Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carlito vs. Randy Orton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the heart break kid.
L'Proprio'
the heart break kid.


Superstar contrôlée : Shawn Michaels
Messages : 112
Date d'inscription : 30/04/2012
Localisation : Dans les backstages d'l'UWS

Carlito vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Carlito vs. Randy Orton   Carlito vs. Randy Orton Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:18

MATCH 1
CARLITO (/w CHRIS JERICHO) vs. RANDY ORTON
STIPULATION : Single Match

Le gagnant gagne 3 kilos de pomme ... afin de les jeter à la gueule de Dj *Nom d'utilisateur effacé de la base de donnée*.
Revenir en haut Aller en bas
Le bouffeur de pommes.
UWS Tag Team Champion.
Le bouffeur de pommes.


Superstar contrôlée : Carlito
Messages : 260
Date d'inscription : 16/04/2012

Carlito vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. Randy Orton   Carlito vs. Randy Orton Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:03

Un nouveaux show vient d'ouvrir ses portes, déjà des matchs. Fin' bref, on s'en fout. Carlito arrive dans un hôtel. Il monte dans une chambre. Ses parents arrivent, Carlito commence à parler.

Carlito vs. Randy Orton Sans_titre_4-c76ea09312

CARLITO
Papa, maman. Quel plaisir de vous voir. Alors que pensez vous de ma carrière dans l'Ultimate Wrestling Society ?

PAPA DE CARLITO
C'est très bien. Tu fais un beau parcours et tu as remporter rapidement le titre par équipe alors que personne ne te croyais vainqueur.

MAMAN DE CARLITO
Tu fais un super parcours, 3 victoires pour une seule défaite, chapeau fiston !

CARLITO
Merci, vous avez vu qu'au prochain show j'affronte celui que l'on surnommait l'Apex Predator et le Legend Killer. Tu sais papa, le seul catcheur que tu déteste le plus.

PAPA DE CARLITO
Ah oui, Randy Orton ... Je paris qu'il va te dire qu'il est fils d'une légende du catch, mais ce n'est pas ça l'important. On s'en fiche d'avoir un père qui se prétend pour une légende.


CARLITO
Exactement papa, tu as tout compris. Et je ne compte pas perdre mon premier match contre Randy Orton. Ce mec ne mérite rien. Mais absolument rien. La seule chose qu'il mérite c'est que je lui mette une bonne raclée et qu'il se taise. Je remporterais mon premier match dans le show d'Uptake, personne ne me fait peur dans ce show. Même pas Christian, le champion poids lourd. Je suis prêt à tout pour remporter un deuxiéme titre.

MAMAN DE CARLITO
Tu mérites un deuxiéme titre. Mais rapelles toi d'une chose. Un grand pouvoir implique de grande responsabilitée. Tu as un grand pouvoir, Carlos. Ce pouvoir est d'être champion par équipe de la UWS.

CARLITO
Je me rappelerais de ce conseil, maman. Orton ne me fait pas peur. Celui qu'il ce surnomme le Legend Killer perdras son match. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas perdre mon match. Je ferais tout pour gagner, et je vous prouverai à vous que je suis la meilleure superstar d'Uptake et peut être même de l'UWS. Cette enflure de Randy Orton se blessera dans mon match, comme lors de son premier match. Je suis plus supérieur que le Miz, donc je te blesserai plus gravement.


PAPA DE CARLITO
Ne lui fait pas trop de mal quand même, fiston.

CARLITO
Quoi ? Je croyais que tu le détestais ?

PAPA DE CARLITO
Oui je le déteste, mais si tu le blesse tu n'auras pas une grande réputation.

CARLITO
Je m'en fous de la réputation, moi ma seule chose est de remporter mon match contre cette enflure de Randy Orton. Je n'ai pas besoin de crétins comme le public pour remporter mes matchs, je ne suis pas comme Randy Orton, moi.

La famille Carlito ... et les embrouilles. Enfin je pense que ça va arriver.

Carlito vs. Randy Orton Sans_titre_6-e27e69fd10


MAMAN DE CARLITO
Eh, vous n'allez pas vous embrouillez quand même.


PAPA DE CARLITO
Ecoute chérie, si il faut qu'on s'embrouille il le faudra, d'accord ?

CARLITO
Cela serait bête pour toi, papa. Je risque de te démolir, ce sera juste un entrainement pour battre Orton.

MAMAN DE CARLITO
Arrêtez ou j'appelle Oncle Benji.

CARLITO
Ah le fan de Randy Orton. Appelle le, qu'on discute d'homme à homme.

Sa devient le bordel la. Je comprends rien. Un fan de Randy Orton qui est de la famille de Carlito ? Bizarre.

CARLITO
En attends que le fan de l'enflure vienne, je vais continuer de parler de Randy Orton. Rappelez vous lors du deuxiéme show, il se blesse face à The Miz, alors que The Miz est Awfull. Je vais le battre mais mieux de The Miz, car déjà je suis meilleur qu'eux deux. Je remporterais encore un match, une victoire de plus dans mon palmarès. Quatres victoires pour une seule défaite. Je reconstruirais mon invincibilité. J'ai battu de grandes superstars comme Jeff Hardy et autres.

C'qui ce mec ? Un gros costaud, j'crois que c'est le fan d'Orton.

ONCLE BENJI
Alors comme ça Carlos, tu affronte mon idole Randy Orton ? Sache une chose, c'est qu'il va te réduire en miettes et qu'il va remporter son match.

CARLITO
Vachement ... Randy Orton n'as aucune chance de me battre, fait rentrez ça dans ta tête. C'est moi qui va le réduire en miettes comme l'as fait The Miz. Mais bien sûr, je ferais mieux de le Miz. Je suis la meilleure superstar que cette fédération n'aient jamais connu. Randy Orton n'est qu'une fourmie par raport à moi. Je vais l'écraser.



ONCLE BENJI
Ah ouais ? Orton va te détruire ! C'est le meilleur luteur de l'UWS.

MAMAN DE CARLITO
Je ne suis pas d'accord.

PAPA DE CARLITO
Moi non plus.

PENSEE DE CARLITO
C'est mon oncle que je detestes le plus. Il est alcoolique et surtout, il est pour une mauviette comme Randy Orton.

CARLITO
Randy Orton n'est qu'une mauviette, il a besoin du public pour remporter son match. Si je lui fait une prise de soumission, tu verras que le public le soutiendra pour qu'il remporte son match.



ONCLE BENJI
Orton n'auras pas besoin du public, tu verra. Puis c'est toi la mauviette.

Carlito, visiblement énervé regarde son oncle avec un oeil noir.

CARLITO
Fais pas trop ton grand malgré ta taille. Si tu veut te battre contre moi, ce sera forcément une défaite.

ONCLE BENJI
Bas toi contre moi.

CARLITO
D'accord, mais prépare toi à perdre.

Incroyable, un combat entre Oncle Benji et Carlito. Ben sans aucun doute, Carlito l'emporte en mettant KO oncle Benji. Il le détruit après le "match". Les parents de Carlito applaudissent leur fils.


CARLITO
Voila ce que je vais te faire Randy Orton au prochain show. Because

Cela sent la catch-phrase

CARLITO
I Split in the face of people who don't want to be Cool.

C'est dans la boîte, tchuss





Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Sait faire du vélo sans petite roues.
Randy Orton


Superstar contrôlée : Randy Orton
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012

Carlito vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. Randy Orton   Carlito vs. Randy Orton Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:18

Carlito vs. Randy Orton 6541
______________________________________________________

Chapter One: Evolution Is Back.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton
Sait faire du vélo sans petite roues.
Randy Orton


Superstar contrôlée : Randy Orton
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012

Carlito vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. Randy Orton   Carlito vs. Randy Orton Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:19

Nous nous retrouvons dans une salle dans la ville de Greenwich au Connecticut. Dans cette salle, nous pouvons retrouver nul autre que Batista et Randy Orton discutant de leurs moments alors qu'ils étaient dans le clan Evolution. Cependant, un invité surprise ce rajoute à la discussion des deux hommes.

Carlito vs. Randy Orton 118

Randy Orton . Hey Ric! Comment va-tu? Prends place, ne te gène pas.

Ric prend place au côté de Randy.

Ric Flair . Salut Randy, salut Dave. J'ai entendu dire que vous vouliez faire une réunion des anciens membres de Evolution. Maintenant que tout cela est dit et que je suis là, où est Hunter?

Batista . Hunter était occupé, il devait bosser pour une certaine Ultimate Wrestling Society. Je ne connais pas, mais Hunter devait y bosser.

Ric Flair . Ah d'accord, je comprends. Parlant de cette fédération, j'ai entendu dire que Randy y avait fait un petit tour et que tu avais reçu une blessure. Est-ce vrai?

Orton regarde Flair d'une manière colérique avant de prendre la parole.

Randy Orton . Oui, c'est vrai, mais j'aimerais bien éviter ce sujet.

Ric Flair . Ne t'en fais pas kid, j'ai réussi à t'avoir un nouveau contrat avec cette compagnie.

Orton fut surpris et énervé de l'annonce.

Randy Orton . Tu veux bien me dire pourquoi tu as fais en sorte que je retourne là-bas? J'ai été blessé dans cette fédération et tu fais en sorte que j'y retourne! Pourquoi tu m'en a pas parlé avant de faire les démarches? J'aurais bien aimé être au courant de tout cela avant que le contrat puisse être signé. Sincère Ric, je ne peux pas croire que tu as vraiment fait cette bêtise.

Ric Flair . Calme toi mec, j'ai fais en sorte que je puisse être ton manager et j'ai obtenu un combat plutôt simple pour toi, mais il a quand même de l'impact. Tu affronte une moitié des champion par équipe de la UWS, tu affrontera Carlito. Je sais que tu as eu beaucoup de succès face à lui et c'est pourquoi que j'ai réussi d'obtenir un match face à lui pour ton retour dans cette compagnie.

Randy regarde Ric d'un ai perplexe.

Carlito vs. Randy Orton 219

Randy Orton . Je sais bien Ric, je sais bien. Je vais lui montrer à cet homme du Porto Rico de quoi je suis capable et une fois de plus, je serai de retour d'une blessure et cela me motivera encore plus. Porto Rico, cela me fait penser à cette ''fédération'' que son père à créé, je ne sais pas si elle fonctionne bien, car sincèrement, je ne crois pas que cette fédération puisse créer des bons lutteurs et encore moins des bon shows si Carlito est leurs top star. Sincèrement, le mec vient de Porto Rico et tout ce qu'il sait faire, c'est de manger et de cracher des pommes? Le mec pense devenir une grande vedette dans ce sport? Vraiment, lorsque ta seule réplique à un insulte est ''That's not cool!'', nous savons le quel type de star tu peux, un faire valoir.

Batista . Oui, mais il est quand même champion par équipe là-bas.

Ric Flair . Hey, Hey Big Guy, ne sous-estime pas mon homme. Tu sais bien que Randy peut vaincre lCarlito et ce sans le moindre problème. Carlito est un no-name qui a percé à la WWE alors qu'ils était une réplique de Razor Ramon. Je ne vois pas comment Randy pourrait perdre ce match.

Randy Orton . Exactement Ric, le fait qu'Il soit champion par équipe ne fait pas en sorte qu'il soit mieux que qui que ce soit dans cette fédération. Il est champion uniquement parce qu'il y avait des trous à boucher et qu'il était l'un des seuls à vouloir une carrière en duo. De plus, son partenaire est un mec que je connais très bien et qu'à la seule petite occasion qu'il va avoir, il lui tournera le dos. Jericho est une rapace de la sorte. Mais bon Chris n'est pas le sujet de discussion, nous parlions de la mauvaise pomme ou si vous préférez mieux, la mauvaise pute des Colon's.

Ric Flair . Exactement Killer.

Randy regarda Ric d'un air perplexe avant de reprendre la parole.

Carlito vs. Randy Orton 320

Randy Orton . Killer, tu viens vraiment de m’appelle Killer Ric. Tu sais quoi, je te remercie, car c'est vrai que j'ai été reconnus pour être nul autre que le tueur de légende et ce n'est pas aujourd'hui que cette tradition va s'arrêter. Je sais bien que Carlito est loin d'être une légende, mais une chose est sûr, son père en est une et malheureusement, Carlito n'a pas réussi à suivre les traces de son père. Carlito à tout simplement fait en sorte que le Colon soit un nom que personne ne veut parler dans notre sport. Carlito est une honte à sa famille et il a tout simplement retiré tout ce que son père avait de légendaire. Moi-même je suis le fils d'une légende et je ne suis pas une honte, je ne suis pas le destructeur de la dynastie des Orton. C'est exactement ce que je vais montrer à Carlito cette semaine à Uptake. Préparez-vous, car cette semaine, c'est le début d'une nouvelle ère à la UWS. IT'S GOING TO BE THE BEGINING OF THE ERA OF GREATNESS!!!

Randy ce leva et regarda vers le ciel.

Carlito vs. Randy Orton 417

Randy Orton . I AM RANDY ORTON AND I WILL EVER BE THE LEGEND KILLER!!!

C'est sûr ces paroles que Batista, Ric et Randy quittèrent la salle où ce tenait la petite fête pour les retrouvailles du clan Evolution. Sur ce, retrouvons nous ce Jeudi pour le match de Randy face à Carlito.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito vs. Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: Carlito vs. Randy Orton   Carlito vs. Randy Orton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito vs. Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LO - The Miz vs. Randy Orton
» The Miz vs. Randy Orton
» Randy Orton vs. Dolph Ziggler
» Randy Orton is here et appelle Christian.
» Matt Hardy vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Thursday Night Uptake :: L'Arena :: Has Been-
Sauter vers: