Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matt Hardy vs. Sheamus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Matt Hardy vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Matt Hardy vs. Sheamus   Matt Hardy vs. Sheamus Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:26

MATCH 1
MATT HARDY vs. SHEAMUS
STIPULATION : Single Match

Un roux et un drogué son sur un bateau ... Le roux tombe à l'eau, il déteint en brun.
Revenir en haut Aller en bas
Cold Blooded.
A battu l'Undertaker à Wrestlemania.
Cold Blooded.


Superstar contrôlée : Matt Hardy.
Messages : 224
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 26
Localisation : Avec elle. <3

Matt Hardy vs. Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Matt Hardy vs. Sheamus   Matt Hardy vs. Sheamus Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:45

Coucou, tu veux voir ma bite ? Comment commencer un RP mieux que ça en fait ? Je sais pas et je m'en fous. Bref, comme d'hab' c'est Syphon aka Alex a l'apppareil et ce soir c'est le Week-end, au pire on s'en fous de ça et faut attaquer le Rp. Donc on retrouve un catcheur dans le noir, comme vous vous en doutez c'est Matthew Moore Hardy qui est dans la salle toute noir, aucune lumiere ni rien a part le personnage au sang-froid.

MATTHEW MOORE HARDY.
J'ai tout vécu dans ce sport, des défaites, des passages a tabac, des blessures, des désillusions mais aussi des victoires, que ce soit pour des titres ou non, je n'ai jamais été loin du top, j'ai toujours été au niveau de battre les plus grands, et lors d'End of Days j'ai marquer encore une fois mon palmares en gagnant une bataille royal et en battant une dizaines de catcheurs sans aucun noms dans ce divertissement. J'ai gagner bon nombres de titres, bien sûr a part mes titres par équipes avec Jeffrey personne ne se rapelle de rien mais ça va changer, et ceux tres bientot, Matt Hardy seras le premier mot évoqué quand on parleras d'Hardy. Une nouvelle ère va bientot commencer et elle débuteras ce soir lorsque Matt Hardy battras Sheamus et gagneras une place pour le suitcase match au prochain Pay per view. Ce n'est qu'une question de minutes pour que le guerrier celte ne soit que de l'histoire ancienne. Ce n'est pas une promesse mais juste une réalité.

Matt Hardy vs. Sheamus Mh_fla10

MATTHEW MOORE HARDY.
Sheamus, the celtic warrior, former king of the ring, tout ces surnoms sont a oublier, ici c'est la loi de la jungle et si on veut être surnommer comme un guerrier il faut prouver qu'on en ai un. Sheamus, l'homme, le premier Irlandias a gagner un titre mondial a la WWE, bravo, tu a enfin montrer que ton pays n'etait pas plus mauvais au catch qu'au football. Enfin, un homme comme toi gagner un titre mondial en a peine un an et quelques mois alors que moi, moi je dois travailler pendant des années et ne jamais gagner de titre mondial alors que toi tu en gagne un en si peu de temps, dit moi si tu vois un probleme là dedans. Bien sûr on connais tous la logique de la WWE sauf qu'ici c'est l'UWS et qu'il faut travailler pour gagner ce qu'il y a gagner. Lors d'End of Days j'ai remis une dizaines de nouveaux a l'heure place alors un seul ce soir ça ne seras pas plus difficile, surtout quand celui-ci n'a encore rien gagner ici, une place pour le suitcase match lors du prochain Pay per view c'est pas négociable et gagner contre Sheamus ne seras pas dur vu l'intelligence qu'il a.

Pourquoi donc Matt ?

MATTHEW MOORE HARDY.
Sheamus est quelqu'un de si prévisible sur un ring ou même quand il parle. Le grand guerrier blanc aux poils de carrottes est le meilleur technicien que j'ai vu, il égale de loin un Chris Jericho ou un Edge, bien sûr je ne parle pas sincèrement. Tant mieux si on me dit d'affronter cet homme et encore mieux si celui-ci ne vas sûrement pas gagner ce match et me laisser donc une place pour ce prochain PPV je ne peut qu'être un homme heureux. Bon, quand je vois que l'on me donne un catcheur comme le fromage blanc qui n'as jamais fait aucun match ça me fout un peu les nerfs que quelqu'un comme moi doive affronter quelqu'un qui est quand même un des pilliers du catch actuel. Sheamus je n'ai plus rien a dire a ton sujet, il n'y a rien a dire de plus quoi qu'il en soit, je vais gagner ce match.

Catchphrase-time ?

MATTHEW MOORE HARDY.
'cause I'm Matt Hardy and I will not Die.

Petit et alors c'est comme ton zizi non ? Serieusement j'ai pas assuré mais bon le Sheamus a encore rien fait ici donc bon, bonne chance en tout cas et rendez vous sur le ring.


Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Hardy vs. Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheamus vs. Colt Cabana
» Christian vs. Matt Hardy
» Matt Hardy vs. The Rock
» Matt Hardy vs. John Cena
» Matt Hardy vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena-
Sauter vers: