Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LO - John Cena vs. Wade Barrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - John Cena vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: LO - John Cena vs. Wade Barrett   LO - John Cena vs. Wade Barrett Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:33

MATCH 4
JOHN CENA vs. WADE BARRETT
STIPULATION : Single Match

USA vs. England. Un combat épique entre deux hommes qui se haïssent et qui n'hésitent pas à s'attaquer. Vivement Lundi Prochain.
Revenir en haut Aller en bas
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

LO - John Cena vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: LO - John Cena vs. Wade Barrett   LO - John Cena vs. Wade Barrett Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:19

LONDON, ENGLAND.
SUR UN TOIT.
02 MAY 2012.


Bonjour à tous les roleplayeurs et roleplayeuses de l'Ultimate Wrestling Society. Nous sommes déjà arrivés au premier pay per view de l'Ultimate Wrestling Society, je n'ai pas vu le temps passé honnêtement. Donc je vais vous rappeler le commencement de cette feud qui m'oppose à John Cena, d'où la venue de ce roleplay d'ailleurs. Lors du show 1, Wade Barrett détruis John Cena après son match, lors du show deux il le détruis encore, mais lors du show trois après sa victoire. Wade Barrett se fait attaquer par John Cena, voici donc l'explication de ce match au pay per view, si vous avez compris, c'est bien. Si vous n'avez pas compris, ce n'est pas bien. Bref nous sommes sur un toit comme indique le titre, mais avec Amélia et Wade Barrett qui sont là pour voir ce qu'a créée le professeur.

LO - John Cena vs. Wade Barrett Scaled.php?server=190&filename=67222689

Wade Barrett - Come on Amélia, I presents to you the city of London!

Amélia - C'est juste incroyable, la vue. C'est une très belle ville.

Wade Barrett - Je me permets de te reprendre Amélia, Londres est la plus belle ville que ce monde comporte.

Amélia - Je suis d'accord avec vous sur ce point.

Wade Barrett - Tu dois avouer aussi, que j'ai eu une bonne idée de revenir à Londres, pour te faire visiter.

Amélia - J'avoue. La question que je me pose c'est pourquoi revenir à Londres alors qu'on est à cinq jours du pay per view de la UWA et de votre match contre John Cena.

Wade Barrett - Il y a deux raisons, la première c'est que j'avais envie de prendre l'air avant mon match contre Cena et de deux, le professeur m'a appelé pour que je vienne ici, donc voilà.

Le professeur - Je vois que vous êtes venus, mister Barrett. Quelle est la charmante jeune fille qui est venu avec vous ?

Wade Barrett - Quand on parles de loup. C'est une amie.

Le professeur - Okay, Montez donc par cette échelle, mister Barrett et son amie.

Wade Barrett laisse passer son amie pour qu'elle monte avant lui qur la partie supérieur du toit, puis il monte à son tour.

Wade Barrett - Maintenant qu'on y est professeur, quelle est donc cette invention ?

Le professeur - mister Barrett, je vous présente notre nouvelle arme secrète qui n'est exclusif qu' à l'empire britannique.

Wade Barrett regarde l'invention d'un regard stupéfait.

LO - John Cena vs. Wade Barrett Scaled.php?server=441&filename=29776668

Wade Barrett - What is this ?

Le professeur - Mister Barrett, I presents to you the british Dalek!

Wade Barrett - Sans être vulgaire, professeur. Pourquoi me l'avoir montré à-moi et pas un autre.

Le professeur - Il partage la même cause que vous, mister Barrett. British Dalek, dit-lui ta mission.

British Dalek - Nous devons gagner la war contre le monde qui sous-estime notre pays.

Wade Barrett - J'ai compris. Mais tout d'abord je dois gagner la bataille qui m'oppose à John Cena.

Le professeur - Oui c'est pour cela que je vous ai présenté mon invention. Il va vous motivé encore plus que vous ne l'étiez.

British Dalek - John Cena, l'homme qui se prétend le commandant de la Cenation.

Wade Barrett - Tout d'abord, je vais te dire ce qu'est la Cenation. La Cenation est la nation propre de John Cena qu'il a créé avec ses fans dans le monde. Et oui les gens comme John Cena ont besoin de soutien pour gagner leurs match, car ils ont un manque de personnalité or moi je n'en ai pas besoin. Les seuls fans que j'ai c'est le public anglais, car eux ne sont pas bidons comme des fans américains. Le public anglais sait que le meilleur lutteur c'est celui qui porte les couleurs de sa patrie donc moi, dans ce cas. John Cena est tout simplement ridicule, le mec, il croit que le wrestling business se résume à une passion. Mais il faut qu'il saches que le wrestling business est une fierté dans mon pays.

British Dalek - L'empire anglais doit renaitre.

Wade Barrett - Je suis d'accord avec toi british Dalek. Lors du premier pay per view de l'Ultimate Wrestling Society sous le nom de Lashing Out, l'empire anglais va renaitre en écrasant la Cenation ainsi elle va montrer ça toute puissance au monde entier. Le monde entier aura peur rien qu'en entendant notre nom. Nous battrons le monde et on incarnera la peur. La Cenation va se disloquer après ma victoire sur John Cena à Lashing Out. Je suis confiant pour ce match vous n'avez rien à craindre, je vais porter le drapeau de l'empire anglais à la victoire suprême et à sa renaissance.

British Dalek - Vous allez battre John Cena, nous avons confiance en vous, mister Barrett.

Wade Barrett - Pour l'empire anglais.

Le British Dalek regarde Wade Barrett.

LO - John Cena vs. Wade Barrett Scaled.php?server=84&filename=38985339

British Dalek - Mister Barrett, pourquoi pensez vous gagnez ?

Wade Barrett - J'ai trois raisons qui me font penser que je vais gagner.

British Dalek - Quelles sont ces trois raisons ?

Wade Barrett - La première raison qui me fait penser que je suis confiant c'est que contrairement à John Cena, j'ai un avantage psychologique sur lui. C'est vrai quoi, j'ai réussi là où il a échoué lamentablement. J'ai battu The Rock en un match de une semaine alors que lui il a attendu un an jour pour jour et a perdu contre The Rock en plus c'était dans la ville natale de The Rock. Je suis donc avantagé psychologiquement pour ce qui va être le quatrième match de ce pay per view.

British Dalek - What is the second ?

Wade Barrett - La seconde raison est que ma victoire est écrite, car je suis la bête noire de John Cena, je l'ai détruit un grand nombre de fois, alors ce match ne sera qu'un replay du passé entre John Cena et Wade Barrett. De plus, je me bats pour une bonne cause qui n'est d'autre que la gloire de mon pays or Cena se bat pour ses fans et rien d'autre. J'ai plus de soutien derrière moi que lui.

British Dalek - What is the third?

Wade Barrett - Et pour finir, la troisième raison est que contrairement à John Cena, certes je ne suis pas le commandant en chef de la Cenation, je n'ai pas gagné dix titres de champion du monde, ou encore je n'ai pas besoin de prendre des faux surnoms qui ne me corresponde pas. Et c'est pour ces trois raisons que je vais gagner et avec mon Wasteland je l'......

Le british Dalek le coupe.

British Dalek - Exterminate, Exterminate, Exterminate, Exterminate The Cenation Commander-in-Chief !

Go catchphrase.

LO - John Cena vs. Wade Barrett Scaled.php?server=651&filename=47679457

Wade Barrett - You're right British Dalek, We will exterminate everymens who don't respect the empire of England, like John Cena. I will beat John Cena because It's all about the empire of England, It's all about the power, It's all about future and It's all about me, Wade Barrett!
Revenir en haut Aller en bas
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

LO - John Cena vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: LO - John Cena vs. Wade Barrett   LO - John Cena vs. Wade Barrett Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:20

THE BONUS.

LO - John Cena vs. Wade Barrett Scaled.php?server=820&filename=21674936

British Dalek - Excuse me, Would you, care for some tea?

Le professeur - Volontiers, c'est gentil de m'en proposez.

British Dalek - Avec du sucre ?

Le professeur - Oui, s'il te plait.

British Dalek - Je vais vous chercher sa, mister. Vive l'empire britannique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LO - John Cena vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: LO - John Cena vs. Wade Barrett   LO - John Cena vs. Wade Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LO - John Cena vs. Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs. Wade Barrett
» EOD - John Cena vs. Wade's body guard
» The Rock vs. Wade Barrett
» Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett
» Wade Barrett écarté des rings, mauvaise nouvelle pour l'UWS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: