Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio   EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

Lucha Libre style !
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.
Mange de la moutarde sans pleurer.
ALBERTO DEL RIO - HiLiK0.


Superstar contrôlée : Alberto Del Rio.
Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2012
Localisation : Dans ma...maison.

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio   EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:14

Non ce n'est pas un mariage, non ce n'est pas un embouteillage, c'est simplement un homme légendaire, un homme beau dans tout ce qu'il fait, vous l'avez deviné, cet homme dont je vous parle en ce moment n'est autre que le talentueux Albertooo Del Riooo ! Les fans ne restent pas longtemps silencieux, ils se mettent à acclamer ce mexicain, mais en le huant, il a une façon spéciale de se faire acclamer, c'est l'essence de l'excellence tout de même...

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Adr_en10

ALBERTO DEL RIO. Fermez-là ! Vous ne savez donc toujours pas ce que je représente, vous ne reconnaissez toujours pas le talent que j'ai ? Vous n'avez toujour pas compris que je suis le plus beau, le plus talentueux, le meilleur lutteur du monde de la lutte, que ce soit à l'UWS, ou à la WWE. Mais ça, ne vous inquiétez pas, je ne pense pas que vous êtes les seuls à ne pas avoir le taux de compréhension assez élevé pour comprendre ce que je suis, car comme vous avez pu le remarquer, j'ai été placé dans un match sans importance, un match de jobber, tout le contraire de moi. Je ne sais pas si les superstars de cette fédération me connaisse, mais si ce n'est pas le cas, je vais me faire connaitre comme je me suis fait connu à la WWE. Tout le monde devrait savoir que je suis l'homme parfait dans le business, en lutte, partout.

C'est qu'il se répète ce bonhomme.

ALBERTO DEL RIO. Vous êtes tellement...pour ne pas vous choquer, vous n'êtes pas assez d'intelligence pour être sur que ce que j'ai dit je l'ai répété plusieurs fois, ou si vous l'êtes, je vous le répète pour que vous le compreniez, rien d'autre. Pour rentrer ça dans vos petits cerveaux. Mais, je crois que je perds mon temps à vous parler, à parler de vous, parlons un peu du staff de cette fédération, Shawn Michaels, un homme détenant un bon palmarès, mais, dans quelques années ce ne sera plus qu'un vieillard comme Vince Mc.Mahon l'ait aujourd'hui, alors que moi, j'ai ma longue carrière devant moi. Mon palmarès deviendra le plus rempli de cette fédération, si il ne l'est pas déjà. En quelques années seulement à la WWE, je suis devenu un Main Eventer, alors que d'autres hommes comme...Chavo Guerrero, sont restés en bas de la carte, voir même pas du tout dans la carte.

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Adr_sp10

Ah, c'est maintenant que ça commence.

ALBERTO DEL RIO. Oui, Chavo Guerrero, ce nom de jobber que je viens de prononcer ne vous fait aucun effet ? C'est normal, je vous l'ai déjà dit plusieurs fois, cet homme est tout le contraire de moi, c'est-à-dire, un incompétent. Et, ce staff ose me mettre un match contre lui ? Et surtout, pour un Pay Per View ! Cette fédération n'est-elle pas digne d'un lutteur aussi expérimenté que moi ? Pour lui, ce doit être un challenge plus qu'énorme à relever, alors que moi, ce n'est qu'un échauffement, ils n'ont pensés qu'à faire plaisir aux débutants, une fédération de débutant ? Je m'attendais à mieux. Il doit être en train de stresser, de s'entrainer dur, c'est la première fois qu'il a cette chance, il a 99.9% de chances de perdre ce match, mais, il garde espoir.

Des huées, toujours des huées.

ALBERTO DEL RIO. Mais c'est bien, c'est même très bien, il a de l'espoir, il sera déçu mais au moins il espère réussir à obtenir cette chance de me vaincre lors d'un combat en un contre un. Même les plus forts n'arrivent pas à me vaincre, ou, quand ils me battent, c'est simplement que je suis en dessous des 50% de ma forme, ou alors que j'ai pitié de mon adversaire, là, l'adversaire qui m'affronte, je n'aurait pas de pitié envers lui lors de ce match, même si c'est un débutant plein d'espoir. Ils m'affrontera, pour mon premier match dans cette fédération, je me dois de me faire respecter. Tiens d'ailleurs, ce rigolo, il n'a pas été victime du record en durée de match, Batista ne l'a pas battu en moins de 20 secondes ? Si un Animal sans aucune réflexion arrive à battre cet homme en moins de 20 secondes, un homme exceptionnel comme moi devrait le battre en moins de 10 secondes, voilà la nouvelle, lors de ce prochain Pay Per View, je battrai un débutant, aucune fierté à avoir, mais je battrai le record du monde de KO en moins de 20 secondes. Si je ne le fais pas tant pis, il aura au moins la fierté de ne pas avoir été encore une fois victime d'un nouveau record. Je ne vais pas gâcher mon temps encore quelques instants de plus.

Un court instant de pause et...

ALBERTO DEL RIO. I SAID TO YOU MY DESTINY !

La catch phrase juste pour mettre une catch phrase quoi. Pas terrible mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
El ultímo Guerrero
Sait faire du vélo sans petite roues.
El ultímo Guerrero


Superstar contrôlée : Chavo Guerrero
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio   EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:45

A El Paso,Texas, plus précisément dans son cimetière, la vie continue son cours fatalement. Les veuves viennent pleurer leur maris mort au combat, les mères viennent enterrer leurs enfants trop tôt et certains viennent se recueillir auprès de certaines stèles. Rien de très réjouissant en effet mais pour toutes ces personnes, la fête et l’allégresse ne leur viennent pas à l'esprit. Dans un petit coin herbeux se trouve la tombe du célèbre Eddie Guerrero, lutteur décédé trop tôt. Juste devant, son neveu est fixé comme un poteau, perdu dans ses pensés.

CHAVO GUERRERO - Ça me fait toujours autant bizarre de revenir par ici tu sais.

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio 762464121

Le luchador remet en place sa cravate avant de regarder d'un air solennel les écritures posées dans le marbre.

CHAVO GUERRERO - Un peu moins de sept ans que tu nous as quitté Eddie. Et pourtant, ton départ n'a toujours pas été comblé. Même s'il y'a peu de chance que cela arrive. Je repars vers la terre de nuestros sueños. On le savait parfaitement qu'on ne pourrait pas nourrir toute la famille en continuant à performer au Mexique. Pertinemment, on connaissait tous les deux qu'on allait devoir traversé pour se frayer un chemin parmi tous ces noms ronflants. On l'a fait, ans jamais avoir été aidé. Ou plutôt, tu l'as fait tío ! Tu as montré à tous ces vaniteux d'américains que nous, mexicains, n'avions rien à leur envier. Tu as été un exemple pour des milliers d'enfants, tu leur a montré le chemin à savoir tel un messie. Tu me l'as montré à moi aussi et c'est pour ça que je suis revenu prêt de toi aujourd'hui Eddie. J'ai été engagé par Shawn pour lutter dans sa nouvelle fédération. Il t'a toujours apprécié et je crois que plus je vieillis, plus je lui rappelle tout ce qui faisait de toi ce si mythique lutteur. Donc je quitte à nouveau le pays. Pour retourner me frotter à la rudesse, le chauvinisme américain. Mais Eddie, cette fois-ci, je ne le fais pas pour l'argent. Non, je souhaite avant tout honorer notre famille, notre honneur. Cette opportunité sera surement ma dernière mais je suis certain de pouvoir mener à bien ma mission, celle que je me suis auto-conférer. Soy el ultimo Guerrero ! Je dois remonter sur ce ring qui nous a rendu à la fois si triste et heureux Eddie. Je dois combattre pour les valeurs que notre famille a toujours défendu. C'est maintenant ou jamais si je veux montrer que la famille Guerrero n'est pas morte en même temps que toi !

L'attitude très posé et respectueuse visible sur les traits de Chavo se répercute sur ses mouvements. Il fait le mouvement de croix avant de reprendre son petit discours.

CHAVO GUERRERO - Je ne veux pas te vexer en te disant ça, tu resteras toujours la figure principale de notre famille. Mais je dois reprendre le flambeau qui a été perdu depuis un moment. La lucha a été souillé, l'honneur de notre famille doit être lavé et ce, dès ce mercredi. Je vais pas tarder à te laisser, c'est à Chicago et j'ai de la route. Mais surtout, tu ne devineras jamais quel est mon adversaire. Alberto Del Rio. Je ne peux pas être plus heureux que ça pour un premier match. La première étape de ma croisade pour l'honneur de notre clan commencera face à celui qui pense te remplacer dans le cœur de nos compatriotes. Je vais montrer à tout le monde qu'il n'y a qu'un seul successeur au légendaire Eddie Guerrero. Et ce n'est personne d'autre que Chavo ! Personne ne peut prétendre être le nouvel Eddie Guerrero tant qu'il ne m'aura pas battu à la loyal. Et malheureusement pour Alberto, il y'a peu de chances qu'il puisse se présenter comme tel.

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio 135093812

Chavo fait quelques pas autour de la tombe de son défunt oncle avant de se planter devant, un genou au sol.

CHAVO GUERRERO - Alberto montre à ces cabron d’américains tout ce qui ne représente pas notre peuple mexicain. La luxure, la vanité, tous ces péchés que nous avons tant cherché à combattre. D'accord tu étais un menteur, un tricheur, un voleur mais au moins, tu le faisais bien, tu le faisais pour le public. Tu les faisais rire par ton inventivité et ta flegme habituelle. Tout leur semblait si simple avec toi, qu'eux-même étaient capable de faire tout ce dont ils rêvaient. Mais à présent, avec Del Rio sur le ring, leurs démons sont concrétisés par cette parodie de lutteur. Bien sûr qu'il a du talent, il n'y a rien à dire. Mais il rabaisse tout le monde avec son attitude hautaine, sa vanité digne du peuple américain Et un jour, ça lui conduire à sa perte. Y puedo decir que voy a ser a End of Day. Parce que oui Eddie, je compte mettre fin à la carrière de ce luchador. Je vais lui montrer qu'on ne rigole pas avec l'honneur mexicain et encore plus avec son représentant le plus fidèle. Il compte gagner des titres à l'UWs ? Il n'aura même pas le temps d'apparaitre dans un show télévisé. Parce que Chavo Guerrero est remonté contre cet idiot et seul Dieu et toi, Eddie, savent ce qu'un Guerrero en colère peut faire.

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio 643703913

Le luchador fait le geste de croix, les yeux baissés, avant de remonter le regard.

CHAVO GUERRERO - Je suis en colère. Contre cet idiot qui se pavane avec des dollars americains dans le slip ! Il n'a aucun respect pour notre terre natal, pour celle qui nous a vu cravacher pour vivre ! Alors que lui, ce cabron, a toujours tout eu et se montre comme le successeur de la famille Guerrero. NO ! Je ne peux pas le laisser dire de telles infamies. Nada. Tu n'es rien, tu n'as jamais rien été et tu ne seras jamais rien comparé à l'Ultimo Guerrero ! Rappelle moi ce qu'il a fait pour le moment. Oui, le silence est d'or quand on regarde son palmarès. Il n'a pas révolutionné la lutte par équipe. Il n'a pas été le porte-drapeau du Mexique pendant des années ? Il n'a pas été l'un des plus grand Cruserweight Champion ? Ah oui, c'est vrai, il ne connait même pas ce titre puisque c'était un gosse nourri par un biberon en or à cet époque. Tu n'es rien Alberto comparé à tout ce que j'ai pu apporté au monde de la lutte. Et encore, je n'ai pas listé les accomplissements de ma famille ! Oh, bien sûr, tu pourras toujours invoquer ta destinée, que ton avenir est tout tracé et que tu es fait pour être au top de cette fédération, mais en attendant tu te retrouves face à moi, et crois-moi que je vais te ramener sur terre, et le crash risque d'être muy interesante. Tu as encore beaucoup à apprendre Alberto, ici on ne parle pas, on agit.

Chavo met l'autre genou au sol, ses deux yeux sont en face de l'écriture sur la stèle.

CHAVO GUERRERO - Et sache que ce premier match que je vais gagner, je vais le faire pour nettoyer l'honneur de la famille Guerrero, sali par ce vicelard arrogant et plein d'oseille.

EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio 168770794

CHAVO GUERRERO - PORQUE VIVA LA RAZA !

Chavo se remet debout, comme si de rien n'était, son cri n'ayant pas été entendu par les veuves plus loin. Avant de partir, le luchador s'essuie le visage avec le veston de sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Empty
MessageSujet: Re: EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio   EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triple H vs. Chavo Guerrero
» Viva la Raza - Chavo Guerrero
» Ouuuuuuuuuuuuu Chavo
» The Miz vs. Alberto del Rio
» The Rock vs. Alberto del Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena-
Sauter vers: