Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Layla El vs. Ashley Massaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Layla El vs. Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Layla El vs. Ashley Massaro   Layla El vs. Ashley Massaro Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:33

MATCH 1
LAYLA EL vs. ASHLEY MASSARO
STIPULATION : Single Match

La Championne fait face à la Nouvelle venue, laquelle sauras prendre l'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
UWS Divas Champion.
Layla El


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

Layla El vs. Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Layla El vs. Ashley Massaro   Layla El vs. Ashley Massaro Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:14



LAYLA EL - FLAWLESS ♥ 03
" YOUR FIRST DIVAS CHAMPION "


____
Layla El vs. Ashley Massaro Layla_10

AGAINST ASHLEY MASSARO
SPEECH NUMÉRO #03
PPV - SHOW NUMÉRO #04



____

Nous revoilà, quelques jours après Lashing Out le premier Pay Per View de l'Ultimate Wrestling Society. Lors de ce gros event, nous avons eu l'honneur d'assister à de gros combats, couronnant également champions et championne. Cependant pour le moment ce n'est pas le sujet, en effet nous sommes en compagnie de Michael Cole. Ce dernier introduit une diva, laissons le faire.

MICHAEL COLE ~ Mesdames et messieurs, je suis Michael Cole et c'est moi qui suis contraint et forcé d'introduire notre nouvelle championne des divas ... Layla El.

Michael Cole montre du doigt la rampe d'entrée du ring, la brune arrive et s'avance en direction de son interlocuteur, le tout sous l'ovation des spectateurs. L'Anglaise monte alors dans le ring par les marches avant de lever sa ceinture au ciel, elle est championne et fier de l'être. Elle s'installe alors au centre du ring, tandis que Michael Cole reprends la parole.

MICHAEL COLE ~ La voila donc ... Layla.

Layla El vs. Ashley Massaro Layla110

LAYLA EL ~ Je t'en prit Cole, pour toi se sera soit championne, soit mademoiselle El. Je suis actuellement la diva la plus importante de l'Ultimate Wrestling Society et tu me dois le respect. Je suis la femme la plus convoitée et la plus appréciée de cette fédération tandis que toi tu n'es qu'un petit commentateur minable qui n'est là que parce qu'il n'y avais personne d'autre à mettre à cette place au moment de l'attribution des rôles.

MICHAEL COLE ~ L'attribution des rôles ? Tu te moques des moi ? Si je suis à l'UWS, c'est parce que je suis le meilleur dans mon domaine, je ne suis pas là pour rien. Je suis un commentateur d'exception, j'ai même été catcheur quelques fois. Je suis Michael Cole, ex voix de la WWE, futur voix de l'UWS et ce n'est pas des petites jeunettes comme toi qui vont m'apprendre mon métier.

LAYLA EL ~ Exact, tu es un commentateur, alors retourne à ta place et évite de jouer aux plus malins avec moi. Je suis intelligente, je suis la plus intelligente de toutes les divas présentes ici sans parler du fait que je sois également la plus belle et la plus talentueuse, ce qui explique le fait que je sois également l'actuelle championne des divas. Aucune femme n'a le niveau pour me battre tandis que toi Cole, n'importe quel catcheur de cette fédération pourrait te passer sur le corps sans que tu puisses faire quoi que se soit.

MICHAEL COLE ~ Contrairement à toi, "mademoiselle El", je ne suis pas un catcheur. Je me contente de venir ici et de commenter les combats de garce de ton genre. Je me contente de commenter tes vieux matchs dans lesquels tu bas Velvet Sky qui aurait mérité le titre plus que toi, je me contente de commenter chacune tes apparitions, et en plus maintenant, je doit me contenter de t'introduire lorsque tu arrives, c'est une honte. Je mérite mieux que ça, tout comme Velvet aurait mérité une meilleure adversaire que toi à Lashing Out !

Velvet Sky la protégée de Michael Cole ? J'en connait une qui a du passer sous la table des commentateurs ...

Layla El vs. Ashley Massaro Layla211

LAYLA EL ~ Oh, voyez vous ça ! Michael Cole qui prends la défense de la petite blondinette que j'ai battu Lundi Dernier afin de devenir la première championne des divas de l'histoire de l'Ultimate Wrestling Society. Dit moi, ça fait quoi de voir sa protéger se faire éclater par une vraie dame digne de ce nom ? Hein ? Je mérite ce titre et tout le monde le sait, tu as juste la haine et la hargne de voir que celle qui t'as soulagée la veille n'a pas pu remporter le combat. Je suis la championne des divas et personne n'y peut rien, surtout pas Velvet Sky. Je l'ai battu deux fois en deux shows, pourquoi ? Parce que je suis meilleure qu'elle. Le talent amène les victoires, les victoires amène les titres ... je suis titrée, je te laisse donc faire le rapprochement...

MICHAEL COLE ~ Il n'y a pas de rapprochement à faire. Velvet Sky n'as pas eu de chance c'est tout, Shawn Michaels n'aime pas Velvet, et c'est uniquement pour ça qu'elle a perdue. Sky aurais du gagner mais HBK en a décidé autrement, je me demande d'ailleurs ce qui lui a fait changer d'avis, peut être as tu utilisées de tes charmes afin de remporter ton combat, et ça ne m'étonnerais pas. C'est tout à fait ton style, pas vrai Layla ? Comme au temps des LayCool, toi copiant Michelle McCool afin de devenir la championne de la WWE ... Tu n'es pas maîtresse de ton destin, tu as ce que tu as uniquement car tu es fourbe, tu te sers des gens, c'est tout.

LAYLA EL ~ C'est marrant que tu parles de l'époque des LayCool, car il me semble qu'à cette époque tu étais notre fan numéro 1, comme quoi le monde change très vite. Et saches que moi, Layla El, je n'ai jamais utilisée et je n'utiliserais jamais de mes charmes pour obtenir ce que je veut. J'ai ce que je veut, uniquement car je le mérite et que je travail pour l'avoir. J'ai travaillée dur pour devenir championne et je le suis, c'est une très grande fierté, un honneur, bref je suis heureuse de l'être. Je serais également heureuse la semaine prochaine, lorsque j'aurais remportée mon troisième combat d'affilé, lorsque j'aurais battu Ashley Massaro...

MICHAEL COLE ~ Attends, je veut bien que tu ais battu deux fois Velvet, ça passe encore, mais que tu battes Velvet par deux fois et Ashley en 3 semaines, c'est juste impossible. Ces deux ravissantes femmes sont tellement plus puissante que toi qu'elle pourrait te faire regretter d'avoir signée ici. Ashley et Velvet sont de vraies femmes, elles sont belles et sexy, elles feraient de bonnes championnes. Elles ont la classes, elles ont du charmes bref, elles ont du charisme et c'est ça que veulent les fans de catch. Les gens veulent de vraies championne, pas des petites catins de ton espèce.

Houla, il va loin là le Cole. J'en ai marre de ce speech pourri mais j'ai prévu quatre images, alors je continue.

Layla El vs. Ashley Massaro Layla311

LAYLA EL ~ Wait, tu parles de Catin ? Les seuls catins ici, je vais te les citer. Les catins sont Ashley Massaro, Velvet Sky et .... Michael Cole. Oui Cole, tu es toi même une petite pute frigide et fragile. Tu te caches derrière des femmes ou des lutteurs, comme à la WWE lorsque tu pompais le Miz afin que ce dernier te protèges. Tu dis que je profite des gens mais c'est bel et bien toi qui a eu un combat à Wrestlemania, uniquement car Jerry Lawler a bien voulu t'affronter. C'est bien toi qui applaudissait le Miz à chacune de ses apparitions, qui était prêt à lui baiser les pieds si ce n'est autre chose à chaque fois que qu'il apparaissait. Ce Lundi j'ai battu Velvet, la semaine prochaine je battrais Ashley, c'est comme ça que ça se passe.

MICHAEL COLE ~ Non, non et non, tu ne battras pas Ashley, car je serais derrière elle, car l'ensemble des fans de l'UWS sera derrière elle. Ashley est le passé, le présent mais aussi le futur du brand féminin de cette industrie. Elle est capable de vaincre n'importe qui, elle a battu des diva qui pourrais te battre en quelques secondes à peine, elle est meilleure que toi en tout point. Velvet a échoué, Ashley elle ne te louperas pas. Tu n'es rien Layla, ton titre est faux, tu l'as gagné car tu es amie avec le chairman, rien de plus, rien de moins.

LAYLA EL ~ Ferme là Cole, je t'ais déjà dit de m'appeler "Mademoiselle El" ou "Championne". Toutes les femmes de ce monde aimerais me ressembler, je suis un exemple pour elles, et c'est pourquoi elles m'aiment. Le public sera derrière moi au prochain show, et non derrière ta petite copine blonde ne sachant pas aligner trois mots. Ce Lundi soir, je vais remporter mon troisième combat consécutif que tu le veuilles ou non, et avant que tu ne puisses répondre ... Mange donc toi ça.

Layla met alors une claque à Cole, suivit d'un violent coup de pied dans les parties ... Aïe. Alors que le public rigole, Layla balance sa catch-phrase. Le speech touche enfin à sa fin.

Layla El vs. Ashley Massaro Layla411

LAYLA EL ~ Would I be the best diva of UWS ? Only time will say it to us, but I would make everything for !

Voila qui est fait. Il ne me reste plus qu'à décrire la fin de la scéne, donc disons que Layla s'en va sous les applaudissement du public, tandis que Cole ramasse ses parties génitales tombés sous l'impacte du coup de botte de l'Anglaise. Maintenant, je souhaites bonne chance à mon adversaire, et je vous salut. See you Soon' =)


Ele'
12/05/12
Revenir en haut Aller en bas
BETH.P » Pedrolita ™
Je porte le même slip depuis 2004.
BETH.P » Pedrolita ™


Superstar contrôlée : Beth Phoenix
Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2012

Layla El vs. Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Layla El vs. Ashley Massaro   Layla El vs. Ashley Massaro Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

CHAPITRE I :

« Be Like You Want To Be ! »

VOIX OFF » Salut les catins ! Le soleil brille, la chaleur est au rendez-vous. Pendant que certaines petites pétasses se prennent la tête pour savoir quel bikini elles enfileront cet été et que vous messieurs vous vous demandez lesquelles de ces pétasses vous retrouverez dans votre lit, Ashley Massaro elle se concentre sur sa nouvelle carrière à la UWS. Après une semaine d'entrainement, la jeune femme s'offre en cette fin d'après midi une petite balade en centre ville. Alors qu'elle s'apprête à rejoindre le centre commercial, elle passe devant un salon de tatouage et s'arrête devant la boutique avant d'afficher un large sourire. Elle pénètre dans le salon et discute quelques minutes avec le gérant avant que notre camera ne la rejoigne. Ashley s'installe et commence à se faire tatouer tout en s'adressant à notre caméra.

Sunday, May 13th. 6.15PM -TATTOO STYLE, NEW YORK
Layla El vs. Ashley Massaro Images11

ASHLEY - Hey, bah te voilà toi et ta saleté de caméra. Putain dire qu'il va falloir que tu me colle aux pattes toute la soirée.. Bref, faut que j'cause à cette caméra c'est ça ? Parce que les gens me regardent et veulent savoir comment je vois mes débuts à la UWS. J'ai l'habitude de ces foutues questions, ouais. Mais j'ai rien à leur dire à ces gens, absolument rien. Ouais, parce que j'ai déjà perdu assez de temps à papoter et à sourire bêtement à ces débiles, ceux qu'on appelle des "fans". Qu'est ce que tu veux que je leur dise à ces gens là hein ? Que je suis désolée de ne pas les aimer, que ce n'est pas leur faute si je leur suis désormais hostile ? Bien sur que c'est leur faute, à tous ! Ils sont et ont toujours été incapable de me soutenir comme ils auraient dû le faire. J'ai toujours laisser les autres me passer devant, j'ai toujours favoriser l'ascension de mes "amies", au détriment de ma carrière. Toutes ces incapables, sans talent ni personnalité me sont toujours passée devant. Mais aujourd'hui, tout ça c'est terminer. Et tous ces idiots de fans vont enfin avoir une raison de vouloir me faire passer après leurs protégées, sauf que cette fois ça n'arrivera plus. Ouais parce que je laisserai plus personne me passer devant t'entends, plus personne. Homme ou femme, j'm'en branle, je suis ouverte à tout types de défis. Si il faut que j'démonte un mec pour me faire respecter, j'le ferai, vous pouvez en être sur.

Ash' regarde le tatoueur puis reprend.

ASHLEY - Ca en choque certains ? Tant mieux, c'est mon but de choquer, de surprendreCe que les gens ont du mal à comprendre, c'est que dans le monde de la lutte, il faut mériter sa putain de place. Tu veux arriver au sommet ? Lève ton cul et bats-toi ! J'ai jamais cracher sur personne, ni trahi personne et résultat j'ai jamais rien gagner. On m'as toujours dit de respecter les règles et tout le baratin et bah maintenant laisse moi te dire que les règles je les emmerde bien profond ! Ici, j'vais en défoncer plus d'un, et tu oui tu as bien entendu plus d'un, parce que si ces jolies demoiselles ne me donnent pas la compétition que je veux et bien c'est à ces messieurs que je m'attaquerai. Ca me dérange en rien, loin de là. Pourquoi ? Parce que j'ai une putain d'rage en moi ! Avec moi y a plus de règles qui tiennent, j'veux que ça fuse de tout les côtés, j'veux qu'on y aille comme jamais, j'veux de la putain de compétition ! J'suis une putain de tornade qui arrive par surprise pour détruire tout sur mon passage. J'suis pas là pour me faire des potes en backstages et encore moins pour exhiber mon cul sur le ring comme le fond la plupart des putains de cette fédération. Nan, j'suis une machine de guerre mon gars, une putain de machine qui se prépare à tout détruire, tout.Tu crois que j'vais me contenter de regarder les mecs se battre dans des matchs de dingues sans y participer ? Tu crois que le fait que je sois une fille va m'arrêter dans ma quête vers le respect ? T'vois le soucis avec moi, c'est que dans ma tête j'suis déjà bien au dessus de pas mal de gens, alors ça va être dur pour certains de se mettre à mon niveau. Cette fédération m'a demander de rejoindre ses rangs et c'est certainement pas dans le but de m'occuper de la déco. J'suis là pour une simple et unique chose, montrer à tous ces idiots qu'une femme peut faire bien plus d'impact que ce qu'ils n'imaginent. J'suis une putain de tornade, j'suis celle qui va tous leur rentrer dans le bide et le foutre au sol. J'me fais pas de films, loin de là, je sais ce qui m'attend, mais j'me suis préparer à ce qui m'attend ici, croyez moi !

Ashley jette un nouveau coup d'oeil sur son tatouage avant de reprendre.

ASHLEY -Le jour même où j'ai mis les pieds à la UWS, on m'a annoncé que pour mon premier match j'allais affronter la championne de la fédération. J'étais assez réjouie de cette nouvelle. Sauf qu'on avait oublier de m'annoncer que la championne en question c'était cette slut , Layla El. Le petit toutou de miss McCool, celle qui n'a rien d'une championne et qui pourtant est championne. Big Fucking Joke !T'sais, j'ai jamais aimer cette fille pour la simple et bonne raison qu'elle est totalement fausse. En tout points. Physiquement bien sur, elle passe très certainement de longues heures à faire son putain de ravalement de façade, avec tout ses strass à la con, ses faux ongles et ses extensions. La meuf se sent tellement moche à la base qu'elle ne peut que se rafistoler sans arret, histoire de se créer une gueule. T'vois l'délire ? Mais on s'en fou de ça au pire. C'est pas ça le plus gros problème de Layla. Nan, l'truc, c'est que la meuf est complètement dingue. T'sais son délire c'est de se considérer comme parfaite. C'était le délire de sa pote McCool aussi. Elles deux c'était genre un mauvais remake des Beautiful People à la TNA, j'te jure. Layla sais au fond d'elle qu'elle n'as aucun charisme, aucune personnalité, rien. Elle est ennuyeuse et sans aucun talent. Elle a toujours réussit en se cachant derrière d'autres. Quand ce n'était pas McCool c'était Vickie Guerrero ou William Regal. Layla n'as rien pour réussir, absolument rien à part son cul et sa bouche. Cette pétasse parvient à remporter le titre au bout de deux semaines au sein de cette fédération et personne ne trouve ça louche ? Layla nous a déjà montrer à la WWE qu'elle parvenait à manipuler les gens pour arriver à ce qu'elle voulais, alors qu'on vienne pas me sortir que cette putain se bat. Elle ne sait pas se battre, elle n'a aucune technique, aucun talent, absolument rien. Et ce titre, elle sait parfaitement qu'elle ne le mérite pas, comme elle sait que je la détruirai une fois sur le ring face à moi.

Le tatoueur adresse un clin d'oeil à la jeune blonde qui sourit et se relève. Elle regarde la caméra une dernière fois avant de montrer son tatouage à la caméra.

Layla El vs. Ashley Massaro Fuck_y10

ASHLEY - Lay', I'm going to fuck you bitch !

La jeune blonde sourit et quitte la boutique. Le message est lancé, soyez prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layla El vs. Ashley Massaro Empty
MessageSujet: Re: Layla El vs. Ashley Massaro   Layla El vs. Ashley Massaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Layla El vs. Ashley Massaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky vs. Layla El
» LO - Layla El vs. Velvet Sky
» EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: