Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El Empty
MessageSujet: EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El   EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:12

Le match des divas. Laquelle sera la championne après ce PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
UWS Divas Champion.
Layla El


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El Empty
MessageSujet: Re: EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El   EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:15



LAYLA EL - FLAWLESS ♥ 04
" THE DIVA'S CHAMPIONSHIP "


____
EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El Layla_10

AGAINST VELVET SKY
SPEECH NUMÉRO #04
PPV - END OF DAYS



____

La championne des divas est en coulisse. Elle se prépare pour son combat de ce soir. La caméra s'approche alors, elle commence à s'adresser à cette dernière.

LAYLA EL ~ Ce soir, je ferait face à Velvet Sky et à Beth Phoenix dans un triple threat match pour savoir laquelle d'entre nous trois repartiras avec le titre des Divas de l'UWS. Personnéllement, je suis assez confiante. Je sais que j'ai l'étoffe, le talent et la ruse pour garder mon titre ce soir. Je dépasse en tout point mes adversaires comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises et c'est sans mal que je viendrais une nouvelle fois à bout de cette poupée conflable de Velvet Sky. Certes cette fois si, Beth vient se méler à la fête mais ce n'est qu'une diva bas de gamme comme on en trouve n'importe où. Son seul point fort reste d'avoir le physique et la force d'un homme mais ce n'est pas grâce à ça que ce transsexuelle parviendras à me chiper mon titre. Cette ceinture est à moi et le resteras pour encore un bon bout de temps, étant donné la faible profondeur du roster féminin de l'Ultimate Wrestling Society. En même temps, Shawn ne peut qu'être ravi, lui qui aime avoir de bon champions, il a une bonne championne et c'est pour cela que je le suis actuellement, et que je le resterais encore longtemps. Je domine la division féminine de la fédération et je la dominerais encore une fois ce soir, repartant ainsi comme je suis venue ... En tant qu'UWS Divas Champion !

Je ne met même pas de catch-phrase, je pense pas que ça serve à grand chose. Je n'ai pas le temps de faire autre chose et je ne sais pas si Velvet et Beth vont speecher, si elles speechent tant pis pour moi et tant mieux pour elle, dans le cas contraire, désolé d'avoir rendue une si faible production afin de conserver mon titre ! See you Soon' =)

Ele'
13/06/12
Revenir en haut Aller en bas
 
EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky vs. Beth Phoenix
» Velvet Sky vs. Layla El
» LO - Layla El vs. Velvet Sky
» Layla El vs. Ashley Massaro
» Velvet Sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena-
Sauter vers: