Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barclays Premier League 2011 - 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Barclays Premier League 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Barclays Premier League 2011 - 2012   Barclays Premier League 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:05

Barclays Premier League 2011 - 2012 Newnew10

__

Août - Septembre 2011 - 2012


NEWCASTLE UNITED : 1 - 3 : ARSENAL F.C
BUTEURS : COLOCCINI - VAN PERSIE, VAN PERSIE, DJOUROU

Face à la grande équipe des Gunners, le bateau a coulé. Les fondations solides bâties dans les matches amicaux, paraissent inexistantes. C'est cruel comme résultat, parce que certes on prend rapidement 2 - 0 sur deux éclairs de génie de Van Persie, mais après Wilshere prend un rouge plutôt logique sur un tacle meutrier sur Belhanda. Et là on revient à 1 - 2 grâce à Coloccini, mais on court après le score et le match sans parvenir à trouver la faille. Et c'est Djourou qui nous crucifie à la dernière minute en marquant le troisième but. C'est dommage de commencer la saison sur une défaite, alors qu'il y avait beaucoup mieux à faire.

SUNDERLAND : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : MEYLER - BA

Le premier point qu'on prend dans ce championnat, et là encore j'aurai préferé voir mon équipe gagner tant notre domination était plus que flagrante. Mais malheureusement, les automatismes ne sont pas encore là, et on sent que par moments c'est brouillon au niveau des constructions, et on doit souvent recourir à des exploits individuels pour pouvoir inquiéter l'adversaire. Alors certes c'est positif, et on prend un point, maintenant j'espère vraiment que la suite sera faite de victoires.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : FULHAM
BUTEURS : BA, BEN ARFA - DEMBLE

Le match commence plutôt mal, on encaisse rapidement un but de la part de Demblé. On parvient tout de même avant la mi-temps à revenir dans le match, en égalisant grâce à un bon une-deux entre Belhanda et Ben Arfa. Et la seconde mi-temps se résume à 79% de possession de balle, ainsi sept tirs en notre faveur contre zéro pour Fulham. Et au final, un éclair de génie signé Hatem Ben Arfa nous permet de remporter les trois premiers points après lesquels on court depuis deux matches. En tout cas, je suis satisfait, parce que l'équipe a fait bloc et s'est rapidement ressaisie après avoir encaissé un but.

QUEEN PARK RANGERS : 1 - 3 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CISSE, CISSE, BA - D.CISSE

Dans l'ensemble, le match est maîtrisé, QPR n'a pas vraiment réussi à nous inquiéter. Hormis le but de Cissé, c'est le seul moment ou ils ont réussi à s'approcher de nos cages. On peut se réjouir du match, le collectif a produit du beau jeu et ça a payé puisqu'on empoche encore les trois points ce soir, ça permet au club de figurer dans la première partie de tableau, autant dire que je suis satisfait. Le seul point négatif, c'est la blessure de Santon. Mais à priori, c'est qu'une béquille qui devrait l'écarter des terrains pendant deux jours.

ASTON VILLA: 2 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BA, CABAYE - JENAS, BENT

On avait l'occasion de passer devant Aston Villa, ce soir. Mais on a pas su saisir notre chance malheureusement. Aston Villa offre une belle performance, mais mes hommes ne se sont pas découragés. Et on peut dire que l'avantage aurait pu tourner plusieurs fois en notre faveur. Mais on a manqué énormement de réalisme, c'est dommage. En attendant, on ramène un point et c'est toujours positif.

NEWCASTLE UNITED : - : BLACKBURN
BUTEURS : EL HAMDAOUI

Dans un match plus que fermé, le quatrième de Premier League ne se livre pas plus que ça. Opérant par vagues lancées sur Chamakh, les Rovers se créent peu d'occasions. De notre côté, on tente de poser le jeu et ça paie juste avant la mi-temps, avec un but d'El Hamdaoui, nouvelle recrue, arrivée de l'Ajax d'Amsterdam. Il effectue un bon remplacement de Cissé, encore blessé. Mais en tout cas, la victoire est plus que satisfaisante, on recolle au Top 5 du championnat. On est ex-aequo avec Arsenal, donc on peut espérer encore de belles choses dans ce championnat.


Dernière édition par motor city machine guns le Lun 21 Mai - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2011 - 2012   Barclays Premier League 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:55

Barclays Premier League 2011 - 2012 Newnew10

__

Octobre - Novembre 2011 - 2012

WOLVES : 2 - 2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : O'HARA, FLETCHER - BEN ARFA, AMEOBI

Face à la lanterne rouge de Premier League, on laisse filer le match et rapidement les Wolves nous mettent un but puis un second. Désemparés, l'équipe reste solide tout de même et parvient à accrocher le nul grâce à Ben Arfa & Ameobi. Malheureusement, dans le dernier quart d'heure, on vendange trop d'occasions et on laisse filer deux points dans la course à l'Europe, ce qui est clairement dommage. A noter, que Demba Ba se blesse au cours du match, mais son absence contrairement à celle de Cissé, n'est que de 3 jours. Heureusement parce que l'hécatombe de mon attaque commence à m'inquiéter.

NEWCASTLE UNITED : 1 - 1 : TOTTENHAM
BUTEURS : BA - BALE

Autant le match contre Arsenal, je trouve ça dommage de perdre trois points. Autant ce soir, je suis heureux de prendre ne serait-ce qu'un point, au vue de la physionomie du match où je suis dominé du début à la fin, Demba Ba parvient tout de même à trouver la faille, mais logiquement en fin de match Bale égalise, et c'est mérité pour les Spurs. C'est dommage parce jusque la 90ème minute, je tenais le hold-up parfait et j'aurai recollé au classement, en tout cas c'est toujours un point de pris.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : WIGAN
BUTEURS : BELHANDA, BA, BELHANDA

C'est le match de Belhanda, il est partout. Bon il prend un rouge à la fin, suite à deux fautes plus qu'idiotes, mais on va mettre ça sur le compte de la jeunesse. En tout cas, Belhanda m'a livré un match plus que parfait. Deux bijoux : un but d'une frappe de 30 mètres et un superbe retourné. Ajoutons à ça, un caviar pour Demba Ba, et voilà comment signer une performance d'homme du match. En tout cas, je suis plus que satisfait du match livré par les joueurs. Avec cette victoire, on se maintient à la septième place.

STOKE CITY : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : PALACIOS - TIOTE

Il doit y avoir une malédiction, c'est pas possible autrement. J'ouvre le score rapidement avec Tioté, mais ensuite je gère tranquillement le match. Et je tente de multiples occasions, mais rien à fiare Begovic veille sur sa ligne. Et à la 83ème, Huth prend un rouge. Là je suis encore plus confiant et au final, dans les dernières secondes du temps additionnel, je me prends un but bidon. Remise de Crouch sur Palacios esseulé au second poteau, qui plante Krul. Ca va pas, là. Je laisse filer trop de points dans la course à l'Europe, c'est mauvais.

NEWCASTLE UNITED : 0- 1 : EVERTON
BUTEURS : JAGIELKA

Les pires conditions pour préparer le match face à Manchester City. Autant dire que je domine de large en bout ce match à nouveau, mais le résultat n'est pas là. Encore une fois, je n'arrive pas à profiter des avantages numériques sur le terrain, puisque Rodwell prend un rouge. Mais Everton se procure la seule occasion solide du match et parvient à me battre, sur le petit score de 1-0. Il faut se ressaisir sinon le réveil va être douloureux contre City. Cette défaite nous fait chuter à la huitième place et nous éloigne encore un peu plus des places vers l'Europa League.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2011 - 2012   Barclays Premier League 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:51

Barclays Premier League 2011 - 2012 Newnew10

__

Décembre - Janvier 2011 - 2012

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : CHELSEA
BUTEURS : CISSE, EL HAMDAOUI

Moralement, cette victoire nous fait un bien fou. Elle permet de passer à autre chose, et puis qui plus est face au deuxième de Premier League, c'est toujours trois bons points de pris. Le résultat est plutôt logique. En effet, on domine bien la formation londienne. On bloque les attaques des Blues, et à notre avantage, la blessure de Mata ( meilleur buteur de la formation ) nous permet d'éviter un grand nombre de dangers. En tout cas, on repart de l'avant avec cette victoire et au classement, on se place à la huitième position, on se rapproche doucement mais sûrement de l'Europa League.

NORWICH CITY : 1 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : HOWSON

Cette équipe, je n'y comprends rien. Contre les grosse équipes, on parvient à produire du jeu. Mais contre des équipes qui jouent le maintien, on est inactifs, et au final on perd des précieux points comme c'est le cas face à Norwich City. Autant dire que c'est un peu le grand huit que d'évoluer avec cette formation des Magpies, je sais pas si dans le futur, on peut viser loin étant donné qu'on peut pas viser plus loin que cinq matches avec la formation, mais au mercato, il va y avoir du ménage, ça je le préviens.

NEWCASTLE UNITED : 4 - 1 : SWANSEA CITY
BUTEURS : BA, CISSE, BELHANDA, BEN ARFA - DYER

On maitrîse le match de bout en bout, et on enchaine rapidement les buts. Le but encaissé sur contre, est la seule occasion que se procure la formation de Swansea. En tout cas, sur la physionomie 4 - 1 paraît être un score lourd mais on aurait pu faire beaucoup plus mal si on avait moins vendangé les actions devant le but, et puis je retiens quand même la main qui n'est pas sifflée dans les premières minutes de jeu. Au classement, on stagne à la huitieme place, on est à quatre longueurs de la septieme place et à sept points de la cinquième place, synonyme de qualification en Europa League.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 0 : WEST BROMWICH
BUTEURS : CABAYE, DEBUCHY, BA

La revanche de la Carling Cup, oui je suis sadique. Le score est lourd, mais mérité tant la domination de Newcastle est plus que visible avec une possession de balle à 80%. On ne pouvait espérer que la victoire de la part de mes joueurs. Je peux féliciter pour l'excellente performance qu'ils nous ont offert en ce soir, et grâce à ce résultat on recolle à une longueur de la septième place au vu des résultats favorables de nos adversaires directs dans la course à l'Europe.

BOLTON : 0 -2 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CISSE, TIOTE

Je ne pouvais pas rêver d'un meilleur cadeau de Noël, sur le coup. Ce succès nous fait un bie fou, et il est logique tant notre domination a été présente de la première minute à la dernière minute de jeu. Bolton a pêché, et puis avec un carton rouge de Reo-Coker et la blessure de Davies en début de match, les chances pour s'imposer étaient plus que faibles. Et puis on récupère enfin la septième place, après laquelle on court depuis trois-quatre journées. L'Europe se rapproche tout doucement même si nous sommes encore loin de la cinquième place.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 2 : MANCHESTER UNITED
BUTEURS : CISSE, BA - BENZEMA, ROONEY

Il est loin le temps du 5-0 qu'on prend à l'aller. Cette fois-ci, les Magpies ont fait preuve d'une grande force mentale et ont été capables de se sortir des situations les plus catastrophiques. On ouvre le score, puis Manchester United égalise sur une demi volée au seize mètres de Benzegoal, mais on encassie rapidement en seconde mi-temps un but de Rooney sur une percée de Nani, et là 81ème minute Cabaye prend un second jaune, synonyme de rouge. Je me dis que le match est cuit, mais mes joueurs font preuve d'un moral d'acier et parvient à égaliser grâce à Demba Ba.

LIVERPOOL : 2 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : LENNON, LENNON

Autant dire que Lennon a détruit ma défense du début à la fin du match, avec un doublé. On perd face à un des adversaires directs pour l'Europa League. C'est dommage parce qu'il y avait la place pour mieux faire. Je tire une conclusion de ce match, c'est que l'absence de Yohan Cabaye au milieu change complètement la donne, on sent qu'il est capital à son pote, et Jonas Gutiérrez ne parvient pas à se hisser à son niveau de jeu. En attaque, Ben Arfa trop souvent seul face à Agger & Skretel, n'a rien pu faire pour empêcher la défaite des Magpies.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : QUEEN PARK RANGERS
BUTEURS : TIOTE, BA - CAMPBELL

Taiwo nous aide beaucoup dans ce match, responsable sur une faute de marquage qui amène le but de Tioté, il écope d'un second jaune qui conduit au rouge et qui libère les espaces ce qui permet à Demba Ba, d'inscrire un nouveau but sans aucune difficulté. La performance est rassurante, même si au classement on est à dix points de la qualification en Europa League, les progrès sur le terrain sont encourageants pour la phase retour et tout est encore possible.

FULHAM : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : RUIZ - CABAYE

Un bon point pris face à un concurrent pour une place en Europa League. Autant dire que le match tourne rapidement à notre avantage, mais malheureusement le collectif qui est encore jeune mentalement ne parvient pas à s'accrocher et laisse filer les trois points pour n'en récolter qu'un. On peut remercier Tim Krul qui nous sauve plus d'une fois en fin de match et qui nous permet au final de récolter ce point du match nul.

BLACKBURN : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BEN ARFA

On ouvre rapidement le score, sur un nouvel éclair de génie de la part d'Hatem Ben Arfa, mais encore une fois on ne parvient pas à faire le break. Heureusement que Blackburn ne fait pas le jeu, sinon on aurait pu craindre un retour voire une défaite sur le terrain extérieur. La seule mauvaise nouvelle de la soirée, c'est la blessure de Cissé. Ca va forcer l'équipe à jouer sans lui, pendant 7 jours et sans compter l'envie de départ de Demba Ba, mon attaque va être chaude à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2011 - 2012   Barclays Premier League 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:44

Barclays Premier League 2011 - 2012 Newnew10

__

Février - Mars 2011 - 2012

NEWCASTLE UNITED : 4 - 0 : ASTON VILLA
BUTEURS : DEBUCHY, CABAYE, BEN ARFA, BA

6 matches sans défaite, soit 5 victoires et 1 nul depuis le retour de trève. Autant dire qu'on charbonne et qu'on veut remplir les objectifs fixés par le conseil d'administration. La performance du soir est excellente, mes joueurs ont fait preuve d'esprit d'équipe et ont montré tout l'ensemble de leur talent face à Aston Villa, on s'est serré les coudes. Au classement, on recolle à 5 points de la sixième place, et on n'est plus qu'à 7 points de la place qualificative en Europa League, autant dire que moi même et l'ensemble des joueurs, ainsi que le staff sommes motivés à la réussite de notre objectif.

TOTTENHAM : 1 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : VAN DER VAART - BELHANDA

J'étais venu chercher un maigre point à White Hart Lane, et l'objectif est rempli. Autant dire que j'en ai bavé pour obtenir ce point du match nul parce que malgré mon trio Cissé, Ba, Ben Arfa en face on a une défense très lourde et qui tient les murs avec des mecs comme Dawson et Nelsen. Le score s'ouvre rapidement sur un coup franc à 30 mètres de VDV mais Belhanda réplique de bien belle manière avec une demi volée aux seize mètres qui se loge dans le petit filet droit.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : SUNDERLAND
BUTEURS : TIOTE, BEN ARFA, BEN ARFA - KABOUL

Je craignais d'être mangé au milieu de terrain par des mecs comme Sessegnon et Gardner mais au final, le match tourne très rapidement à mon avantage avec une ouverture de Gutiérrez pour Tioté. Kaboul égalise certes, mais la réponse ne se fait pas attendre Super Ben Arfa parvient encore une fois à propulser le ballon au fond des filets. Et c'est lui qui fera le break à l'heure pour nous assurer la victoire. A présent, nous sommes à 4 points de la cinquième place, ce qui est plus qu'encourageant pour la suite.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : WOLVES
BUTEURS : TIOTE, BA - KRANJCAR

On s'est fait très peur sur ce match, avec l'ouverture du score très rapide de la part de Kranjcar. Autant dire que le trio offensif Hunt, Sturridge et Kranjcar est à surveiller pour le futur parce qu'ils ont failli me mettre plus d'un but mais la défense s'est montrée solide. Tioté parvient à égaliser juste avant la mi-temps et à l'heure de jeu, Demba Ba, le meilleur buteur du club parvient à nous offrir la victoire. Je suis très fier du chemin que font mes joueurs car on se donne les moyens d'accéder à l'Europa League.

ARSENAL : 3 - 0 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : ARSHAVIN, GERVINHO, PARK

On avait l'occasion de se relancer dans la course à l'Europe, et au lieu de ça on coule nos chances. On prend trois buts qu'on pourrait éviter. On manque de réalisme, de percution et de génie. C'est quasiment impossible, je pense à l'heure actuelle d'espérer accrocher une place en Europa League, il va falloir sérieusement mettre les bouchées doubles.

NEWCASTLE UNITED : 3 - 1 : NORWICH CITY
BUTEURS : CISSE, BA, BA - HOOLAHAN

On se ressaisit après la claque londonienne, il fallait une victoire et on se rassure bien en faisant rapidement le break. Même si Hoolahan réduit le score, on maîtrise le match de bout en bout, et Norwich ne parvient pas à s'installer dans notre moitié de terrain, ce soir Newcastle a fait preuve d'un bel esprit collectif et a montré qu'il savait jouer au football dans la cour des grands.

WEST BROMWICH : 2 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : SHOREY, FORTUNE - BA

En plus de perdre un match tout bêtement, je perds le maillon de ma charnière centrale en la personne de Williamson, une déchirure de la cuisse qui l'écarte des terrains pendant huit semaines. Autant dire que ça va être dur de gérer la fin de saison. Heureusement que Taylor revient de blessure, sinon ça me paraît de plus en plus impossible de me qualifier en Europa League au vu des piètres matches que ma formation livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barclays Premier League 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2011 - 2012   Barclays Premier League 2011 - 2012 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:47

Barclays Premier League 2011 - 2012 Newnew10

__

Avril - Mai 2011 - 2012

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : LIVERPOOL
BUTEURS : BA, CABAYE - SPEARING

Liverpool, cinquième de Premier League autant dire que le succès était primordial pour continuer à rêver d'une place européenne, l'année prochaine. L'objectif est rempli. D'abord une ouverture du score de l'inévitable Demba Ba, j'ai bien fait de ne pas le vendre en milieu de saison malgré les offres de Manchester United ou Tottenham. Et l'égalisation de Spearing jette un froid à Saint-James Park. Mais c'est là que le mental de mon équipe se réveille en la personne de Yohan Cabaye, qui vient planter un coup franc de 20 metres dans le petit filet droit. Et là je me remets à croire à l'Europe, l'année prochaine.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 0 : BOLTON
BUTEURS : CISSE, BA

On continue notre série de victoires, avec le succès contre Bolton. Résultat logique tant la pauvreté du jeu de Bolton était flagrante. Ils n'ont pas réussi à dépasser le milieu de terrain, ma défense ainsi que mes milieux ont réussi à les contenir dans leur moitié de terrain. Au final, le score est plus que gentil puisqu'on vendange énormément d'occasions. Mais c'est un succès qui fait plaisir au classement et au moral.

SWANSEA CITY : 1- 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : DONNELLY - DEBUCHY

Match plus que fermé, du côté de Swansea. C'est dommage pour une équipe qui joue le maintien et qui plus est, condamnée. Elle devrait se lâcher et attaquer. Au contraire, repli défensif total. J'ai mis 60 minutes pour ouvrir le score avec Debuchy, mais la fébrilité de ma défense me coûté les trois points puisque Donnelly parvient à égaliser dans les dernières minutes du match.

CHELSEA : 1- 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : MATA - BA

Un bon point pris, à Stamford Bridge. Malgré des intentions de jeu clairement à notre faveur, on a pêché et on a manqué de réalisme ce qui nous coûte à nouveau les trois points, et on repart avec un maigre point. Mais le point de l'espoir qui nous permet encore de rêver à l'Europa League. En tout cas, la fin de saison risque d'être forte intéressante. [i]

NEWCASTLE UNITED : [i]2 - 1
: STOKE CITY
BUTEURS : CISSE, CABAYE - CROUCH

Moralement les trois points font plus que du bien à l'équipe, ils nous permettent de rêver encore un peu à l'Europe. Ils nous permettent également de briser cette série de deux matches sans victoire. Autant dire que je suis rassuré par l'esprit de combat et de force que montrent mes joueurs à chaque match.

WIGAN : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : CABAYE

Sur la seule occasion de tout le match, les Magpies ouvrent le score. Cabaye, une nouvelle fois montre la voie à ses coéquipiers, ensuite le match se cantonne à une bataille au milieu de terrain qu'aucune des deux formations ne parvient à remporter. Le résultat de la victoire est mérité, tant Newcastle a fait preuve d'esprit collectif pour rester soudé tout au long du match, je ne peux que féliciter mes joueurs quand ils me livrent de telles performances.

NEWCASTLE UNITED : 2 - 1 : MANCHESTER CITY
BUTEURS : CISSE - DZEKO, MILNER, NASRI

On sent qu'il y a un écart de niveau entre Newcastle et City. Et ce soir, City a fait preuve d'u grand football face auquel on a été que trop faibles. Impuissants, Cissé ouvre le score certes mais les Magpies ne parviennent pas à tenir le score et en face, les Citizens déchainent leur offensifs et au final dans les trente dernières minutes de jeu, ils parviennent à inscrire trois buts.

EVERTON : 0 - 1 : NEWCASTLE UNITED
BUTEURS : BELHANDA

Le dernier match de la saison qui se conclut par une victoire, sur un but de Belhanda. Je suis fier du parcours de mes joueurs tout au long du championnat, même si on échoue aux portes de l'Europe. On a su tout au long de la saison, comme dans ce match, montrer de très belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barclays Premier League 2011 - 2012 Empty
MessageSujet: Re: Barclays Premier League 2011 - 2012   Barclays Premier League 2011 - 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barclays Premier League 2011 - 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barclays Premier League 2012 - 2013
» Barclays Premier League 2013 - 2014
» F.A Cup 2011 - 2012
» Carling Cup 2011 - 2012
» Carling Cup 2012 - 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [ FIFA 12 ] - Le seul club des Toon, Newcastle United : une épopée-
Sauter vers: