Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Randy Orton is here et appelle Christian.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Randy Orton is here et appelle Christian.  Empty
MessageSujet: Randy Orton is here et appelle Christian.    Randy Orton is here et appelle Christian.  Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:20

VOICE OFF • Eh, je suis la voix off officielle de Randy Orton. Ouais ouais, c'est bien moi sa voix off. Vous avez regarder twitter ? Randy Orton est désormais à 100 % ! Il va apparaître d'une minute à l'autre. Tiens son titantron retentit.



VOICE OFF • Ouaiiis Orton go Orton ! Voici ce que clame le public. Randy Orton monte sur le ring, très fiér de lui.

Randy Orton is here et appelle Christian.  Orton5

• Randy Orton

  • Enfin ... Enfin de retour. Enfin du catch. Il y a quelques minutes, sur Twitter je vous ai annoncé la réponse des médecins. Je suis de retour, et cette fois ci à 100 %. Ma blessure à l'épaule est enfin terminer. Je vais être à fond. Je vois que Christian à changer depuis qu'il ma blesser. Il est très talentueux, et c'est pour ça que je le demande en équipe. Bref, vous vous rapellez de mon apparition lors du premier Monday Night UWS ? Eh ben j'étais la. J'étais dans les vestaires, et j'ai vu Christian gagner loyalement. Pour une fois qu'il gagne loyalement ... Bref je ne parlais pas de ça. Josh Mattews ne m'as pas parler de ma blessure, peut être qu'il n'était pas informer ? En tout cas je suis content de revenir dans la fédération. Je vous remercie, vous n'avez pas changé. Le président de la UWF m'as accordé un contrat d'un an dans la fédération. Donc c'est pour ça que je vais me donner plus à fond que jamais, et dans cette année je vais devenir champion mondial ! Et si Christian veut être en équipe avec moi je deviendrai champion par équipe aussi. | Ovation pour la Viper | Merci pour ces ovations ! Merci énormément. Et si Christian n'accepte pas me demande d'équipe, je serais assez furieux, mais en même temps plus rebelle. Bref, Christian maintenant monte sur le ring me dire ta réponse.
VOICE OFF • Ah c'était pas prévu l'équipe avec Christian, ce dernier va t'il accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Randy Orton is here et appelle Christian.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here et appelle Christian.    Randy Orton is here et appelle Christian.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:40

Randy Orton is here et appelle Christian.  Captai10


CHRISTIAN IS ON UWS______
WEDNESDAY, APRIL 18TH 2012______
ORTON'S TAG TEAM REQUEST______

__


Orton a finit son petit discours, le public attends désormais la réponse de Christian et comme à son habitude, ce dernier arrive dans la foulée. Il est ovationné par tout le monde, il semble avoir gagné en popularité depuis sa victoire lors du Main Event de Lundi dernier.

CLOSE YOUR EYES

Randy Orton is here et appelle Christian.  Christ11

Il s'avance tranquillement sur le ring en saluant quelques fans, il monte par les marches puis demande un micro au staff de l'UWS. On le lui donne, il peut donc répondre au Legend Killer.

Randy Orton is here et appelle Christian.  Christ10

CHRISTIAN - Orton, tu sais ça fait plaisir de te revoir sur un ring. C'est cool de voir que tu as toujours cette envie et cette rage de vaincre qui nous anime tous depuis des années. Ceci est la preuve que tu as de l'ambition et que tu comptes monter dans cette fédération et je sent que tu es revenu encore plus patient qu'avant. En effet, avant de te lancer tête baissée vers un titre solo, tu essayes de te trouver un partenaire pour te diriger vers les titres par équipes et ça tu vois, j'aime ça. Cependant ton aventure tag team se fera sans moi. Je suis désolé mais j'ai trop longtemps été en équipe, que se soit avec Edge, ou avec mes autres coéquipiers. J'aime catché par équipe, j'aime avoir un coéquipier sur lequel je peut compter en cas de coup dur, mais je pense qu'il est temps pour moi de décrocher des carrières tag team. J'aimerais me consacrer sur ma carrière solo, à la WWE avant de partir, j'étais devenu un bon catcheur solo et je pense que j'étais long d'être ridicule en tant que champion et j'aimerais revivre cette expérience, toucher une nouvelle fois un titre. Certes avec toi nous pourrions gagner les titres par équipes, mais ce n'est pas ce qui m'intéresses pour le moment, ce que je veut pour l'instant, c'est rouler ma bosse, faire plaisir aux fans et à mes dirigeants en catchant du mieux que je peut, et aboutir pourquoi pas à un title shot. Merci tout de même d'avoir pensé et bonne continuation ... Si tu as l'intention de m'attaquer parce que j'ai refusé ta demande de team, fait le, mais ça prouveras que tout ce que je vient de dire est faux et que finalement tu n'as pas changé, sachant qu'en plus de ça, je n'aurais de cesse de te poursuivre pour me venger. Ciao Randy'.

Christian tends alors sa main à Orton, non pas pour accepter sa team, mais pour l'encourager à poursuivre ses recherches et à garder le même état d'ésprit. Quel sera la réaction du Legend Killer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Randy Orton is here et appelle Christian.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here et appelle Christian.    Randy Orton is here et appelle Christian.  Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:21

Randy Orton serra la main à Christian, déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton is here et appelle Christian.  Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is here et appelle Christian.    Randy Orton is here et appelle Christian.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton is here et appelle Christian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LO - The Miz vs. Randy Orton
» The Miz vs. Randy Orton
» Carlito vs. Randy Orton
» Randy Orton vs. Dolph Ziggler
» Matt Hardy vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Monday Night Uprising :: Le Ring-
Sauter vers: