "Monday Night UWS #01" et cet épisode risque d'être à jamais gravé dans les esprits. C'est lors de ce premier event que l'on va savoir à quoi s'attendre dans cette fédération, c'est la première impression que donne une fédération qui compte et le plus embéttant avec cette fameuse première impression, ce qu'on ne peut en donner qu'une. Il est donc évident que les dirigeants feront tout pour donner le meilleur de ce qu'ils ont afin de promouvoir leur produit. Pour cela, ils n'ont d'ailleurs pas hésité à sortir un gros Main Event à savoir un choc entre Christian et Mr Anderson. Cependant Christian a l'air bien préoccupé, voyons voir ce qui se passe.

Christian vs. Mr. Anderson Captai13

CAP. CHRISTIAN - Vous en êtes certain ? L'ennemi serait à seulement 5 encablures de notre position ?

MATELOT AARON - Affirmatif mon Capitaine. L'ennemi se trouve actuellement à 926,5 mètres de là où nous sommes. Je lance une attaque de front Capitaine ?

CAP. CHRISTIAN - Non, attendez mes ordres Matlot. Attaquez de front et maintenant serais trop risqué et nous pourrions perdre des ordres. Je ne tient pas à annoncer aux familles des victimes que leurs chères enfants sont tombés au combat à cause de l'insouciance d'un jeune Soldat ayant voulu attaqué de front alors que nous n'étions pas préparez.

MATELOT AARON - Bien mon Capitaine. Pardonnez mon erreur. Que comptez vous faire ?

CAP. CHRISTIAN - Combien nous restes-t-il de temps Matlot ?

MATELOT AARON - Nous n'avons plus que quelques dizaines de minutes Capitaine.

CAP. CHRISTIAN - Combien de minutes, exactement ?!

MATELOT AARON - 21 minutes et 13 secondes avant que la brèche soit refermée Capitaine.

CAP. CHRISTIAN - Et combien d'hommes sont encore à notre disposition ?

MATELOT AARON - Je l'ignore Capitaine, je ne suis qu'un simple Matelot, le Major saura surement vous répondre mieux que moi.

Attendez, je comprends pas la situation là ... Christian serais dans un sous-marin et s'apprêterais à attaquer quelqu'un/quelque chose ? Continuons, nous en apprendrons surement plus au fil du récit.

Christian vs. Mr. Anderson Captai11

CAP. CHRISTIAN - Qu'attendez vous ?! Allez me chercher le Major.

MATLOT AARON - Capitaine, le Major est porté disparu depuis maintenant plus de trois heures, personne ne sait où il se trouve.

CAP. CHRISTIAN - Comment un Major peut il disparaître alors que nous nous trouvons dans un Sous Marin blindé et que nous naviguons à 50mètres au dessus du niveau de la mer ?! Qu'on me le retrouve et vite !

MATELOT AARON - Mais Capitaine je ne ...

CAP. CHRISTIAN - Il n'y a pas de "mais" qui tienne, je suis le Capitaine et vuos devez obéir à mes ordres. Sonnez l'alerte et demandez à tout le monde de me chercher ce foutu Major. J'ai besoin de savoir précisément le nombre de soldat que j'ai à ma disposition. Faites également stopper les machines, nous ne devons pas être trop prêt de l'ennemi afin que ce dernier ne nous aperçoive pas. Ceci est une mission furtive, nous trouvons et nous détruisons.

MATELOT AARON - Bien Capitaine, je vais faire sonner l'alerte.

Le Matelot active l'alerte avant de donner le microphone au Capitaine.

CAP. CHRISTIAN - Ici votre Capitaine, je vais vous exposer la situation actuelle. Nous sommes actuellement à quelques encablures de notre objectif, à savoir la base "Ken Anderson". Voici la mission, il faut que nous réussissions à infiltrer la base de manière furtive et rapide. Une fois à l'intérieur de cette base sous marine, nous la nettoyons de ses habitants et nous trouvons le Colonel Mister Anderson et nous l'embarquons dans notre Sous Marin avant de l'amener à l'endroit de son exécution. Cependant avant de nous lancer dans cette opération, nous devons retrouver le Major Adam, que chacun le cherche... Il n'a quand même pas pu se volatiliser ce bougre.

MATELOT AARON - Capitaine, puis-je avoir les coordonnées de l'endroit où sera exécuté le Golonel Anderson ainsi que les raisons de cette exécution.

CAP. CHRISTIAN - Le Colonel Anderson sera exécuté au Quicken Loans Arena ce Lundi 16 Avril pour les raisons suivantes : "Le Colonel Anderson est accusé d'avoir désobéis aux forces Canadienne et d'avoir refusé de coopérer avant d'aller s’exiler en terre inconnue. Il est également coupable d'être un mauvais catcheur et d'ennuyer les gens à chacune de ses apparitions. Son incapacité au combat et sa monotonie au micro sont deux des principales autres raisons de son exécution.

MATELOT AARON - Bien Capitaine, j'ai tout noté. Que dois-je faire à présent ?

CAP. CHRISTIAN - Aidez vos camarades à rechercher le Major.

MATELOT AARON - Bien mon Capitaine.

Il est vraiment tordu ce récit. M'enfin on peut pas dire qu'il ne fait pas dans l'originalité. Le Capitaine du vaisseau nommé "Charisma" affiche un léger sourire crispé.

Christian vs. Mr. Anderson Captai12

CAP. CHRISTIAN - Nous allons réussir notre mission, j'en suis persuadé. Et vous que voulez vous, mais surtout, qu'attendez vous pour aider vos coéquipiers à trouver le Major ?

SERGENT MITCH - Je suis le Sergent Mitch. Notre contact radio a reçu un message Capitaine.

CAP. CHRISTIAN - Et alors, que dit ce message Sergent ?

SERGENT MITCH - Je vous le lit. "Vous perdez votre temps .STOP. Il est impossible pénétrer ma base .STOP. Je suis armé et prêt à me défendre .STOP. Je n'hésiterais pas à tirer sur vos hommes .STOP. Renoncez et retournez d'où vous venez .STOP. Mister Anderson .STOP."

CAP. CHRISTIAN - Ha le fumier ! Il sait que nous nous préparons à l'attaquer. Cependant il est absolument or de question de renoncer et d'échouer cette mission. Nous le capturons et ce coûte que coûte. Nous ne rentrerons pas chez nous tant que le Colonel Anderson ne sera pas dans notre sous marin.

SERGENT MITCH - Notre contact Radio doit-il lui répondre Capitaine ?

CAP. CHRISTIAN - Répondez lui oui, voici le message à taper : "Ne rendez pas les choses plus difficile .STOP. Votre temps est maintenant compté .STOP. Rien ne peut vous sortir de cette situation .STOP. Ne nous faites pas perdre des vies ni du temps .STOP. Rendez vous .STOP. Christian Cage, Capitaine du Charisma. .STOP."

SERGENT MITCH - Très bien Capitaine, je vais de ce pas envoyer ça à notre contact.

Le Matelot Aaron fait de nouveau son apparition.

MATELOT AARON - Capitaine, nous avons retrouvé le Major Adam, il étais en train de dormir dans un des canons à missile, cependant il semble être légérement saoul, nous vous l’amenons de ce pas.

CAP. CHRISTIAN - Très bien, mettez le dans la salle du conseil et apportez lui un verre d'eau.

Le Matelot regarde son Capitaine avant d'allez chercher le Major.

Christian vs. Mr. Anderson Captai14

Christian ouvre la porte et s'assoit à une chaise, le Major Adam est assis de l'autre côté par les Matelots. Il ne semble pas dans son assiette.

CAP. CHRISTIAN - Major Adam ... Major Adam répondez moi !

MAJOR ADAM - Quoi, qui c'est *hips*, qu'est ce qui veut ?

CAP. CHRISTIAN - Mais c'est pas possible d'avoir un Sac à Whisky aussi haut gradé. Major, combien d'hommes avons nous à notre disposition ?

MAJOR ADAM - Je n'aime pas les hommes *hips*, je suis pas péday moi *hips*

CAP. CHRISTIAN - Ce n'est pas ce que je veut savoir, combien d'hommes sont présents dans notre navire ?

MAJOR ADAM - Ah je la connait cette *hips* chanson ... Il étais un petit *hips* naviiiire, qui n'avais ja *hips* ja-ja-jamais navigué oh *hips* oééééé.

CAP. CHRISTIAN - C'est pas croyable, qu'on me vire ce cloporte de là, je n'ai pas de temps à perdre avec ses absurdités, lorsque l'on sera rentrés à la maison, il aura de mes nouvelles. Je n'ai pas fait toutes ces manoeuvres et préparé ce plan à la lettre pour qu'un Major Alcoolique vienne tout gâcher. Nous allons passer à l'action. Que tout le monde se tienne prêt au combat. Chargez les missiles et prenez chacun un fusil d'assaut, nous allons d'abord tirer une rafale de missile afin de sonner les ennemis, ensuite nous pourrons remonter à la surface et descendre du navire afin de les attaquer directement.

MAJOR ADAM - Pikachu *hips* Attaque éclair.

CAP. CHRISTIAN - En revanche je suis certain qu'ils nous attendent du côté Ouest, c'est pourquoi nous allons faire un détour et les attaquer finalement du côté Est, ils ne seront pas préparés et vont avoir une surprise. Faites le moins de bruit possible et rendez vous invisible, que l'on éteignes les lumières et les appareils éléctroniques afin de ne pas apparaître sur leur radar. La fin est proche, que tout le monde se tienne prêt.

MAJOR ADAM - Prêt, feu *hips*, partez !

Tandis que le Major est raccompagné dans un des dortoirs, toutes les autres personnes présentes dans le navire se tiennent prêtes au combat. Certains se préparent à tirer les missiles tandis que d'autre attendent que la porte s'ouvre afin de foncer dans le tas avec des fusils d'assaut. Christian quant à lui reste assis sur sa chaise. Il essaye de voir s'il n'a pas fait d'erreur dans ses plans, il n'aimerais pas envoyer tout ces hommes au casse pipe et de les voirs tous mourir un par un.

Christian vs. Mr. Anderson Captai15

Après quelques minutes de long silence, une voix s'élève.

MATELOT AARON - CIBLE EN VUE !

CAP. CHRISTIAN - Très bien, première série de missiles, envoyez !

Trois grosses secousses se produisent, les trois premiers missiles viennent d'être envoyés sur la base "Ken Anderson".

MATELOT AARON - Missiles envoyés, seconde série prête à être envoyées.

CAP. CHRISTIAN - Seconde série de missiles, envoyez !

De nouveaux trois grosses secousses se font ressentir, cette fois ci tout les missiles sont partis.

MATELOT AARON - Missiles envoyés, la tour de garde et la tourelle automatique ennemie neutralisée, prêt à remonter à la surface.

CAP. CHRISTIAN - Que l'on remonte à la surface, messieurs tenez vous prêts au combat !

Le "Charisma" remonte alors à la surface, c'est déjà la panique dans la base "Ken Anderson", il y a le feu et des dizaines de corps inanimé sont déjà sur le sol. Les Matelots sous le commandement de Christian sortent alors du navire et élimine un à un les personnes se mettant en travers de leurs chemins. Pour le moment, aucune perte n'est à déclarée du côté de Christian tandis que plusieurs centaines de cadavres recouvre désormais le sol du côté de Ken Anderson.

MATELOT AARON - Capitaine, là haut, l'objectif tente de s'échapper !

CAP. CHRISTIAN - Attrapez le, il ne doit pas s'enfuir.

Le Colonel ennemi tente de monter dans un Hélicoptère. Le Capitaine Christian attrape alors un Lance Missile et lock l'Hélico. Le missile détruit alors l'Hélicoptère s'apprétant à reçevoir le Colonel Anderson. Les hommes de Christian monte alors tout en haut de la tour et attrape Anderson après que ce dernier ai essayé de tirer sur les hommes venus le chercher. Il est ensuite redescendu et est présenté à Christian qui affiche désormais un large sourire.

Christian vs. Mr. Anderson Captai16

MATELOT AARON - Le voici Capitaine.

CAP. CHRISTIAN - Bravo messieurs, la mission est réussie. Quant à toi Anderson, ton heure à sonner. Ce Lundi tu seras pendu haut et court devant des miliers de personne au Quicken Loans Arena. L'ensemble de l'UWS sera là pour s'assurer du bon déroulement des opérations. As tu une dernière volonté ?

COLONEL ANDERSON - ...

CAP. CHRISTIAN - Très bien, emmenez le et rentrons. C'est tout pour aujourd'hui.

Le Colonel Anderson est alors monté dans le navire de Christian. Le Capitaine du Charisma est aux anges. Il ordonne au Sous marin de replonger et de rentrer à la base UWS après que tout les Matelots soient remontés. Quant à moi je vous donne rendez vous ce Lundi pour assister à l'exécution de Mister Anderson dans le Main Event de l'UWS. D'ici là soyez sage ou vous aurez affaire au Capitaine Christian. See you soon'. Ah j'ai faillit oublié la catchphrase, elle n'a rien à voir avec le speech mais il parait que sa fait classe, alors mettons là maintenant.

CAP. CHRISTIAN - I won everything everywhere where I am, I would also make it here

Ah en faite si, elle peut être en accord avec le récit. Christian dit qu'il a tout gagné partout où il était, chose qui est aussi vrai dans ce récit, il est venu, il a vu, il a vaincu.

Spoiler:


Dernière édition par Freddy le Sam 21 Avr - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Mayhem
Chuck Norris > Toi
Mayhem


Superstar contrôlée : No one.
Messages : 320
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 29
Localisation : Loire-Atlantique, France

Christian vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Mr. Anderson   Christian vs. Mr. Anderson Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:03

Christian vs. Mr. Anderson 1334505583-realdeal

Pro Wrestling Is Real.

People Are Fake.

Ken Anderson

CHAPTER ONE : WHO HAVE THE BALLS ?


Ça y est. Le premier show de l'Ultimate Wrestling Society va débarquer. Une carte alléchante à été d'or et déjà annoncer et dieu sait que les fans n'en n'ont pas vu des comme ça depuis longtemps. Tout les matchs ont des allures de Main Event. Mais dans ce cas, quel sera le vrai Main Event ? Officiellement on le sait déjà, deux superstars qui ont souvent été sous-utilisées à la WWE mais qui ont tout deux prouvés leur talent à la TNA. Autant dire que ces deux-là étaient destinés à se rencontrer. Christian, le canadien, fera face à la grande gueule de Greenbay, Ken Anderson. Et oui, c'est un match attendu, et oui c'est bel et bien le Main Event. Pour ce premier Main Event, les deux adversaires doivent très certainement s'entrainer durement dans l'objectif de leur prochain combat, pour ce fait Ken Anderson à accepter de nous faire part de ses intentions sur le combat et sur l'USW dans... Un bar. Sûrement après son entrainement hein. Le voici d'ailleurs, et, hem...

Christian vs. Mr. Anderson 1334505613-anderson1

KEN ANDERSON
What ? Vous êtes déjà là ? Bon bougez pas.

Anderson remet les boules de billard dans le fameux triangle et place également la boule blanche, avant de tirer dessus pour briser le triangle que formait les boules entre elles.

KEN ANDERSON
Bon, je pensais pas que vous alliez arriver si tôt, donc j'avais commencer une partie de billard. Vous inquiétez pas pour moi, je vais vous donnez mes impressions sur la première carte de l'Ultimate Wrestling Society, et sur mon match face à Christian. Je vais juste jouer en même temps quoi... De toute façon cela ne devrait pas durer longtemps, j'ai pas non plus des masses à dire sur ce tocard.

Ça c'est dit au moins, on sait pourquoi on le surnomme asshole, c'est un vrai enfoiré...

KEN ANDERSON
Je vais déjà dire, beaucoup de lutteurs disent, blabla je suis meilleur que lui, et tout, et vous pensez que je vais restez dans la simplicité ? Bah vu le bougre, oui, j'ai regardé la carte, on m'a dit que j'avais un match face à Christian, et j'ai tout de suite penser à cette phrase à la con : Je suis meilleur que lui. C'est aussi simple que ça. Si il est dans le Main Event, c'est pas à cause de sa poire, mais bien de la mienne. A la WWE, il aura mis plus de 15 ans à faire son trou. J'ai passer qu'environ 4 ans là-bas et j'étais déjà côté parmis les grands noms de là-bas. La TNA avait recruté Christian Cage, parce qu'il fallait un gars de la WWE un minimum connu pour faire quelque chose de ce show. Quand il est partit, la TNA n'a pas changé d'un pouce. Il n'a pas marqué l'histoire, tout simplement. Pour dire, il a marqué l'histoire que par apport à sa collaboration avec Adam Copeland, c'est pour dire. C'est dommage pour lui. Mais c'est comme ça. Sa carrière va se terminer et elle aura été vaine. Il aurait mieux fait de finir sa vie dans autre chose plutôt que de se ridiculiser... Mais ce qui me touche le plus au final, c'est qu'il partage le Main Event à mes côtés, n'est-ce pas ? Il partage le Main Event avec le futur, le problème est qu'au final il bloque l'accès à d'autres lutteurs qui ont encore un avenir dans ce domaine, le Main Event, pour moi il ne le mérite pas. Je vais lui clouer le bec pour lui montrer qu'il n'y a pas sa place. Et par la même occasion j'aurais démonter un vétéran. Cela me fera une petite réputation. Je l'ai dit en arrivant ici, je n'ai pas signer ici pour faire une équipe avec quelqu'un ou gagner un titre intermédiaire : Je suis venu pour être champion du monde.

Ken Anderson tourne autour du billard et joue quelques peu, envoyant quelques boules dans les trous pendant ses paroles, tout en continuant de fumer son cigare.

KEN ANDERSON
Je ne me suis pas entrainé différemment pour ce match si vous le pensiez. Oui c'est une nouvelle fédération et il faudra montrer rapidement de quoi on est capables, mais soyons sérieux. Je suis lutteur, faire ça, c'est mon travail. Je n'ai pas besoin de me forcer pour montrer de quoi je suis fait. Si c'est Christian qui doit en pâtir alors soit. Ce n'est de toute façon pas de sa faute à lui, la fédération à décider de nous mettre face à face, alors le match sera Mr.Anderson contre Christian, c'est tout. Je ferrais mon travail, comme d'habitude et je batterais ce mec. Je n'ai rien contre lui, si ce n'est éprouver de la peine pour sa piteuse carrière comme je l'ai dis. Cela n'enlève rien à son talent, mais malheureusement comme partout on a des mecs qui nous surpassent, et à l'UWS je suis le mec qui surpasse tout le monde. Je suis ce gars, car j'ai décidé de le devenir. J'ai décidé que je ferais de ma vie, une vie de lutteur, ce n'est pas pour être un perdant. J'ai l'esprit déterminé, et mes coups et mes prises le démontreront lundi soir. Car j'ai décidé de marquer les esprits de par ma prestance au micro comme sur le ring, et au final, on aura beau jacter, ce qui compte c'est ce qui se passe entre les 4 coins du ring. N'oubliez jamais mon nom, il sera de toute façon encré dans votre tête.

Ken tourne toujours autour du billard, virant la plupart des boules présentes sur la table de jeu. Cigare en bouche, il joue, observant son jeu, restant concentré dans ce qu'il fait, mais sans pour autant rester muet quant à ce qu'il explique.

Christian vs. Mr. Anderson 1334506229-anderson2

KEN ANDERSON
Bon bah voilà. C'est comme ça que je vois les choses pour ce Main Event. Entrée de Mr.Anderson. Entrée de Christian, la cloche sonne, un match dingue, Mic Check, 1 2 3. Mr.Anderson est au top. Il faudra bien que sa arrive n'est-ce pas ? Je suis sur le ring comme je joue au billard. Précis, faisant tomber les pièces du jeu une à une, pour finalement porter le coup final, et fumer un bon cigare, histoire de ne pas oublier que cela n'est qu'un jeu... Sur ce dernier point, je n'en suis pas bien sûr, pour moi c'est bien plus qu'un jeu, après tout, c'est ma vie... Et pour Christian aussi ça l'est. Sauf que sa carrière n'est pas destinée pour être aussi brillante que la mienne. C'est un fait. On peut pousser ses capacités au maximum, mais parfois ce n'est pas assez. Je cherche l'apogée de ma carrière depuis tant de temps désormais... La WWE aurait pu m'offrir ça si tout ne c'était pas réglé par une gêne occasionnée par ce patron et son sous-fifre pistonné. La TNA à tenté de m'offrir une situation très confortable, j'avais des matchs avec des grands nom du business. Mais c'était plus que ça, il me fallait le spotilight numéro 1 et la situation confortable. L'UWS pouvait m'offrir ça, et c'est pour ça que je suis venu. Aujourd'hui, même si je le critique, je suis face à Christian, et dieu sait que ce nom représente plus dans le monde de la lutte professionnelle que Eric Young... Et c'est ça que je cherche. Montrer que je peux battre les noms reconnus, peu importe que leur carrière soit forte en titres ou non. On dira un jour que le plus grand des enfoiré du monde de la lutte aura gravi les échelons pour devenir l'un des lutteurs les plus respectés, malgré le fait qu'il soit le toughest asshole on earth.

Ken observe son jeu, il ne restait désormais que la boule, il fume quelques coups sur son cigare, restant concentré et silencieux face à son jeu. Il tente un coup et fait rentrer la boule noir.

KEN ANDERSON
Tout fini un jour, que ce soit une partie de billard, un match de lutte, ou même l'espoir de Christian de gagner son match lundi soir. Bonne chance à toi tout de même, t'en auras besoin, j'ai déjà cassé des nuques apparemment, donc commande un kiné pour la fin du match. N'oubliez pas. I talk loud... Cause I hit hard. That's it for Mister Anderson... Anderson...

Ken jette ce qu'il reste de son cigarre dans la poubelle, posant la queue du billard sur la table, finissant de boire le fond de sa chope de bière, il prend son manteau et repart. Cela sera tout pour cette session avec le lutteur Ken Anderson, nous verrons Lundi soir si ses dires seront confirmés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian vs. Mr. Anderson Empty
MessageSujet: Re: Christian vs. Mr. Anderson   Christian vs. Mr. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian vs. Mr. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dibiase & Hardy vs. Christian & Anderson
» John Cena vs. Mr. Anderson
» Ken Anderson - Mayhem
» LO - Mr. Anderson vs. The Rock
» Triple H vs. Mr. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: