Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LO - The Miz vs. Randy Orton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

LO - The Miz vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: LO - The Miz vs. Randy Orton   LO - The Miz vs. Randy Orton Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:30

MATCH 2
THE MIZ vs. RANDY ORTON
STIPULATION : Single Match

RKO ou Skull Crushing Finally ? Orton a fait son retour la semaine dernière et compte bien se venger du Miz.
Revenir en haut Aller en bas
@ Dwayne Johnson
A gagné le Royal Rumble en entrant 1er.
@ Dwayne Johnson


Superstar contrôlée : Dwayne Johnson
Messages : 157
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 27

LO - The Miz vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: LO - The Miz vs. Randy Orton   LO - The Miz vs. Randy Orton Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

MATCH 2
THE MIZ vs. RANDY ORTON
STIPULATION : Single Match


-----------------------------


Alors que le show venait à peine de commencer, le thème song de Randy Orton retentissa en plein arène sous l'acclamation de la foule. C'est le deuxième show que Randy Orton participe car souvenez vous la semaine dernière, il avait détruit son plus grand rival depuis ses débuts à la fédération qui n'est autre que l'Awesome Miz. Mais après son retour, Randy est un prédateur et il n'est pas prêt à lâcher sa proie. La vengeance passe au dessus de tout pour Randy. Arborant un nouveau Tee-Shirt dont il est fier de lui, Randy arriva sur le ring d'un air décider et prêt à en découdre face à The Miz dans notre fameux PPV Lashing Out. Qui remportera le match ? Randy Orton réussira t'il à prendre revanche sur The Miz ? Nous l'serons après le match mais avant tout, Randy Orton décida de s'expliquer auprès de la UWS Universe.

LO - The Miz vs. Randy Orton 2121

LO - The Miz vs. Randy Orton 12230337

Last Week ... I destroy Mike Mizanin. Ce mec à le don de provoquer tout ce qui bouge autour de lui. Mais moi je ne suis pas comme tout l'monde je suis The Apex Predator. Dans l'temps je faisais partit d'une génération "Fortune" sous une passe The Legacy j'ai beaucoup comis d'érreur dans le passé à cause de celà mais le temps à fait que mon caractère à lui aussi changé et le cas de ce pauvre Miz me refait penser celà. Une chose n'as jamais changé durant tout ma carrière, c'est voix dans ma tête qui me disent toujours quoi faire. I hear the voices. Certaines me disent détruit-le d'autres me disent laisse-le il n'en vaut pas la peine. Mais je trouve le juste millieu de ce que j'entends et je ferais les deux en même temps. Je détruirais The Miz ce soir et je metterai un terme au début de sa carrière ici à la UWS. Ma réputation est en jeu et je ne compte la salir. Certes j'ai changé mais beaucoup de choses sont restés en moi. La semaine dernière lorsque je l'ai attaqué celà m'as fait un bien fou, comme si je revenais en arrière et que celà me procurer du plaisir de détruire mon adversaire. Lors de ce match ma soif de vengeance m'emportera dans un second état ou la Viper ne pourras plus être contrôlée la machine sera en route et plus personne ne pourra l'arrêter. Mais je n'abuserais pas ma force lors de ce match car j'ai d'autres objectif plus important et plus valorisant que de vouloir détruire un débile de première qui à frapper l'Apex Predator. Mike je ne ferais qu'une bouchée de toi avec ton talent médiocre celà ne seras pas dure. Depuis mon départ, beaucoup de lutteurs sont arrivés et arrive chaque semaine à nous procurer du plaisir lorsqu'on les regardes lutter. Ce sont les futurs de la fédération quand à nous nous sommes là pour garder la réputation qu'à déja cette fédération jusqu'à ce qu'un jour la relève soit faite. Mais qu'ils ne se fassent pas trop d'espoir car l'Apex Predator doit être éliminer avant qu'ont lui prenne sa place. Et ce n'est pas ce crétin de Miz qui seras le premier à me détruire. Il as profiter d'un moment de faiblesse pour frapper à coup sur. Mais c'est trop tard il ne peux plus réparer les érreurs qui l'as comis. C'est fait c'est fait. Mais sachez qu'il ne s'en sortiras pas indemne personne ne manque de respect à qui que ce soit içi. Les respect est la base de la lutte. Et je serais le premier à la faire respecter. Car c'est mon devoir. Je ne sait réellement pas ce que me veut Mike mais une chose est sur. Il ne sait pas à qui il sait confronter et il va vite le savoir lors du match.

Randy prit une pause avant de reprendre.

LO - The Miz vs. Randy Orton 2218

LO - The Miz vs. Randy Orton 12230338

Bien sur que j'ai d'autres objectif, je ne doit pas m'arrêter à celà. J'ai même beaucoup de projet en tête mais à savoir si ils se réaliseront seul l'avenir me le diras. Des titres sont vacant pour l'instant mais beaucoup vont être sur leurs routes et je n'attend que sa. Je veux vraiment savoir ce qu'ils valent chacun d'entre eux afin de tenter quoi que ce soit. J'aime le challenge et tout ce qui ce suit. Beaucoup de lutteurs ont du potentiel içi mais je ne l'ai connait sufisamment pas pour les juger. Je ne suis pas arrogant qui ne connais rien à la lutte et qui tape dans le dos gens et qui parle aussi dans le dos des gens. Lorsque le titre que je veux seras mis en place une chasse à l'homme seras mis en route je suis quelqu'un qui entreprend très vite les choses. Et que là tout commencer à arriver très vite et je suis prêt à tout pour gagner un titre, tout en fairplay bien sûr. Bref. Mike ce soir c'est la fin. La fin de l'air Awesome car je ne te pardonnerais jamais que ce que tu as fait. C'est inpardonnable.

Après un discours qui en disait long sur ses intentions mais qu'il ne se lâche pas trop car une fois une vipère lâché personne ne peut l'arrêter et Randy Orton le sait très bien mais ces adversaires eux ne le savent pas.

LO - The Miz vs. Randy Orton 2319


Revenir en haut Aller en bas
 
LO - The Miz vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Miz vs. Randy Orton
» Carlito vs. Randy Orton
» Matt Hardy vs. Randy Orton
» Randy Orton vs. Dolph Ziggler
» Randy Orton is here et appelle Christian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Pay Per View :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: