Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Velvet Sky vs. Layla El

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Velvet Sky vs. Layla El Empty
MessageSujet: Velvet Sky vs. Layla El   Velvet Sky vs. Layla El Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

MATCH 3
VELVET SKY vs. LAYLA EL
STIPULATION : Single Match

Plutôt blonde ou plutôt brune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Layla El
UWS Divas Champion.
Layla El


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

Velvet Sky vs. Layla El Empty
MessageSujet: Re: Velvet Sky vs. Layla El   Velvet Sky vs. Layla El Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13



LAYLA EL - FLAWLESS ♥ 01
" NEED OF CHANGE "


____
Velvet Sky vs. Layla El Layla_10

AGAINST VELVET SKY
SPEECH NUMÉRO #01
SHOW NUMÉRO #03



____

L'Ultimate Wrestling Society, tel est le nom de la nouvelle fédération dans laquelle réside actuellement une célèbre Britannique, Layla El. L'Anglaise a fait ses valises et a quitté la fédération de Stanford pour venir s'installer dans la fédération de l'illustre Shawn Michaels, reste à savoir si elle sera aussi bien ici qu'elle ne l'était là bas, mais ce n'est pas à moi de vous le dire ... Ecoutez là plutôt, étant donné qu'elle est actuellement en direct sur son site officiel, interviewé par un employé de l'UWS.

Velvet Sky vs. Layla El Layla310

INTERVIEWER ~ Bonsoir mademoiselle El, merci de m'accorder quelques minutes afin de parler de vous, de votre arrivée à l'UWS et tout ce qui s'en suit.

LAYLA EL ~ Je vous en prit c'est tout naturel, alors, par où commencer ? Si je commençais par les raisons de ma venue ici ?

INTERVIEWER ~ Comme vous voulez mademoiselle El, alors, parlons donc de votre arrivée. Comment celle ci s'est déroulée, êtes vous contente d'être une nouvelle diva officielle de l'UWS, bref parlez nous de tout ça.

LAYLA EL ~ Et bien, tout d'abord sachez que je suis de retour de blessure. Il y a de ça quelques mois j'ai été blessé durant un combat dans mon ancienne fédération. Après cela, j'ai fait de la réeducation, j'ai travaillée dur et me revoilà dans l'univers du catch. J'ai alors eu deux choix, le premier étant de rester à la World Wrestling Entertainment et de donner le meilleur de moi pour redevenir la diva la plus importante, le second étant de tenter une nouvelle expérience, un nouveau challenge, celui de l'Ultimate Wrestling Society. Après mûres réflexions, j'ai finalement décidée de rejoindre l'UWS. Je doit dire que le projet m'a charmée, le projet d'être dans une nouvelle fédération voulant devenir puissante et être une concurrente directe aux plus grosses est intéressant et c'est ça qui me plait, c'est exactement ça que je veut. J'ai alors appelé le dirigeant de l'UWS, Shawn Michaels. Je lui ai annoncée que j'avais finalement choisie sa fédération, il m'a envoyé un taxi et après quelques heures je suis arrivée. J'ai signée mon contrat et je me suis installée. Voilà comment s'est passée mon arrivée.

INTERVIEWER ~ Je voit. Vous qui avez été dans plusieurs fédérations dont certains très importante, qui êtes vous content de retrouver ici ? Y as t-il des divas ou des catcheurs que vous préférez plus que d'autres ?

LAYLA EL ~ A vrai dire je n'ai véritablement de problèmes avec personnes. J'aurais aimé retrouvée Michelle McCool c'est vrai, mais nous ne sommes pour le moment que deux divas, il était donc peu probable que la diva en question soit mon ancienne partenaire. Après, il y a quelques mecs que j'apprécie et avec qui je m'entends bien. Je ne dévoilerais pas de nom, sans quoi des rumeurs pourraient circuler et je n'en ai aucune envie. Il y a également un très beau roster, avec des superstars toutes plus impressionnante les unes que les autres, à savoir Chris Jericho, John Cena, Wade Barrett, The Rock ou encore Christian. Bref, le roster est complet sauf en ce qui concerne les divas mais je pense que quand les femmes auront vu les prochains shows de l'UWS, elles se rendront compte que la fédération du moment, celle où il faut être n'est autre que celle ci.

Layla lâche un petit sourire, le temps que l'Interviewer pose une nouvelle question.

Velvet Sky vs. Layla El Layla410

INTERVIEWER ~ Très bien. Maintenant, si nous parlions de votre carrière et de vos ambitions ici. Vous avez été championnes, comptes vous l'être ici ?

LAYLA EL ~ Evidemment .. Chaque catcheuse se bat pour un seule chose, la gloire. Nous sommes comme les hommes même si certaines d'entre nous n'ont pas le même physique. Nous aimons combattre, nous aimons être soutenus par le public et nous aimons avoir des gros matchs, des rencontres importantes. Avoir un title shot est quelque chose de rare, et c'est pour cela que nous nous battons comme des tigresses pour en avoir. Et quand nous en avons, je ne vous explique pas la motivation et la détermination dont nous sommes remplie, car remporter un titre est quelque chose d'exceptionnelle. Voilà pourquoi nous nous donnons au maximum. Nous aimons ce métier, nous ne ferions rien d'autre au monde. Les autres divas et moi même sommes faites pour être sur un ring, rien de plus, rien de moins. Je vais donc me donner à fond semaines après semaines afin de, comme par le passé, remporter des titres et montrer que les femmes ne valent pas moins que les hommes.

INTERVIEWER ~ Nous comprenons que vous êtes vraiment ambitieuse et motivée, je pense qu'HBK ne manquera pas de le remarquer.

LAYLA EL ~ Il n'a pas besoin de regarder cette vidéo pour connaître mon état d'esprit et le "pourquoi" de ma venue ici. Je veut faire partie des têtes d'affiches de la fédération et j'y arriverais. Je n'y arriverais pas parce que je jouerais la petite garce auprès de mes dirigeants comme certaines pourraient le faire, mais j'y arriverais en me battant, en me donnant corps et âme dans chacun de mes combats bref ... En montrant qui je suis et ce que je vaut, même si j'ai déjà montré tout ça par le passé. Mon rêve serait d'être la championne, d'avoir des matchs haut placés dans la carte, et être aussi important qu'un catcheur. J'aimerais que les femmes et les hommes soient au même niveau en ce qui concerne le catch, que les hommes et les femmes soient aussi importants, que le titre des Divas soit aussi convoité que le titre Poids Lourd. Voila ce que je veut, et je l'aurais, croyez moi.

Layla tire légèrement la langue en faisant un clin d'oeil avant que l'Interviewer ne pose une nouvelle question.

Velvet Sky vs. Layla El Layla10

INTERVIEWER ~ Pour finir, si nous parlions de ce qui s'est passé la semaine passée ?

LAYLA EL ~ Avec plaisir, mais gardez votre salive, je n'ai pas besoin qu'on me lance sur le sujet en me posant une question. Je suis dégoûtée. Moi qui étais venue pour me montrer et pour vivre avec les spectateurs une expérience unique, celle de vivre un retour ou plutôt une arrivée en directe à l'UWS ... Malheureusement, une petite garce blondinette est venue tout gâchée. Alors que j'étais là, sur le ring avec un micro en train de parler à mes fans, cette petite sal*pe blonde est arrivée et m'a attaquée. Je sais qu'elle a du talent, mais je sais que j'en ai beaucoup plus qu'elle. Je n'aurais pas peur de lui clouer le bec, de lui montrer ce qu'est une vraie diva. Je n'aurais pas peur lorsque nous nous retrouverons en face Lundi. J'ai été championne, j'ai été la diva la plus importante de laWWE, et bien je le serais de nouveau ici. Lundi, je vais arriver déterminer, pleine de rage et d'hargne, et je vais lui casser la figure. Elle n'aura plus qu'à retourner s'injecter du botox comme elle en a l'habitude. Après cela, j'aurais sans doute de meilleurs combats et des petites chances pour le titre, étant donné que nous ne sommes pas beaucoup de divas ... En bref, après avoir battue la blonde lors du prochain show, je prendrais les combats comme ils viennent et je ferait de mon mieux pour faire plaisir au fans, tant par mon catch que par ma beauté.

INTERVIEWER ~ Et bien merci mademoiselle El pour cette Interview, se fut un plaisir, j'éspère que vous avez passée un agréable moment. Bon courage pour votre combat, et à la prochaine. Un petit mot pour la fin ?

En effet, Layla a quelque chose à dire ... C'est l'heure de l'éternelle petite catchphrase.

LAYLA EL ~ Would I be the best diva of UWS ? Only time will say it to us, but I would make everything for !

Velvet Sky vs. Layla El Layla210

Layla termine en prenant la pose, afin que l'on puisse véritablement admirer sa beauté. Quant à moi il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir, à vous donnez rendez vous la semaine prochaine et à souhaiter bonne chance à ma future adversaire. See you soon' =)
Ele'
27/04/12

Revenir en haut Aller en bas
 
Velvet Sky vs. Layla El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LO - Layla El vs. Velvet Sky
» EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El
» Layla El vs. Ashley Massaro
» Velvet Sky.
» Velvet Sky vs. Beth Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: