Ultimate Wrestling Society


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matchs mois après mois. (2011-2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE JUILLET & AOÛT


AMICAUX
TOULOUSE : 1 - 1 : MAJORQUE
Buteurs : Sissoko - Victor
Mon premier match à la tête du Toulouse Football Club. Les actions vont vite et les gardiens ont l'occasion de briller. Malheureusement, Majorque ouvre la marque sur un contre mené à vive allure. M'Bengué est seul face à trois joueurs, il ne peut les empêcher de continuer leur course. Victor finit par planter une frappe en pleine lunette que ne peut stoper notre gardien de but. Sissoko parviendra à arracher le nul lors des arrêts de jeu, d'une tête magnifique suite à un corner de Tabanou.

SUNDERLAND : 1 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Gardner - Bulut
Gardner marque dès la cinquième minute de jeu. Alors que l'équipe commençait à se mettre en place, il transperce la défense, joue en une deux avec son coéquipier et pousse le ballon au fond des filets. Faute d'inattention bien rattrapée par Umut Bulut en fin de première période, après un beau mouvement collectif. Bulut se retrouve seul face au goal et le prends à contrepied, ce qui porte le score à un partout. Malgré de nombreuses tentatives en seconde période, aucune des deux équipes n'est capable de prendre l'avantage.

TOULOUSE : 2 - 1 : LEVANTE
Buteurs : Tabanou, Braaten - Koné
Enfin une victoire, et ce dans un très beau match. Les actions encore une fois se sont multipliés, mais notre efficacité à fait la différence. Tabanou a marqué le premier, suite à une passe de Capoue. Il a dribblé deux joueurs et a décoché une frappe puissante que n'a pas pu arrêter le gardien adverse. Koné marque alors pour Levante sur une balle qui traine dans la surface après un gros cafouillage. Braaten donne la victoire aux siens à l'heure de jeu après une passe de Rivière qui a réussit à se démarquer. Le gardien pensais que Rivière allait fraper, la balle revient sur Braaten qui pousse le ballon dans le but vide.


__


CHAMPIONNAT
AJACCIO : 3 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Ilan x2, Sammaritano - Gignac x2
Premier match de la saison. Autant on peut être décus du résultat, autant on peut être très content de notre préstation, surtout André Pierre Gignac. Les Ajacciens marquent les premiers deux buts coup sur coup de la part d'Ilan. Une faute de marquage pour la première, une tête pour la deuxième. Finalement, Sammaritano vient détruire l'équipe juste avant le retour aux vestiaires, d'une magnifique frappe hors de la surface. En seconde mi-temps, l'équipe se remobilise et parvient à marquer deux buts. Gignac est lancé dans la profondeur, fait une balle piqué qui lobe le gardien et marque. Son deuxième but est une frappe limpide de l'exterieur de la surface. Après avoir touché le poteau à la 90éme minute, le match s'achève.

TOULOUSE : 2 - 2 : VALENCIENNES
Buteurs : Gignac, Congré - Jovial, Thil (s.p.)
Nous avons l'envie de gagner le match dès le coup d'envoie. Nous allons de l'avant, Gignac a plusieurs occasions franche mais tombe sur un superbe gardien en face. Thil marque contre le cour du jeu après une faute d'Abdennour dans la surface qui prends même un carton rouge. Congré revient à la marque quelques minutes plus tard après une tête venue des suites d'un corner. Jovial marque après la mi-temps, il se joue de la défense et glisse la balle au ras du poteau. Gignac réussit finalement à obtenir le point du nul en marquant un but de renard des surfaces après une passe mal envoyée de Rivière.

NICE : 0 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Gignac
Enfin, la première victoire de la saison. En face, Guillaume Hoarau fraichement transféré de Paris à Nice nous aura fait très mal. Cependant, Smith la nouvelle recrue, aura réussit à tenir le coup et à relancer à chaque fois les offensives, menant ainsi à de puissants contres. Gignac marque d'un but plein de malice. Il part sur le côté, repique dans l'axe, dribble un joueur et met une frappe enoulée qui termine sur le poteau avant de rentrer. L'A.P. Gignac que l'on aime est de retour.

TOULOUSE : 1 - 1 : PARIS
Buteurs : Braaten - Gameiro
Prendre un point face à l'incroyable équipe du Paris Saint Germain, c'est déjà un exploit, mais quand on les domines comme on les a dominés, c'est assez frustrant. Gameiro marque le premier après une superbe passe en profondeur de Jallet. Smith ne peut rien faire et est contraint d'allez chercher sa balle au fond des filets. Les Toulousains, alors qu'il reste plus d'une heure à jouer, se lancent alors à l'attaque et des vagues déferlent sur la défense Parisienne. Finalement, après une dizaine d'occasion, Braaten vient tuer le PSG en profitant d'une petite boulette de Sakho pour planter une frappe à l'entrée de la surface qui trompe Sirigu. Aussi impossible que cela puisse paraitre, le Téfécé aurait mérité de gagner.



Dernière édition par Freddy le Mar 22 Mai - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE SEPTEMBRE


CHAMPIONNAT
CAEN : 2 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : Frau, Abdennour (c.s.c.)
C'est le genre de match que tu ne peut pas perdre. 10 tirs pour nous, 2 pour Caen ... Résultat on perds tout de même 2 à 0. On domine clairement notre adversaire, mais la défense se troue par deux fois ... La première fois, c'est Abdennour qui met un but contre son camp en contrant un ballon qui filait hors cadre, la seconde c'est également la faute d'Abdennour qui tacle Frau par derrière. Il prends un rouge, Frau tire un corner et marque ... Si je devais citer le boulet du match, je pense que vous savez qui je citerais. Notre défenseur central a été pire que mauvais, un rouge et un contre son camp, autant dire qu'il nous coûte le match. Je suis content qu'il soit suspendu lors des deux prochains matchs, enfoiré.

SAINT ETIENNE : 2 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Sinama-Pongolle x2 - Gignac (s.p.)
Et encore une défaite ... Mais qu'est ce qui cloche dans cette équipe ? Sans doute cette foutue défense. Abdennour fait de la merde, Congré aussi, et je parle même pas de Casor' j'sais pas quoi. C'est une honteuse défaite qu'on subit là. Offensivement et au niveau du milieu, on est irréprochable. Gignac met un superbe pénalti et marque un but, malheureusement il était hors jeu. Par contre derrière, c'est lamentable, voilà c'est le mot. C'est Lamentable. Je sais plus quoi faire. J'hésite à mettre Capoue en DC et mettre Brocchi en MDC, de toute façon ça peut pas être pire qu'actuellement. Ah oui, et mention spéciale pour Rivière, qui à l'image de se défense, ne fait rien de bon depuis le début du championnat. Nous sommes reléguable à la 6éme journée, génial.

TOULOUSE : 2 - 1 : BORDEAUX
Buteurs : Gignac, Gignac (s.p.) - Diabate
Putain, elle fait du bien cette victoire. Non seulement Gignac a été exceptionnel, mais le gardien a été bon aussi. En bref, toute l'équipe a bien joué, on se prends un ballon sur un corner ce qui était inévitable vu le nombre d'occasion de Bordeaux. Gignac a marqué un pénalti et a mit une frappe enroulée pleine lucarne, il est encore une fois notre homme du match. Il en est à 6 buts pour 7 matchs, autant dire qu'il est notre meilleur joueur et que sans lui, nous aurions encore plus de mal parce que sans lui ça aurais été Rivière en pointe, et je n'ose pas imaginé son rendement tellement il me fait pitié en AiD. Nous remontons à la 11éme place, comme quoi il n'y avais pas vraiment matière à s'inquiéter. Prochain match on jour Troyes en coupe, je vais faire tourner afin de préparer mes joueurs pour le match contre Nancy

TOULOUSE : 3 - 2 : NANCY
Buteurs : Gignac, Braaten, Sissoko - Bakar x2
Quel match ... Quel match exceptionnel ! Après une frappe magistrale de Dédé Gignac, nous prenons l'avantage. Cependant, Toulouse se prends ensuite deux buts de Bakar, l'un à cause d'une mauvaise relance du gardien. Malheureusement pour les Nancéains, Braaten et Sissoko trouvent le chemin des filets, l'un après un exploit individuel, l'autre après une frappe à l'entrée de la surface. Le match aura été chaud, et j'aurais eu très peur mais finalement, nous arrivons à gagner ce choc et à choper les trois points. On est 9éme, Gignac marque son 7éme but de la saison en Championnat ... Que demander de plus ?


__



COUPE DE LA LIGUE
TROYES : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Grax - Capoue, Bulut
On joue contre une équipe de ligue 2 d'accord, mais j'ai quand même fait tourné mon effectif. La moitié de mes joueurs était de bas niveau, le reste de niveau très moyen. Malgré cela nous avons tout de même réussit à gagner et je suis content. La coupe de la Ligue est une priorité pour moi car c'est le moyen le plus rapide et le plus facile d'accéder à l'Europa League et ce serait quelque chose de grandiose que de remporter la Coupe, puis de se qualifier en Europa League grâce à cette dernière. Bref, un bon match avec des remplaçants qui se seront montrés à la hauteur. Capoue a bien tenu son rôle de capitaine, moi qui voulais l'essayer en DC pour ce match. Prochaine étape ... l'AS Nancy. Flo, on va botter l'derrière de ton équipe.... Aie, moi qui voulait faire de cette coupe une priorité, je m'apperçoit qu'on tombe contre le PSG au tour suivant ... Dur, dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS D'OCTOBRE


CHAMPIONNAT
SOCHAUX : 1 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Boudebouz - Tabanou, Rivière, Braaten
Un très gros match de la part de mon équipe. Nous sommes rapidement menés au score suite à un coup franc splendide de Boudebouz mais on parvient à revenir dans le match. Tabanou marque d'une belle traversée du terrain juste avant la pause, il élimine trois joueurs avant de tirer de toute ses forces dans la balle qui passe au dessus du goal, pleine lunette. Rivière marque un but plein d'oppotunisme à l'heure de jeu après une tête contrée de Gignac. Braaten vient finalement tuer tout espoirs Sochalien à la 80éme minute après une belle passe de Capoue, il vient pousser la balle dans le but, le gardien prit à contrepied. Sans doute le match le mieux métrisé par mon équipe jusque là, c'est de bonne augure avant le match face à la grande équipe de Marseille. Nous sommes toujours 9éme, Gignac est toujours meilleur buteur avec 8 réalisations. Une victoire contre l'OM avec un but de Dédé serait juste splendide, mais ne révons pas trop.

TOULOUSE : 3 - 2 : MARSEILLE
Buteurs : Rivière, Gignac, M'Bengué - Remy, Fanni
J'avais dit que notre meilleur match jusque là étais celui de Sochaux, et bien maintenant je peut dire que c'est celui là. Défensivement nous avons étés bons, le gardien a assuré et nous avons prit un but de la tête sur corner, et un autre de la tête sur coup franc, autant dire que c'est pas très grave. Au milieu, Cheyrou, Diarra et Amalfitano n'ont pas vu le jour, ni même le ballon. Quant à l'attaque ... Magnifique. Rivière ouvre le score en premier, à la 10éme minute de jeu sur une passe de Gignac, Dédé marque lui même ensuite à la 30éme minute d'une frappe sèche, limpide et impeccable, moi qui voulais une victoire et un but de Dédé, je suis servit. L'OM nous fait très peur en seconde période en revenant à 2 partout, mais là, le génie M'Bengué sort sa baguette magique et transforme ce super match, en putain de match extraordinaire. Il part sur le côté gauche, élimine deux joueurs, repique dans l'axe, en élimine encore 2 puis place une frappe enroulée fantastique qui nous offre la victoire. Je ne m'attendais pas à gagner, surtout après que l'OM soit remonté, mais on l'a fait ... Résultat on est 7éme au classement, Gignac est devant au classement des buteurs avec 9buts, le top quoi \o/

LORIENT : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Quercia - Gignac x2
J'avoue avoir eu très chaud en fin de match, Quercia marque à la 75éme et les Lorientais auront tout donner dans la dernière demie heure ... Mais heureusement, Dédé Gignac est là, et sans lui on serait dans une belle merde. Il marque encore un doublé monstrueux. En première mi temps, il décoche une frappe sortie de nul part un peu avant l'entrée de la surface de réparation. Elle termine en pleine lucarne opposée, ne laissant aucune chance au gardien adverse. Il marque ensuite un but splendide, il déborde côté droit, repique, crochètte deux joueurs, se remet sur son pied droit et enroule pour la lucarne, une frappe très utilisée par AP depuis le début de saison, qui marche quasiment à tout les coups. Dédé est en pleine forme avant le match de coupe face à Paris, tant mieux, malheureusement il est trop fatigué pour que je puisse compter sur lui face à Paris en coupe de la ligue. Il rentrera peut être en cours de match si je voit qu'on galère un max, bah ouais, Gignac c'est devenu mon joueur indispensable. On ira ensuite à Rennes en championnat, sachant que nous sommes actuellement 6éme et que Dédé est toujours le Meilleur buteur avec pas moins de 11 buts en 11 matchs. Je croit que j'ai bien fait de le faire revenir ce salaud <3

TOULOUSE : 3 - 1 : RENNES
Buteurs : Rivière x2, Gignac - Boukari
Gignac et les frappes de loin, c'est juste fantastique. Il met une passe décisive à Rivière qui pouse au fond, avant que le mec au cheveux longs mette un doublé d'une frappe énorme dans la surface. On se prends un but par Boukari non mérité tellement la domination était totale. Nous n'avons pas étés inquiétés une seule fois dans le match, Gignac continue à me faire rêver avec 12 buts en 12 matchs, bref, on remonte à la 5éme place. Après un début de saison merdique, je suis super content. Maintenant faut continuer comme ça et ne surtout pas lâcher. 8éme victoire de suite, invaincu lors du mois d'Octobre, sérieux, mais c'est plus le Toulouse FC, c'est le Real Toulouse. Le mois prochain, seulement 4 Matchs. On va à l'Abbé Deschamps pour jouer face à Auxerre, on joue Lyon en Quart de Finale de la coupe de la ligue, on reçoit Lille, puis on reçoit finalement Valenciennes pour terminer le mois. Je vise au minimum 6 points en championnat si ce n'est plus, et une qualification contre l'OL, même si on marque à la 120éme un but tout flingué, j'm'en fout ... je veut la victoire !

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 1 - 0 : PARIS
Buteurs : Caserta
Yes ! On a réussit. La modeste équipe du Toulouse FC bat le Paris Qatar Saint Germain dans un 8éme de finale de Coupe de la ligue, le tout sans Gignac. Je sent vraiment qu'on peut faire quelque chose dans cette compétition, à condition qu'on ne tombe pas à chaque tour contre un très gros. Bref, le Téfécé amoindrit vu que j'ai fait tourné, a dominé de la tête et des épaules le Paris Saint Germain, actuel second de la Ligue 1 derrière le Losc. Plus ça va, plus je commence à trouver mes marques avec les Violets. Je sent que je vais vraiment me plaire avec les Pitchouns, déjà que je suis super à l'aise. Après avoir touché 3 fois les poteaux, on finit quand même par marqué dans ce match, comment ? Après que la balle ai rebondit une nouvelle fois sur un poteau, Caserta plonge et met sa tête pour que la balle rentre, un but opportuniste certes, mais un but tellement important ... l'aventure continue en coupe de la ligue pour nous, géant ! Et allez, devinez contre qui on tombe .... Lyon, tirage de merde sans déc'.
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:24

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE NOVEMBRE


CHAMPIONNAT
AUXERRE : 1 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Le Tallec - Tabanou, Gignac, Capoue
Avant même de parler du match, petit point sur les avancées de mes joueurs. Fofana, Congré, Abdennour, Sissoko, Tabanou, Rivière et Gignac ont tous gagnés un point de global, en seulement 3 mois, cool quoi. Bref, le match maintenant. On fait une pauvre première mi-temps, aucun but, aucune action. Dès l'entrée de la seconde période, Le Tallec marque un but d'un superbe contre Auxerrois. Je commence à m'énerver à la 60éme minute quand je voit qu'on arrive à rien aujourd'hui. Finalement, Tabanou chope le ballon, dribble 3 joueurs et vient assassiner le gardien d'une frappe surpuissante qui termine dans la lunette. Gignac marque alors, devinez comment ... d'une frappe lointaine. 13 matchs, 13buts, le grand Dédé quoi. Finalement, Capoue vient terminer le match à la 85éme minute en finissant une belle action collective, sur une passe déc. d'A.P. alors que les Auxerrois commençaient à se faire omni-présents dans notre surface. Place maintenant, au match de coupe face à l'OL ! Niveau championnat, on monte à la quatrième place.

TOULOUSE : 5 - 0 : LILLE
Buteurs : Gignac x2, Congré, Rivière, Capoue
Les premiers du championnat face aux quatrièmes, un gros choc donc. Du moins c'est ce qu'on aurait pu penser, mais en faite on les a tellement dominé que le match a été lassant pour nous. Aucune frappe adverse, une vingtaine de frappe pour nous. Gignac a encore été exceptionnel, comme depuis le début de la saison et à vrai dire ma plus grande crainte c'est qu'il se blesse. Congré, Rivière et Capoue viennent terminer les Lillois pour une impressionnante victoire 5 à 0. Quand on joue des matchs comme ça face au premier, on se met à rêver de titre et de succès, et j'ai bien peur qu'on perdre bientôt et que ça nous face un gros choc. J'ai peur qu'on tombe de notre petit nuage et qu'on devienne moins bon. A vrai dire pour le moment on est énorme, tant défensivement qu'offensivement et je ne sais pas si ça va durer, mais si ça continue comme ça ... Pourquoi pas. Gignac, 15 buts en 14 matchs, le Téfécé est troisième. Et si la qualification en Ligue des Champions était acquise dès cette année ?

TOULOUSE : 3 - 2 : VALENCIENNES
Buteurs : Gignac x2, Rivière - Danic, Sanchez
Encore et toujours le même. André-Pierre Gignac. Franchement au début j'ai eu peur d'avoir laché 13 milions d'euros pour rien, mais quand je voit la fucking saison qu'il me fait, j'suis juste super content. Il met 17buts en 15matchs, sérieux c'est génial quoi. Même s'il s'arrêtais de marquer net à partir de maintenant, il aurais réussit clairement sa saison mais je prit pour que ça n'arrive pas. Il marque une frappe de loin et une frappe enroulée, c'est mon tireur d'élite. Rivière vient mettre le troisième de la tête après un centre. Danic et Sanchez marquent vers la fin du match mais n'arriveront pas à revenir au score, heureusement pour nous. Cette série de 12 victoires consécutives et ce mois de Novembre invaincu nous permet de prendre la première place du classement. Si Paris gagne son match en retard, ils passeront devant nous mais sérieux, une seconde place, je signe direeect. Le mois prochain, on và à Lyon, on reçoit Evian, on va à Montpellier et on reçoit Brest. Quatre matchs, sans matchs de coupe, un p'tit mois tranquille (à moins qu'ils nous foutent un match de coupe de france entre temps).

__


COUPE DE LA LIGUE
TOULOUSE : 2 - 1 : LYON
Buteurs : Gignac, Bulut - Gomis
Pour ce match, j'ai sortit la grosse équipe. Seul Rivière est remplacé par Bulut, et Abdennour est remplacé pour Caldirola, ils taient un peu fatigués. Déjà, on joue sur la neige ... Fuck ! Quel match. Sérieux. Gignac me met encore un but splendide, il se joue de la défense et met une petite balle piqué à Llorris qui n'a plus qu'à allez chercher le ballon au fond des filets. Alors qu'on domine clairement, Gomis met un but de la tête alors qu'il avait tout loupé jusque là. Bulut vient finalement détruire Lyon et libérer le Stadium Municipal en marquant un but à la 87éme minute d'une passe de Tabanou. Il crochette Cris et place une enroulée qui tombe au ras du poteau. On est en Demie, c'est génial. Cette coupe est clairement ma priorité, je le répète. Je veut la gagner mais j'ai peur de qui nous allons affronter en Demie .. l'OM ? Pour continuer la série de grosses équipes ? Honnêtement j'éspère pas. Et devinez contre qui on tombe ... Rennes, et oui, encore une grosse équipe. L'autre demie c'est Valenciennes - Montpellier, cool, au moins je tomberais pas contre un gros en cas de qualif'. La coupe est à notre portée !
Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:25

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE DECEMBRE


CHAMPIONNAT
LYON : 3 - 4 : TOULOUSE
Buteurs : Lopez x2, Kallstrom - Gignac, Sissoko x2, Rivière
Vous voulez du match à suspens ? Et bah putain, en voila un ! Honnêtement je croit que c'est l'un des matchs durant lesquels j'ai le plus stressé depuis le début de la saison, voir depuis que j'ai Fifa 12. On marque les premiers, Gignac, mais Lyon revient et Lopez remet les Gones dans le droit chemin. Sissoko marque alors, on reprends l'avantage, mais l'OL revient grâce à une frappe sublime de Kallstrom. Lopez marque alors à la 80éme minute, je commence à criser car je ne veut pas perdre, pas comme ça. Sissoko me tappe alors une frappe magistrale qui termine pleine lulu'. Alors qu'on joue la dernière occasion et qu'on ne peut plus perdre, Gignac frappe, Llorris la détourne, Tabanou est lancé dans la foulée, il frappe mais Cris se met devant le ballon, Rivière arrive à son tour et met un vieux pointu du gauche qui termine au ras du poteau, aucun Lyonnais n'y peut rien, on gagne ce terrible affrontement. Nous sommes premier avec un point d'avance sur Sainté (équipe que j'ai hésité à prendre). Gignac est toujours meilleur buteur. Quelle saison putain :love :

TOULOUSE : 2 - 1 : EVIAN
Buteurs : Gignac x2 - Barbosa
Un match assez plaisant à regarder. Gignac nous plante encore deux buts, on garde notre place de leader et Gignac sa place de meilleur buteur. Il en est à 20buts en 17matchs. Ses deux buts sont deux grosses frappes, le truc qui marche le mieux depuis le début de la saison. Barbosa quant à lui marque un but assez chanceux, il passe un joueur grace à un contre favorable, tir au but, la balle tappe dans le poteau, rebondit sur le dos du gardien et rentre dans les cages, autant dire qu'on ne méritait pas de perdre et que ce but n'aurais pas du être. On s'en sort bien tout de même car on signe là une nouvelle victoire. C'est de bonne augure pour la fin d'année 2011 étant donné qu'on a la possibilité d'être premier avant la trêve hivernale. Le plus dûr reste à faire certes, mais je pense que la place en Europa League est d'ores et déjà acquise. J'ai d'ailleurs gagné une étoile en réputation, comme quoi nos résultats ne passent pas inaperçus.

MONTPELLIER : 3 - 4 : TOULOUSE
Buteurs : Utaka, Giroud, Aït Fana - Gignac x2, Sissoko, Congré
Encore un très beau et très gros match. Sissoko ouvre le score d'une frappe pur en dehors de la surface. Jourdren n'y peut rien cette fois ci. Utaka marque alors un but, avant que Gignac marque à deux reprises. Le premier but est une tête venue d'un centre de Rivière. Le deuxième vient d'une reprise extraordinaire après un mauvais renvoie de la défense Montpelliéraines. Congré vient inscrire un quatrième but d'une tête sur un corner, pour une fois qu'on marque sur coup de pied arrêté. Il prends ensuite un carton rouge après une grosse faute. Giroud marque, et Aït Fana marque dans la foulée. La fin de match est très hard, Montpellier attaque en nombre mais la défense à 3 tient bien et nous réussissons à tenir le score et à remporter un gros combat à l'éxterieur. Gignac, 22 buts en 18 matchs, nous sommes premier et nous comptons 1 point d'avance sur le PSG. Là on joue Brest et le mois prochain en Janvier, nous allons au Parc des Princes pour affronter l'équipe de la capitale. Vivement ce choc épique putain !


TOULOUSE : 3 - 3 : BREST
Buteurs : Sissoko, Gignac x2 - Ben Basat x2, Ayite
Quel match, sans déconner quel match ! Alors qu'on mène 1 à 0 assez rapidement, Brest revient au score grâce à Ben Basat. Ce dernier marque alors un second but. Enervé, je me jette clairement à l'attaque malgré l'absence de Gignac (Avec un match contre Paris deux semaines plus tard, je préfère le laisser se reposer). Finalement, je prends un contre dont je ne m'attendais pas et Ayite vient me crucifier. Je suis à deux doigts d'hurler et de couper l'jeu mais finalement, je décide de faire rentrer Gignac et là, mon sérial buteur refait parler la poudre. A la 82éme alors que nous sommes toujours menés 3-1, il nous plante une frappe monstrueuse comme il en a l'habitude et redonne de l'espoir à tout un peuple. C'est ensuite à la 88éme minute que Dédé vient marquer le troisième but de Toulouse dans ce match. Une fois de plus, A.P. est notre sauver, à un tel point qu'il mériterais d'avoir sa statue devant le Stadium Municipal de Toulouse, m'enfin c'est une autre histoire. C'est ainsi que ce termine le mois de Décembre. Place maintenant au mois de Janvier, le mercato hivernal approche et j'aimerais recruter un nouveau défenseur central, mes deux actuels ne m'ayant pas convaincus. Au programme un gros match contre Paris, une demie finale de coupe de la ligue contre Rennes, un match contre Caen, et un match de Coupe de france contre un adversaire qui m'est pour l'instant inconnu. Un gros mois en perspective quoi !


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:25

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE JANVIER


CHAMPIONNAT
PARIS : 3 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Gameiro x2, Pastore - Braaten
Aïe. C'est ainsi que s'achève notre série de victoires. Quand Gignac ne marque pas, l'équipe ne gagne pas. Malheureusement après la vente de mon défenseur central Abdennour, je n'ai pas eu le temps d'en recruter un autre. Congré a été suspendu, ce qui fait que j'ai joué avec une très mauvaise défense centrale. J'éspère juste qu'on va vite se reprendre et battre Rennes en coupe de la ligue car c'est mon objectif premier, je le rappel. Braaten marque sur une action personnelle tandis que Gameiro marque ses deux buts avec de la chance, un penalty, l'autre à cause d'une erreur de notre défenseur. Finalement, alors que Gignac met une frappe sur le poteau et que Douchez arrête la reprise de Rivière, Pastore marque le but sur une boulette de notre goal Smith. Ce n'était décidemment pas notre jour, moi qui me réjouissais à l'avance de jouer le PSG. La prochaine fois peut être.

TOULOUSE : 3 - 1 : CAEN
Buteurs : Braaten, Tabanou, Gignac (s.p.) - Frau
Le Téfécé regoûte enfin aux joies de la victoire après trois défaites, et Gignac retrouve le chemin des filets. Maintenant que Toulouse n'a plus que le championnat à jouer, je peut vous dire qu'on va le jouer à fond. Nous allons tenter d'alle décrocher cette première place qui nous fait de l'oeil depuis pas mal de temps déjà. Paris n'est qu'à trois points devant nous et rien n'est impossible. Devenons le Montpellier de Fifa et déjouons tout les pronostiques en venant à bout de tout nos adversaires, afin de remporter le championnat de Ligue 1. Ce serait tellement hallucinant je croit. En plus de ça on récolterais des fonds pour pouvoir améliorer l'effectif, quelque chose qui me semble très important au vu de notre manque de fond d'effectif actuel. Didot vient d'être vendu, et je me met maintenant en quête d'un nouveau défenseur central. Carriço ou Djourou ferait clairement l'affaire. Prochain mois, on joue contre Saint Etienne chez nous, contre Valenciennes à l'extérieur et finalement contre Sochaux à la maison pour terminer le mois. Un calendrier qui semble nous offrir des possibilités. A nous de les saisirs.

__


COUPE DE LA LIGUE
RENNES : 2 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Hadji x2 - Braaten
Je suis dégouté. J'ai vraiment la haine là. On a 73% de possession de balle, on tire trois fois de plus qu'eux au but, mais on se prends un but de merde à cause d'un putain de hors jeu. Sérieux, j'ai retrouvé ma défense de début de saison, j'suis vraiment dégouté là. Echouer au portes de la finale, c'est grisant. J'ai même plus envie de jouer les coupes à fond, j'vais faire tourner en coupe de France et simuler les matchs je croit, j'suis trop énervé et j'ai pas envie de recommencer tout un parcours pour finalement ne venir nul part. En plus de ça j'ai pas vendu Didot et je peut toujours pas m'acheter mon DC, ce qui fait que j'ai une putain de défense de pécords. Foutu mois de Janvier. Deux défaites en deux matchs alors qu'on étais super bien à l'aise... C'est honteux, surtout quand on domine comme ça. Rivière est encore et toujours inexistant, vivement l'an prochain que je le vende et que je le remplace.

COUPE DE FRANCE
TOULOUSE : 1 - 2 : AUXERRE
Buteurs : Bulut - Berthod, Cissé
Match simulé.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:43

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE FEVRIER


CHAMPIONNAT

TOULOUSE : 3 - 1 : SAINT ETIENNE
Buteurs : Gignac x2, Braaten - Grougi
Nous sommes rapidement menés au score. Grougi dribble Caldirola et va mettre le ballon au fond des filets. Gignac marque juste avant la mi temps ce qui nous relance complétement. Chantôme rentre alors à la place de Caldirola, il prends la place de Capoue qui redescend en Défense Central. Clément Chantôme donne un bon ballon à Braaten sur le côté gauche, qui repique pour allez mettre une balle au ras du poteau de Rufier qui ne peut pas allez la chercher. Gignac marquera la 85éme minute le troisième but du match, son 27éme cette saison en seulement 22 matchs ! Nous sommes toujours deuxième derrière le PSG qui compte un point de plus que nous. Je continue à croire qu'on peut réellement faire quelque chose, le titre n'est pas innaccessible. Reste plus qu'à croiser les doigts et à gérer les 16 matchs restants. Autant dire qu'il reste un sacré bout de chemin à faire.

NANCY : 2 - 5 : TOULOUSE
Buteurs : Hammar, Traoré - Gignac x3, Rivière, Braaten
Net domination Toulousaine. Nous sommes tombés sur une faible équipe de Nancy qui aura tout de même réussit à nous placer deux buts de la tête, le secteur de jeu qui nous fait le plus défaut depuis le début de la saison. C'est une victoire qui fait du bien à l'éxterieur, surtout que nous récupérons +3 en différence de but. Gignac continue à me faire rêver en méttant son premier triplé de la saison. Il atteint la barre des trentes buts en vingt-trois match, sans déconné il est énorme (pas au niveau du poids, mais du talent). Rivière marque un but d'une superbe passe de Chantôme tandis que Braaten marque d'une énième action individuelle. Même si je ne suis pas fan de ce joueur, il n'est pas mauvais du tout. Actuellement nous sommes troisième, l'OM est passé devant nous alors que nous avons le même nombre de point, mais ils sont un match en plus. Nous restons à une longueur du PSG, autant dire que ça va être très chaud.

TOULOUSE : 0 - 1 : SOCHAUX
Buteurs : Maïga
Un véritable match de merde de la part d'Emmanuel Rivière. Plus ça va, plus je haït ce joueur. Il nous coûte déjà la finale de la coupe de la ligue en loupant un but tout fairt face à Rennes, et bien il recommence là. Il est seul face au but vide et trouve le moyen de la coller sur le poteau ... Il a de la chance que j'ai personne pour le remplacer parce que franchement, j'en veut plus dans mon équipe. L'année prochaine il dégage obligé. Actuellement, l'OM est premier avec 54 points et 25 matchs joués, l'OL est deuxième avec 53 points et 26 matchs joués, le PSG est troisième avec 52 points et 24 matchs joués, Toulouse est quatrième avec 51 points et 24 matchs joués. Une victoire et nous repassons devant Lyon, par contre Marseille est meilleur que nous à la différence de but. Essayons de les battre lors du prochain match afin de leur mettre un coup au moral et de descendre un prétendant au titre. La fin de saison s'annonce mouvementée. En mars nous jouons l'OM chez eux, Lorient chez nous, Rennes chez eux, l'AJA chez nous et Lille chez eux ... Un gros mois quoi.



Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:10

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE MARS


CHAMPIONNAT

MARSEILLE : 4 - 1 : TOULOUSE
Buteurs : Remy x2, Amalfitano x2 - Gignac
Gignac a marqué, c'est le seul point positif du match. Le reste a été complétement merdique. Rivière est encore plus catastrophique que jamais, j'suis à deux doigt de péter un plomb et le virer du club, le gardien John Smith se troue sur deux des buts. Bref, un vieux match de merde qui commence à me faire croire que finalement je rêvais peut être un peu trop quand je commençait à croire en nos chances de titre ... Rien qu'une qualification en Ligue des Champions serait un exploit vu le match qu'on vient de faire, mais même ça je commence à en douter. On a plutôt intérêt à se ressaisir face à Lorient, je n'accepterais pas de perdre une fois de plus. D'ailleurs, Rivière et Smith seront sur le banc, ils m'ont trop gavés durant ce match, c'est en quelque sorte une punition, et je pense que je vais mieux m'en sortir sans eux.

TOULOUSE : 1 - 1 : LORIENT
Buteurs : Blake - Aliadière
Je visais clairement la victoire c'est clair, mais Lorient n'a pas été mauvais. Le côté droit a été beaucoup plus fort que d'habitude en l'absence de Rivière. Blake a très bien tenu son rôle et a même marqué le but égalisateur à la dernière minute de match d'une superbe reprise dont n'aurait pas été capable Rivière. Nous gagnons un point même si j'aurais préféré en prendre deux de plus. Pelé également a fait un très gros match, avec Smith à la place nous aurions sans doute prit deux buts de plus. Je pense que Pelé va finir la saison, tout comme Blake, à défaut de n'avoir personne à mettre à la place. Nous sommes à 8 points de l'OM premier qui compte un match en plus, à 6 points de Paris et à 4 points de Lyon qui compte aussi un match en plus .. On va galérer pour rattraper tout ça.

RENNES : 0 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : /
Euh, les mecs, quand est ce qu'on se remet à gagner là ? Je ne baisserais pas les bras, c'est hors de question. Mais il va falloir foutre un sacré coup de pied au cul à mes joueurs. On ne domine pas ce qui fait qu'on ne marque pas. On tente chacun des actions mais aucune ne passent, on tente de prendre de la vitesse, on tente de frapper de loin mais rien ne rentre. En plus de ça Ospina nous sort des parades incroyables. Il nous reste 11 matchs, nous sommes à 6 points de la Ligue des Champions, à 10 points du titre, sachant que nous avons un match en retard. Rien n'est terminé, c'est encore possible ... Je ne dit pas qu'on va avoir 10 victoires, mais si on prends une vingtaine de points lors des derniers matchs, ça peut le faire, j'y croit, on y croit ... Mais va falloir se ressaisir maintenant et enchaîner les bonnes prestations.

TOULOUSE : 3 - 1 : AUXERRE
Buteurs : Braaten, Rivière, Gignac - Haddad
Yes, on regoûte enfin à la victoire. Braaten est le premier à marquer. Un but venu d'une action côté gauche, conclué par une balle piqué qui lob le gardien. Rivière marque ensuite un but assez chanceux, Gignac frappe, la balle tape le poteau et tombe sur la tête de Rivière qui marque dans le but tandis que le gardien est au sol. Gignac finit le boulot d'une frappe lointainte (comme par hasard). Haddad parvient à réduire le score mais ça ne servira à rien étant donné que nous ne reprendrons pas de buts de plus et que la défense tiendra le coup. L'homme du match est Gignac, qui en est à 32 buts en 28matchs. Paris a gagné son match et reprends la tête, ce qui fait que nous restons à quelques longueurs d'eux. 8 il me semble, ce n'est pas terminé. Reste maintenant à battre Lille, pour montrer que nous sommes toujours dans la course.

LILLE : 0 - 4 : TOULOUSE
Buteurs : Gignac x2, Chantôme, Rivière
Une très grosse victoire qui nous fait énormément de bien. Gignac marque une frappe de loin et un petit ballon poussé au fond des filets, Rivière marque un but de la tête suite à un centre de Tabanou, Chantôme marque un tir de loin après un ballon mal dégagé par la défense. On bat le champion en titre sur un score fleuve alors qu'on joue chez lui, autant dire qu'on reprends du poil de la bête et que ça fait beaucoup de bien au moral. Reste plus qu'à continuer comme ça, deux victoires d'affilés, 7 buts marqué pour 1 prit. La ligue des champions est à 4 points (Lyon compte un matche n plus) tandis que le titre est à 10 points toujours (L'OM compte un match en plus également). Le mois de Mars s'achève donc ... Encore 9 matchs et le championnat sera bouclé, le sprint final est bel et bien lancé ! En Avril, nous avons un calendrier assez chargé avec pas moins de 5 matchs de championnats. Bordeaux chez eux, Valenciennes chez eux, Lyon chez nous, Evian chez eux, puis finalement Montpellier chez nous ... Allez, on y croit.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:14

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS D'AVRIL


CHAMPIONNAT

BORDEAUX : 3 - 3 : TOULOUSE
Buteurs : Bellion, Diabate x2 - Gignac (s.p.), Rivière x2
Des regrets et un point, voilà ce qu'on tire de ce match à suspens. Au bout de 15minutes, nous menons déjà 2-1, malheureusement Bordeaux revient à la marque après la pause. Rivière met un doublé plein de roublardise mais Diabate permet une fois de plus à Bordeaux de revenir au score alors que nous dominions le combat. C'est dommage, on aurait pu ramener les trois points mais Bordeaux est une bonne équipe et ce point est toujours bon à prendre. Dans un même temps, Paris a battu Evian 2 à 0 ce qui fait qu'ils passent en tête de la compétition et que le titre est toujours à 10points, ça va être très très très compliqué mais on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut passer, même s'il reste 4 équipes devant nous. De toute façon, hors de question de lever le pied et de baisser les bras.

VALENCIENNES : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Samassa - Rivière, Capoue
Les Valenciennois marquent les premiers mais Rivière revient dans la foulée, un but du bout du pied qui passe en dessous du gardien adverse. Nous dominons sans avoir de réelles occasions jusqu'à la 84éme minute. Un coup franc, Gignac le tire mais fait en faite une passe à Capoue démarqué dans l'axe. Le défenseur avance et tire une mine à bout portante sur le portier de Valenciennes qui est dans l'incapacité de bloquer ce ballon. Nous remportons donc ce match sur le fil du rasoir, et ça va nous donner du courage et de la confiance pour le prochain très gros match de la saison. Nous allons jouer chez nous face à Lyon, une victoire et nous passons devant eux, alors qu'une défaite serait quasiment synonime de non Ligue des Champions pour nous ce qui serait très cruel. Si on les bats ils seront toujours devant grâce à la différence de but, mais nous ne serons pas distancé, alors que si nous perdons, nous serons clairement à 6 points d'eux. Le titre est maintenant à 9 points, mais je commence à ne plus y croire.

TOULOUSE : 3 - 2 : LYON
Buteurs : Gignac x3 - Lopez, Gomis
Cette victoire nous fait un bien énorme. On retrouve un André Pierre Gignac des grands soirs, un AP comme on l'aime. Le buteur vedette du club, l'homme sans qui nous serions dans les bas fonds du classement. Il marque deux frappes lointaines et une balle piqué qui trompe Llorris, tandis que de l'autre côté Gomis profite d'une erreur de marquage, et Lopez d'une faute de main de Smith. Nous avons joués à notre niveau, et si seulement nous avions joué comme ça toute la saison, nous serions bien plus haut. Nous sommes au même nombre de points que Lyon, mais ils sont devant nous à la différence de buts. Marseille est premier à 9 points devant nous, ils ont 75 points. Autant dire qu'ils font une saison extraodinaire. Gignac a marqué 38 buts en 32 matchs. Ballon d'or ? :siffle:

EVIAN : 2 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Govou (s.p.), Berigaud - Gignac x2
Dégouté. Encore une fois nous perdons à cause de la défense. Gignac nous sort un match hallucinant, mais ça on a prit l'habitude. Par contre derrière c'est médiocre, c'est vraiment très médiocre... Le Gardien concéde un pénalty et se mange un but dans la gueule, puis Congré fait une grosse erreur de relance et Berigaud va dribbler notre gardien avant de mettre le ballon au fond des filets. Je me rends compte qu'en faite, seuls quelques joueurs me sont vraiments utiles. Gignac, Tabanou, Braaten, Capoue et Sissoko ... Le reste c'est vraiment bon à jeter à la poubelle. Cependant je n'ai pas de quoi m'acheter une demie équipe, la saison prochaine il va falloir faire un très bon mercato, et ésperer avoir les joueurs que je veut pour pas cher ... Surtout en défense. Seuls M'Bengué et Capoue tiennent le coup, il me faut un Goal, un Défenseur Central et un Défenseur Droit .. Sans oublier un Ailier Droit et un Ailier Gauche. Outch ! Le titre reste à 9 points mais faut pas rêver. Jouons la qualif en LDC à fond, et voyons ce que ça donneras en fin de saison.

TOULOUSE : 4 - 1 : MONTPELLIER
Buteurs : Tabanou, Gignac x3 - Belhanda
C'est décidé, in game demain, je demande Gignac en mariage. Honnêtement, 43 buts en 34 matchs ... C'est un truc de ouf je croit. Je n'ai jamais eu un aussi bon buteur dans n'importe laquelle de mes équipes. Même avec mon Pro je ne marque pas autant. Il marque deux frappes lointaines dont une absolument exceptionnelle et un but en reprise de volée après un centre de Braaten. Tabanou quant à lui marque le premier but de la rencontre après une belle action collective tandis que Belhanda marque pour le MHSC sur un beau contre rudement mené. Actuellement nous sommes toujours quatrième, Lyon a autant de points que nous et ça me dérange vraiment, il reste 4 matchs et je ne les voits pas craquer. Marseille est premier avec 82 points, soit 12 points d'avance sur nous mais un match en plus. Autrement dit, il faut maintenant que l'OM perdre ses trois derniers matchs et que nous les gagnons tous pour ésperer être champion ... Ce ne sera pas pour cette année, dommage. Le mois de Mai, le dernier de l'année, s'annonce faisable. Brest chez eux, Nice chez nous, Dijon chez eux et enfin Ajaccio chez nous. Honnêtement si on se démmerde bien, on peut prendre les douzes points et terminer avec un total hallucinant de 80 points mini' mais même avec ça on ne sera pas champion, ce qui souligne vraiment les saisons monstrueuses de Paris et Marseille, sans oublier Lyon qui va être dûr à dépasser. Mais on ne perds pas éspoir, la LDC nous tends les bras.


Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeLun 21 Mai - 0:14

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


MOIS DE MAI


CHAMPIONNAT

BREST : 1 - 2 : TOULOUSE
Buteurs : Poyet (s.p.) - Rivière, Gignac
Au mental ! C'est au mental que nous avons été cherchés cette victoire. Alors que nous sommes menés 1 à 0 à la 85éme minute, je décide de faire rentrer Rivière et Gignac que j'avais laissés se reposer sur le banc. Finalement, Rivière me plante un but à la 85éme minute. Il reprends un ballon de la tête et place la balle du bout du pied au ras du poteau. Gignac vient nous offrir la victoire dans les arrêts de jeu suite à un super mouvement de Braaten à droite. Ce dernier drrible un joueur, donne la balle à Gignac en retrait qui pousse un peu son ballon avant de décocher une frappe splendide qui termine en pleine lucarne. Nous restons dans la course pour la Ligue des Champions même s'il ne reste que trois matchs et que nous sommes au même nombre de points que Lyon. Sachant que l'OM est à 12 points de nous, qu'ils ont un match en plus et qu'il ne reste que 3 matchs, le titre est mort pour nous ... M'enfin c'est logique, mais garre à la saison prochaine.

TOULOUSE : 7 - 1 : NICE
Buteurs : Rivière x3, Gignac x3, Bulut - Pentecôte
OMG quoi. Dans le genre fistage intégral, celui là c'est le meilleur. C'est dommage qu'on ai prit ce petit but, mais c'est Toulouse ça, on ne joue pas un match sans prendre de but, ce n'est pas correct ... Rivière attends la 36éme journée pour se réveiller et pour me planter un triplé, imitant ainsi Gignac qui continue sur sa magnifique lancée. Il termine sa saison comme il l'a joué, c'est à dire à 800%. Dédé a marqué plus de la moitié des buts du Téfécé cette année, 47 en 36 matchs, c'est phénoménal. Malheureusement, Lyon a tenu la baraque et est toujours devant nous .. Il reste deux matchs et nous n'avons pas notre destin entre nos mains. Il faut que nous gagnions nos deux prochains matchs, et que Lyon fasse au moins un nul parmi ces deux matchs afin que nous soyons en ligue des champions la saison prochaine ... Compliqué, mais pas impossible. Surtout qu'on joue le dernier et l'avant dernier. Lyon eux jouent ... Ajaccio et Nice. Se serait un miracle d'être en LDC, honnêtement.

DIJON : 0 - 0 : TOULOUSE
Buteurs : /
J'ai le seum ! Nous dominons clairement ce match mais nous sommes dans l'incapacité de marquer. Gignac frappe plusieurs fois les poteaux ce qui m'agace comme jamais. Derrière, pour une fois ça tient bien et même très bien. Les défenseurs sont impériaux et le gardien est impeccable dans chacun de ses ballons. Fofana prendra tout de même un rouge pour un tacle glissé par derrière, il loupera donc le dernier match de championnat mais à vrai dire ce n'est pas une très très grosse perte, mais une perte quand même. Alors que je revient dans l'accueil de la carrière, je jette un coup d'oeil au classement et ... Je me rends compte que nous sommes troisième ! Et oui, Lyon a perdu contre Ajaccio, nous prennons donc provisoirement la place qualificative en Champions League, devançants L'OL à la 37éme journée ! Cela ne signifie qu'une chose à présent, nous avons notre avenir au bout du pied .. Si nous gagnons contre Ajaccio, nous allons en Ligue des Champions, si nous perdons ou si nous faisons un nul, il faut ésperer que Lyon ne gagne pas ... Croisons les doigts, Gignac, je compte sur toi !

TOULOUSE : 2 - 1 : AJACCIO
Buteurs : Gignac, Braaten - Ilan
On l'a fait, c'est incroyable. Nous remportons ce match face à Ajaccio à la dernière minute, nous permettant ainsi de terminer à la 3éme place du championnat de ligue 1 saison 2011-2012. Alors que Gignac marque le premier à la trentième minute d'une tête olympique venu d'un corner ce qui est rare pour le Téfécé, Ilan revient au score à la soixantième minute. Pendant ce temps, L'OL fait le job et bat Nice 3 à 0, je me dit que la messe est dites et que la Ligue des Champions ce ne sera pas pour cette année mais finalement, après une superbe passe en profondeur de Gignac qui complétement crevé, Braaten parvient à récupérer ce ballon et à le glisser au fond des filets. Nous nous qualifions donc dans la douleur à la toute dernière minute pour la LDC. Nous terminons sur le podium du Championnat de Ligue 1, c'est exceptionnel. En plus de ça, Gignac finit meilleur buteur de la compétition avec près de 50buts à son actif. Je n'en revient pas, je sais qu'il ne me refera jamais une aussi bonne saison, mais il est hors de question de le vendre. Maintenant que la saison est terminé, je vais me concentrer sur le mercato afin de jouer à fond le titre l'an prochain, et de tenter d'être compétitif dans toutes les coupes, même si se sera très compliqué. En plus de ça j'ai reçu un beau petit pactol, mais je préfère le garder secret pour le moment ... Vivement la seconde saison qui s'annonce aussi riche en émotion.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:31

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


BILAN SAISON
Objectif de la saison - Finir en milieu de tableau
Objectif de la saison atteint - Oui
Objectif en coupe nationale - Atteindre les quarts de finale
Objectif en coupe nationale atteint - Oui
Progression coupe de France - 1/16 de finale
Progression coupe de la ligue - Demi-finales
Manager du mois - 1 fois
Manager de l'année - Non
Transert le plus élevé - Gignac (13.500.000e)
Vente la plus élevée - Machado (4.000.000e)
Classement championnat - 3éme
43j - 27v - 8n - 8d, 100bp, 63bc

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:42

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


CLASSEMENTS
Ligue 1 - Marseille
Matchs mois après mois. (2011-2012) L110

L'Om remporte la Ligue 1. Ajaccio, Evian et Dijon à peine montés redescendent en Ligue 2. Aucune réelle surprise excepté la troisième place de Toulouse et la qualification en Europa League de Saint Etienne.

__

Ligue 2 - Monaco
Matchs mois après mois. (2011-2012) Ligue210

Monaco et Lens retrouvent la ligue 1 une saison après l'avoir quitté. Ils sont accompagnés du Havre. Dans le bas du classement, Istres, Laval et Amiens terminent derniers. Aucune surprise sauf peut être le classement de Sedan.

__

Barclays PL - Chelsea
Matchs mois après mois. (2011-2012) Bpl10

Chelsea surprends son monde et termine champion d'angleterre devant les deux grands Manchester. Tottenham, Liverpool et Arsenal arrivent en suite. La logique est respectée, surtout que Wigan, Swansea et Norwich descendent en D2. Classement surprise de Stoke City.

__

Liga BBVA - Real Madrid
Matchs mois après mois. (2011-2012) Liga10

Le Real Madrid est enfin champion d'Espagne et termine devant son grand rival Barcelonais. Villarreal et Valence font bonne impression tandis qu'en bas, Grenade, Valecano et Osasuna sont relégués. Classement surprise de Gijon

__

Serie A - Inter Milan
Matchs mois après mois. (2011-2012) Serie_10

L'Inter est champion devant la Juve et la Lazio de Rome. Le Milan Ac n'est que quatrième alors qu'en bas, Cesena, Sienne et Novara sont relégués. Classement surprise de la Lazio que l'on attendais pas si haut, mais également de la Fiorentina qui termine cinquième derrière Milan.

__

Bundesliga - Bayern Munich
Matchs mois après mois. (2011-2012) Buli10

Le Bayern Munich domine totalement la Bundesliga et termine en tête avec plus de 20 points d'avance sur le second. Hoffeinhem, N'Lautern et Augsburg terminent dans les dernières places et joueront en deuxième division l'an prochain. Dortmund est la mauvaise surprise avec seulement une quatrième place alors que le club visait plus haut.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:49

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


OFFRES RECUS
TOULOUSE FC - Budget : ? / Salaire : 6.000e / Se qualifier en coupe EFA
RENNES - Budget : 10M / Salaire : 6.000e / Se qualifier en LDC
LILLE OSC - Budget : 9M / Salaire : 6.000e / Devenir Champion
NAPLES - Budget : 21M / Salaire : 7.000e / Devenir Champion
SEVILLE FC - Budget : 14M / Salaire : 6.000e / Se qualifier pour en LDC
EVERTON - Budget : 9M / Salaire : 6.000e / Se qualifier en coupe EFA
SCHALKE - Budget : 9M / Salaire : 6.000e / Se qualifier en LDC
LEVERKUSEN - Budget : 18M / Salaire : 7.000e / Se qualifier en LDC

__

C'est bien évidemment et sans hésitation que je prolonge dans mon club de Toulouse. Ensemble on peut faire quelque chose de grand et je ne suis pas prêt de partir.

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
legend.
.
.
legend.


Superstar contrôlée : Christian.
Messages : 1857
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 33
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:52

Matchs mois après mois. (2011-2012) Tafaca10


__


INFOS JOUEURS/BUDGET
TOP - Gignac, Capoue, Chantôme, Tabanou
FLOP - Rivière, Smith, Congré, Fofana
BUDGET - 11.500.000e de budget / 60.000e de salaire

Revenir en haut Aller en bas
http://u-w-s.purforum.com
Contenu sponsorisé





Matchs mois après mois. (2011-2012) Empty
MessageSujet: Re: Matchs mois après mois. (2011-2012)   Matchs mois après mois. (2011-2012) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs mois après mois. (2011-2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs mois après mois. (2012-2013)
» Matchs mois après mois. (2014-2015)
» Matchs mois après mois. (2015-2016)
» Matchs mois après mois. (2013-2014)
» F.A Cup 2011 - 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Society :: Partie Détente :: Story Football :: [FIFA 12] - Vivez la vie en violet. Après le TFC, la Fiorentina \o/ :: Toulouse F.C. (2011 - 2015)-
Sauter vers: