Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Barclays Premier League 2013 - 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barclays Premier League  2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Barclays Premier League 2013 - 2014   Barclays Premier League  2013 - 2014 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:49

Barclays Premier League  2013 - 2014 Newnew10

__

Août - Septembre 2013 - 2014


LIVERPOOL : 1 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : SUAREZ - GIROUD, BA, BEN ARFA

Un match bien maîtrisé, on parvient très rapidement à faire jouer notre jeu, et à l'imposer. Au milieu, mon trio s'impose malgré la rapidité d'Aquilani ou encore la vista de Gerrard. Et en attaque, on explose tout. Ma défense a réussi à parfaitement cadenasé Lennon ainsi que Suarez, il marque sur la seule et unique fois ou ma défense baisse sa garde.

NEWCASTLE UNITED : 6 - 3 : MANCHESTER UNITED
BUTEURS : BEN ARFA, BA, BA, GIROUD, GIROUD, GIROUD - ROONEY, MACHEDA, ROONEY.

Le match le plus invraisemblable de toute ma vie. On commence le premier quart d'heure et Rami, pour une légère pousette, prend un rouge et on prend un penalty. Ensuite 5 minutes après c'est De Laet qui prend un rouge et Ben Arfa s'élance en super héros. Ensuite juste avant la mi-temps, c'est Debuchy qui prend un rouge, sur un contact inexistant sur Rooney, et là ce dernier redonne l'avantage. A la dernière minute du temps additionnel de la première mi-temps, je parviens à revenir dans le match grâce à Demba Ba. On recommence le match, et là c'est Evra qui sèche Belhanda, il écope d'un rouge lui aussi. Le coup franc finit sur la tête de Demba Ba. Mais quelques minutes après Macheda parvient à redonner l'avantage. Et là, Giroud nous sort un triplé monstrueux dans la dernier quart d'heure, pour respirer.

NORWICH CITY : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GIROUD

Un match fermé, comme toujours avec ce genre d'équipe. Heureusement que Giroud parvient à trouver la faille, l'essentiel est d'avoir pris les trois points mais c'est chaud de match hyper intense à un match trop mou. En tout cas, trois points et on s'empare de la première place.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : ASTON VILLA
BUTEURS : CABAYE, GIROUD, GUTIERREZ.

Un match énorme livré par mes joueurs, sur la pelouse de Saint-James Park. Une victoire claire et nette. Honnêtement, au moral et au classement ça fait plaisir même si nos adversaires sont toujours non loin derrière nous. On impose un rythme et je pense que nous sommes capables de tenir le rythme si nous ne faisons pas de faux pas.

SUNDERLAND : 1 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : ILLEVIC - RAMI, BEN ARFA

Sunderland me surprend de saison en saison, ils s'améliorent et me causent de plus en plus de pépins. Un match bien maitrisé, tout de même. On parvient à se relever malgré avoir encaissé un but couperet à l'heure du jeu. Rami parvient à égaliser sur corner et Ben Arfa nous délivre dans le temps additionnel avec une superbe frappe enroulée dans la lucarne.

FULHAM : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : DEMPSEY - BEN ARFA

Hormis le fait qu'on stoppe notre série de victoires, la mauvaise nouvelle c'est la blessure de Belhanda. Heureusement que c'est une contusion, qui conduit à une absence de 3 jours. Et heureusement qu'au classement, ça ne change rien.

NEWCASTLE UNITED : - : BLACKBURN
BUTEURS : BA, BA.

Le résultat, est au rendez-vous avec un doublé de Demba Ba. Mais j'ai une poisse pas possible cette saison, c'est un truc de fou. Je perds Olivier Giroud, bon c'est qu'une journée. Mais à force de petites blessures, je sens que l'un d'eux va finir par prendre cher et c'est ce que je redoute le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League  2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2013 - 2014   Barclays Premier League  2013 - 2014 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:04

Barclays Premier League  2013 - 2014 Newnew10

__

Octobre - Novembre 2013 - 2014


CHELSEA : 0 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CISSE, GIROUD, DEBUCHY

Une victoire incontestable, tant sur le score que sur le match. On maitrise les Blues de bout en bout. Je suis heureux de décrocher les trois points a Stamford Bridge. Et je remercie Tim Krul, pour ces interventions décisifs notamment dans les face à face. En tout cas, très belle victoire. Je suis heureux de continuer en tête du classement.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : SWANSEA CITY
BUTEURS : CISSE, GIROUD - ZAHA.

La malédiction Swansea est finie, c'est un signe de notre efficacité cette année. On est parvenus à bout de cette équipe, sans grande difficulté. Le but qu'on encaisse est contre le cours du jeu, en tout cas je suis fier de la victoire de mes joueurs.

BOLTON : 1 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : N'GOG

Le hold-up de fou et frustrant, surtout. On domine clairement le match, mais on n'arrive pas à le tuer en inscrivant ce précieux but. Et dans les dernières minutes de jeu, N'Gog saute plus haut que tout le monde, et me tue.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : TOTTENHAM
BUTEURS : GIROUD, CISSE, TIOTE, GIROUD - CABELLOS.

On tamponne les grosses équipes, une à une. Cette année, c'est la nôtre. On foudroie tout le monde, encore un match complet livré par mes joueurs. Cissé se blesse hélas, pour 7 jours. En tout cas, on continue sur notre route.

STOKE CITY : 1 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : HERNANDEZ

Par contre, Stoke City me mettent mal. Ils ont une équipe de jeunes talents pas mauvais du tout, et au final je suis surpris et je me ressaisis trop tard avec l'ensemble de mes joueurs impuissants et incapables d'arracher le nul, du coup on perd les trois points d'avance qu'on avait sur City.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : WOLVERHAMPTON
BUTEURS : BEN ARFA, BEN ARFA, GUTIERREZ - O'HARA.

Là je suis plus dégouté qu'autre chose, parce que Mehdi Benatia se blesse pendant le match. Et là, le verdict c'est 6 semaines et ma charnière centrale, c'est ma force, donc c'est dur à digérer. Je déteste ce genre d'équipes qui te cassent tes joueurs.

ARSENAL : 0 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : RAMI, GIROUD

J'étais peu confiant au coup d'envoi du match parce qu'avec des mecs comme Walcott, Arshavin, et Van Persie. Je me suis dit que ma défense allait éclater en milliers de morceaux, et au final c'est celle des Gunners qui a explosé sous mes attaques. Je suis très fier de mes joueurs, parce que ce genre de victoires nous rapprochent et nous place en candidat sérieux pour le Barclays PL Championship.

NEWCASTLE UNITED : 0 - 1 : EVERTON
BUTEURS : ZAHAVI.

On enchaine les bonnes performances, et les mauvaises également. En alternance, là c'est pas le reflet de notre jeu. En fait, on a passé 90 minutes à courir après le ballon, c'est presque marrant mais pas tellement pour une équipe qui vise le titre.


Dernière édition par the Game le Sam 26 Mai - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League  2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2013 - 2014   Barclays Premier League  2013 - 2014 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:45

Barclays Premier League  2013 - 2014 Newnew10

__

Decembre - Janvier 2013 - 2014


WEST BROMWICH : 2 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : THOMAS,THOMAS - CISSE

BIM Deuxieme maillon fort de la défense blessé, génial ! C'est Adil Rami qui se fait une élongation et il sera absent deux semaines. En tout cas, ça me fait bien chier en plus de ça, je perds le match sans vraiment comprendre le pourquoi du comment.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : QUEEN PARK RANGERS
BUTEURS : BEN ARFA, GIROUD

Fini la crise des défaites et des blessures, par la même occasion. On prend trois points et c'est une bonne manière de se préparer pour le match face à City, la semaine prochaine, j'espère que l'équipe sera au complet mais ça m'étonnerait je pense. En tout cas, totale satisfaction de l'ensemble de l'équipe aujourd'hui.

MANCHESTER CITY : 2 - 4 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BALOTELLI, BALOTELLI - GIROUD, GIROUD, GIROUD, CISSE

Cette victoire nous fait un bien fou et elle est méritée au vue de la prestation de mes joueurs, on est parvenus à bien contenir les offensives de City dans l'ensemble. Je m'étale pas mais je suis fier de mes bonhommes, ce soir.

NEWCASTLE UNITED : 1 - 0 : WIGAN
BUTEURS : SANTON

Nouveau pépin physique de Rami, et pour le coup ça me les brise un peu. Je suis dégouté, mais la victoire est au rendez-vous. Autant dire que j'suis fier de mes bonhommes. Même si la blessure, c'est pas le meilleur des choses pour la suite.

EVERTON : 2 - 7 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GAMEIRO, GAMEIRO - GIROUD, GIROUD, BA, BEN ARFA, GIROUD, GIROUD, BEN ARFA, BA.

Il me fallait une victoire écrasante pour repasser devant City, au goal average vu qu'on aurait eu le même nombre de points. Je crois que mes joueurs ont compris le message, ça a été un festival de buts splendides.

MANCHESTER UNITED : 1 - 4 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : ROONEY - GIROUD, GIROUD, GIROUD, BEN ARFA

Manchester United, ils arrivent toujours à me faire prendre un rouge, c'est rageant parce que je touche à peine Rooney qu'une faute est sifflé, c'est fou. Sinon le match, ben on l'emporte avec de grosses offensives. On prend la tête du championnat, ce qui est un bon avantage pour nous.

NEWCASTLE UNITED : 1 - 2 : LIVERPOOL
BUTEURS : CABAYE - TARAABT, DOWNING

On gardera pas longtemps la tête du championnat, puisque dans la foulée, on perd contre les Reds. Dans un match bizarre; ou le jeu ne se fait pas vraiment sans pour autant ennuyer le public. On manque de réalisme, dur.

NEWCASTLE UNITED : 6 - 2 : CHELSEA
BUTEURS : BA, BA, GUTHRIE, GIROUD, BEN ARFA - MATA, PATO
On tamponne tellement bien les grosses équipes, que j'arrive pas à comprendre comment on perd contre des plus petites. Ca reste un mystère, en tout cas encore très satisfait de la victoire de ce week-end, elle nous rapproche un peu plus d'un titre. Félicitations à mes joueurs avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League  2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2013 - 2014   Barclays Premier League  2013 - 2014 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

Barclays Premier League  2013 - 2014 Newnew10

__

Février - Mars 2013 - 2014


BLACKBURN : 2 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : N'ZONZI, VUCKCEVIC - BELHANDA

C'est là que je déteste mon équipe, c'est quand on est pas capable de tenir un nul contre une équipe comme Blackburn, merde c'est pas compliqué de défendre en zone et jouer le hors jeu nan ?

ASTON VILLA : 0 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : EL HAMDAOUI, CISSE

Heureusement qu'on emporte ce match, parce qu'on est pas au top confiance au niveau classement, on est premiers ex-aequo et derrière ça suit la cadence. En tout cas, joli match et les remplaçants des blessés répondent présents.

NEWCASTLE UNITED : 3- 0 : NORWICH CITY
BUTEURS : EL HAMDAOUI, BELHANDA, GIROUD

Une victoire de plus, ça fait plaisir au moral. On s'accroche à ce rêve de titre, et tout est encore jouable mais à nous de ne pas faire le faux pas. En tout cas, je suis content de mes joueurs.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : FULHAM
BUTEURS : CABAYE, LOVENKRANDS

C'est bon ça, une victoire chez moi contre Fulham avec un but de mon remplaçant, qui part à la retraite après cette saison. Autant dire que ça s'annonce bon, tout ça ! Maintenant on regarde la Champions League avec le choc contre Paris

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : SUNDERLAND
BUTEURS : EL HAMDAOUI, EL HAMDAOUI, GIROUD - BERBATOV

Un match accompli, avec la victoire au bout du suspense. Mais une nouvelle blessure, certes moins importante mais qui se compte quand même : Lovenkrands, blessé pour 6 semaines, en tout cas on prend pas le temps de se plaindre, on a une Barclays Premier League à gagner.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 2 : SUNDERLAND
BUTEURS : EL HAMDAOUI, EL HAMDAOUI - WALCOTT, WALCOTT

Un bon point pris, et ça nous permet de garder encore quelques points de distance avec City. Certes, de légers points mais ça compte et on peut se permetttre de faire un faux pas, mais nous le ferons pas si nous voulons être champions.

WOLVERHAMPTON : 0 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BELHANDA, GIROUD, BA

Un match bien entamé et mené par mes joueurs, au final les trois points sont logiques quand tu finis avec 80% de possession de balle, le résultat derrière ne peut pas être en ta défaveur. On continue notre route, sereinement sans se soucier des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League  2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2013 - 2014   Barclays Premier League  2013 - 2014 Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Barclays Premier League  2013 - 2014 Newnew10

__

Avril - Mai 2013 - 2014

MANCHESTER CITY : 0 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BELHANDA, BELHANDA

Je suis très heureux de ma victoire, parce que là, je prends vraiment mes distances avec mon dauphin, mais la mauvaise nouvelle c'est la blessure de mon gardien qui va être absent deux mois,ça risque de me coûter pas mal de points quoique Forster est pas mal du tout.

QUEEN PARK RANGERS : 1 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : PARK - GIROUD, GIROUD, GIROUD

Forster se débrouille excellement en doublure de Krul. Et nous tenons le coup pour enchainer les matches, et les victoires, on n'a jamais été aussi près de créer l'exploit. Mais on ne s'enflamme, on garde les pieds sur Terre et surtout on enchaine les matches, sans se prendre la tête.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : STOKE CITY
BUTEURS : DEBUCHY, SANTON, BA

Encore une performance complète livrée par mes joueurs, à 5 journées de la fin maintenant autant dire qu'on touche du bout des doigts notre rêve de titre. C'est clairement bon, et je suis fier de mon collectif mais rien n'est fini, et on reste sérieux.

TOTTENHAM : 2 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : IAGO FALQUE, IAGO FALQUE - CISSE

C'est une défaite qui nous coûte puisqu'a 4 journées de la fin, on n'a plus que 2 points d'avance, autant dire que c'est plus ultra chaud. Mais je sens que la chance est de notre côté.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : BOLTON
BUTEURS : GIROUD, RAMI, GIROUD - DAVIES

Belle victoire, contre une équipe qui n'a plus rien à jouer dans ce championnat mais qui a tout de même tenté de m'inquieter. C'est une bonne chose de prendre trois points, on continue notre route vers le titre.

SWANSEA CITY : 0 - 6 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, BELHANDA, EL HAMDAOUI, GIROUD, GIROUD.

Avant dernière journée de championnat, on tamponne l'équipe de Swansea et c'est Giroud qui se charge de faire le canonnier, autant dire qu'il est assuré de finir meilleur buteur avec plus de 28 buts en sa faveur. Encore une saison complète de la part de mes joueurs, il me faudrait énormément de malchance lors de la dernière journée pour que le titre m'échappe.

WIGAN : 2 - 5 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GIGNAC, DI SANTO - GIROUD, GIROUD, GIROUD, BA, SANTON

Match plus que complet de mes joueurs, on encaisse deux buts mais ce n'est pas grave. L'essentiel était de prendre les trois points et c'est ce qu'on fait avec un grand succès. On est à une journée du titre, autant dire que je vais faire tourner pour la finale de la Ligue des Champions contre le Real.

NEWCASTLE UNITED : 7 - 0 : WEST BROMWICH
BUTEURS : LOVENKRANDS, LOVENKRANDS, LOVENKRANDS, LOVENKRANDS, LOVENKRANDS, EL HAMDAOUI, EL HAMDAOUI.

Un nul me suffisait pour être champion, l'équipe que j'aligne est une équipe B, je préfère garder de la fraicheur pour la finale de la LDC. Et puis, Lovenkrands qui part à la retraite fait un peu son jubilé aujourd'hui. Et je remercie Lovenkrands, pour son parcours à Newcastle, exemplaire et il a jamais râlé. Aujourd'hui, il est grand artisan de la contribution au titre avec ses 5 buts. Bref, on est champions, c'est mérité. Après deux années de travail, je suis très fier de mes joueurs et ce titre obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays Premier League  2013 - 2014 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2013 - 2014   Barclays Premier League  2013 - 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays Premier League 2013 - 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barclays Premier League 2012 - 2013
» Barclays Premier League 2011 - 2012
» Champions League 2013 - 2014
» F.A Cup 2013 - 2014
» Carling Cup 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: