Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Matchs mois après mois. (2012-2013)

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:50

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE JUILLET & AOÛT

AMICAUX
TOULOUSE : 0 - 2 : PALERME
Buteurs : /
Match simulé

HAMBOURG : 2 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Rivière
Match simulé

TOULOUSE : 1 - 1 : ESPANYOL
Buteurs : Gignac
Match simulé

__

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 1 - 1 : MONACO
Buteurs : Gignac - Salli
Nous n'avons pas étés inquiétés une seule fois du match. Gignac marque le premier d'une belle frappe comme il en a prit l'habitude. On pense tous que le match va se finir sur ce score, même si nous avons plusieurs occasions franche. Finalement, Salli marque sur un coup du sort à la 90éme minute ce qui me remplit de colère. J'ai acheté un bon arrière droit, mais quand on a un gardien de merde comme ça, c'est juste pas possible ... Sa note du match, 4.70. On aura au moins ramené le premier point de la saison dirons nous.

SOCHAUX : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Maïga - Capoue, Braaten
Quel match ! Des actions à gogo, et de superbes buts. Capoue ouvre le score d'un but de la tête après un corner de Chantôme. Maïga égalise pour Sochaux avec une reprise de volée qui surprends notre gardien qui était très mal placé sur le coup. Finalement, Braaten nous offre la victoire à dix minutes de la fin grâce à une percée dans l'axe de Gignac. Dédé met alors le ballon sur le côté afin d'embobiner le goal adverse, Braaten n'a plus qu'à venir taper le ballon pour qu'il aille dans les buts. Première victoire de la saison, elle fait du bien.

TOULOUSE : 2 - 1 : LORIENT
Buteurs : Gignac, Braaten - Anichebe
Un bon match de notre part face à une très bonne équipe de Lorient. Ils marquent les premiers sur une belle action collective. Ni notre nouveau gardien, ni les défenseurs n'y peuvent rien. Anichebe conclue l'action et jubile. Cependant, Gignac nous remet dans le droit chemin après une balle piqué qui lobe la défense et le gardien, splendide. Braaten vient terminer le travail suite à un coup franc de Chantôme qu'il reprends de volée, 3 points qui font du bien.

TOULOUSE : 2 - 0 : AUXERRE
Buteurs : Gignac, Sissoko
Cette fois nous avons toutes nos recrues et c'est la première fois que j'alligne une formation en 4-2-3-1 Deep. Mon équipe type pour la saison 2012-2013 commence le match et j'attends beaucoup d'eux. Défensivement, mes joueurs ont étés impeccable en tout point. Quand ça n'a pas été le défenseur, ça a été le gardien bref, on était sur tout les ballons. En milieu de terrain nous avons bien distrubés les balles, Gignac a eu quelques occasions et parviendra à en concratiser une. Sissoko vient nous rassurer en marquant à la 74éme une belle frappe. Très bonne prestation de toute l'équipe, je commence à croire que la sauce prends. Autant dire que j'en suis ravit.

__

CHAMPIONS LEAGUE
MALMÖ : 2 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Pekalski, Ranégio - Gignac, Tabanou
Certes on repart avec un match nul, mais on a mit des but à l'éxterieur et c'est cool. Il suffit maintenant de ne pas perdre chez nous et nous serons qualifiés pour les phases de poule de la Ligue des Champions. Autant dire que c'est plus que probable et qu'on va tout lâcher à la maison. Nous jouerons sans pression, pas comme lors de ce match. Allez jouer à Malmö c'est quand même pas rien, même s'ils n'ont pas un super effectif. On va les cogner au retour et se qualifier, vous verrez.

TOULOUSE : 3 - 1 : MALMÖ
Buteurs : Gignac x2, Braaten - Durmaz
Je vous l'avez bien dit qu'on les cognerais au retour ? Un beau doublé de Gignac et un but de Braaten viennent calmer les ardeurs de Malmö et le but de Durmaz n'y changera rien. Le Toulouse Football Club est donc qualifié en Ligue des Champions, ce qui n'étais pas arrivé depuis 2007. Braaten, qui au départ devait être sur la liste des transferts, me sort de très bon matchs à chaque fois. Au pire même s'il est remplaçant, je sais que je pourrait toujours compter sur lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:21

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE SEPTEMBRE

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 2 - 1 : NICE
Buteurs : Gignac, Capoue - Sable
Défensivement je suis content, on se prends encore un but c'est vrai, mais c'est vraiment pas mal du tout. En plus le but qu'on prends c'est sur une fantastique frappe loitaine de Sablé qui fuse en lucarne, le gardien ne peut absolument rien. Sinon, on a encore dominé dans tout les compartiments, c'est juste qu'en attaque on est trop imprécis. Malgré tout Gignac aura mit son but, et Capoue nous donne la victoire d'un coup de boule sur corner. Encore trois points de prits ce qui nous amène à être provisoirement premier du classement.

RENNES : 0 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Blake x2
Je fait tourner l'équipe afin d'avoir des joueurs frais lors des premiers matchs de la Ligue des Champions, mais mon équipe bis assure et fait le boulot. Blake remplace Gignac au pied de la lettre et nous met un beau doublé, ce qui nous permet de rentrer à Toulouse avec les trois points. En plus de ça mes joueurs face à Tottenham ont pu se reposer. Va falloir être très concentré et jouer un football total. 16 points en 6 matchs, de quoi nous motiver et nous donner de l'éspoir pour le gros matchs face à Tottenham, avant de recevoir Lyon en championnat.

TOULOUSE : 2 - 1 : LYON
Buteurs : Gignac x2 - Bastos
Et encore une ! Après un gros matchs contre Tottenham, on ressort le même match et on obtient une victoire de plus. Gignac met un doublé, et permet au club de s'adjuger la 7éme victoire consécutive, portant également la série d'invincibilité à 10 matchs. C'est simple, nous n'avons pas perdu un seul match depuis le début de saison. J'éspère que nous allons continuer ainsi et que mon équipe bis va imiter l'équipe A dans un match de coupe de la ligue face à Ajaccio. Puis face à Brest, avant d'arriver toujours invaincu face à la terrible équipe de Barcelone. Dans un sens je suis pressé, même si c'est la fessée assurée.

BREST : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Lesoimier - Caserta
Une semie équipe type/bis pour ce match. Je veut le gagner, mais je ne veut pas fatiguer mes joueurs clés avant un énorme match face au FC Barcelone. Néanmoins mes joueurs s'en sortent plutôt bien et nous rapporte toute de même un point ce qui me satisfait. Toujours invaincus... De quoi faire trembler Barcelone. Non je déconne, mais je pense que si on joue vraiment à fond, on peut faire le nul, à condition que le Barça ne soit pas dans un grand soir. La défense n'a pas été mauvaise, même si elle été quasiment que composée de remplaçants. On sent que Gignac a manqué devant et que Blake a été un peu juste, mais ce n'est pas grave. On reste premier de la L1 mais Capoue ne jouera pas contre Lille à cause d'un trop grand nombre de cartons jaunes. Fait chié !

TOULOUSE : 1 - 0 : LILLE
Buteurs : Gignac
Sérieux, je commence à croire que nous sommes indestructibles. La défense a encore été parfaite, sans parler de Gignac qui fait un très bon match avant d'être remplacé à la 70éme minute. Il était fatigué et je ne voulais pas risquer de lui causer une blessure, une crampe, un claquage ou un truc du genre. Nous restons actuellement premier du championnat et Gignac est le top buteur. C'est de bonne augure avant un mois d'Octobre très chargé. Paris, Caen, Saint Etienne et Lens en championnat, Schalke et Barcelone en Ligue des Champions, Montpellier en Coupe de la Ligue ... Encore une saison palpitante !

__


COUPE DE LA LIGUE
AJACCIO : 0 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : El Shaarawy
Dans un sens je suis content que nous nous soyons qualifiés même si cela nous rajoute encore plus de match, en revanche, je suis assez enervé. Après le but d'El Shaarawy, nous commencons une très longue domination ce qui agace les Ajacciens. Ils cassent alors le buteur et le blessent pour 2semaines. Reveillère venge alors El Shaarawy et se prends un carton rouge ce qui fait que nous terminons les 30 dernières minutes à dix. Malgré ça, Ajaccio ne reviendra pas et la défense sera une nouvelle fois superbe, ça fait du bien quand on sait ce qu'était la défense l'an dernier. Comme quoi juste un goal et un latéral, ça peut tout changer.

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOULOUSE : 3 - 1 : TOTTENHAM
Buteurs : Gignac x2, Chantôme - Parker
Dans les premières minutes de ce match on ne voit clairement pas le ballon. Puis vient le but de Dédé Gignac sur un superbe contre. A partir de là nous jouons libérés mais Parker vient nous mettre une claque en revenant au score. Bof, un nul contre Tottenham c'est déjà pas mal ... Oui mais voila, Chantôme ne l'entends pas de cette oreille. Il marque un but extraordinaire, il dribble la défense anglaise et met une petite balle enroulée au ras du sol qui termine sa course dans le but. Nous jouons alors la défense à fond car il reste vingt minutes. Notre défense est exceptionnel et nous marquons un dernier but grace à Gignac sur un long dégagement, il est seul devant, contrôle et s'en va frapper au but. Superbe victoire et trois points essentiels dans la course à la qualif'. J'aime ça !

TOULOUSE : 1 - 1 : BARCELONE
Buteurs : Messi - Sissoko
Incroyable. Nous avons joués un football extraordinaire. Hallucinant. Nous avons rivalisés avec Barcelone. Je pensais qu'on pouvais faire le nul, mais je n'osais pas y croire. Nous avons 43% de possession, c'est beaucoup quand on connait le Barça mais le pire c'est ue nous avons 2 tirs pour 2 cadrés, tandis que le Barça en a 4 pour 0 cadrés. Et oui, ils marquent d'un but de la tête de Messi qui tape le poteau avant de rentrer. C'est rageant mais ce n'est pas grave, je suis déjà plus qu'heureux d'avoir réussit à faire le nul contre Barcelone... Je ne vous explique pas comment c'est jouissif de mettre des stop à Messi, Villa, Iniesta et compagnie avec Capoue, M'Bengué, Congré et Réveillère. Avec la défense de l'an dernier, on en aurait prit 5. Et pour le moment nous sommes premier de notre groupe en Champions League ! Si c'est pas beau ça ... \o/





Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:52

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS D'OCTOBRE

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 2 - 3 : PARIS
Buteurs : Coutinho, Leitner - Gameiro x2, Nene
Et d'un match payé par le QSG un .... Gameiro marque un premier but bizarre, il tombe, tappe la balle avec le bras en tombant, la balle rentre dans le but et l'arbitre accorde le goal. Je n'ai rien comprit. Il marque un deuxième but chanceux de la tête. On revient grâce à Coutinho et Leitner, et là c'est le drâme. Alors qu'on domine à mort l'adversaire, Pastore fait un centre à Néné hors jeu, mon défenseur met la tête, la balle tombe dans les pieds du brésilien, il tir et but ... Moi quand je fait la même chose l'arbitre siffle. Sérieux ça me vénère sévère là. Ils vont moins rire ces enfoirés quand je leurs aurais pris le titre. Rendez vous au match retour, j'vais leur mettre une putain de correction. On est premier et on compte deux points d'avance sur Lyon

CAEN : 1 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Deroin - Tabanou x2, Sissoko
Voila une grosse victoire qui fait du bien avant d'allez en Allemagne pour jouer Schalke 04. Elle nous fait du bien car défensivement on est très bon. Deroin marque sur corner, et offensivement, c'est la même. Tabanou marque le premier but après une passe de Gignac en profondeur, il marque ensuite sur une reprise de volée à courte portée suite à un tir mal renvoyé, et finalement Sissoko vient tuer le match et nous mettre à l'abris suite à une grosse frappe de 30mètres qui terminer en lucarne. Nous sommes toujours premier, à 2 points evant Paris et l'OM. Lyon est à trois points. C'est bien, on est toujours en tête et je ne compte plus en bouger.

TOULOUSE : 2 - 2 : SAINT ETIENNE
Buteurs : Kayal, Leitner - Kitambala, Nicolita
J'ai fait tourné l'effectif dans ce match, je n'aurais peut être pas du. On a été bon offensivement, mais défensivement on est tellement juste niveau effectif, qu'on a prit l'eau de tout les côtés. Frey nous a sauvé plus d'une fois et c'est grâce à lui qu'on repart avec ce point de prit. Néanmoins, ça aurait pu être pire. On aurait pu perdre et c'est toujours ça de prit au classement général. Surtout qu'on reste premier pour le moment étant donné que le PSG a aussi fait le nul, et que l'OM compte un match en retard. Reste plus qu'à éspere qu'ils le perdent pendant que nous, nous allons jouer face à Montpellier un Huitième de Finale de coupe de la ligue.

LENS : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Toudic - Sissoko, Blake
On ne gagne que par un but d'écart et on se prends toujours un goal durant le match, mais l'important est là ce soir nous repartons avec les trois points. J'ai fait tourné mon équipe pour ce match, j'ai clairement une défense niveau ligue 2, un milieu niveau moitié de tableau ligue 1, et une attaque de semi ligue 1/ligue 2 malgré ça, Lens ne parvient pas à gagner ni même à faire le nul. Ils sont derniers et n'ont prit que 5 points en 13 matchs. J'ai bien peur qu'après être remontés, le club des Sang et Or redescende direct en Ligue 2 ... Tout comme Monaco d'ailleurs. C'est dommage pour eux, mais ça ne nous regarde pas, ce qui nous regarde c'est l'énorme match qui s'annonce ... Nous allons faire un tour en Espagne, pour y affronter la redoutable équipe du FC Barcelone.

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 2 - 1 : MONTPELLIER
Buteurs : Tabanou x2 - Estrada
Nous nous qualifions pour les quarts de finale au terme d'un très beau match. Estrada marque le premier sur une tête, ce qui fait que nous courrons après le score tout au long du match. Tabanou nous délivre à l'heure de jeu après un très beau travail collectif. Il vient ensuite nous offrir la victoire sur un gros centre de Sissoko. Tabanou est seul au second poteau, il contrôle, dribble un joueur avec une feinte de tir et frappe le ballon du coup de pied, ce qui fait qu'il part directement en lunette. Une belle victoire avant d'allez à Lens en championnat, et de faire les valises pour allez jouer au Camp Nou ... Face au FC Barcelone ! Une fin de mois qui s'annonce palpitante, la victoire face à Lens est impérative, tandis que nous essayerons de faire bonne figure contre le Barça.

__


CHAMPIONS LEAGUE
SCHALKE : 2 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Raul x2 - Gignac, Tabanou
Sérieux c'est rageant. On domine clairement et on se prends deux buts en contre. Le premier c'est une percé dans l'axe de Raul qui prends de vitesse ma défense. Oui oui, Raul prends ma défense de vitesse, moi aussi ça me choc ... Et ce, après que Gignac ai ouvert le score. Tabanou marque alors un très beau but et relance le match, mais Raul sur le côté droit repique le long de la ligne de but, et me sort une balle piquée envellopée qui passe par dessus le goal et qui finit sa course au ras du poteau opposé. Un but comme on n'en voit jamais, je suis persuadé que ce joueur est cheaté ... Y a pas moyen autrement. Bref, on est deuxième du groupe alors qu'on a joué la moitié des matchs. Tottenham est à deux points de nous, Schalke à 4. L'Europa League est quasiment assuré, à nous d'allez chercher la qualif' en LDC et donc la seconde place.

BARCELONE : 0 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : /
Magnifique, fantastique, exceptionnel. Pas notre préstation non, celle de notre goal. Frey a été splendide. A lui tout seul, il nous sauve le match. Je n'ai jamais vu le Barca tirer autant de loin mais sur chacune des balles, notre goal était là. Grace à lui, on termine le mois en beauté et on repart du Camp Nou avec un point. Nous n'avons pas encore perdus dans cette compétition, une victoire contre Tottenham ou contre Schalke, et nous serons en Huitième. 2 points de pris face au Barça en deux matchs, je commence à croire que mon équipe a vraiment quelque chose à jouer dans cette compétition même s'il est évident que nous ne la gagnerons pas. Le mois prochain est encore chargé, Valenciennes, Le Havre, Nancy et Bordeaux en Championnat, Brest en quart de finale de la coupe de la Ligue, et Tottenham dans une finale de groupe de Ligue des Champions, si nous gagnons nous passons au tour suivant. Autant dire que le mois s'annonce chargé, mais on aime joué de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:14

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE NOVEMBRE

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 2 - 1 : VALENCIENNES
Buteurs : Ninkov, Sissoko - Pujol
Le seul point négatif dans ce match, c'est que Chantôme a prit un rouge à la trentième minute pour une énorme faute. Il sera donc absent 2 matchs de championnat. Ce n'est pas grave car ce n'est pas de supers grosses équipe, mais tout de même. J'ai fait tourné l'effectif dans ce match et mes remplaçants se sont montrés à la hauteur de mes attentes. Ainsi, mon équipe type est prête pour le quart de finale de la coupe de la ligue face à Brest, mais reste premier de la ligue 1 ... J'aime ça ! Ninkov marque de la tête sur corner tandis que Sissoko marque un but du pointu sur un mauvais renvoie du gardien adverse. Pujol marque pour l'adversaire à la 80éme minute, mais ils ne reviendront jamais au score. Tant mieux me direz vous.

LE HAVRES : 1 - 3 : TOULOUSE
Nestor - Sissoko, Gignac, Réveillère
Bon, comme d'hab il faut qu'on prenne notre but. C'est la faute de personne, en faite ils ouvrent le score dès l'engagement. Personne n'est près, ils percent la défense et plante le goal. Mais ce n'est pas grave, car Sissoko met une frappe loitaine et nous remet à égalité à la 30éme minute. Gignac marque alors son 7éme but en 15matchs de championnat. Il tourne moins bien que la saison dernière, mais faut voir le nombre impressionnant de passes décisive qu'il fait. Il me sert plus de pivot que d'attaquant de pointe. Reveillère vient terminer le score sur corner de la tête, marquant ainsi son tout premier but sous les couleurs violettes du Téfécé !

TOULOUSE : 2 - 1 : NANCY
Buteurs : Gignac, Coutinho - Cuvilier
Dans ce match nous ne sommes pas inquiétés du tout mais bon, on prends notre but comme à chaque match. Heureusement, on en met tout de même deux et on parvient à gagner le match grâce à une frappe de Coutinho et une percé dans la défense de Gignac qui met son Huitième but en Championnat. Nous sommes premier à 4 points d'avance sur le second qui n'est autre que le Paris Saint Germain. C'est une source de motivation en plus, à l'approche du match de Ligue des Champions nous opposant à Tottenham dans une finale de groupe plus que chaud bouillante. Si nous perdons, il faudra absolument gagner à Schalke pour nous qualifier. Autant gagner tout de suite, et jouer le dernier match sereinnement.

BORDEAUX : 2 - 2 : TOULOUSE
Diabaté x2 - Capoue, Sissoko
On est pas capable de marquer un joueur ou quoi ? Quand un mec marque, tu le colles pour plus qu'il marque de buts, mais on est pas capable de faire ça. Résultat on se prends deux buts coup sur coup. Heureusement, Capoue de la tête et Sissoko d'une frappe sèche et limpide nous permettent de recoller au score et de rentrer de Bordeaux avec le point du match nul. Nous restons premier à 3 points devant Lyon et Marseille et à 4 points de Paris. Un petit écart reste creusé entre Toulouse et les trois équipes suiveuses, mais nous ne sommes pas à l'abris pour autant, surtout vu le mois qui suis. Nous jouons à Montpellier, puis nous affrontont Marseille, puis à nouveau Montpellier car c'est le début de la session des matchs retour, puis nous recevons Bordeaux. Deux fois les deux mêmes équipes en quelques semaines cool ... Ah oui, et on joue Schalke aussi, un match capital de la saison !

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 3 - 3 (t.a.b. : 5 - 3) : BREST
Buteurs : El Shaarawy x2, Blake - Ben Basat, Poyet, Ayite (s.p.)
El Shaarawy nous fait un très gros match. Il met deux frappes lointaine. Digne remplaçant de Coutinho pour ce match, il risque d'être appelé de plus en plus souvent dans l'équipe s'il contiu les préstations comme ça. Ben Basat met un but à l'heure de jeu et Poyet égalise à la dernière minute alors que l'arbitre assistant avait levé son drapeau, j'ai pas comprit mais tant pis. Ayite marque sur pénalty à la 100éme minute dans les prolongations mais Blake arrache la séance de tir au but à la 120éme ! Reveillere transforme alors son dernier tir au but. Comme Brest en avait loupé un et que mon équipe a fait un sans faute, nous l'avons emportés 5 à 3. Nous sommes en Demi, génial ! Et devinez qui on retrouve en Demie ?! OUI, RENNES, l'équipe qui nous avait éliminé la saison passé au même tour. On compte prendre notre revanche. Rendez vous en Janvier messieurs les nordistes.

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOTTENHAM : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Pavlyuchenko - Congré
Un match crispant. Y a de quoi être très énervé. On domine clairement et largement. 60% de possession de balle environ, 15tirs dont 10cadrés pour nous, mais on tombe sur un très bon gardien. De notre côté, la défense ne romp pas, sauf à la dernière minute. Pavlyuchenko est lancé dans la profondeur, Capoue loupe son tacle et le Russe s'en va marquer sur le seul tir cadré de son équipe. Je suis vraiment dépité. Nous restons à deux points devant Schalke et à trois devant Tottenham. Il faut qu'on fasse le nul pour être deuxième, contre Schalke à la maison. Je pense que c'est faisable. Bien sur, le scénario catastrophe reste possible. On perds contre Schalke pendant que Tottenham bat Barcelone, et là nous sommes éliminés de toute compétition Européenne. Mais je pense que c'est presque impossible ... Même si on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:32

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE DECEMBRE

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 2 - 1 : MONTPELLIER
Buteurs : Capoue, El Shaarawy - Aït Fana
Encore et toujours ce but de prit. Capoue nous libère en marquant une nouvelle fois de la tête après un très beau coup franc de Gignac. El Shaarawy marque ensuite le but de la victoire en seconde période, après un super mouvement collectif. Capoue dégage un long ballon, Gignac fait un amorti poitrine et lance Sissoko à droite dans la profondeur. Il dribble un joueur, repique au centre et envoie une balle en retrait à Stephan El Shaarawy qui tue le gardien en frappant de loin. La balle tappe la barre retombe derrière la ligne et nous offre donc les trois points. Nous sommes toujours à 3 points devant Lyon, mais désormais à 6 devant l'OM et 7 devant le PSG, formidable ! A la 18éme journée, nous sommes presque déjà sacré champion d'Automne. Espérons que ça continue ainsi.

MARSEILLE : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Rémy - Braaten
Putain, on a eu chaud. Nous avons dominés certes, mais Frey nous a sortit de belles parades. Rémy marque un but de la tête sur corner, et comme tout le monde sait, mon équipe est très mauvaise de la tête. Braaten égalise à la toute dernière minute alors qu'on poussais à mort pour revenir au score, et ce sur Pénalty. Coutinho est fauché dans la surface, Gignac est déjà sortit pour fatigue ... J'hésite entre faire tirer Braaten à bout de souffle et Coutinho, finalement Braaten tir et marque. J'ai sauté de ma chaise car cette victoire est très importante. Grace à elle nous sommes toujours à 6 points devant l'OM et nous sommes sacrés Champion d'Autômne devant Lyon qui nous suit avec un point et Paris qui nous suit avec 5 points. Nous continuons de croire en notre chance de titre, même si ça va être très dur.

MONTPELLIER : 0 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Gignac x2
Incroyable, on a pas encaissé de but durant ce match ! C'était pas arrivé depuis longtemps. Mais même après un super match, Reveillère se prends un carton rouge alors qu'il n'y avait aucun dangé et que sa faute n'était pas nécessaire. Tant pis, il sera indisponible pour le match prochain mais je pense qu'on pourra faire sans. Dédé Gignac nous plante encore deux buts splendides. Une frappe et une percée dans l'axe. Dix buts en vingt match pour notre attaquant, c'est pas mal tout de même. Nous sommes maintenant à 4 points d'avance sur Lyon, 5 sur Paris et 6 pour Lyon. J'aime ça putain ! Plus qu'à jouer Bordeaux et le mois de Décembre sera terminé.

TOULOUSE : 2 - 1 : BORDEAUX
Buteurs : Gignac, Sissoko - N'Guemo
Ah, me voilà rassuré. Nous reprennons un but alors que nous ne sommes pas mits en danger du match. Je me rends compte à quel point on a de la chance d'avoir une attaque qui plante autant. On a gagné combien de match 2-1 ? Je ne sais pas, mais surement un paquet ! En tout cas, nous prenons trois points essentiels pour la course au titre. Après vingt et un matchs nous sommes toujours en tête de la Ligue 1 et c'est surement sur les confrontations directes face à des prétendants au titre qui décideront le vainqueur de la compétition. Le Mois prochain, un petit mois tranquille après les fêtes et la trève. On joue deux fois Rennes, une fois en coupe (la revanche !), une fois en championnat, puis nous jouons Nice et Valenciennes. Un mois abordable en sorte, espérons qu'il le soit réellement.

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOULOUSE : 3 - 3 : SCALKE
Buteurs : Gignac x2, Blake - Jurado x2, Farfan
Nous ne dominons pas vraiment mais on mérite clairement de gagner ce match. Nous prenons deux buts non mérités de la part de Jurado sur des tirs mou à l'entrée de la surface, puis un pénalty à la 90éme minute pour une main dans la surface. Heureusement, Gignac a marqué par deux fois dans ce match, comme quoi mine de rien, il continue à nous planter des buts notre attaquant. Le premier est une série de dribble concluée par une balle piquée, le second et une reprise après un beau centre de Tabanou. Blake rentrée à la place de Gignac à l'heure de jeu nous permet de prendre l'avantage pour la première fois dans le match, avant que Farfan n'égalise. Bref, nous avons fait le nul et nous sommes qualifiés pour les Huitièmes ! J'aurais aimé gagné, mais ce n'est pas grave, l'important c'est la qualification. Dans l'autre match Barcelone a battu Tottenham, Barça et Toulouse en LDC, Schalke en Europa, Tottenham en rien du tout ... Voila le résumé. Et qui sera notre adversaire en 8éme ? Le Bayern Munich, et oui. Faudrait pas que Fifa devienne trop facile non plus alors j'ai un tirage de salaud :siffle: Matchs prévus en Février - Mars, on a le temps de voir venir.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:38

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE JANVIER

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 2 - 0 : RENNES
Buteurs : Tabanou x2
Franck Tabanou, à l'image de sa défense, s'est montré absolument monstrueux. Il nous marque deux buts important ce qui nous permet de battre Rennes qui ne nous aura pas vraiment inquiété dans ce match, et pourtant j'avais mit l'équipe bis. Autant dire que je me suis reservé pour le match de coupe de la ligue, mais je pense qu'eux aussi. Je ne veut pas d'échec, nous avons déjà été sortis par cette équipe la saison passée alors qu'on méritais de gagner vu le parcours de ouf qu'on avait fait, donc cette saison, c'est à nous de gagner ! On va battre Rennes, et on va allez gagner la coupe au Stade de France. J'y croit dur comme fer, mon équipe aussi. Au faite, je suis maintenant un entraineur 2 étoiles et demi ... Je progresse \o/

NICE : 0 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : /
Un mauvais match nul. Et quand je dit mauvais, je dit ça non seulement parce que j'aurais voulu prendre 3 points face à Nice, un adversaire plus que prenable, mais je dit également ça car le match dans l'ensemble était vraiment de piètre qualité. Quasiment aucune actions, un jeu au ralenti, bref un gros match nul qui nous permet tout de même de ramener un petit point de la côte d'azur et de continuer notre avancée. Toujours en tête de la Ligue 1 à la 23éme journée, 4 points d'avance sur Lyon qui ne lâce pas l'affaire. Paris et Marseille ne sont pas loin non plus, par contre Saint Etienne cinquième est maintenant à 14 points ! Autant dire que nous avons toutes les chances de participer au minimum à l'Europa League l'an prochain, même si je ne voit pas comment la LDC pourrait nous échapper.

VALENCIENNES : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Dossevi - El Shaarawy
Et bah alors, que se passes-t-il ?! Bon d'accord, non ne perds pas, bon d'accord, on joue à l'éxterieur ... Mais merde on joue Nice et Valenciennes, pas Manchester City et l'Inter Milan. On aurais du ramener 6 points là, pas 2. Mais ce n'est pas grave car dans un même temps Lyon a également fait le nul face à Bordeaux ce qui fait que nous restons à 4 points devant eux. Paris et Marseille nous rattrape, mais ce n'est pas encore très grave. Nous sommes à 14 journées de la fin et je croit de plus en plus au titre même si je sais que se sera éxtremement difficile. Il va falloir assurer dans les confrontations face aux prétendants au titre. Le destin est entre nos mains.

__


COUPE DE LA LIGUE
RENNES : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Féret - Gignac, Tabanou
On est en finale de la coupe de la ligue ! Oui ! Après un match énorme de notre part, nous nous qualifions pour le tour suprême de cette compétition. La gagner est toujours mon objectif après la décéption de l'année dernière. On se prends un but de la tête par Féret, mais Gignac réponds quelques minutes après, de la tête à son tour mais sur corner. Tabanou vient terminer le travail en fin de match et marque un but de toute beauté. Sur le côté il revient au centre, joue un une deux avec Chantôme puis transperce le goal Rennais. Nous sommes en final, c'est officiel, et j'en suis très content. En plus de ça on récupére une petite enveloppe de 500.000e pour notre victoire à ce tour, pas mal. Vivement la finale, que j'éspère gagner. Finale qu'on jouera face ... face ... face ... à l'Olympique de Marseille. Et oui. Une finale explosive pour un match de folie. Va falloir assurer en Mars, pour que j'essaye de gagner mon tout premier trophée avec Toulouse !

__


COUPE DE FRANCE
LORIENT : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Romao - Farina, Braaten
Je met clairement mon équipe bis avec quelques joueurs de mon équipe trois là, autant dire les joueurs que je sort jamais et qui sont surtout là en cas de vrai vrai vrai problème. Cette coupe n'est pas ma priorité, mais ça fait toujours plaisir de gagner, de se qualifier pour le tour suivant, et surtout de recevoir un chèque de 100.000e pour qualification. On retrouveras Brest en huitième de finale, autant dire qu'une qualification en quart est accessible, même si une fois de plus je ferait jouer mon équipe bis/trois. A noté que j'ai reçu une offre de 12m pour Sissoko de la part de L'OL et une offre de 16M de la part de Seville. Ils peuvent toujours rêver, Sissoko c'est 25.000.000 minimum x')


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:05

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE FEVRIER

CHAMPIONNAT
TOULOUSE : 3 - 0 : LENS
Buteurs : Tabanou, Kayal x2
Une victoire net et sans bavure sur un promu qui fait vraiment du bien avant de jouer Brest en coupe de france et l'OM chez nous pour un match qui peut nous permettre de prendre une très grosse avance sur eux. Lens est dernier avec 10points, Monaco est devant avec 13points, Nancy est encore devant avec 15points, Le Havres promu comme Lens et Monaco est le premier non-reléguable avec 18points. Tout comme nous n'avons pas bougé de la tête du championnat depuis le début de saison quasiment, ils sont reléguables depuis le début de la saison également. Triste sort pour eux, ils sont désormais destinés pour faire la navette. Trop bon pour jouer en L2, pas assez pour jouer en L1 ... Ah, si seulement il existant une L1 et demi x)

TOULOUSE : 1 - 0 : MARSEILLE
Buteurs : Sissoko (s.p.)
Yes ! On a réussit. On bat l'Olympique de Marseille dans un match extraordinaire. Les actions s'enchaînent de part et d'autre. Mandanda et Frey font des miracles chacun de leurs côtés. Ils tiennent leurs équipes à bout de bras, et notre défense ne romps pas malgré les assauts Marseillais. Procédant en contre et essayant de créer le jeu, on se procurre un bon nombre d'occasions franches mais aucune ne rentre jusqu'à cette 90éme minute. Drenthe fait une frappe que Diarra arrête du bras, voyant que Mandanda était battu. Alou se prends un rouge et Sissoko s'avance pour tirer le Pénalty. Je stress car je sais que nous sommes très bien placé dans la course au titre et qu'une défaite ne ferait que nous ralentir et rapprocher l'OM de nous, ce que je ne veut absoluement pas. Il s'élance, marque et j'explose de joie. Paris est devant nous au même nombre de points mais compte un match d'avance. Je sent que la fin de championnat va être folle. Il reste plus qu'à battre Brest et se sera génial.

TOULOUSE : 2 - 0 : BREST
Buteurs : Leitner, El Shaarawy
C'est tout de même incroyable. Je met la même équipe qu'en coupe, voir même un peu moins forte, et on gagne quand même. Tant mieux, c'est clair, car ça fait toujours des points de prits et un petit +2 au goal-average. En plus de ça, mes joueurs clés de l'équipe type sont reposés pour les deux énormes matchs qui arrivent. Bayern Munich et Lyon, voila les deux chocs auquels nous allons assistés, j'aime ça. Honnêtement un match nul chez nous 0 à 0 contre le Bayern serait un bon résultat, il suffirait d'allez mettre un ou deux buts à l'Allianz Arena pour qu'ils aient à en marquer 2 ou 3. Je sais que défensivement chez eux, c'est pas top, excepté le gardien Neuer qui est assez époustoufflant, mais ça peut le faire .. Faut juste qu'on joue à notre meilleur niveau. On a tenu le Barça, on peut bien tenir le Bayern nan ?! Au passage, il reste 11 matchs de championnat. Le sprint final est désormais ouvert ! Normalement c'est plus tard, mais on joue contre Lyon un match plus qu'important, donc disons qu'il commence maintenant :p.

LYON : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Ederson - Gignac
Sérieux ça me saoul. On laisse encore passer trois points bêtement. On en ramène un, certes, mais on méritais bien mieux. On a encore dominé dans tout les domaines, Gignac nous décolle une bele frappe loitaine qui bat Llorris. Le gardien de l'OL est tellement cheaté dans ce jeu qu'il aura une note de 9 ... Nous on prends un but sur une vieille action crasseuse. Le mec arrive, récupère la balle, tombe et pousse la balle dans le but ... Frey est sortit dans ses pieds, avait la balle dans les bras, mais elle finit au fond des filets, va comprendre un truc là dedans toi .. Fin bref, le mois de Février est terminé. Le mois de Mars arrive, il reste 10matchs de championnat, la Ligue des Champions et la coupe de la Ligue. Un mois très important. Nancy, le Havres, Sochaux et Monaco en championnat, c'est faisable sachant qu'on affronte 3 reléguables et une équipe qui joue a moitié de tableau. Y a aussi le retour de la LDC et la finale de coupe de la ligue. Let's go.

__


COUPE DE FRANCE
BREST : 2 - 2 (t.a.b. : 4-3) : TOULOUSE
Buteurs : Ben Basat x2 - Blake, Drenthe
La nouvelle recrue marque mais nous perdons. En faite cette défaite ne m'attriste pas car je ne comptais pas jouer à fond la coupe de France. Pour tout vous dire, je suis même assez content d'avoir perdu, qui plus est aux tirs au buts. Au moins nous sommes débarassés de cette coupe qui ne nous offre rien de plus que des matchs en plus à jouer. Avec le calendrier qui approche, on ne peut pas se permettre de jouer tout les tableaux. Je sais que je vais me faire sortir de la Ligue des Champions, mais je préfère jouer à fond le Championnat et la finale de coupe de la Ligue, que de perdre du temps et de l'énergie dans une coupe de France qui ne m'intéresses pas, du moins pour le moment. Next match. (A noté que c'est seulement notre deuxième défaite de la saison mais qu'elle n'est pas considérée comme une défaite comme c'est un match nul finit au tirs aux buts). Prochain étape, Marseille !

__


CHAMPIONS LEAGUE
TOULOUSE : 3 - 0 : MUNICH
Buteurs : Gignac (s.p.), Coutinho, El Shaarawy
Oh my fucking god ! Un match que l'on domine à mort. On a 60% de la balle, on fait 15 tirs, le Bayern n'en fait qu'un. J'ai stressé je doit l'avoué, au début j'avais peur de perdre et de prendre une énorme fessée mais finalement, c'est nous qui avons mit une fessée au Bayern Munich. Oui, Toulouse a mit 3 à 0 au Bayern et est quasiment déjà assuré d'allez en quart de finale de la Ligue des Champions ! C'est historique, je croit que c'est le match le plus complet que j'ai fait jusque là. Défensivement mes joueurs ont étés impeccables. Gignac marque à la 10éme minute sur pénalty. Au début je voulais jouer défensif, mais je me suis dit "merde, on est en Huitième de finale de la LDC, autant se faire plaisir et jouer le jeu, on est pas Chelsea nous". Je me suis mit en offensif, et là, question vitesse les joueurs Bavarois ont étés dépassés. Coutinho marque à la 70éme et me libère totalement. Je sais qu'on ne peut plus perdre, il marque sur un contre rapide. Finalement, à la 80éme je décide de jouer très défensif car je me dit que 2-0 c'est déjà magistral. Je fait sortir Gignac et El Shaarawy entre. Tabanou sort et Drenthe rentre, je joue à 5 défenseurs, 4 milieux, 1 attaquant. Sur un corner, je dégage de la tête, je balance devant, El Shaarawy récupére, s'en va seul face au gardien, place la balle au ras du poteau et vient tuer tout suspens. Merci sérieux, c'est magique. Quelle saison putain, quelle saison ! Vivement le retour et les quarts de la LDC. PUTAIN <3

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:33

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE MARS

CHAMPIONNAT
NANCY : 2 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Cuvillier, Berenuer - Sissoko, El Shaarawy
Et voila, alors que nous ne sommes menacés que deux fois du match, nous nous prennons deux buts. Au début de la saison j'étais vraiment très content de ma défense, mais là c'est de pire en pire. On se prends systématiquement un but, et là on s'en prends 2. Devant on suit notre rythme de carrière en mettant deux buts mais voila, je n'ai pas une équipe de sur-hommes, ils ne sont pas capable de mettre 3 buts comme ça tout les week end. Nous perdons notre place de leader à 9 journées de la fin. C'est vraiment pas top, mais nous allons nous battre pour la récupérer. Surtout qu'on affronte Paris le mois prochain et que ceux sont eux qui sont devant. Y a intérêt à ce qu'on batte Le Havre, Sochaux et Monaco ...

TOULOUSE : 5 - 0 : LE HAVRES
Buteurs : Gignac x2, Tabanou, Coutinho, Sissoko
Voila ce que ça donne quand on joues libérés. On surclasse clairement notre adversaire et on vient prendre un super goal-average de +5 qui pourrait bien nous servir en fin de saison. Gignac met un doublé, une frappe loitaine et une reprise, Tabanou marque sur une action personnelle, Coutinho marque sur un décallage de Gignac, Sissoko termine le boulot d'une frappe loitaine. Malheureusement pour nous, le PSG a gagné son match ce qui fait qu'on reste à 1 point derrière eux. Tout est encore possible, je refuse de croire que le titre est mort pour nous. On se battra jusqu'au bout c'est certain !

TOULOUSE : 2 - 1 : SOCHAUX
Buteurs : Sissoko, Coutinho - Martin
Martin est toujours aussi bon. Il marque un coup franc, mon gardien ne peut rien faire et je le comprends tellement il est bien placé. Pleine lucarne, c'est inarrétable. Mais mon équipe parvient tout de même à gagner grâce à des buts de Sissoko et de Coutinho. Sur les deux buts, Gignac est le passeur. Il est vraiment énorme en pivot comme en buteur. Là, il délivre deux belles passes à mes milieux de terrains qui n'ont plus qu'à frapper au but pour Sissoko, ou à pousser le ballon au fond pour Coutinho. Nous continuons de mettre la pression sur Paris et Lyon de la mettre sur nous. On est à 1 point de Paris, Lyon est à 4 points de nous. Je veut le titre, je vais allez le chercher. Rien n'est encore joué, le sprint final s'annonce palpitant.

MONACO : 0 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Gignac, Braaten
Une victoire de plus au compteur. On termine bien le mois de Mars après avoir fait un mauvais nul à Nancy. Nous sommes toujours à 1 point de Paris mais nous sommes désormais à 7points de Lyon et de Marseille. Autant dire que nous serons encore en Ligue des Champions la saison prochaine et que le titre va se jouer entre le Paris Saint Germain et nous. Il reste 6matchs et parmit ces matchs, nous allons jouer le PSG. Le match du titre sans doute. En Avril on joue La Juve en Ligue des Champions, Paris, Lille, Auxerre et Lorient. Le titre se joue maintenant, dans le sprint final. Chaque point sera important, chaque petit but de marqué compteras double bref, c'est le suspens total et j'aime ça. Je ne veut pas échouer si près du but, je veut le championnat dès cette année et je ferait tout pour l'avoir.

__


COUPE DE LA LIGUE
MARSEILLE : 1 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Valbuena - Sissoko, Gignac x2
On est les champioooons, on est les champioooons, on est, on est, les champions d'la coupe de la ligue ! Bon d'accord, j'en entends déjà certains dire que c'est pas un super trophée mais je suis désolé, c'est une coupe comme les autres. En plus je trouve qu'elle a une belle gueule. On bat l'OM en finale, Gignac nous met deux frappes de loin et casse son ancien club, avant que Sissoko ne vienne marquer le troisième but juste avant la mi-temps. On se prends un but de la tête de Valbuena après un centre de Remy ... Oui, mes joueurs sont tellement flingués de la tête que même Valbuena marque dans les airs. Finalement, après un gros match de notre part, nous gagnons enfin une coupe, la première depuis très très très très longtemps pour le TFC. Je suis super content, pour moi comme pour les joueurs. Je pense que ça annonce une super fin de saison. 1.500.000 de revenues pour la finale. Vive le Téfécé \o/

__


CHAMPIONS LEAGUE
MUNICH : 2 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : Boateng, Usami
On se prends deux buts de la tête. Le premier vient d'une tête de Boateng sur un corner, la défense ne peut rien faire et je sais que c'est là que réside mon plus gros point faible. Le jeu de tête de ma défense est pathétique et on en fait les fraits dès l'entamme de match. Nous jouons défensifs car nous savons qu'ils voudront tout donner chez eux pour revenir au score. On tient bon jusqu'à la 80éme minute où Usami place une tête après un centre de Ribery sur une percé côté gauche. On perds 2 - 0 mais ce n'est pas grave, cette défaite n'est pas importante car grâce à notre magnifique victoire au Stadium Municipal, nous sommes qualifiés pour les quarts de finale de la ligue des champions ! 3.000.000 d'euros en plus pour notre qualification, ça fait du bien au porte monnaie. Et sur qui nous tombons pour les Quart ? La Juventus ! Autant dire qu'après avoir éliminé le Bayern, je commence à croire qu'on peut allez en Demie.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:50

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS D'AVRIL

CHAMPIONNAT
PARIS : 3 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Hamsik (s.p.), Hamsik, Gameiro - El Shaarawy, Gignac x2
Et allez les petites tarlouzes/plongeuses parisiennes sont de retours. Je domine très très très très très largement le match, j'ai du faire une vingtaine de tir tandis qu'il n'en ont fait qu'un ou deux. Le premier but est marqué par Hamsik sur pénalty alors qu'il n'y a absolument pas faute (sans chauvinisme). Le second but est encore marqué par le même joueur d'une tête après un centre venu d'un coup franc alors qu'il n'y avait encore pas faute. El Shaarawy marque alors, puis Gignac met une frappe loitaine fantastique. Je reprends espoir mais Gameiro marque une fois de plus de la tête. Je pète clairement un cable mais Gignac, le grand Dédé, vient me collé une retournée acrobatique après un super corner qui finit en pleine lucarne. Résultat on fait le nul et on reste à 1 point d'eux ... Fait chié quoi.

LILLE : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Hazard - Gignac (s.p.), Braaten
Voila une victoire qui nous fait le plus grand bien. On est rapidement mené après une superbe action personnelle de la part d'Eden Hazard. Le prodige Belge passe en revue toute notre défense avant de glisser la balle au ras du poteau. Oui mais voilà, notre équipe est surmotivé et a envie d'égaliser. Nous revenons dans la partie grâce à Dédé Gignac, l'éternal A.P. qui nous met une panenka sur un pénalty après une grosse faute du gardien Lillois dans sa surface; Finalement, Braaten vient nous offrir la victoire après une bonne remise de notre attaquant de pointe Gignac, Braaten frappe la balle du coup du pied, cette dernière finit en pleine lunette. Dans un même temps, le Paris Saint Germain a fait le nul au Vélodrome face à l'OM ! Nous reprennons donc la tête du classement avec un point d'avance sur Paris, 5 sur Lyon et 9 sur l'OM. Notre destin est entre nos mains. A nous de ne pas le lâcher !

TOULOUSE : 2 - 1 : AUXERRE
Buteurs : Capoue, Chantôme - Traoré
Trois points de prits dans ce sprint final, nous sommes au coude à coude avec Paris; 82 points pour nous, 81 pour eux.... C'est un truc de fou, avoir deux équipes avec tant de points qui se battent pour être champions. Pour l'instant, nous sommes avantagés étant donné que nous sommes devant, mais interdiction de faire un faux pas. Mes joueurs l'ont bien compris. Capoue marque sur corner de la tête, Traoré égalise dans les arrêts de jeu de la première mi temps. On se lance tous à l'attaque en seconde période car nous n'avons pas le droit de ne pas gagner. Chantôme vient cueillir les trois points de la victoire après un super tir de 30mètres. Le Goal adverse est à la ramasse et ne peut bloquer le ballon. Nous gardons notre première place, alors qu'il reste 3 matchs à jouer.

LORIENT : 0 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Sissoko
Incroyable ! Alors que nous gagnons notre match par le plus petit des scores grâce à un bon travail de Sissoko, qui déborde sur la droite, repique dans l'axe, crochette un joueur et plante le gardien à bout portant, le Paris Saint Germain fait match nul face à Nancy ! Nous comptons désormais trois points d'avance sur le PSG ! Ils ont une très grosse différence de but, mais quelque chose me rassure. Nous avons le droit à une petite erreur. Si nous faisons un nul mais que nous gagnons notre dernier match, c'est bon, nous serons champions. Il ne faut pas que l'on perde ou qu'on fasse deux nuls alors que nous allons jouer contre Saint Etienne sixième et Caen premier non-reléguable. Le titre nous tends les bras, tendons lui les notres ! \o/

__


CHAMPIONS LEAGUE
JUVENTUS : 2 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : Vukinic, Lopez
Bon bah voila, la Ligue des Champions s'arrête surement là pour nous alors qu'on mérite clairement de gagner ce match. On domine mais on se prends deux contres de merde. Le premier marque de la tête, encore et toujours, et le deuxième marque car il est seul face au goal après que toute mon équipe soit montée en attaque pour tenter d'égaliser. On a battu Munich 3 à 0 chez nous mais faut pas rêver, on ne refera pas cette exploit deux fois. Nous allons donc jouer le dernier match contre la Juve, on va tout donner, et après on se concentrera sur le championnat afin d'allez le chercher de jouer à fond la LDC l'an prochain.

TOULOUSE : 2 - 1 : JUVENTUS
Buteurs : Coutinho, Gignac - Marchisio
Même scénario que face à l'OM, on mène à mort, les ritales ne voient pas le ballon du match sauf sur un putain de corner que transforme Marchisio. L'année prochaine il me faut un Défense Central capable de faire des têtes. C'est pas compliqué de faire des têtes bordel ... Coutinho et Gignac marquent des frappes de loins superbe, rien à dire, mais elles servent à rien vu que derrière mes joueurs sont pas foutus de mettre un pied devant l'autre. Depuis que Reveillère est blessé et qu'il joue plus, l'équipe tourne mal et fait de la merde ... C'est pour dire à quel point ce mec est le pilier de ma défense. Bref, on s'arrête en quart mais c'est pas étonnant, on a encore un effectif jeune et tout le monde est épuisé en cette fin de saison. J'éspère juste que ça va tenir jusqu'au bout ...

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:21

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


MOIS DE JUIN

CHAMPIONNAT
SAINT ETIENNE : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Aubameyang - Coutinho
Ouf, nous l'avons échappés belle. Heureusement que Paris avait 3 points de retard sur nous car ils ont gagnés leur match. Aubameyang marque le premier sur une frappe lointaine, mon gardien ne peut rien faire. Coutinho lui réponds quelques minutes après sur la même frappe, au même endroit, mais la sienne finit en poteau rentrant. Gros moment de stress dans les dernières minutes quand Saint Etienne poussais à bloc. Nous avons tout de même réussis à contenir les assauts des verts afin de rester dans l'optique du match nul. Paris a battu Caen, que je vais affronter la semaine prochaine, sur le score de 4 à 0. Nous savons ce qu'il reste à faire pour être champion de france de ligue 1 ... Gagner à Caen ! Come on' !


TOULOUSE : 6 - 2 : CAEN
Buteurs : Gignac x4, Braaten, Sissoko - Tandia x2
A la mi temps, nous menons par 3 à 0, on fait un match exceptionnel je suis heureux. Je sais que plus rien ne peut nous arriver. Caen ne peut pas nous faire une Liverpool - Milan Ac bis. On va être champions, d'autant plus que le Paris Saint Germain est mené 1 - 0 à la mitemps face à Monaco qui tente de se sauver. Il suffit de gérer la seconde mi temps, et le TFC sera champion de L1 ! A la rentrée des vestiaires, les Caennais nous mettent deux buts de la tête par le même joueur, mais là Gignac fait le show ... Il enchaine 3 buts et vient nous offrir une immense victoire qui nous permet de devenir champion de ligue 1 française pour la toute première fois de l'histoire du club. Nous remportons le trophée, c'est magique ! Je suis super heureux. La saison aura été difficile et très mouvementé mais finalement nous avons gagné et devinez quoi ... Paris a perdu 2 - 1 contre Monaco ! Nous avons écrits l'histoire ce soir, l'écrirais-je encore avec le Téfécé la saison prochaine ? Je ne sais pas, mais c'est bien partit pour. <3


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:28

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


BILAN SAISON
Objectif de la saison - Se qualifier pour l'EFA
Objectif de la saison atteint - Oui
Objectif en coupe nationale - Atteindre les demi-finales
Objectif en coupe nationale atteint - Oui
Progression coupe d'Europe - 1/4 de finale
Progression coupe de France - 1/8 de finale
Progression coupe de la ligue - Vainqueur
Manager du mois - 0 fois
Manager de l'année - Non
Transert le plus élevé - Kayal (9.000.000e)
Vente la plus élevée - Rivière (9.500.000e)
Classement championnat - Champions (1er)
57j - 36v - 17n - 4d, 112bp, 60bc


CHAMPION DE LIGUE 1 (2012-2013)


VAINQUEUR COUPE DE LA LIGUE (2012-2013)

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:15

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


CLASSEMENTS
Ligue 1 - Toulouse
Matchs mois après mois. (2012-2013) L111

Toulouse remporte donc la Ligue 1 Française de Football devant le Paris Saint Germain et l'Olympique de Marseille qui joueront tout les deux la Ligue des Champions l'an prochain. Lyon et Lille joueront l'Europa league tandis que Le Havres, Monaco et Lens tout juste montés, rejoueront en L2.

__

Ligue 2 - Evian
Matchs mois après mois. (2012-2013) L210

Evian est sacré champion de L2, un an après être resdecendu. Dijon, relegué la saison dernière également et Nantes, ancien grand club de Ligue 1, viennent compléter le trio de tête. Ces trois équipes rejoindront l'élite l'an prochain.

__

Barclays PL - Chelsea
Matchs mois après mois. (2012-2013) Bpl11

En Angleterre, les Blues gardent leur titre et dominent totalement la Barclays Premier League. Ils terminent devant Man United et Arsenal. Manchester City fait mauvaise impression en terminant à la 6éme place. Crystal Palace, Nottingham Forrest et Birmingham en D2.

__

Liga BBVA - Barcelone
Matchs mois après mois. (2012-2013) Liga11

Le club catalan reprends le titre des mains du Real Madrid et termine le championnat à 5 points devant son rival de toujours. Villarreal complète le podium. Levante, le Racing Club et Hercules Allicante n'auront pas pu se montrer à la hauteur cette saison et déscendent tout droit en Deuxième div'.

__

Serie A - Milan AC
Matchs mois après mois. (2012-2013) Serie_11

Le Milan AC est couronné champion d'Italie devant la Juventus Turin et l'Inter Milan champion en titre. La Roma, Naples et la Lazio font tout de même un beau parcours, tandis qu'à l'inverse, Parme, Torino et Bari sont relégués en division inférieur italienne.

__

Bundesliga - Dortmund
Matchs mois après mois. (2012-2013) Buli11

Le Borussia empêche le Bayern d'être champion pour la seconde année consécutive. Ils terminent à 4 points devant leur ennemi tandis que Schalke monte sur la troisième marche de ce classement. Le grand club du Borussia Munchegladbach, Cottbus et Mayence descendent tout les trois en Buli 2.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:29

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


OFFRES RECUS
TOULOUSE FC - Budget : ? / Salaire : 18.000e / Se qualifier en coupe LDC
RENNES - Budget : 89.000.000e / Salaire : 18.000e / Se qualifier en coupe LDC
LILLE - Budget : 9.000.000e / Salaire : 19.000e / Se qualifier en coupe LDC
VILLARREAL - Budget : 13.500.000e / Salaire : 19.000e / Se qualifier en coupe EFA
TOTTHENAM - Budget : 19.500.000e / Salaire : 20.000e / Se qualifier en coupe LDC
EVERTON - Budget : 9.000.000e / Salaire : 19.000e / Finir en milieu de tableau
HAMBOURG - Budget : 7.000.000e / Salaire : 19.000e / Se qualifier en coupe LDC
FIORENTINA - Budget : 13.500.000e / Salaire : 19.000e / Se qualifier en coupe LDC

__

J'ai été très surpris de recevoir des offres de la Fiorentina et de Tottenham mais ça fait plaisir d'être appelé par ces deux gros clubs. Je suis aussi très étonné du budget transfert de Rennes ... 90million d'euros quoi, alors qu'on a fait deux meilleurs saisons qu'eux, c'est incompréhensible. C'est la seconde année que Lille, Rennes et Everton veulent me faire signer, mais fuck, j'ai une ligue des champions et un titre à maintenir avec le Téfécé moi ! Je prolonge d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:30

Matchs mois après mois. (2012-2013) Tafaca10


__


INFOS JOUEURS/BUDGET
TOP - Sissoko, Coutinho, Gignac, Reveillère, Frey
FLOP - Congré, Blake
BUDGET PROCHAINE SAISON - 16.000.000e de budget / 60.000e de salaire

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Matchs mois après mois. (2012-2013) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2012-2013)   Matchs mois après mois. (2012-2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs mois après mois. (2012-2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs mois après mois. (2013-2014)
» Matchs mois après mois. (2011-2012)
» Matchs mois après mois. (2014-2015)
» Matchs mois après mois. (2015-2016)
» Matchs Amicaux - 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] - Vivez la vie en violet. Après le TFC, la Fiorentina \o/ :: Toulouse F.C. (2011 - 2015)-
Sauter vers: