Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LO - Layla El vs. Velvet Sky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - Layla El vs. Velvet Sky Empty
MessageSujet: LO - Layla El vs. Velvet Sky   LO - Layla El vs. Velvet Sky Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:31

MATCH 3
LAYLA EL vs. VELVET SKY
STIPULATION : UWS Diva Title Match

La Brune contre la Blonde, la revanche ! On croirait un titre de film et bien non, c'est un combat désignant la première championne féminine de la fédération. Que la plus belle gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Layla El
UWS Divas Champion.
Layla El


Superstar contrôlée : Layla
Messages : 19
Date d'inscription : 26/04/2012

LO - Layla El vs. Velvet Sky Empty
MessageSujet: Re: LO - Layla El vs. Velvet Sky   LO - Layla El vs. Velvet Sky Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:55



LAYLA EL - FLAWLESS ♥ 02
" THE DIVA'S CHAMPIONSHIP "


____
LO - Layla El vs. Velvet Sky Layla_10

AGAINST VELVET SKY
SPEECH NUMÉRO #02
PPV - SHOW NUMÉRO #04



____

Dans quelques jours ... 2 plus exactement, Layla El va affronter la blonde Velvet Sky pour la seconde fois en deux semaines. Cependant ce combat ne sera pas évidant, en effet, la belle brune se battras pour tenter de devenir la première Championne des Divas de l'Ultimate Wrestling Society. Actuellement, elle est en compagnie de Josh Matthews, ce dernier est censé l'interviewé, mais la diva n'est pas du genre à se laisser faire. Elle prends les choses en main dès le début et prends donc la parole avant son intervieweur.

LO - Layla El vs. Velvet Sky Layla110

LAYLA EL ~ Salut tout le monde, ici Layla El diva de l'Ultimate Wrestling Society. Je suis actuellement en compagnie de Josh Matthews qui est censé m'interviewée.

JOSH MATTHEWS ~ Tout à fait mademoiselle El. Merci de m'accorder de votre temps. La semaine dernière vous avez battu Velvet Sky dans un match simple avant que cette dernière ne vous ai fait la même chose deux semaines auparavant. C'est une revanche de prise ?

LAYLA EL ~ Evidemment. Cette petite garde a voulue jouer la maline avec moi mais elle a vite comprit qui j'étais. Elle m'a attaquée, je lui ai rendue la monnaie de sa pièce, rien de plus normal. J'ai prouvée à tout le monde que je suis la meilleure lors du dernier show. J'ai renversé Velvet tellement facilement, que Shawn Michaels a décidée de me redonner l'occasion de la vaincre mais cette fois ci, pour le gain du titre des Divas de l'UWS.

JOSH MATTHEWS ~ Ressentez vous de la pression avant ce combat ? C'est surement très important pour vous.

Layla pousse un petit éclat de rire. Elle réponds ensuite à Matthews.

LO - Layla El vs. Velvet Sky Layla_10

LAYLA EL ~ Josh ... Tu as vu le show de la semaine dernière ? Je n'ai pas été inquiétée une seule fois. J'ai battu Velvet à plate couture et je le referais. C'est vrai que ce combat est plus important car dans celui ci nous aurons la chance de connaitre le nom de la première championne de l'UWS ... Mais finalement, je ne suis pas plus stressée que ça. Je connait mon talent, mon potentiel et je suis persuadé que je remporterais ce match quoi qu'il arrive.

JOSH MATTHEWS ~ Très bien. Un mot sur votre adversaire de ce Lundi ?

LAYLA EL ~ Grand, ça fait dix minutes que je te parle de Velvet, mais ce n'est pas grave. Si tu aimes que je me répète alors allons-y. Je suis meilleure qu'elle, sans parler du fait que je soit plus belle et plus intelligente. Elle n'a jamais rien fait de réellement grand de sa carrière, elle n'a été que la petite soumise de partenaire d'Angelina Love sans qui elle ne serait rien. Cette "femme" n'est là que parce qu'elle passe sous le bureau du Chairman. Velvet est une garce et les garces ne méritent pas de figurer dans ce show. Moi je suis une vraie diva, une femme de rêve, et c'est ce explique pourquoi je vais allez à Lashing Out, et pourquoi je vais claquer Velvet pour devenir championne.

JOSH MATTHEWS ~ Et une fois que vous serez championne, si vous l'êtes bien sur, que comptez vous faire ?

Layla regarde Matthews avant de lever les yeux au ciel.

LO - Layla El vs. Velvet Sky Layla310

LAYLA EL ~ Arrête un peu Josh. Même toi tu es convaincu que je vais remporter mon combat. Une fois que je le serais, je continuerais à venir show après show, montrer que je suis la plus forte. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence à l'UWS, pour ne pas dire pas du tout, ce qui veut dire que je resterais championne pendant un bout de temps. Je vais non seulement devenir la première Diva de l'UWS, mais je vais également devenir la diva ayant eu le plus long règne dans cette fédération. J'ai déjà été championne autrefois, je sais comment ça se passe... La plus méritante gagne ses combats je suis la plus méritante ... A toi de comprendre ce que je sous-entends.

JOSH MATTHEWS ~ Vous allez donc rester championne longtemps car vous êtes la plus méritante ?

LAYLA EL ~ Bingo Josh... Comme quoi tu peut être intelligent quand tu le veut. Bref, je croit que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, ça te vas comme ça ?

JOSH MATTHEWS ~ Je pense que ça fera l'affaire, merci encore. Un dernier mot à dire avant de partir ?

Attention, attention ! Catch-phrase ...

LO - Layla El vs. Velvet Sky Layla_11

LAYLA EL ~ Would I be the best diva of UWS ? Only time will say it to us, but I would make everything for !

Josh se lève alors et sert la main de Layla avant de partir. L'Anglaise se lève, salut la caméra et décampe aussitôt. Elle a dit tout ce qu'elle avait à dire dans un court lapse de temps. En même temps elle allait pas faire super long alors que son adversaire n'a aucune chance et qu'elle ne speechera pas. Il ne me reste plus qu'à saluer ceux qui auront lu ça (aussi peu soient-ils). Rendez vous ce Lundi, pour ma victoire du titre des Divas de l'UWS ! See you Soon' =)

Ele'
05/05/12
Revenir en haut Aller en bas
 
LO - Layla El vs. Velvet Sky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet Sky vs. Layla El
» EOD - Beth Phoenix vs. Velvet Sky vs. Layla El
» Layla El vs. Ashley Massaro
» Velvet Sky.
» Velvet Sky vs. Beth Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: