Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Barclays Premier League 2012 - 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barclays Premier League 2012 - 2013 Empty
MessageSujet: Barclays Premier League 2012 - 2013   Barclays Premier League 2012 - 2013 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:51

Barclays Premier League 2012 - 2013 Newnew10

__

Août - Septembre 2012 - 2013


NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : WEST BROMWICH
BUTEURS :GIROUD, BA, CABAYE

Un très bon match, livré par mes joueurs pour commencer la compétition. Rapidement, Olivier Giroud se démarque sur un centre de Belhanda et place une tête meurtrière qui vient se loger sous la barre de Gordon. Puis Ben Arfa nous régale d'un festival en dribblant toute la défense avant de d'offrir le but à Demba Ba, l'homme en forme du moment. Je commence mieux à comprendre pourquoi tout le monde veut Cabaye, Yohan possède un toucher de balle sensationnel, il vient de me planter un coup franc excentré côté gauche dans la lucarne droite, le truc magique. En tout cas, cette victoire nous place bien pour la suite de la compétition.

WEST HAM : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : MAYNAARD - BEN ARFA

Je pensais venir chercher les trois points, chez le promu. Et au contraire, je suis surpris très rapidement par un but de Maynaard operé sur contre, je suis déçu et en même temps, je m'estime content de ramener un point de West Ham parce que l'addition aurait été plus salée en ma défaveur, que ça m'aurait pas étonné. En tout cas, c'est pas les meilleurs conditions pour préparer le match contre Chelsea.


NEWCASTLE UNITED : 0 - 2 : CHELSEA
BUTEURS : DAVID LUIZ, MATA

Quand t'as un trio Mata, Kalou & Alexandro Pato, autant dire que tu joues plus le nul qu'autre chose. Et pourtant ils sont venus gagner, je suis déçu parce que je vendange tellement d'occasions. Je sais que le collectif aurait pu mieux faire sur ce match, et c'est pour ça que je pense que le résultat ne reflète pas ce que vaut Newcastle, en tout cas au classement c'est pas un bon résultat clairement. [/i]

ARSENAL : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GIROUD - ARTETA

Un match très fermé, du début à la fin. Aucune des deux équipes ne se livrent vraiment, vers l'heure je décide de passer complètement à l'offensive et ça paie. Dix minutes plus tard, j'ouvre le score grâce à Olivier d'un superbe plat du pied. Malheureusement, ensuite je vendange trop devant et ça me coûte cette égalisation à la dernière minute, Arteta me plante un coup franc aux 20 mètres dans ma lucarne, je peux juste admirer et ma dernière se retrouve dans les nuages.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 2 : LIVERPOOL
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, GIROUD - GERRARD, L. SUAREZ

Suarez m'a fait très mal et j'ai du la chercher avec tout le talent de mon équipe cette victoire, parce que sérieusement c'était chaud. Déjà au bout de trente minutes, ça commence très mal. Davide Santon prend un rouge, et Gerrard me crucifie avec un coup franc. Mais c'est là que les grands joueurs se révèlent et c'est le soir d'Olivier Giroud, auteur d'un triplé c'est clairement l'homme du match. Il était présent partout, se battait sur chaque ballon à l'image de chaque joueur du onze.

NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : BLACKBURN
BUTEURS : DEBUCHY, CABAYE, BELHANDA, BEN ARFA

La messe est dite, je crois. J'ai écrasé les Rovers. Contrairement à Liverpool, un match mené de bout en bout. Mon équipe a su faire bloc et montré tout l'étendue de son talent. Ils sont su se serrer les coudes, et montré l'esprit collectif qui règne au sein des Magpies, c'est plus que prometteur pour la suite des choses.

TOTTENHAM : 2 - 4 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BALE, BALE - BA, GIROUD, BEN ARFA, BA

Autant le premier penalty, je sèche complètement Gareth Bale dans son élan et je le comprends. Autant le deuxième, Krul sort et prend le ballon donc je comprends pas. Enfin, même avec ce coup du sort ça nous empêche pas de remporter le match. On a clairement fait un très gros match, ce qui était essentiel c'était les trois points pour repasser devant Tottenham au classement et se positionner encore plus près vers la Ligue des Champions.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : SUNDERLAND
BUTEURS : BA, BELHANDA - MCCLEAN

Je sentais le flop après le succès contre Tottenham, parce que Sunderland est une équipe qui manque pas de ressources mais au contraire, on est parvenus à rester soudés et remporter ce match. Demba Ba montre encore toute sa classe sur son but, petit contrôle extérieur du pied enchaîné d'une demi volée, juste splendide. Ensuite derrière, on enchaîne avec des offensives bien menés sans trouver la faille jusque l'heure de jeu. Ils réduisent la marque un peu contre le cours du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2012 - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2012 - 2013   Barclays Premier League 2012 - 2013 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:01

Barclays Premier League 2012 - 2013 Newnew10

__

Octobre - Novembre 2012 - 2013

QUEEN PARK RANGERS : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GIROUD - ZAMORA

C'est regrettable de laisser deux points à QPR. Honnêtement, on a le match en main, mais en fin de match, je vois bien qu'on est encore trop fébriles et ça cause le fait qu'on arrive pas à se mettre à l'abri et du coup, on prend un but débile sur corner.

NEWCASTLE UNITED : 0 - 1 : SWANSEA CITY
BUTEURS : ZAHA

Très déçu du match, ça fait deux matches que mon attaque vendange plus de 10 tirs/match. Honnêtement les trois quarts des ballons doivent finir au fond, mais c'est pas le cas, je sens un relâchement. Alors que la saison n'est pas jouée, dans la course à la Champions League ce résultat nous est pas très favorable.

WOLVES : 0 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : COLOCCINI, CISSE, BA

Il était clairement fixé que je venais chercher les trois points et rien d'autre. Autant dire que je suis heureux du résultat. Le match est enfin le reflet de mon équipe, c'est à dire une cohésion et un très beau jeu. Franchement très content, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils ont fait de l'excellent boulot ce soir.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : BLACKPOOL
BUTEURS : GIROUD, GUTIERREZ, GUTIERREZ

Le meilleur match pour préparer celui contre Manchester City, à venir. Clairement un match bien rempli, juste Debuchy prend un rouge en fin de match pour un tacle en retard et ça me désole parce que contre City, j'aurai bien eu besoin du petit gars. En tout cas, ce soir l'heure est à la fête. En attendant demain, pour préparer solidement le choc contre Manchester City.

MANCHESTER CITY : 2 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : DZEKO, DZEKO - GIROUD, GIROUD

C'est beau de se dire qu'on rapporte un point de City, au vue de l'équipe. Mais c'est frustrant quand on sait qu'on a dominé tout le match, qu'on les a inquiétés, bref qu'on a fait le match pour le gagner. Sérieusement on manque trop de réalisme, c'est ça qui fait qu'on sera pas champions demain. En tout cas, au classement on restes toujours troisièmes.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : FULHAM
BUTEURS : GIROUD, GIROUD

Olivier Giroud me surprend de match en match. Tant bien que c'est mon meilleur buteur, devant Mister Demba Ba. En tout cas, match complet de toute mon équipe, maintenant il faut regarder vers l'avant. Un nouveau choc se prépare et je veux faire la différence cette fois.

MANCHESTER UNITED : 1 - 5 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BENZEMA - BELHANDA, GIROUD, BA, GIROUD, BA

Je suis le premier surpris du score, mais en même quand dans les dix premières minutes, Rio Ferdinand prend un rouge pour un tacle bien prononcé. Ca facilite les choses, mon collectif a su bien saisir sa chance, cette fois. Et au final, une très belle victoire donc je suis fier. C'est une très bonne opération au classement, je pense qu'on peut venir se mêler à la danse pour remporter le championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2012 - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2012 - 2013   Barclays Premier League 2012 - 2013 Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:16

Barclays Premier League 2012 - 2013 Newnew10

__

Décembre - Janvier 2012 - 2013

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : CRYSTAL PALACE
BUTEURS : BEN ARFA, BA

Un bon match maîtrisé. Entre une équipe qui joue le titre, enfin qui y rêve et une autre qui joue le maintien, tu vois vite l'écart de niveau. L'écart du score aurait pu être plus lourd si mes joueurs n'avaient pas vendangé tant d'occasions, en tout cas l'essentiel c'est que les trois points soient là, et je remercie mes joueurs pour la performance livrée ce soir à Saint-James Park.

ASTON VILLA : 1 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : WELBECK - GIROUD, GIROUD

Aston Villa est peut être une équipe qu'on sous estime, et ils ont donné beaucoup de fil à retordre à mes joueurs. C'est sans compter sur l'excellence de mon équipe, qui a su se maintenir à flot, et montrer la voie vers l'Europe. Honnêtement, je pense que le jeu qu'on pratique est un des plus beaux d'Angleterre tant on est parvenus à un jeu fluide et rapide.


NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : EVERTON
BUTEURS : BEN ARFA, BA

On continue notre série de victoires, qui a débuté après le nul contre City. Soit 5 victoires de rang, je suis content du résultat, du match et de la performance que livrent mes gars, ce soir. On sent qu'ils prennent du plaisir à jouer, on sent qu'ils sont à l'aise et qu'ils jouent pour la même chose.


STOKE CITY : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : RAMI

Victoire à l'arrachée, mais victoire quand même. Je pense que la blessure de Ben Arfa à l'heure de jeu, a du mettre un coup au moral aux joueurs. C'est dommage de perdre Hatem, heureusement que la contusion à la cuisse sera rétablie d'ici 3 jours. Je suis heureux de voir que mon équipe a su faire face et rester unis même avec la blessure d'un des piliers.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : WEST HAM
BUTEURS : BEN ARFA, BA, GIROUD

Victoire satisfaisante et rassurante. Premièrement, le retour d'Hatem se passe dans de bonns conditions. Un but, deux passes décisives. Ensuite mon attaque fait toujours autant de massacre. Troisièmement, avec cette victoire on se hisse à la première place ex-aqueo avec Manchester United, avec 46 points chacun. Mais je possède une meilleure différence de but, ce qui fait de moi potentiellement le champion d'hiver.

WEST BROMWICH : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BA

C'est là que ça devient compliqué, parce qu'on est plus le chasseur. On est le chassé, ça met une toute autre pression. Mais on prend les matches comme ils viennent et c'est le cas avec West Brom, même si on a mis plus d'une mi-temps à ouvrir la marque. Le résultat est logique, mes joueurs ont dominé de long en large cette équipe.

CRYSTAL PALACE : 2 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : WILLIAMS, WILLIAMS

C'est dur et en même temps, ce soir on était à côté de la plaque. On ne se crée pas une seule occasion sérieuse, on vendange, on vendange et au final, le hold-up parfait pour Crystal Palace qui décroche une victoire méritée.

NEWCASTLE UNITED : 5 - 1 : MANCHESTER UNITED
BUTEURS : BA, BEN ARFA, GIROUD, GIROUD, GIROUD - KING

Le match choc de cette journée, un tournant dans le championnat. On va établir une légère hierarchie. Le même match qu'à l'aller, une veste. Ils sont repartis avec un 5-1 en même temps, j'ai le don pour faire sortir Ferdinand, il a de nouveau pris un rouge. Et au résultat, c'est moi qui repasse devant avec deux points d'avance.

BLACKPOOL : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CISSE

Coloccini, je peux vous dire que c'est sa dernière saison avec les Magpies. Une vraie tanche, on peut s'estimer heureux de pas perdre le match par sa faute. Il prend un rouge bêtement, l'idiot de base. Et c'est là qu'un homme décide de faire son come back : Papiss Demba Cissé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2012 - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2012 - 2013   Barclays Premier League 2012 - 2013 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:44

Barclays Premier League 2012 - 2013 Newnew10

__

Février - Mars 2012 - 2013

NEWCASTLE UNITED : 1 - 0 : WOLVES
BUTEURS : BA

Merci Demba Ba de m'offrir le seul but dans ce match pauvre, sans aucune intention de la part des Wolves. Je déteste ça, quand il faut que mes joueurs fassent tout. Heureusement que Hennessey est bon, parce que sinon c'est une équipe de passoires. Aucune défense, aucune attaque. En tout cas, nous prenons les trois points et basta.

SWANSEA CITY : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : SINCLAIR - BEN ARFA

Je dois avoir une malédiction avec Swansea City, c'est pas possible. Ils me font toujours échour. Impossible de remporter un match contre eux, au final je perds trois précieux points dans la course au titre et c'est frustrant pour moi, mon équipe et l'ensemble des supporters.

NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : QUEEN PARK RANGERS
BUTEURS : GIROUD, BEN ARFA, GIROUD, GIROUD

Une très belle victoire, avec un triplé de notre meilleur buteur. Franchement on a pas laissé de place aux déchets, on a conservé le ballon pendant 90 minutes si bien que la possession se résume à 90/10. Je suis fier de la performance de mes joueurs, on avance un peu plus vers le titre ce qui est réjouissant.

NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : ARSENAL
BUTEURS : CABAYE - WALCOTT

C'est un bon point, honnêtement. Je pensais avoir la victoire et faut dire que cette équipe des Gunners m'a donné du fil à retordre, ils ont su imposer leur jeu pendant la première mi-temps et ouvrir logiquement le score. Mais la deuxième mi-temps, mes joueurs sont bien revenus dans le match, ce qui permet d'arracher le nul.

CHELSEA : 2 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : ESSIEN, MATA

Là, on n'a pas montré qu'on avait la faim et la hargne d'un champion. On s'est fait mangé comme des outsiders. En tout cas, je suis déçu parce qu'on avait la place pour mieux faire et au final, on se laisse abattre après le but d'Essien. Dans la foulée, Mata enchaîne et on s'en relèvera pas. C'est dommage ce soir, on aurait pu mieux faire.

EVERTON : 1 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : OSMAN

Comment laisse filer le titre en une leçon ? Ben tu perds deux fois, de suite et au final Manchester City me passe devant. Mais ce serait trop beau, si ça s'arrêtait là. Tim Krul se blesse, six semaines soit un mois & demi donc autant dire que la saison est over et que ça s'annonce très dur.

NEWCASTLE UNITED : 0 - 1 : ASTON VILLA
BUTEURS : DELPH

Et allez, j'enchaine ma série de défaites. Putain, je commence à saturer parce qu'on pourrait faire beaucoup mieux et au lieu de ça, on se laisse abattre et on perd bêtement nos matches. Il est encore temps de se ressaisir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2012 - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2012 - 2013   Barclays Premier League 2012 - 2013 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:44

Barclays Premier League 2012 - 2013 Newnew10

__

Avril - Mai 2012 - 2013

BLACKBURN : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : PEDERSEN - GIROUD

Bon déjà on stoppe l'hémoragie, c'est un premier pas. Maintenant le match est moyen, encore trop brouillon. Autant dire que c'est pas comme ça qu'on va finir champions. On peut se vanter de compter le meilleur attaquant de Premier League avec Olivier Giroud, sinon voilà je reste sceptique et j'attends le prochain match.

LIVERPOOL : 0 - 4 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, GIROUD, BEN ARFA

Il me fallait une victoire pour espérer encore pouvoir devenir champion, c'est accompli de manière spectaculaire. Autant dire, que je suis très fier de mes joueurs. Et que maintenant, faut se défoncer pour obtenir la victoire.

SUNDERLAND : 2 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : MCCLEAN, BERBATOV - BEN ARFA

Je pense que le jour ou on arrivera à enchainer deux matches de suite, on pourra dire qu'on est potentiellement des prétendants au Barclays PL Championship. C'est toujours pas le cas donc c'est frustrant.

NEWCASTLE UNITED : 5 - 3 : TOTTENHAM
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, GIROUD, BA, BEN ARFA - BALE, EMMANUELSON, PARKER

Autant dire qu'on est allés la chercher, parce que quand tu perds 3-0 à la mi-temps et tu reviens dans un match pareil, tu peux qu'être fier de tes joueurs et c'est le cas, ce soir. Autant dire que je me suis rassuré dans la course à l'Europe.

FULHAM : 1 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : FELLAINI - BA, GIROUD

Malgré l'absence de Belhanda, on a su faire face et on a su montrer un très beau jeu. Honnêtement la fin de saison est plus que serrée, je récupère Tim Krul en plus donc c'est tout bénéf pour moi. Maintenant, les cartes ne sont plus entre mes mains mais entre celle de tous mes adversaires. C'est dur psychologiquement quand même.

NEWCASTLE UNITED : 5 -2 : MANCHESTER CITY
BUTEURS : GIROUD, GIROUD, BA, BA, BEN ARFA - AGUERO, DIABY

Avec ce match, je me place à un point de la première place. A une journée de la fin, le suspens est à son comble. Autant dire que je vais tout donner comme ça a été le cas, ce soir pour remporter mon match.

STOKE CITY : 1 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : DEFOE - GIROUD, GIROUD, GIROUD

C'est une belle saison qui s'achève, pleine de rebondissements. Léger regret que le titre m'échappe à un point, mais encore une fois on progresse on progresse. J'ai de l'espoir pour la suite, en tout cas hormis la coupe, mes objectifs sont remplis ici. Et là, je me demande si je rempile pour une saison ou pas, mais gouter la LDC avec Newcastle ça peut qu'être jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays Premier League 2012 - 2013 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2012 - 2013   Barclays Premier League 2012 - 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays Premier League 2012 - 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barclays Premier League 2013 - 2014
» Barclays Premier League 2011 - 2012
» Champions League 2013 - 2014
» F.A Cup 2012 - 2013
» Carling Cup 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: