Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matchs Amicaux - 2013/2014

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs Amicaux - 2013/2014 Empty
MessageSujet: Matchs Amicaux - 2013/2014   Matchs Amicaux - 2013/2014 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:13


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Afin de bien préparer les Qualifs à la CDM et la CDM en elle même, nous allons jouer l'Allemagne et l'Israél en amical avant les qualifs, pour les matchs amicaux avant coupe du monde on verra à la fin des qualifs car il se pourrait qu'on y aille pas, même si ça semble improbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs Amicaux - 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux - 2013/2014   Matchs Amicaux - 2013/2014 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:59


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Liste 23 - vs. Allemagne & Israël:

Pas de surprise, je prends les meilleurs joueurs que je peut pour mettre deux claques, une aux Allemands, une aux Israéliens. Retour de Gameiro en équipe de france même si je pense qu'il ne foulera pas le terrain. Benze' et Giroud sont largement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs Amicaux - 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux - 2013/2014   Matchs Amicaux - 2013/2014 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:01


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Allemagne:

J'avais envie de me faire une petite team en 4-5-1 pour ce match, le prochain sera en 4-2-3-1 Deep. Sissoko et Capoue vont jouer leurs premiers matchs en EDF, ils le méritent largement.

__

Match vs. Allemagne:

Voila, on prouve encore une fois que nous ne sommes pas premier au classement Fifa pour rien. Nous sommes la meilleur nation du monde et nous le démontrons encore une fois en mangeant totalement les Allemands qui n'auront rien pu faire. Bravo à Koscielny qui me régale en marquant un super but.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs Amicaux - 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux - 2013/2014   Matchs Amicaux - 2013/2014 Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:04


EQUIPE __DE __FRANCE



__

Equipe vs. Israël:

Comme je l'avais dit pour ce match on reprends le 4-2-3-1 Deep. C'est l'équipe championne d'Europe a l'exception de mes deux latéraux. M'Vila est blessé et j'ai envie de rendre Capoue et Sissoko encore meilleurs sachant qu'ils sont surement l'avenir de l'EDF.

__

Match vs. Israël:

Jeu, Set, et Match. Un score de tennis pour un match hallucinant. On est mené par deux fois au score mais on s'en sort bien. Moussa Sissoko me met deux sublimes buts et me régale, mon joueur à Toulouse prouve que je ne l'ai pas selectionné pour rien. Karim se lâche et met un doublé face à une petite équipe tandis que Kos' met son second but en deux matchs. Génial. Qualif's de Coupe du Monde, nous voilà !

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Matchs Amicaux - 2013/2014 Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux - 2013/2014   Matchs Amicaux - 2013/2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Amicaux - 2013/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FM12] La plus grande nation du monde. :: Période CDM 2014-
Sauter vers: