Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett   Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

MATCH 4
RANDY ORTON vs. PRIMO COLON vs. WADE BARRETT
STIPULATION : Triple Threat Match

Un match triple menace impressionnant entre trois hommes à forte personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett   Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:48

Aujourd'hui il n'y aura pas de contexte particulier, pas d'aventure dans le subconscient de Primo, ni l'agression de son cousin par le meilleur ami de Christian. Non aujourd'hui il n'y a qu'un homme, un homme se tenant debout dans la ville, cette folie citadine. Cette machine humaine qui ne fait que passer, ces hommes qui marchent vite sans se regarder, un seul d'entre eux refuse d'être confondu à cette masse, c'est Primo Colon.

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Rp-34808fd

Primo Colon. | Tout ces hommes, toute cette architecture, toute cette... tristesse. La monotonie voilà ce qui tue l'ambition des gens, ce qui les empêche de réaliser leurs rêves, ce qui les empêche de faire mieux que tout les autres. Si je suis ici, debout, le regard pointé vers l'horizon c'est pour une bonne raison. J'ai compris que même la défaite ne m'atteindrai pas. Oui j'ai perdu mon match mais la meilleur façon pour moi de faire table rase du passé et de ne pas en être affecté. Non vous ne me verrez pas déprimé, non vous ne me verrez pas abattu, non je n'en serai pas amoindri, je resterai celui que je suis, je reste Primo Colon. Je sais que Christian a été plus en difficulté que jamais, je sais que ce n'est pas terminé, la vengeance approche, mais elle n'est pas le sujet qui me préoccupe cette semaine. Car cette semaine, je n'affronte pas un champion, je n'affronte pas l'élite, je ne fais qu'affronter deux hommes en milieu de carte. La seule raison qui fait qu'ils peuvent s'offrir un tel match face à moi ? Ils ont gagnés leur match au Payb Per View. Wade Barrett et Randy Orton seront mes adversaires lors de Monday Night UWS. Leur fait d'arme ? Je l'ai cité, ils ont gagnés au Pay Per View, mais évitons de tirer des conclusions si hâtives. Ils n'ont pas headliné le Pay Per View, ils n'ont pas prétendus au titre mondial, non, rien de tout ça. Wade Barrett a battu John Cena, l'homme que j'ai vaincu lors de mon premier match ici. Randy Orton est l'homme qui ressort victorieux d'une rivalité ridicule contre une ex-figure de la télé-réalité ? Au final, dois-je vraiment me faire du soucis ou être anxieux ? Non pas vraiment...

Primo Colon. | Wade Barrett, franchement, est-ce une blague ? Un raciste qui n'a au final pas tant de crédit que ça prétend à un match contre moi ? Il n'a rien fait de grand ici, dès mes débuts j'étais projeté vers le titre mondial, dès mes débuts, Christian savait qu'il finirait par m'affronter, il savait que je serai l'homme qui allait le défier pour le titre mondial. Alors que Wade Barrett n'est que l'éternel milieu de carte qui n'a pas vraiment de grand faits d'armes, je l'ai dit il n'a fait que battre John Cena. John Cena qui je le rappelle perdait face à moi pour mon premier match, Wade Barrett se vante d'avoir battu cet homme dans un Pay Per View ? C'est juste hilarant je trouve. Comment un tel homme peut vanter une nation comme l'Angleterre ? Il revendique un héritage culturel, il se présente comme étant celui qui incarne l'Angleterre et la classe Anglaise ? Une nouvelle fois ce n'est qu'une blague, tout ceci n'est qu'un ramassis de phrases ridicules, dénuées du moindre sens. Tout le monde entier, le monde entier est Américanisé, Wade Barrett a le mode de vie Américain, il travaille en Amérique, ce sont les Américains qui lui permettent de vivre sa putain de vie d'hypocrite. Il utilise Twitter, c'est Américain, il utilise Internet, c'est Américain, il vit Américain. Toutes ses phrases à propos de la suprématie Anglaise, ce ne sont que des conneries, ça n'a pas de sens, l'Angleterre n'est qu'une mouche qui se fait écraser par les Etats-Unis. Je ne peux que l'avouer c'est un fait, regardez, moi-même j'ai la nationalité Américaine, je suis conscient que les Etats-Unis représentent mon putain de gagne pains, mais moi à la différence de Wade Barrett, je ne suis pas un hypocrite, je suis un mec qui reconnait les choses.

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Rp2-3480ec1

Primo Colon. | Le second des mes adversaires n'est autre que Randy Orton, là aussi, est-ce un problème ? Je ne pense pas non plus. Randy Orton est l'homme qui ressort d'une piètre rivalité avec le Miz, franchement qui s'est intéressé à cette rivalité ? Qui a regardé Lashing Out pour voir Randy Orton et The Miz régler leur compte dans un match ridicule ? Personne. Les fans n'avaient qu'une envie, savoir qui gagnerait le Main Event. Lors de Monday Night UWS, les fans regarderont mon match juste parce que je suis dedans. Juste car ils savent que l'homme qui est passé tout près du titre mondial va écraser deux piètres adversaires pour obtenir ce qui lui revient de droit, un rematch contre Christian. De toutes façons ce n'est pas Randy Orton qui risque d'être légitime pour prétendre au titre, loin de là. Nous ne sommes pas à la WWE, Shawn Michaels nous le montre bien, il ne fait pas les erreurs commises par Vince. Randy Orton n'a pas été pushé pour son talent sur un ring, pas pour sa gueule, son charisme, son talent au micro, non il fut recruté pour son nom. Forcément, Bob Orton était une légende de la fédération, aucun mal pour lui de faire entrer son sale gosse dans cette fédération, pour qui plus est, le booster au sommet dès ses débuts. Plus jeune champion du monde de l'histoire, membre de l'évolution, a toujours affronté les figures de la fédération, jamais en manque de titre. Bref je me doute que le père Orton et son fils ont du s'en donner à coeur joie pour sucer les cojones de Vince. Les Orton ont toujours été comme ça, surtout Randy, tant qu'il y avait gros à gagner, je suis prêt à bouffer de la merde sans me faire plaindre.

Primo Colon. | Hormis le fait que Randy Orton est une pute et qu'il ne soit dans ce match uniquement car les dirigeants ne veulent pas voir un simple massacre en un contre un. Je trouve qu'Orton et Barrett sont très similaires, de par leur attitude. Ils sont prêt à tout, mais quand je dis prêt à tout, ils sont vraiment prêt à perdre ce qui est censé faire d'eux des hommes, prêt à perdre toute dignité pour un tout petit peu de spotlight. Arn Anderson a toujours dit que les gens ne vous demandent pas comme vous gagnez, mais si vous gagnez. Je pense qu'elle est réelle mais qu'à la fois elle a une certaine limite. Quand un lutteur ne gagne pas honnêtement, il se fait cracher dessus, quand il gagne honnêtement, qu'on l'aime ou pas, il devient plus respectable. Ce ne sont que de simples bases de respects, Wade Barrett et Randy Orton ne comprennent pas le sens du mot respect. C'est vrai, du moment qu'ils gagnent leur matchs, ils se fichent de savoir s'ils se font traiter de sans couilles, en fait ces deux mecs se fichent d'être vu comme deux grosses merdes, ils veulent simplement gagner. Mais la victoire doit forcer le respect et faire fermer la gueule des sceptiques, que les détracteurs et les haineux ne puissent rien dire sans passer pour des cons. C'est ce que j'ai fais, depuis mon arrivée, j'ai gagné le respect de chacun car je n'ai pas eu besoin de tricher pour l'emporter, car je sais que je n'en ai pas besoin, car je sais que je vaux mieux que ça. Et c'est ça mon avantage, je suis fort mentalement, j'ai une forte personnalité, j'ai des valeurs, je respecte des règles que je me suis fixé, je suis digne, je suis un homme. Orton et Barrett ne le sont pas.

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Rp3-34813a5

Primo Colon. | Soy un hombre real, no soy una marioneta, soy Primo Colon.

C'est dans la boîte, un peu déçu de RP dans le vent, mais j'ai pris du plaisir à faire ce rp, enfin j'espère que mes adversaires posteront un petit truc, ne serais-ce que manière de pas faire un no speech. M'enfin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett   Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:00

Salut à tous les lutteurs et les lutteuses de l'Ultimate Wrestling Society, je suis ici pour vous présenter un roleplay pour mon match contre Eddie Colon et Randy Orton. Mais tout d'abord, j'aimerais m'excuser auprès de Styl et de Randy Orton s'il speeche, pour le retard. Donc voilà, les excuses sont faites. Nous sommes avec Amélia qui reçoit un appel assez étrange.

Amélia -| Oui, allo ?

??? -| What's your favourite horrors films ?

Amélia -| C'est très drôle, Wade.

On sait que c'est Wade Barrett.

Wade Barrett -| Comment m'a tu reconnu ?

Amélia -| Je te connais, Wade.

Wade Barrett -| Je dois avouer que tu es la personne qui me connait le mieux.

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Scaled.php?server=15&filename=10297869

Amélia -| Wade, j'ai vu le programme de l'épisode quatre de l'UWS Show. Tu affrontes Eddie Colon et Randy Orton dans un triple threat match.

Wade Barrett -| J'affronte donc ce bon vieux Randy Orton, the guy que j'ai détruit le plus de fois dans ma carrière. Alors, une fois de plus, ça ne me gênera pas.

Amélia -| Il se surnomme the viper.

Wade Barrett -| Saches, Amélia qu'un simple surnom seul ne vaut rien. Regarde John Cena par exemple il se surnomme the champ or il n'est pas le champion ultime de cette fédération donc son surnom est complètement faux. De plus je vais te dire ce qu'est véritablement une vipère. La vipère est un reptile, tu sais, les reptiles c'est ce groupe où il y avait les plus grands ayant foulé cette planète sous le nom de dinosaures, mais bon ils ont été exterminé par une météorite. Aujourd'hui le surnom de dinosaures est donné aux personnes enrobé comme le Big Show par exemple.

Amélia -| Je dois avouer que tu as raison.

Wade Barrett -| Pour en revenir à son surnom de the viper, je t'ai prouvé qu'un surnom dans le ring ne sert strictement à rien. Il suffit juste de le prouver in ring. Moi je suis surnommé The Bare Knuckle Brawler et je l'ai prouvé ici à l'Ultimate Wrestling Society. J'ai battu John Morrison, The Rock et John Cena donc je n'ai plus rien prouvé sur mon surnom. Randy Orton, lui il n'a pas encore prouvé ce surnom donc il ne le mérite pas. Il a perdu lors du deuxième épisode de l'UWS Show contre The Miz.

Amélia -| Pourquoi il ne le mérites pas ce surnom ?

Wade Barrett -| Randy Orton ne mérite pas ce surnom, car tout simplement comme je t'ai dit, il faut gagner ses matchs or il a perdu contre The Miz lors de UWS Show deux et il a gagné contre ce dernier lors de Lashing Out tandis que moi je brulais le drapeau du pays qui s'est rebellé contre l'empire anglais. Enfin nous nous sommes vengé. Pour en revenir à Randy Orton, tant qu'il n'aura pas gagné contre de grands noms de l'Ultimate Wrestling Society, il ne méritera pas ce surnom et donc ce n'est pas lors du quatrième UWS Show qu'il gagnera contre l'empire anglais.

Amélia -| Okay, mais il te reste Eddie Colon à affronter dans ce match.


Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Scaled.php?server=14&filename=73206387

Wade Barrett -| Eddie Colon, c'est le mec qui a perdu contre le premier world champion après leur match lors du premier pay per view de l'Ultimate Wrestling Society. Le premier world champion est Christian Cage, mais bon je vais pas m'éternisez sur le champion du monde. Eddie Colon est et restera, pour moi, toujours dans l'ombre de son frère du nom de Carlito qui est actuellement le champion par équipe avec Chris Jericho.

Amélia -| Je crois en toi pour la victoire.

Wade Barrett -| Je vais gagner ce match. Car j'ai battu The Rock, John Cena et John Morrison donc Randy Orton et Eddie Colon ne peuvent pas me faire peur. De plus parmi nous trois, je suis le seul qui soit encore invaincu donc j'ai l'avantage psychologique sur les deux lutteurs. Je vais gagner c'est sur.

Amélia -| En route pour la victoire.

Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Scaled.php?server=822&filename=82577329

Wade Barrett -| I will beat Eddie Colon and Randy Orton on the episode four of the UWS Show for my country. The empire of England is unbreakable. It's all about the talent, It's all about the futur and the past, And It's all about me, Wade Barrett.

Bon, ce roleplay est très pourri, mais au moins je m'assure que Styl' n'ai pas speeché pour rien et pour moi c'est le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett   Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs. Wade Barrett
» John Morrison vs. Wade Barrett
» LO - John Cena vs. Wade Barrett
» The Miz vs. Randy Orton
» Primo Colon vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: