Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Champions League 2013 - 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Champions League 2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Champions League 2013 - 2014   Champions League 2013 - 2014 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:56

Champions League 2013 - 2014 Newnew10

__

Phase de poules

COPENHAGUE : 2 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BOLANOS, N'DOYE - BA, GIROUD, TIOTE

Le premier match dans la compétition reine et autant dire, que j'en ai bavé pour venir à bout des Danois. Ils sont restés organisés et soudés. En face, je lance des vagues d'assauts. A l'heure de jeu, le jeu est fermé par les Danois. Mais mon équipe tente de faire le jeu, tout de même et finalement on revient dans le match grâce à Giroud, puis Demba Ba & Cheick Tioté nous offre la victoire.

NEWCASTLE UNITED : 1 - 0 : SPARTAK MOSCOU
BUTEURS : CISSE.

Une victoire plus serré, cette fois. Mais avec six points en deux matches, on reste au contact de Madrid pour le leadership de cette poule et autant dire que je compte bien finir premier. Le but de Cissé est un pur produit de jeu collectif, tout le monde touche le ballon avant que ce dernier n'hérite d'un caviar de Yohan qui conduit à une reprise de volée qui transperce le but de Dzhanev.

REAL MADRID : 1 - 4 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : HIGUAIN - BA, GIROUD, GIROUD, GIROUD

On a tamponné le Real, neuf fois champion d'Europe, merde. Newcastle United a stoppé les Ronaldo, Kaka & cie. C'est juste de la folie ce qui vient de se passer, Giroud confirme qu'il est l'homme en forme toutes compétitions confondues avec son triplé. Je suis fier de l'ensemble de l'équipe pour la prestation offerte, sincèrement ça me fait plaisir.

SPARTAK MOSCOU : 2 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : DE ZEEUW, DE ZEEUW - BA, CISSE

C'est vraiment bête le 2-2 parce qu'à la 86eme, on revient dans le match grâce a Demba Ba en égalisant. Oui, Newcastle perdait 2-0 en première mi-temps, heureusement que Cissé dans le dernier quart d'heure relance le match. Ensuite dans les dernieres minutes, on prend bêtement ce rouge. Et à 10 contre 11, tu perds la flamme de l'espoir.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : COPENHAGUE
BUTEURS : GIROUD, GIROUD.

Au moins en Champions League, on se rassure. On reste invaincus et on peut même perdre contre Madrid que ça ne changera rien au fait qu'on est qualifiés pour la suite, de l'aventure après tout dépendra de notre place, mais finir premiers nous offrirait un tirage plus favorable. Avec 13 points, on peut pas voir Madrid nous repasser devant et ça c'est Magpies !

NEWCASTLE UNITED : 0 - 1 : REAL MADRID
BUTEURS : C.RONALDO.

Les blessures s'enchainent et ça me gonfle, sérieusement. Je vais devoir me passer de Demba Ba, pour 7 jours. Sinon la défaite, limite je m'en fous au classement elle ne change rien, on affrontera l'Atlético Madrid au prochain round. Et c'est un match assez plat, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champions League 2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Champions League 2013 - 2014   Champions League 2013 - 2014 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:22

Champions League 2013 - 2014 Newnew10

__

Huitièmes de finale

PSG : 2 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : NENE, MENEZ - GIROUD

On perd certes mais on met ce but à l'extérieur qui nous permet d'espérer. Ensuite, le PSG perd Nené sur blessure, bonne nouvelle pour nous

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : PSG
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, GIROUD - MENEZ.

La qualification est méritée, tant on a fait un travail de folie pour avoir le ballon et les empêcher de venir nous inquiéter énormement. En tout cas, je suis fier des bonhommes et on se rapproche de l'objectif.

__

Quarts de finale

NEWCASTLE UNITED : 1 - 2 : OM
BUTEURS : GIROUD - IBRAHIMOVIC, AMALFITANO .

On perd chez nous, c'est une mauvaise opération. A nous de faire tout pour faire l'exploit chez eux et mettre trois buts. En tout cas, C'est ma première défaite à Saint-James Park, depuis longtemps.

OM : 1 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : IBRAHIMOVIC - GIROUD, BEN ARFA, CABAYE

On fait l'exploit, à nous les demi finales. Aujourd'hui, impossible is nothing avec Newcastle. Je crois à une demi finale qu'on peut remporter contre le Bayern, je crois à une finale qu'on pourrait jouer. Je pense qu'on peut la décrocher.

__

Demi finales

BAYERN MUNICH : 2 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BOATENG, RIBERY

Ca a été dur, contre le Bayern. Il va falloir la chercher avec les tripes la finale, au retour. Autant dire que je suis déçu du résultat, parce qu'on méritait au moins de marquer le but à l'extérieur.

NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : BAYERN MUNICH
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, BELHANDA, EL HAMDAOUI .

On est en finale, on est en finale ! On est - on est - on est en FINALE ! Que c'est bon, mes gars se sont arrachés sur ce match, ils ont montré tout leur talent et c'est ça qui nous permet de bloquer le Bayern, de rapidement faire le break. Et ensuite de gérer avant de planter le Bayern dans le dernier quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Champions League 2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Champions League 2013 - 2014   Champions League 2013 - 2014 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:40

Champions League 2013 - 2014 Newnew10

__

Finale

ALLIANZ ARENA
31 mai 2014 - Coup d'envoi 20h45
Arbitre : LAUROP LEOPARDI


REAL MADRID : 2 - 5 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : HIGUAIN - GIROUD, BA, GIROUD, LOVENKRANDS, DEBUCHY

La première mi-temps commence mal, en effet pendant dix bonnes minutes on voit le ballon défiler, on le touche pas et ensuite Ronaldo tente une frappe sèche dans les trente mètres mais Krul parvient à capter le cuir. Ensuite, ballon au pied on parvient à se libérer. On joue notre jeu et ça paie parce que dans la foulée, on parvient à inscrire un premier but, puis un second but. Higuain réduit sur un cafoullaige après un corner, c'est dommage de prendre ce but mais très vite, Giroud mettre son deuxieme but. Ensuite Lovenkrands rentre et inscrit son but juste avant la mi-temps, histoire de nous mettre bien à l'abri. Les premières minutes de la seconde mi-temps sont en notre faveur, et on parvient à inscrire un cinquième but grâce à Debuchy. Ensuite, on a le droit à quelques frayeurs notamment sur des frappes de Ronaldo, Higuain, ou encore Kaka. Dans le dernier quart d'heure, Higuain parvient à mettre un second but sur une belle action à trois, Ronaldo - Higuain - Sahin. Le dernier quart d'heure est amusement, on fait tourner le ballon, je tente des folies mais sans succès, le score restera de 5-2 en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions League 2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Champions League 2013 - 2014   Champions League 2013 - 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League 2013 - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barclays Premier League 2013 - 2014
» Barclays Premier League 2012 - 2013
» F.A Cup 2013 - 2014
» Carling Cup 2013 - 2014
» Matchs Amicaux - 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: