Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viva la Raza - Chavo Guerrero

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El ultímo Guerrero
Sait faire du vélo sans petite roues.
El ultímo Guerrero


Superstar contrôlée : Chavo Guerrero
Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 29

Viva la Raza - Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Viva la Raza - Chavo Guerrero   Viva la Raza - Chavo Guerrero Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:47

C'est là qu'on voit que j'ai perdu !

Tout commentaire sera rendu.
Revenir en haut Aller en bas
latino.elitist
UWS Heavyweight Champion.
latino.elitist


Superstar contrôlée : Eddie (Primo) Colon
Messages : 182
Date d'inscription : 14/04/2012

Viva la Raza - Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza - Chavo Guerrero   Viva la Raza - Chavo Guerrero Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:16

Globalement ça reste une bonne production.
Y'a quelques petits défauts néanmoins, déjà je trouve pas forcément cool le fait que Chavo n'ose pas avoir l'ambition d'être le meilleur Guerrero de l'histoire, surtout qu'en plus Eddie vu le personnage, on se doute qu'il aurait lancé un sourire à Chavo du genre "Vas-y boy, deviens meilleur que moi", mais bref. Après tu mets bien Chavo en avant et tu rentres bien dans Del Rio, parlant du fait que vous n'avez pas les mêmes valeurs, qu'il n'est qu'une sorte de rêve Américain, c'est bon tout ça, très efficace. Après aussi tu emploie la seconde personne du singulier alors qu'un paragraphe plus tôt, tu employais cette personne pour parler à Eddie, tu vois ce que je veux dire ? Ca peut porter à la confusion ça, mais bref, j'ai bien aimé ta production, avec Chavo c'est clair que tu sais gérer, je me fais pas de soucis pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk.
Perdant du Dark Match de Wrestlemania.
CM Punk.


Superstar contrôlée : CM Punk.
Messages : 182
Date d'inscription : 08/05/2012

Viva la Raza - Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza - Chavo Guerrero   Viva la Raza - Chavo Guerrero Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:13

J'aime assez la gimmick, déjà. C'est un bon point. Après, t'es très, voir trop court. On a une sensation de trop peu sur ton RP. Parce que tu argumentes assez bien même si ça tourne toujours autour de la même chose, mais c'est peu. T'as très bien approfondi la luxure de Del Rio mais t'aurais pu et du aller au delà de ça et ne pas te cantonner à cela, même si c'est important vu ta gimmick. Enfin c'est une reprise pour toi et c'est une belle production tout de même. Bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva la Raza - Chavo Guerrero Empty
MessageSujet: Re: Viva la Raza - Chavo Guerrero   Viva la Raza - Chavo Guerrero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva la Raza - Chavo Guerrero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viva la Raza 2.0 !
» EOD - Chavo Guerrero vs. Alberto del Rio
» Triple H vs. Chavo Guerrero
» Ouuuuuuuuuuuuu Chavo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Galeries :: Speechs-
Sauter vers: