Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Rock vs. Wade Barrett

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

The Rock vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: The Rock vs. Wade Barrett   The Rock vs. Wade Barrett Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:12

MATCH 5
THE ROCK vs. WADE BARRETT
STIPULATION : Single Match

Un choc épique entre le passé et le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
the lord president.
Dalek suprème
the lord president.


Superstar contrôlée : Wade Barrett.
Messages : 310
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 27

The Rock vs. Wade Barrett Empty
MessageSujet: Re: The Rock vs. Wade Barrett   The Rock vs. Wade Barrett Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:48

Bonjour à tous les roleplayeurs et roleplayeuses de l'Ultimate Wrestling Society. Aujourd'hui, c'est-à-dire dimanche vu que ce roleplay à l'heure où je l'écrit ne sera posté que dimanche soir, donc voilà. Pour en revenir à la fédération, cette semaine on a eu la carte du troisième show où j'affronte Jeremy' aka The Rock et du coup je suis bien content d'avoir à l'affronter pour la première fois. Bref, nous sommes dans une maison avec Wade Barrett et une petite fille qui a peur.

Wade Barrett - Excuse me, little girl ?! Pourquoi trembles-tu ?

La petite fille - Je tremble parce que j'ai peur, mister.

Wade Barrett - Tu sais, c'est normal d'avoir peur à ton age.

La petite fille - Je sais, mais cette peur n'est pas du tout naturelle.

Wade Barrett - Que racontes tu ? Toutes les peurs sont naturelles.

La petite fille - Non, pas la mienne.

Wade Barrett a reçu un message sur son portable sonique.

Wade Barrett - Excuse me, I have a message in my telephone.

La petite fille - Je vous en prie.

Wade Barrett regarde le message qu'il a reçut sur son portable sonique.

The Rock vs. Wade Barrett Scaled.php?server=193&filename=62096750

Wade Barrett - It's the general manageur of the Ultimate Wrestling Society ! Il me dit que j'ai un match contre The Rock au prochain show.

La petite fille - Vous m'en excuserez mister, mais je ne sais pas qui est le Rock.

Wade Barrett - Je vais te dire qui est véritablement The Rock. The Rock ou plutôt Dwayne Johnson si on l'appelle par son vrai nom, est un lutteur de grande renommé du fait qu'il était là durant l'Attitude Era, mais bon il est parti pour faire du cinéma, puis plusieurs années après, il est revenu pour parler et défier les personnes qui ont parlé de lui. Il est revenu pour régler des comptes avec mon ennemi, John Cena. Étant donné que John l'avait soit disant critiquer et donc il l'a défier dans un match. The Rock a bien sûr battu John Cena, pour certain c'était un match d'anthologie entre deux titans du wrestling business, mais pour moi ce n'est qu'un match avec deux lutteurs qui se ressemblent de deux époques différentes. Pour moi, il n'y a qu'une explication possible et cette explication est que Vince Mcmahon a essayé de faire un double de The Rock, mais bon quand on voit ce qu'il a fait on sait qu'il a eu une mauvaise idée.

La petite fille - Un double ? ! Mais on ne peut pas cloner un humain avec la technologie d'aujourd'hui, dans un avenir proche peut être, mais pas aujourd'hui.

Wade Barrett - Ce n'est pas un double au sens propre, mais seulement un copiage orchestrée par Vince. C'est vrai quoi, The Rock est un exemple il fait beaucoup de marketing et donc de l'argent en vendant des t-shirts, toutes sortes d'objets, mais aussi en faisant des films. Vince a pris exemple sur lui et donc il a créé le personnage sous le nom de John Cena. Il a réussi son coup en fin de compte, car Cena faisait beaucoup plus de marketing que The Rock et puis donc ceci explique les dix titres de champion du monde de John Cena, mais aussi les neuf titres de world champion du Rock. The Rock l'a su et donc il est revenu à Stamford avec comme prétexte la critique de John Cena envers lui, mais tout est faux. The Rock est jaloux, car il n'aime pas l'idée d'avoir de la concurrence sur tout ce qu'il fait et donc il essaye de briser le chemin de John Cena, mais à ce que je sais, il n'a toujours pas réussi à briser le chemin de Cena. Malgré sa victoire lors de son match à Miami.

La petite fille - Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.

Wade Barrett - Tu as entièrement raison avec ta citation de William Shakespeare, le plus grand écrivain de ce monde, faut dire qu'il est anglais aussi. La force des mots est plus forte que toutes les autres énergies. Pour en revenir à mon match contre le Rock ou Dwayne Johnson comme tu veux. Je viens de réaliser que moi et The Rock on a un point commun et je vais te dire c'est lequel. The Rock et moi nous avons botté le ass de John Cena plusieurs fois. C'est le seul point commun qu'on a et heureusement pour moi, car ça m'embêterait de ressemblais à un homme d'origine de Samoa, je préfère être anglais, car l'Angleterre, elle a plus de mérite que n'importe quelle autre pays dans cette planète. On domine le monde avec notre empire qui va jusqu'au pacific. Notre empire a pour surnom, l'empire ou la nuit ne tombe jamais. L'empire anglais est la puissance à l'état pur, nous sommes des hommes des vrais et ce n'est pas un lutteur comme The Rock qui va nous faire peur. We are the soldiers of god.

La petite fille - Je suis d'accord avec vous mister.

La petite fille regarde Wade Barrett d'un air peureux.

The Rock vs. Wade Barrett Scaled.php?server=163&filename=79922072

Wade Barrett - Qu'est ce qui te fait si peur ?

La petite fille - Je ne sais pas, mister.

Wade Barrett - Si tu ne sais pas alors c'est encore plus étrange que The Rock qui revient dans le monde de la lutte plusieurs années après sa fausse retraite de la lutte. Je vais te dire la raison de son retour à Stamford et il ne peut pas le nier, car ce n'est que la vérité. Un anglais dit toujours la vérité après tout. La raison pour laquelle The Rock ou Dwayne Johnson comme tu veux est dans retour dans le monde de la lutte n'est pas la critique de son double du nom de John Cena envers sa propre personne. Son retour dans le monde de la lutte n'est pas non plus pour l'amour de ses fans. The fact is The Rock n'en a que faire de l'amour de ses fans. S'il est revenu dans le wrestling business c'est uniquement parce que, malgré ses films il a toujours besoin d'argent et cela il ne peut le nier. Il n'est peut-être qu'un acteur célèbre, mais un lutteur reste un lutteur quoi qu'il arrive.

La petite fille - Il est célèbre ? Pourtant, je ne le connais pas.

Wade Barrett - C'est normal, que tu ne le connaisses pas, c'est uniquement parce que les films de Dwayne Johnson ne font pas un grand succès au box office mondial. Et donc c'est pour cette raison que The Rock est de retour depuis quelques temps dans le wrestling business. Il aurait mieux fait de continuer ses films au lieu d'être sur la route du futur du wrestling business. The Rock n'est peut-être qu'un lutteur reconnu au rang de légende, mais pour moi ce n'est qu'un lutteur parmi tant d'autre. Ce n'est pas un simple acteur comme The Rock qui va me faire peur. J'ai détruit un grand nombre de lutteurs comme John Cena, Bret Hart, Vince Mcmahon, the Big Show ou encore Mark Henry. Alors, ce n'est pas un manipulateur comme The Rock qui va m'effrayer. Oui, The Rock est un manipulateur, car il manipule les fans en leur disant qu'il les adore or ce n'est qu'un mensonge parmi tant d'autre, son seul objectif est de gagner de l'argent.

La petite fille - Mister j'ai toujours peur.

Wade Barrett - Je vois ta peur en vraie.

Wade Barrett regarde la fissure dans le mur.

Wade Barrett - Je crois savoir ce qui te fait peur. Ça doit être cette fissure dans le mur n'est-ce pas ?

La petite fille - Oui, vous avez raison mister. Cette fissure me fait faire des cauchemars chaque nuit.

Wade Barrett regarde la fissure dans le mur de plus prés.

The Rock vs. Wade Barrett Scaled.php?server=689&filename=19604379

Wade Barrett - Je crois savoir la nature exacte de cette fissure dans ton mur. Ce n'est pas une fissure comme les autres. Si on abattait le mur, cette fissure ne tomberait pas. Elle est partout dans cette pièce. Cette fissure n'est que deux parties de l'espace temps qui n'aurait jamais dû se rencontrer. Le passé et le futur se combattent dans un duel acharnée sur cette fissure. Je pense que cette fissure représente mon match contre The Rock lors du troisième épisode du show de l'Ultimate Wrestling Society. The Rock est le passé et je suis le futur. Je me dois de gagner ce match contre lui.

La petite fille - Alors, comment faire pour faire disparaitre cette fissure ?

Wade Barrett - Ne t'inquiète pas, elle disparaitra en temps et en heure. Elle disparaitra, dans un seul cas qui est la victoire du futur sur le passé. Le futur doit toujours gagner face au passé c'est la règle de l'espace temps, sinon cela organisera un déséquilibre qui marquerait la fin du temps, lui-même. Je dois donc gagner cette bataille et ainsi le temps pourra être tranquille. Il n'y a qu'une seule option possible et cette option est que je dois gagner contre The Rock.

La petite fille - Donc vous avez intérêt à gagner, mister.

Wade Barrett - J'ai intérêt de gagner, n'est qu'un fait parmi tant d'autre. Ma victoire est un point fixe dans le temps. Je battrais The Rock pour trois raisons. Number one, Mon pays a déjà écraser son pays par le passé donc je peux le refaire. Number two, Le futur gagne toujours face au passé. Number three, Ce match sera un message terrible pour John Cena, car si je bats l'homme que John Cena n'a pas battu alors j'aurais un avantage psychologique sur lui. Alors, tu es convaincu, little girl ?

La petite fille - J'ai confiance en vous, mister.

Wade Barrett se recule et pointe la fissure avec son tournevis sonique.

The Rock vs. Wade Barrett Scaled.php?server=259&filename=95163495

Wade Barrett - I will exterminate The Rock and after it's going to be the turn of John Cena. Because it's all about the Empire of England, It's all about the future and for the end, It's all about me, Wade Barrett!

C'est tout pour ce speech de cette semaine, je souhaite bonne chance à Jeremy', que le meilleur roleplay gagne et surtout à une prochaine fois les amis pour un nouveau roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs. Wade Barrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison vs. Wade Barrett
» The Rock vs. Alberto del Rio
» Randy Orton vs. Primo Colon vs. Wade Barrett
» Wade Barrett écarté des rings, mauvaise nouvelle pour l'UWS...
» EOD - John Cena vs. Wade's body guard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: